JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Maillot Paris Saint-Germain 2019 / 2020 à ...
Voir le deal
41 €

Draft NFL, ce soir.

AuteurMessage
Invité
Invité

Draft NFL, ce soir. Empty
MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyDim 29 Avr - 12:06

Parfais merci pour les Info J-F très apprécié Smile j'Ai bien hate de voir a l'oeuvre Morris Claiborne Very Happy Go Cowboys Go.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 19:54

DG_Tigres a écrit:
Newman oui je sais que avant il etais excellent mais maintenant ouch... il en reperd bcp..

L'espérance de vie, si on peut dire ça ainsi, d'un demi de coin dans la NFL est de 6-7 saisons environ. Après, vu que cette position demande beaucoup de réflexes, les joueurs deviennent moins bons plus rapidement avec l'âge, comparativement aux joueurs de lignes, qui peuvent jouer une bonne dizaine de saisons aisément sans perdre trop de leur utilité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 19:50

Newman oui je sais que avant il etais excellent mais maintenant ouch... il en reperd bcp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 19:37

DG_Tigres a écrit:
Parfait oui je suis fan des Cowboys depuis environ 5 ans, et dissons que Newman est très mauvais, crois-tu qu'il jouera l'an prochain...

Est-il meilleur que Mike Jenkins aussi.

C'est que tu n'as pas connu Newman à son meilleur... Le gars était vraiment bon. Maintenant, il serait meilleur comme ''nickelback'' (3ème demi de coin, surtout utilisé sur les troisièmes essais).

Il a le potentiel pour être meilleur à mon avis, mais ce sera dur de l'être à sa première saison. Jenkins n'a pas eu des stats à tout casser l'an dernier, mais il se fait beaucoup plus respecter par les offensives adverses... Un duo Jenkins - Clairbone va aider beaucoup la défensive des Cowboys par la voie des airs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 19:30

Parfait oui je suis fan des Cowboys depuis environ 5 ans, et dissons que Newman est très mauvais, crois-tu qu'il jouera l'an prochain...

Est-il meilleur que Mike Jenkins aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 19:29

DG_Tigres a écrit:
Morris Clairborne - Des Cowboys as tu des infos sur lui stp..

De loin le meilleur demi de coin du repêchage. Si tu es un partisan des Cowboys, tu dois connaître Terrence Newman, non? Dis-toi qu'il a tout ce qu'il faut pour lui être bien supérieur... Le gars est une machine à plaquer et il est très fort sur la couverture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 19:18

Morris Clairborne - Des Cowboys as tu des infos sur lui stp..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 11:26

De ce que j'ai pu voir des vidéos sur Gilmore présenté sur YouTube, il me semble assez agile pour un DB et a un bon sens du jeu. C'est clair qu'il est un peu moins talentueux que Morris Clairborne, mais il devrait être un demi de coin fiable d'ici les deux prochaines années.

Quant à Irvin, j'ai beaucoup de difficulté à m'imaginer un D-Line, même s'il est ailier défensif, de 6' 3'' et 245 livres dans la NFL être partant sur une base régulière... Il me semble être très rapide, excellent pour presser le quart-arrière, mais il me semble qu'il devrait plutôt évoluer comme secondeur extérieur pouvant effectuer des blitz. Comme D-Line, les joueurs de ligne vont s'amuser avec lui lorsque ça va être le temps de faire des jeux au sol. Le pire, c'est qu'il a beaucoup de problèmes en dehors du terrain, ce qui m'incite à dire qu'il est une très mauvaise sélection des Seahawks.

Jones me semble être un très bon projet sur la ligne défensive. Il bouge bien, il se débarasse bien des bloqueurs, il est efficace autant sur les jeux au sol et que sur les jeux aériens. De plus, contrairement à Irvin, il est un gars intense dédié sur le terrain et vu son âge et son physique, il a ce qu'il faut pour être à 280 livres et être un solide ailier défensif.

Enfin, aussi bien vous le dire tout de suite, le meilleur choix vers la fin de la première ronde a été fait par les Steelers de Pittsburgh. Le garde David DeCastro aurait dû être sélectionné bien plus haut... Il a tout pour être un joueur étoile dès cette année.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyVen 27 Avr - 10:45

MERCI JF... très bon topo... tu étais pas loin... donc les BROWNS surprennent avec leurs choix en allant chercher RICHARDSON...

J'aurais aimé suivre le draft... moi qui m'intéresse à nouveau à la NFL de plus en plus...

Est-ce que tu connais un peu... Stephon GILMORE, choix des BILLS... Bruce IRVIN (dit le PRISONNIER), choix des Seahawks et le choix de mes PATRIOTS chéries... Chandler JONES

1 Colts Andrew Luck QB
2 Redskins Robert Griffin III QB
3 Browns Trent Richardson RB
4 Vikings Matt Kalil OT
5 Jaguars Justin Blackmon WR

6 Cowboys Morris Claiborne CB
7 Buccaneers Mark Barron SS
8 Dolphins Ryan Tannehill QB
9 Panthers Luke Kuechly ILB
10 Bills Stephon Gilmore CB
11 Chiefs Dontari Poe DT
12 Eagles Fletcher Cox DT
13 Cardinals Michael Floyd WR
14 Rams Michael Brockers DT
15 Seahawks Bruce Irvin DE
16 Jets Quinton Coples DE
17 Bengals Dre Kirkpatrick CB
18 Chargers Melvin Ingram DE
19 Bears Shea McClellin DE
20 Titans Kendall Wright WR
21 Patriots Chandler Jones DE
22 Browns Brandon Weeden QB
23 Lions Riley Reiff OT
24 Steelers David DeCastro G
25 Patriots Dont'a Hightower ILB
26 Texans Whitney Mercilus DE
27 Bengals Kevin Zeitler G
28 Packers Nick Perry DE
29 Vikings Harrison Smith FS
30 49ers A.J. Jenkins WR
31 Buccaneers Doug Martin RB
32 Giants David Wilson RB
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyJeu 26 Avr - 19:09

J'ai hate de voir le choix de mes Cowboys..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyJeu 26 Avr - 13:25

J'aime les vikings et j'esperes quoi vont aller chercher blacknmon pcq les wr font dure sauf un

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyJeu 26 Avr - 12:23

dgVOLTZ a écrit:
Ce soir, en direct sur RDS.com... ou RDS 2.

Pour JF... est-ce que tu as suivi un peu les candidats qui sortiront en 1er ronde... si c'est le cas... ton avis qui sera les 5 premiers.

Le premier sera sans l'ombre d'un doute le quart-arrière Andrew Luck de l'université Stanford. On dit de lui qu'il est le futur Peyton Manning, alors les Colts seront bien contents de le sélectionner. Il aurait la même visions que lui sur le terrain et il travaillerait aussi fort que lui hors du terrain également.

Le deuxième devrait être le quart-arrière Robert Griffin III de Baylor par les Redskins de Washington. Griffin est un quart-arrière mobile à la Cam Newton, la recrue de l'année cette année dans la NFL. Il va se servir de sa rapidité pour repérer les receveurs libres et pour gagner des verges au sol si la pression se fait trop insistante.

Le troisième choix devrait être le joueur de ligne offensive Matt Kalil de USC. Son grand frère, Matt, est le centre partant des Panthers de la Caroline. On dit de lui qu'il est puissant et très mobile pour sa stature. Il ferait un excellent bloqueur à gauche pour les Vikings du Minnesota.

Le quatrième choix devrait être le receveur Justin Blackmon de Oklahoma State. Il était le meilleur receveur de toute la NCAA lors des deux dernières saisons. Il n'est pas exceptionnellement rapide, mais il court tous ses tracés avec précision et surtout, il attrape toutes les ballons lancés dans sa direction. Les Browns de Cleveland, qui ont une offensive qui resssemble à du fromage suisse, auront au moins colmater un trou avec l'arrivée de Blackmon.

Le cinquième choix devrait être le porteur de ballon Trent Richardson de l'Alabama. Les Bucaneers de Tampa Bay seront très choyés d'avoir un tel porteur à ce stade-ci du repêchage. Pour les plus vieux, on le compare à Emmit Smith, l'ancien porteur tout étoile des Cowboys de Dallas. Le gars est puissant sans bon sens tout en étant extrêmement agile. Personnellement, j'ai rarement vu un porteur de ballon aussi fort, pouvant courir autant au centre qu'à l'extérieur avec beaucoup d'aisance.
Invité
Invité

MessageSujet: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. EmptyJeu 26 Avr - 9:19

Ce soir, en direct sur RDS.com... ou RDS 2.

Pour JF... est-ce que tu as suivi un peu les candidats qui sortiront en 1er ronde... si c'est le cas... ton avis qui sera les 5 premiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft NFL, ce soir.   Draft NFL, ce soir. Empty

Draft NFL, ce soir.
Page 1 sur 1