JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction BLB-HAL (Lapenna)

Aller en bas 
+12
DG Shawinigan
DG Phoenix
DG_Turg
DG Océanic
DG Remparts
Champ
Rouyn
DG Armada
DGISLANDERS
Sea Dogs
La Sommité
PREZ 3.0
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a eu le meilleur dans la transaction ?
1) HAL
Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Vote_lcap16%Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
2) BLB
Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Vote_lcap131%Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Vote_rcap1
 31% [ 5 ]
3) Bon pour les deux
Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Vote_lcap163%Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Vote_rcap1
 63% [ 10 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10270
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:58

DG Mooses a écrit:
DG Armada a écrit:
DG Mooses a écrit:
Content de cette transaction  Very Happy  Very Happy  Very Happy   LAPENNA = finaliste MVP  c. RUGGERIO  moy 7.04  en 4 parties &  .801 eff  - 4 défaites... et pas eu le filet depuis le 26 novembre.

J'espère pour Fred qu'il se replacera avec une année de plus.

Il va finir la saison dans le AAA... enfin... il aurait du joue toute la saison en bas.

Tu as bien raison... y a des mentalités qui croient que c'est bon... c'est possible... mais ils auraient pu l'envoyer avant.

Yannick Jean c'est pas mon préféré....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:57

DG Armada a écrit:
DG Mooses a écrit:
Content de cette transaction  Very Happy  Very Happy  Very Happy   LAPENNA = finaliste MVP  c. RUGGERIO  moy 7.04  en 4 parties &  .801 eff  - 4 défaites... et pas eu le filet depuis le 26 novembre.

J'espère pour Fred qu'il se replacera avec une année de plus.

Il va finir la saison dans le AAA... enfin... il aurait du joue toute la saison en bas.

Tu as bien raison... y a des mentalités qui croient que c'est bon... c'est possible... mais ils auraient pu l'envoyer avant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10270
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:55

DG Mooses a écrit:
Content de cette transaction  Very Happy  Very Happy  Very Happy   LAPENNA = finaliste MVP  c. RUGGERIO  moy 7.04  en 4 parties &  .801 eff  - 4 défaites... et pas eu le filet depuis le 26 novembre.

J'espère pour Fred qu'il se replacera avec une année de plus.

Il va finir la saison dans le AAA... enfin... il aurait du joue toute la saison en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:44

Content de cette transaction Very Happy Very Happy Very Happy LAPENNA = finaliste MVP c. RUGGERIO moy 7.04 en 4 parties & .801 eff - 4 défaites... et pas eu le filet depuis le 26 novembre.

J'espère pour Fred qu'il se replacera avec une année de plus.
Revenir en haut Aller en bas
DGTremblay/Drakkar
Extraverti
Extraverti
DGTremblay/Drakkar


Messages : 9884
Date d'inscription : 27/05/2015

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 23:59

Bon pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
DG Shawinigan
Extraverti
Extraverti
DG Shawinigan


Messages : 5894
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 32

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:04

Un gros paiement par Pascal. C'est intéressant!

Bon pour les deux!
Revenir en haut Aller en bas
DG Phoenix
Sociable
Sociable
DG Phoenix


Messages : 3285
Date d'inscription : 11/05/2020
Age : 26

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 13:49

Je vais dire bon pour les 2 vue qu'Halifax s'est garanti le meilleur gardien de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Turg
Discret
Discret
DG_Turg


Messages : 1958
Date d'inscription : 24/12/2020
Age : 38
Localisation : Ste-Martine

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:17

Bon pour les 2. Grosse addition pour Halifax. En ayait les mains pleines on peut se permettre ce genre de move
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanic
Bavard
Bavard
DG Océanic


Messages : 11651
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:54

Bon pour les deux. Belle transaction!
Revenir en haut Aller en bas
DG Remparts
Bavard
Bavard
DG Remparts


Messages : 22348
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 28
Localisation : Chambord

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:28

C'est bien payé pour Lapenna ça! Good job Pascal! yessir
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41145
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:40

DG Mooses a écrit:
Champ a écrit:
DG Armada a écrit:
Bon pour les deux. Je reçoit un prix juste pour Lapenna ( d'ailleurs bravo pascal ) et je croix que pascal veut s'amuser et mettre les bâtons dans les roues a quelques équipes dont la mienne et les petit pti-voltz ( passera pas la 2e ronde) affraid  .

C’est drôle je ne t’entend plus parler de nos matchs ! affraid lol!


Bien pour les 2. Très bien payé. Ça doit avoir été dur pour Pascal de laisser partir son jeune gardien, lui qui l’aimait beaucoup au draft.


ON arrête pas de dire qu'il faut bien payer les 20 ans...  je crois l'avoir bien fait.    Fred a eu plusieurs scénario qui donnait tous l'équivalent de bon choix de 2e ronde avec un ptit plus (un choix de 2e ronde pour un 20 ans est la norme maintenant ici depuis un 2-3 saisons).

Oui c'est que pour 2 saisons... pour cette saison, on veut voir si cela va faire en sorte que nous allons chatouiller les meneurs.   Pour la saison hivernale, on regarde si on fera pas quelques bons achats pour devancer notre fenêtre.

Et oui, je veux m'amuser, car c'est un jeu  Wink

--------

En passant... Je n'ai pas reçu des bonnes offres comme dit pour mon 19e... des offres qui font reculer et avantage l'autre équipe... quand j'ai des offres équitables (juste équitable), je saute dessus.

Et parlez moi pas de ROUSSEAU - DELAFONTAINE  et BRIDEAU qu'ils n'ont rien prouvé encore... et qu'ils ont des côtes ridicules... à comparer avec des joueurs (att. - def) de la même âge... j'ai soulevé l'autre jour le fait mais ca passer inaperçue.   Et à date, c'est pas parti pour s'améliorer quand je regarde leurs perfomances ou le fait qu'ils sont loin encore de prouver quelque chose (je parle pour BRIDEAU et RUGGERIO).

Ceci étant dit... certains DGs ont gagné ici en effectuant n'importe quoi et d'autre n'ont jamais rien prouvé même s'ils savent tout... l'important est de s'amuser  Wink

Amen, chaque gère son équipe comme il veut tant qu'il s'amuse ! bounce

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 10:13

Champ a écrit:
DG Armada a écrit:
Bon pour les deux. Je reçoit un prix juste pour Lapenna ( d'ailleurs bravo pascal ) et je croix que pascal veut s'amuser et mettre les bâtons dans les roues a quelques équipes dont la mienne et les petit pti-voltz ( passera pas la 2e ronde) affraid  .

C’est drôle je ne t’entend plus parler de nos matchs ! affraid lol!


Bien pour les 2. Très bien payé. Ça doit avoir été dur pour Pascal de laisser partir son jeune gardien, lui qui l’aimait beaucoup au draft.


ON arrête pas de dire qu'il faut bien payer les 20 ans...  je crois l'avoir bien fait.    Fred a eu plusieurs scénario qui donnait tous l'équivalent de bon choix de 2e ronde avec un ptit plus (un choix de 2e ronde pour un 20 ans est la norme maintenant ici depuis un 2-3 saisons).

Oui c'est que pour 2 saisons... pour cette saison, on veut voir si cela va faire en sorte que nous allons chatouiller les meneurs.   Pour la saison hivernale, on regarde si on fera pas quelques bons achats pour devancer notre fenêtre.

Et oui, je veux m'amuser, car c'est un jeu  Wink

--------

En passant... Je n'ai pas reçu des bonnes offres comme dit pour mon 19e... des offres qui font reculer et avantage l'autre équipe... quand j'ai des offres équitables (juste équitable), je saute dessus.

Et parlez moi pas de ROUSSEAU - DELAFONTAINE  et BRIDEAU qu'ils n'ont rien prouvé encore... et qu'ils ont des côtes ridicules... à comparer avec des joueurs (att. - def) de la même âge... j'ai soulevé l'autre jour le fait mais ca passer inaperçue.   Et à date, c'est pas parti pour s'améliorer quand je regarde leurs perfomances ou le fait qu'ils sont loin encore de prouver quelque chose (je parle pour BRIDEAU et RUGGERIO).

Ceci étant dit... certains DGs ont gagné ici en effectuant n'importe quoi et d'autre n'ont jamais rien prouvé même s'ils savent tout... l'important est de s'amuser  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26799
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 8:22

DG Armada a écrit:
Bon pour les deux. Je reçoit un prix juste pour Lapenna ( d'ailleurs bravo pascal ) et je croix que pascal veut s'amuser et mettre les bâtons dans les roues a quelques équipes dont la mienne et les petit pti-voltz ( passera pas la 2e ronde) affraid  .

C’est drôle je ne t’entend plus parler de nos matchs ! affraid lol!


Bien pour les 2. Très bien payé. Ça doit avoir été dur pour Pascal de laisser partir son jeune gardien, lui qui l’aimait beaucoup au draft.
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41145
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 7:42

PASCAL a les mains pleines côtés gardiens et côté choix, il pouvait se permettre cela en masse.

Ceci étant dit, très bien payé ! J'ai payé l'équivalent pour Rémi Poirier mais à ces 19 ans donc pour 4 saisons plutôt que 2.

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10270
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 6:57

Bon pour les deux. Je reçoit un prix juste pour Lapenna ( d'ailleurs bravo pascal ) et je croix que pascal veut s'amuser et mettre les bâtons dans les roues a quelques équipes dont la mienne et les petit pti-voltz ( passera pas la 2e ronde) affraid  .

DGISLANDERS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DGISLANDERS
Légende du Forum JrLHS
Légende du Forum JrLHS
DGISLANDERS


Messages : 57424
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : Alma

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 6:02

J'ai mis avantage BLB mais bravo à Pascal d'avoir payer ce prix.

_________________
Olivier Chartier
VP divertissement et événements
DG Charlottetown depuis saison 12
DG de l'année saison 14-19-20-25-26
Champion coupe du Président saison 14 et 26
Champion saison régulière saison 19,20 et 26
Champion coupe Memorial saison 19, 25 et 26
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sea Dogs
Bavard
Bavard
Sea Dogs


Messages : 10640
Date d'inscription : 02/10/2020

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptySam 8 Oct - 1:02

Avantage Blainville pour moi. Ruggiero a coûté le choix #19 à Halifax qui a refusé de bonnes offres pour conserver ce choix.

Lapenna est un gardien et de 20 ans de surcroit, et je ne pense pas avoir vu de joueurs de 20 ans élites bouger pour autant ou presque dans la ligue et encore moins des gardiens dans une année ou il y a un surplus de gardiens de 20 ans.

Je comprends que Halifax veut gagner des matchs cette saison mais considérant qu'il n'est pas dans sa fenêtre ça me semble une perte de valeur considérable pour possiblement accomplir peu. Surtout considérant que Halifax possédait déjà 4 gardiens LHJMQ en Rousseau, Delafontaine, Brideau et Ruggiero, dont un partant sur un contender en Rousseau.

J'aurais utilisé la valeur de Ruggiero pour ajouter un bon attaquant né en 2004 pour combler la perte de Alex Blais possiblement, ou autre.

Ceci étant dit... chaque DG a ses propres opinions et fait ce qu'il veut pour son club!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
La Sommité
Bavard
Bavard
La Sommité


Messages : 12942
Date d'inscription : 12/07/2014

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:41

Bon pour les deux. Le meilleur gardien se doit d'avoir une belle valeur et les 2 DGs y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ 3.0
Admin
PREZ 3.0


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:21

À mooseheads

Francesco Lapenna, 20 ans, 77 OV


À armada


Luciano RUGGERIO - G 16 ans 59 OV
R5-HAL-2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction BLB-HAL (Lapenna)   Transaction BLB-HAL (Lapenna) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction BLB-HAL (Lapenna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Transaction CHA-BAT (Lapenna)
» Transaction BAT-BLB (Lapenna)
» Transaction CHA-MON
» Transaction QUE-BAC
» Transaction CHA-STJ (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: