JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Transaction Refusé STJ - Qué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyMar 9 Oct - 10:11

Arrêter de penser combien de temps il reste à MacKinnon ! Gormley LHJMQ a couté les yeux de la tête à Shawinigan et il lui restait une demie-saison. Pour obtenir un joueur de la qualité à MacKinnon, il faut payer le prix ! Et quand je vois des commentaires comme Québec donnent trop, ça me fait rire. Une recote de MacKinnon cette saison et il devient dans les meilleurs attaquants de la ligue. Tandis que Roy a juste un bon début de saison, il devra faire ses preuves avant d'avoir une cote à la MacKinnon.
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8787
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 22:15

tout a fait daccord avec steve
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26860
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 21:08

Pas mal dans la meme veine des autres. Oui ce trade si MAckinnon revient peu avoir du sens et etre équitable.
Par contre avec seulement 1.5 saisons, que Quebec est en recontruction et qu'il n'a pas les éléments pour aller loins comme St-Johns qui lui a tout les éléments, je me demande du bien fondé de faire se trade immédiatement...et meme de le faire tout cour pour Quebec !
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41184
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 18:07

dg rocket a écrit:
Quand même, lors de la prochaine recote Roy devrait égaler ou être plus haut que la cote actuelle de Mackinnon. Alors il n'y a pas de trou tant que ça du coté des Sea Dogs

Le côté est plus à quoi servirait Mackinnon a Québec pour seulement la saison. 9 alors que l'équipe n'y vas pas all in de toute façon !?

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction Refusé STJ - Qué Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 17:47

Quand même, lors de la prochaine recote Roy devrait égaler ou être plus haut que la cote actuelle de Mackinnon. Alors il n'y a pas de trou tant que ça du coté des Sea Dogs
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41184
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 34
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 16:18

Citation :
La chose que je ne comprends vraiment pas par contre, c'est plutôt le timing de la transaction et le pourquoi de la chose des deux côtés. Les Sea Dogs avaient besoin de MacKinnon cette année et je ne vois vraiment pas Québec comme étant un club aspirant la saison prochaine, qui risque fort d'être la dernière du jeune prodige de Cole Harbour.


C'est à peu près ce que j'avais rendu comme décision aussi.. Un manque de logique des 2 cotes !?

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction Refusé STJ - Qué Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 13:08

MacKinnon, il lui reste le reste de la saison et la saison 9 et c'est tout.
Roy va dominer jusqu'à 20 ans et Vanier va être un très bon défenseur jusqu'à 20 ans aussi, il y a deux picks 2 avec ça en plus...
Dans la LHJMQ, un trade comme ça aurait pu se faire pour un ''coup de marketing''. Mais dans une ligue simulé comme la JrLHS, le prix est trop élevé, Québec donne trop. Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 12:16

Voici comment j'avais vu la transaction pour ma part.

MacKinnon = Roy, Vanier et un choix de 2
Cameron, Bouillon, choix de 5, choix de 5 = un choix 2


Roy et Vanier ont la valeur d'un choix de 1ère ronde à mes yeux. Alors, recevoir 2 choix de 1ère ronde et un choix de 2 pour 1 saison et demie de MacKinnon, le retour est bien dans l'ensemble. Ce n'est peut-être pas l'idéal, mais c'est acceptable. On en a déjà vu bien des pires.

La chose que je ne comprends vraiment pas par contre, c'est plutôt le timing de la transaction et le pourquoi de la chose des deux côtés. Les Sea Dogs avaient besoin de MacKinnon cette année et je ne vois vraiment pas Québec comme étant un club aspirant la saison prochaine, qui risque fort d'être la dernière du jeune prodige de Cole Harbour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 11:38

C'est sur selon les situations des deux équipes ce n,est pas évident. La chose que nous devons se poser est-ce que ce que les Seadogs donnent vs ce que Québec donne est égale ou non. Pour ma part je me range du coté de Rimouski et Pascal. Par contre je ne comprend ppas le pourquoi du trade des deux formations mais ca ce n,est pas de mon sort. Voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 11:22

DG Océanic a écrit:
Incroyable ! Québec qui donne trop, come on la. On parle de MacKinnon ! Exclamation Idea Idea Idea Si Halifax accepte une offre de ce genre dans la LHJMQ y perd sa job tout suite, mais dans ligue c'est l'autre équipe qui donne trop... wow.

MERCI DA... jpensais que j'étais dans le champ et être seul à penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 11:21

Incroyable ! Québec qui donne trop, come on la. On parle de MacKinnon ! Exclamation Idea Idea Idea Si Halifax accepte une offre de ce genre dans la LHJMQ y perd sa job tout suite, mais dans ligue c'est l'autre équipe qui donne trop... wow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 10:52

Je veux bien prendre le titre de chialeur... moi jvois pas cette trade du même oeil... possiblement du bon stock... mais comment peux t-on se débarrasser de MacKinnon ?

Et oui... j'ai remis DROUIN sur le nez et avec raison...

À St-John... on avance... on recule... on avance et on recule...

Mais bon c'est au choix du DG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 10:15

Lol bizzard ils avait plein de chialeurs ..... Et même que l échange de Drouin que certain mon remis sur le nez dans la 1re exhange j'avais plus pis j ai fallu je le donne le donne au presque. Pcq la la 1re avait etait refuser Même pour mackinnon à par Québec avec une offre sérieuse j ai eu juste d offre farfelu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 9:49

Très bonne décision.
Et en plus, dans la situation de Québec, à quoi aurait servi un MacKinnon que ses chances de quitter LNH dès l'an prochain sont extrêmement élevés..

Deux choix de 2e ronde + un très bon prospect en défense en Alexis Vanier et un Marc-Olivier Roy, wow... confused
Doit-on se poser des questions... silent 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué EmptyDim 7 Oct - 0:39

Transaction refusé entre Saint John et Québec.

Selon les DG concerner pour donner leur avis sur ce trade, selon eux Québec donne beaucoup trop. Vous pouvez toujours renégocier ensemble pour rendre la transaction meilleur pour les 2 équipes.

2012-10-02 23:58:06 StJ Sea Dogs
Nathan MacKinnon
Jason Cameron
Marc-Antoine Bouillon
Year 9 - Draft Pick: Cap - Round 5
Year 9 - Draft Pick: StJ - Round 5

Que Remparts
Alexis Vanier
Marc-Olivier Roy
Year 9 - Draft Pick: Hal - Round 2
Year 9 - Draft Pick: Que - Round 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Refusé STJ - Qué Empty
MessageSujet: Re: Transaction Refusé STJ - Qué   Transaction Refusé STJ - Qué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Refusé STJ - Qué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction HAL-VdO
» Transaction MON-VIC
» Transaction CHA-QUE
» Transaction CHA-QUE
» Transaction BAT-DRU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: