JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
– 67% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
16 € 49 €
Voir le deal

Direction Ste-Julie

AuteurMessage
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

Direction Ste-Julie Empty
MessageSujet: golf   Direction Ste-Julie EmptySam 23 Juin - 17:43

lecheuf a écrit:
dg shawinigan a écrit:
Bonne journée. J'espere cheuf que tu prendras quelques lecons des meilleurs pour notre ronde de golf avant draft !

Même si ces joueurs sont rendus à un âge plus que respectable, ils sont vraiment impressionnant. Curieusement, aujourd'hui, ceux que j'ai suivit et regarder qui ont très bien performé avait un très bon surplus de poids. Calcavecchia et Stadler sont deux de ceux là ! Pour ce qui est des trucs mon Steve, je les connaîts ça fait longtemps, mais c'est des mettre en application que j'ai de la misère !

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Direction Ste-Julie   Direction Ste-Julie EmptySam 23 Juin - 17:41

dg shawinigan a écrit:
Bonne journée. J'espere cheuf que tu prendras quelques lecons des meilleurs pour notre ronde de golf avant draft !

Même si ces joueurs sont rendus à un âge plus que respectable, ils sont vraiment impressionnant. Curieusement, aujourd'hui, ceux que j'ai suivit et regarder qui ont très bien performé avait un très bon surplus de poids. Calcavecchia et Stadler sont deux de ceux là ! Pour ce qui est des trucs mon Steve, je les connaîts ça fait longtemps, mais c'est des mettre en application que j'ai de la misère !
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: golf   Direction Ste-Julie EmptySam 23 Juin - 17:24

lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Direction Ste-Julie   Direction Ste-Julie EmptySam 23 Juin - 11:48

En Direct de Ste-Julie, nous suivons le treesome de Mark Calcavecchia, meneur du tournoi. Très belle journée jusqu'à présent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Direction Ste-Julie   Direction Ste-Julie EmptySam 23 Juin - 8:30

Bonne journée a vous 2
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Direction Ste-Julie   Direction Ste-Julie EmptySam 23 Juin - 7:44

Aujourd'hui, je m'en vais assister à la 2ieme ronde du championnat de golf de Montréal avec Fiston Vincent, championnat disputé à Ste-Julie . Belle journée en perspective si ce n'est que peu de gros noms se retrouvent à ce tournoi mais je pense quand même voir du gros golf !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Direction Ste-Julie   Direction Ste-Julie Empty

Direction Ste-Julie
Page 1 sur 1