JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TRADE REFUSÉE STJ-CHI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyJeu 5 Juil - 10:46

Oui je sais pour être honnête gauthier Leduc étais pas dans mes plans mais je suis heureu de lavoir dans mon club. Après un petit ajustement et selon mon calcule scientifique je deverais être correct pour la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1511
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyJeu 5 Juil - 8:36

Encore une fois... j'ai été pris à retourner à l'hôpital... mon infection à repris dans le coude... j'ai donc été moins là pour suivre cela et donner mon point de vue sur cette transaction.

Content de voir que les discussions sont constructives... Marco a prit la peine de consulter et de prendre le pouls... toujours pour le bien de la ligue.


Moi... je commenterai pas la trade... mais je regarde des ROSTERS.. donc celui de St-John... et jme gratte la tête.... OUBLIEZ PAS LE NOUVEAU RÈGLEMENT de la MOY. d'OV qui est à 70.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 19:15

Dg_Halifax a écrit:
Vice-Président a écrit:
StJ Sea Dogs

Francis Desrosiers
Kelly Bent
Kyle Farrell
Year 8 - Draft Pick: StJ - Round 6
Jonathan Drouin

Chi Sagueneens
Allain Saulnier
Antoine Venne
Brandon Whitney
Lucas Venuto
Samuel Noreau
Year 8 - Draft Pick: Rou - Round 6


Raison: Après avoir consulter quelques DG de la ligue. Il était unanime que Saint John ne donnait pas assez. J'ai demander au 2 DG de retravailler leur transaction.

Voici mon point de vue:

St-John donnais le 6ième choix euro et recevait 9 ce qui fait quand même une petite différence. Oui il donne Drouin qui équivaut à un 1pick mais donnais aussi un 18ans et un 17 moyen(je parle ici des cotes et non talent LHJMQ). En retour Chicoutimi donnais un des meilleur gardien de 18ans de la ligue,un attaquant avec 80 overall et de très bonne cote offensive,un défenseur très respectable(Noreau). Venne et Venuto étant considéré ordinaire. Selon moi il manquais pas grand chose mais perso il a 2 joueurs de trop dans ce deal.

Même point de vue de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 18:37

Vice-Président a écrit:
StJ Sea Dogs

Francis Desrosiers
Kelly Bent
Kyle Farrell
Year 8 - Draft Pick: StJ - Round 6
Jonathan Drouin

Chi Sagueneens
Allain Saulnier
Antoine Venne
Brandon Whitney
Lucas Venuto
Samuel Noreau
Year 8 - Draft Pick: Rou - Round 6


Raison: Après avoir consulter quelques DG de la ligue. Il était unanime que Saint John ne donnait pas assez. J'ai demander au 2 DG de retravailler leur transaction.

Voici mon point de vue:

St-John donnais le 6ième choix euro et recevait 9 ce qui fait quand même une petite différence. Oui il donne Drouin qui équivaut à un 1pick mais donnais aussi un 18ans et un 17 moyen(je parle ici des cotes et non talent LHJMQ). En retour Chicoutimi donnais un des meilleur gardien de 18ans de la ligue,un attaquant avec 80 overall et de très bonne cote offensive,un défenseur très respectable(Noreau). Venne et Venuto étant considéré ordinaire. Selon moi il manquais pas grand chose mais perso il a 2 joueurs de trop dans ce deal.
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10279
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 18:21

Moi je trouve que chicoutimi donnait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 15:30

La Sommité a écrit:
DG Phoenix a écrit:
Non! Il y a bien beau avoir Jonathan Drouin dans la transaction. Selon les DG consulter, Chicoutimi donne quand même vraiment beaucoup et il manque un petit quelque chose de la part de Saint John.

J'aurais cru l'inverse également. Dans n'importe quelle autre année au repêchage, Drouin serait un premier choix au total.

Selon moi...

Drouin + Choix Euro StJ = Whitney + Saulnier + Choix Euro Chi

Bent + Farrell + Desrosiers = Venne + Venuto + Noreau


En fin de compte, cela fait une transaction pas mal équitable.

Pour cette part de la transaction, Chicoutimi à l'avantage quand même, Desrosiers est un premier gardien dans la LHJMQ, Farell va éclore et Bent à jouer à 16 ans. Tandis que Venuto a aucune valeur et Venne, sa valeur est loin d'être comparable à Farell et Bent. Une chance que Noreau est là pour faire bien parraître le tout. Selon il manque un peu trop du côté de CHI, mais ça peut passer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 14:36

DG Phoenix a écrit:
Non! Il y a bien beau avoir Jonathan Drouin dans la transaction. Selon les DG consulter, Chicoutimi donne quand même vraiment beaucoup et il manque un petit quelque chose de la part de Saint John.

J'aurais cru l'inverse également. Dans n'importe quelle autre année au repêchage, Drouin serait un premier choix au total.

Selon moi...

Drouin + Choix Euro StJ = Whitney + Saulnier + Choix Euro Chi

Bent + Farrell + Desrosiers = Venne + Venuto + Noreau


En fin de compte, cela fait une transaction pas mal équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 13:11

Non! Il y a bien beau avoir Jonathan Drouin dans la transaction. Selon les DG consulter, Chicoutimi donne quand même vraiment beaucoup et il manque un petit quelque chose de la part de Saint John.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 13:03

Ce n'est pas plutôt l'inverse, Chicoutimi qui ne donne pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI EmptyMer 4 Juil - 12:57

StJ Sea Dogs

Francis Desrosiers
Kelly Bent
Kyle Farrell
Year 8 - Draft Pick: StJ - Round 6
Jonathan Drouin

Chi Sagueneens
Allain Saulnier
Antoine Venne
Brandon Whitney
Lucas Venuto
Samuel Noreau
Year 8 - Draft Pick: Rou - Round 6


Raison: Après avoir consulter quelques DG de la ligue. Il était unanime que Saint John ne donnait pas assez. J'ai demander au 2 DG de retravailler leur transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE STJ-CHI   TRADE REFUSÉE STJ-CHI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE REFUSÉE STJ-CHI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRADE REFUSÉE Sha-PEI
» TRADE REFUSÉE GAT-MON
» Trade REFUSÉE RIM-Mon
» TRADE REFUSÉE VDO - STJ
» Trade REFUSÉE VIC-MON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: