JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Transaction VDO-MON

Aller en bas 
+5
DG Océanic
DGISLANDERS
Rouyn
DG Remparts
PREZ 3.0
9 participants

Qui a eu le meilleur dans cette transaction ?
1) MON
Transaction VDO-MON Vote_lcap10%Transaction VDO-MON Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
2) VDO
Transaction VDO-MON Vote_lcap111%Transaction VDO-MON Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
3) Bon pour les deux
Transaction VDO-MON Vote_lcap189%Transaction VDO-MON Vote_rcap1
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Coach Drakkar
Extraverti
Extraverti
Coach Drakkar


Messages : 9247
Date d'inscription : 26/11/2013

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyVen 18 Mar - 11:12

dg shawinigan a écrit:
DG Moncton a écrit:
Bon pour les deux.

J'obtiens un défenseur fiable pour jouer sur ma 3e paire et 2e PK, ce qui solidifie ma défensive alors que je fonce.

Pour Jason Bell, je n'y crois plus, tout simplement. En espérant qu'il se trouve un bonne chaise à BAT pour donner 2 bonnes saisons à Guillaume! C'est pour ça que sans négo, quand Guillaume m'a demandé un choix lointain en plus, j'ai moi même offert mon meilleur choix de ronde d'honneur.

Ce fut des négos très rapides et efficaces, comme c'est rendu rare. Merci Guillaume pour ça! thumpsup

2thumpsup

On aime ca comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyVen 18 Mar - 9:44

Bon pour les 2. Bell a de la difficulté à s'implanter LHJMQ...il restera le choix qui pourrait faire pencher la balance, sinon je trouve ça assez égal.
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26751
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyVen 18 Mar - 8:27

DG Moncton a écrit:
Bon pour les deux.

J'obtiens un défenseur fiable pour jouer sur ma 3e paire et 2e PK, ce qui solidifie ma défensive alors que je fonce.

Pour Jason Bell, je n'y crois plus, tout simplement. En espérant qu'il se trouve un bonne chaise à BAT pour donner 2 bonnes saisons à Guillaume! C'est pour ça que sans négo, quand Guillaume m'a demandé un choix lointain en plus, j'ai moi même offert mon meilleur choix de ronde d'honneur.

Ce fut des négos très rapides et efficaces, comme c'est rendu rare. Merci Guillaume pour ça! thumpsup

2thumpsup
Revenir en haut Aller en bas
MDC
Bavard
Bavard
MDC


Messages : 14002
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyVen 18 Mar - 7:56

Bon pour les deux.

J'obtiens un défenseur fiable pour jouer sur ma 3e paire et 2e PK, ce qui solidifie ma défensive alors que je fonce.

Pour Jason Bell, je n'y crois plus, tout simplement. En espérant qu'il se trouve un bonne chaise à BAT pour donner 2 bonnes saisons à Guillaume! C'est pour ça que sans négo, quand Guillaume m'a demandé un choix lointain en plus, j'ai moi même offert mon meilleur choix de ronde d'honneur.

Ce fut des négos très rapides et efficaces, comme c'est rendu rare. Merci Guillaume pour ça! thumpsup
Revenir en haut Aller en bas
DGISLANDERS
Légende du Forum JrLHS
Légende du Forum JrLHS
DGISLANDERS


Messages : 57350
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : Alma

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 23:21

dgGarceau a écrit:
léger avantage v-d avec un jeune de 18 ans et un choix d'honneur cela peut etre un autre bon jeune pour v-d,a suivre...

Surtout avec Billy comme DG adjoint.

_________________
Olivier Chartier
VP divertissement et événements
DG Charlottetown depuis saison 12
DG de l'année saison 14-19-20-25-26
Champion coupe du Président saison 14 et 26
Champion saison régulière saison 19,20 et 26
Champion coupe Memorial saison 19, 25 et 26
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8743
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 23:18

léger avantage v-d avec un jeune de 18 ans et un choix d'honneur cela peut etre un autre bon jeune pour v-d,a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 23:07

Gatineau a écrit:
DG Remparts a écrit:
Bon pour les deux. Cepedant, si Malatesta revient à 20 ans, je crois que Moncton pourrait en tirer l'avantage.

Totalement d'accord avec toi, cela reste que Malatesta sera un 20 ans assez ordinaire. Jason Bell n'a jamais pu se développer comme le défenseur choisi top 10 de la première ronde LHJMQ. Depuis ces débuts dans la Q il est constamment utilisé à l'avant, il pourrait débloquer l'an prochain.

Un choix début de la ronde honneur équivaut à un choix milieu 5ème ronde LHJMQ ici. Si les dépisteurs de Val-d'or voit juste cela sera excellent pour l'organisation qui est en reconstruction.

Je seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26751
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 20:22

Bon pour les 2.
Revenir en haut Aller en bas
DG Océanic
Bavard
Bavard
DG Océanic


Messages : 11614
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 28
Localisation : Québec

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 18:45

Transaction assez égale.
Revenir en haut Aller en bas
DGISLANDERS
Légende du Forum JrLHS
Légende du Forum JrLHS
DGISLANDERS


Messages : 57350
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : Alma

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 18:36

Bon pour les 2, mais je pense que Val d'or va avoir avantage à long terme.

_________________
Olivier Chartier
VP divertissement et événements
DG Charlottetown depuis saison 12
DG de l'année saison 14-19-20-25-26
Champion coupe du Président saison 14 et 26
Champion saison régulière saison 19,20 et 26
Champion coupe Memorial saison 19, 25 et 26
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41110
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 18:25

DG Remparts a écrit:
Bon pour les deux. Cepedant, si Malatesta revient à 20 ans, je crois que Moncton pourrait en tirer l'avantage.

Totalement d'accord avec toi, cela reste que Malatesta sera un 20 ans assez ordinaire. Jason Bell n'a jamais pu se développer comme le défenseur choisi top 10 de la première ronde LHJMQ. Depuis ces débuts dans la Q il est constamment utilisé à l'avant, il pourrait débloquer l'an prochain.

Un choix début de la ronde honneur équivaut à un choix milieu 5ème ronde LHJMQ ici. Si les dépisteurs de Val-d'or voit juste cela sera excellent pour l'organisation qui est en reconstruction.

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction VDO-MON Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DG Remparts
Bavard
Bavard
DG Remparts


Messages : 22312
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 28
Localisation : Chambord

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 18:22

Bon pour les deux. Cepedant, si Malatesta revient à 20 ans, je crois que Moncton pourrait en tirer l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 18:21

Bell a régressé depuis son arrivée dans la ligue mais il a 18 et Malatesta 19 et en plus les sea dogs rajoute un choix.


Je vais dire bon pour les 2 mais si Bell progresse l'an prochain ce sera avantage VDO car il était quand même bien côté bell quand il a été repêché.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ 3.0
Admin
PREZ 3.0


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON EmptyJeu 17 Mar - 18:17

wildcats reçoit

Zachary Malatesta


foreurs reçoit

Jason Bell
Choix RHonneur #3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction VDO-MON Empty
MessageSujet: Re: Transaction VDO-MON   Transaction VDO-MON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction VDO-MON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: