JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Housse de transport et protection Tomtoc pour console ...
Voir le deal
14.99 €

Gros Show ce soir!

AuteurMessage
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

Gros Show ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros Show ce soir!   Gros Show ce soir! EmptyMar 10 Juil - 6:03

Moi aussi, le baseball est assez loin dans mes priorités et même le concours des coups de circuit ne ravive pas cet intérêt. dommage.................
Revenir en haut Aller en bas
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

Gros Show ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros Show ce soir!   Gros Show ce soir! EmptyLun 9 Juil - 22:03

dg shawinigan a écrit:
Dg_Halifax a écrit:
Dg_Halifax a écrit:
Ce soir dès 20h sur RDS c'est le début des deux jours des all-star du Baseball profesionelle, pour débuter cela rien de mieux que le bon vieux concours de circuit qui est toujours aussi spectaculaire. Je mise un ptit 2 sur Prince Fielder qui à déjà remporter ce concours en 2009. C'est à voir en plus dans un des plus beau stade de la ligue(kansas City)

J'avais vu juste, il remporte la compétition face au représentant des Jays Jose Bautista.

:cheers: ...je suis assez déconnecté avec le départ des Expos...moi qui jadis connaissais presque tous les joueurs...et avait un pool de baseball...

Razz
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

Gros Show ce soir! Empty
MessageSujet: baseball   Gros Show ce soir! EmptyLun 9 Juil - 22:00

Dg_Halifax a écrit:
Dg_Halifax a écrit:
Ce soir dès 20h sur RDS c'est le début des deux jours des all-star du Baseball profesionelle, pour débuter cela rien de mieux que le bon vieux concours de circuit qui est toujours aussi spectaculaire. Je mise un ptit 2 sur Prince Fielder qui à déjà remporter ce concours en 2009. C'est à voir en plus dans un des plus beau stade de la ligue(kansas City)

J'avais vu juste, il remporte la compétition face au représentant des Jays Jose Bautista.

:cheers: ...je suis assez déconnecté avec le départ des Expos...moi qui jadis connaissais presque tous les joueurs...et avait un pool de baseball...
Invité
Invité

Gros Show ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros Show ce soir!   Gros Show ce soir! EmptyLun 9 Juil - 21:53

Dg_Halifax a écrit:

Invité
Invité

Gros Show ce soir! Empty
MessageSujet: Gros Show ce soir!   Gros Show ce soir! EmptyLun 9 Juil - 18:45

Contenu sponsorisé

Gros Show ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Gros Show ce soir!   Gros Show ce soir! Empty

Gros Show ce soir!
Page 1 sur 1