JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Transaction refusée QUE-STJ

Aller en bas 
AuteurMessage
PREZ 3.0
Admin
PREZ 3.0


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction refusée QUE-STJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction refusée QUE-STJ   Transaction refusée QUE-STJ EmptyMer 8 Oct - 16:32

Sea Dogs a écrit:
Juste comme ça, j'ai répondu hier au deuxième courriel (n'ayant pas reçu la première fois).


Je n'ai rien reçu... les autres membres du comité étaient en CC... je ne sais pas si je suis le seul à ne rien avoir reçu !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction refusée QUE-STJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction refusée QUE-STJ   Transaction refusée QUE-STJ EmptyMer 8 Oct - 16:18

Juste comme ça, j'ai répondu hier au deuxième courriel (n'ayant pas reçu la première fois).
Revenir en haut Aller en bas
PREZ 3.0
Admin
PREZ 3.0


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction refusée QUE-STJ Empty
MessageSujet: Transaction refusée QUE-STJ   Transaction refusée QUE-STJ EmptyMer 8 Oct - 14:53

remparts reçoit
Samuel Dove-McFalls
Year 13 - StJ - Round 2
Year 14 - StJ - Round 1


sea dogs reçoit
Cameron Askew
Emmanuel Aucoin - R
Year 13 - Que - Round 5



Tous les membres du comité ont jugés que le prix payé par STJ pour Askew était trop cher. Nous avons donc demandé des explications aux DG. Rapidement, nous avons reçu un retour de Québec, cependant ces explications ne nous ont pas convaincus, ils ont plutôt renforcis notre idée. De l'autre côté après 2 courriels envoyé soit un le 4 octobre et le deuxième le 7 octobre nous sommes toujours sans réponse de STJ. Étant donné que la transaction date du 1er octobre, je crois que cela a assez trainée. Nous demandons donc aux 2 équipes de renégocier, et ce même si les négociations avaient déjà été longue de ce qu'on a pu en comprendre dans le courriel...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction refusée QUE-STJ Empty
MessageSujet: Re: Transaction refusée QUE-STJ   Transaction refusée QUE-STJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction refusée QUE-STJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: