JrLHS
Dernière Mise à jour: 3 juillet 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 18 juillet Repêchage S24 en direct de Rouyn-Noranda !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Saison 2019 - Alouettes de Montréal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 19:20

Adams suspendu lors du provhain match pour un coup de casque.

Shiltz svp, Pipkin fait dur en ...

Peut importe le quart ce sera très dur sans Adams ouffff.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 18:31

DG Mooses a écrit:
Sea Dogs a écrit:
C'était tout un match de football! La fin était sublime pour les Alouettes, moins pour les Bombers!

Pas vu le match.... car j'étais dans le bois... mais très content de voir cette belle et grosse victoire des moineaux... c'est lfun pour le reste de la saison... et le monde qui va retourner les voir au stade.

Il était temps!
DG Mooses
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Mooses

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 12:11

Sea Dogs a écrit:
C'était tout un match de football! La fin était sublime pour les Alouettes, moins pour les Bombers!

Pas vu le match.... car j'étais dans le bois... mais très content de voir cette belle et grosse victoire des moineaux... c'est lfun pour le reste de la saison... et le monde qui va retourner les voir au stade.
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 21:55

Coach Drakkar
Midget AAA
Midget AAA
Coach Drakkar

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:34

Rattou a écrit:
Quel match de fou.

Je ferai pas de cachette après la 1ère demie j'étais découragé comme 95 % du stade même que plusieurs on hués les alouettes après l'échappée de Adams ,  pratiquement personne ne croyait a une remontée mais comme les alouettes le font souvent cette saison quelle force de caractère pis maudit que c'est le fun avoir des receveurs qui attrapes les ballons et non un ernest Jackson payé a gros prix qui échappait tout.

Lewis,Posey,Bray,Winieke,Matthews wow franchement quel groupe de receveur.

Il manque cruellement un chasseur de quart mais bon on peut pas tout régler du jour au lendemain.

La fin de match valait le prix d'entré a lui seul et l'ambiance était malade mentale a la fin du match.

Un moitié moitié a 22795 $ qui a pas été réclamé, j'espère pour le gars qu'il le saura jamais car ce que tu sais pas te fait pas mal mais mettons que ouchhh.

L'autre 5% c.est du monde comme moi positif et ca paye 2thumpsup $$$$$ 80 mise o jeu hier
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 8:48

DGISLANDERS a écrit:
J'ai regardé la fin du match avec mon père qui trip pas football mais à la fin il a trippé en maudit !

Pas compliqué, les dernières saisons les alouettes trouvait des manière de perdre, cette année ils trouvebt des moyens de gagner des matchs qu'on y croit pu.

Vs Calgary, vs Winnipeg.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ
DGISLANDERS

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 7:55

J'ai regardé la fin du match avec mon père qui trip pas football mais à la fin il a trippé en maudit !
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 2:48

Je sais pas ce qui se passe a Ottawa mais ayoye que ça va pas bien. Ç me fait penser aux alouettes des dernières saisons.

Viennebt de se faire planter 3 fois de suite , 2 fois pas CB et 1 fois pas Toronto, des games même pas serrées, je veux bien croire que CB et Toronto joue mieux depuis un certain temps mais perdre 25 a 24 c'est paslamême chose que te faire clancher chaque match.

Maintenant drôle a dire mais si Toronto et Ottawa perdebt leur prochain match et que les als gagne , ils seront assurés d'une place en série déja avec 5 matchs a joué positif mettons après 4 ans d'horreur.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:47

J'étais assis rangée J2 rangé 4 siege 20, on voyait très bien quand même , seulement dans la zone des buts a l'autre bout ou c'étais plus dur d'être sûr de quiattrapait leballon mais un beau match une maudite belle température et une amviance de fou a la fin ça a donc valule coup.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:41

Quel match de fou.

Je ferai pas de cachette après la 1ère demie j'étais découragé comme 95 % du stade même que plusieurs on hués les alouettes après l'échappée de Adams , pratiquement personne ne croyait a une remontée mais comme les alouettes le font souvent cette saison quelle force de caractère pis maudit que c'est le fun avoir des receveurs qui attrapes les ballons et non un ernest Jackson payé a gros prix qui échappait tout.

Lewis,Posey,Bray,Winieke,Matthews wow franchement quel groupe de receveur.

Il manque cruellement un chasseur de quart mais bon on peut pas tout régler du jour au lendemain.

La fin de match valait le prix d'entré a lui seul et l'ambiance était malade mentale a la fin du match.

Un moitié moitié a 22795 $ qui a pas été réclamé, j'espère pour le gars qu'il le saura jamais car ce que tu sais pas te fait pas mal mais mettons que ouchhh.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ
DGISLANDERS

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 21 Sep - 20:24

Dg Foreurs a écrit:
WOWWWWW!!! Quelle match des Alouettes encore...immense remontée et avec une défaite du Rouge et Noir ce soir...disons qu'on serais quasi assuré de jouer a Montréal en demi-finale le 10 novembre prochain (match que je manque en passant calvaire )

J'ai regardé la fin de match au restaurant en famille, quel sens du spectacle !
Coach Drakkar
Midget AAA
Midget AAA
Coach Drakkar

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 21 Sep - 18:03

WOWWWWW!!! Quelle match des Alouettes encore...immense remontée et avec une défaite du Rouge et Noir ce soir...disons qu'on serais quasi assuré de jouer a Montréal en demi-finale le 10 novembre prochain (match que je manque en passant calvaire )

Coach Drakkar
Midget AAA
Midget AAA
Coach Drakkar

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:28

Rattou a écrit:
Je serai au match ajd, go als go on bat Winnipeg svp haha.

Si ils peuvent donner un bon spectacle comme 90 % du temps cette année ce sera cool aucun doute.

Tu sera assis dans quel coin disons que je me fait une soirée montréalaise....Als, Habs et Impact coup sur coup on aime ca
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 21 Sep - 6:41

Je serai au match ajd, go als go on bat Winnipeg svp haha.

Si ils peuvent donner un bon spectacle comme 90 % du temps cette année ce sera cool aucun doute.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 11:02

Je viens de voir la reprise et en effet le match s'est joué sur la passe échappée de Bray qui était seul, a la place d'avoir un touché en tk il aurait été très prêt si il l'aurait pas eu on a un 2`

Au final les alouettes comme depuis le début de la saison semble s'être battus donc même si je suis déçu de la défaite je suis fier d'eux.

Maintenant je serai au prochain match vs Winnipeg samedi le 21 Septembre, une Victoire vs le club qui a la meilleure fiche de la ligue serait un beau cadeau, Go als Go.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 3:56

Va falloir que je revisionne pour me faire une idée mais si je me fie a la radio, la passe échappée par Bray qui était supposèment direct dans ses mains a fait tres mal.

De 1 aucun point marqués a la place de 7, ensuite passe incomplete et ensuite botte bloque et touché des roughriders donc a la place de te retrouver avec 7 points sur te retrouve a -7 et on a perdu par 2 points mais comme j'ai dis je veuz revisionner la séquence car je me fir a ce qu'ils ont dit a la radio sur le fait que la passe était parfaite.

Seul côté positif, les alouettes se sont encore battus jusqu'a la toute fin, ce qui n'était jamais le gars les dernières saisons.

Si on exclu le 2eme match de la saison vs Hamilton on a èté dans le coup chaque match et ça ben c'est ultra positif.

On peut battre n'importe qui cette saison et avec la saison horrible de Ottawa il faudrait un désastre pour ne paa faire les séries.

On a 3 matchs d'avance sur Ottawa a qui il reste 6 matchs et Ottawa vient de se faire planter par Toronto et CB coup sur coup.
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 14 Sep - 23:51

Rattou a écrit:
Défaite des alouettes 27 a 25 Mad .

Ça, c'est crève-coeur!
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:07

Défaite des alouettes 27 a 25 Mad .
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 22:06

DGTremblay/Foreurs a écrit:
Petite question combien d’entre vous ici s’avais que Dwayne The Rock Johnson avait déjà jouer pour les Stampeder de Calgary ?

Je le savais. Cependant, jouer avec les Stampeders est un bien grand mot. Il a fait partie de l'équipe d'entraînement et a été libérer quelques temps après.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 17:51

DGTremblay/Foreurs a écrit:
Petite question combien d’entre vous ici s’avais que Dwayne The Rock Johnson avait déjà jouer pour les Stampeder de Calgary ?

Pas moi mais il a la carrure pour mettons haha.
DGTremblay/Drakkar
Bantam
Bantam
DGTremblay/Drakkar

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 15:35

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 7 Sep - 15:18

Ottawa qui se fait torcher par Toronto.

Ça sent de + en + les séries.

Le programme double vs CB pour Ottawa sera déterminant, advenanr une ou 2 défaite dans ces 2 matchs ça va pas bien regarder dutout pour eux.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 7 Sep - 7:50

Dg Foreurs a écrit:
Rattou a écrit:
Pas super convaincant encore une fois et autant Shakeir Ryan ne fait rien de bon, autant la pression sur le quart adverse est inexistante mais bon les alouettes on encore trouvé le moyen de gagner même si lors des derniers  matchs y'en a pas de facile même contre des clubs qui ne vont nulle part.

Fiche de 6-4 donc 6 points d'avance sur Ottawa avec 8 parties a jouer.

Une grosse victoire alors qu'on affronte les Riders et Winnipeg lors de nos 2 prochains matchs ce ne sera pas de tout repos. Assurément que cette saison on aura le cross over qui va se faire avec la division Ouest cest donc dire qu'on se dois de rester au 2e rang.

Un gros match en PM pour Ottawa et un gros match ce soir entre les Eskimos et les Stamps...

Clair qu'il faut rester 2 ème, Ottawa en arrache et même si Toronto ne cesse de perdre ils ont passé a un cheveux dr battre les alouettes et menait en toute fin de 3ème quart vs Hamilton a leur dernier match donc c'est pas gagner d'avance pour Ottawa surtout si les quart arrières continue a être aussi mauvais.

Si Ottawa a une fiche de 0.500 dans leurs 8 derniers matchs les alouettes n'auront besoin que de 2 Victoires pour s'assurer les séries donc on a toute les raisons d'y croire.

Par contre je me répète, un chasseur de quart svp car la pression est carrément inexistante et depuis 3 matchs les quarts adverses complètent 80 % et plus de leur passes a cause de ça.
Coach Drakkar
Midget AAA
Midget AAA
Coach Drakkar

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptySam 7 Sep - 6:37

Rattou a écrit:
Pas super convaincant encore une fois et autant Shakeir Ryan ne fait rien de bon, autant la pression sur le quart adverse est inexistante mais bon les alouettes on encore trouvé le moyen de gagner même si lors des derniers  matchs y'en a pas de facile même contre des clubs qui ne vont nulle part.

Une grosse victoire alors qu'on affronte les Riders et Winnipeg lors de nos 2 prochains matchs ce ne sera pas de tout repos. Assurément que cette saison on aura le cross over qui va se faire avec la division Ouest cest donc dire qu'on se dois de rester au 2e rang.

Un gros match en PM pour Ottawa et un gros match ce soir entre les Eskimos et les Stamps...

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 23:03

Pas super convaincant encore une fois et autant Shakeir Ryan ne fait rien de bon, autant la pression sur le quart adverse est inexistante mais bon les alouettes on encore trouvé le moyen de gagner même si lors des derniers matchs y'en a pas de facile même contre des clubs qui ne vont nulle part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal - Page 2 Empty

Saison 2019 - Alouettes de Montréal
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant