JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 € (version téléchargeable)
2.99 €
Voir le deal

Football Benjamin Sag-Lac

AuteurMessage
Invité
Invité

Football Benjamin Sag-Lac Empty
MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 19:38

En effet pas toujours facile, mais good job a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 12:20

Chibougamau avait une bonne équipe avec beaucoup de profondeur. C'est ce qui a fait la différence à la fin. Étant donné que leur terrain n'était pas très large, ce fut un duel très défensif, les joueurs étant très rapprochés l'un de l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 12:16

DG Val-d'Or a écrit:
La Sommité a écrit:
J'étais à Chibougamau avec mon équipe pour toute la journée afin de disputer notre premier match de la saison...

Résultat final... Défaite très honorable de 18 à 16 contre l'équipe de Chibougamau. Nous avions 19 joueurs, contre 38 pour l'équipe de Chibougamau. Nous menions 16 à 0 après le troisième quart et comme nos joueurs étaient blessés et n'avaient plus d'énergie, ils nous ont collé trois touchés consécutifs pour se sauver avec la victoire...

Malgré tout, je suis très satisfait du travail de mes joueurs, j'ai pu constaté une énorme progression par rapport à la saison dernière. Fini maintenant les défaites de 50-0.

Good job J-F.
D'habitude, Chibougamau a toujours des bonnes équipes, est-ce le cas cette saison dans le Benjamin?
Mais 19 joueurs.. ouff.
J'imagine que les joueurs de ligne jouent O-Line, D-Line.
Les receveurs s'en vont DB.
Et tu as des secondeurs qui jouent seulement en défense?

Et mes porteurs étaient des secondeurs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 11:25

La Sommité a écrit:
J'étais à Chibougamau avec mon équipe pour toute la journée afin de disputer notre premier match de la saison...

Résultat final... Défaite très honorable de 18 à 16 contre l'équipe de Chibougamau. Nous avions 19 joueurs, contre 38 pour l'équipe de Chibougamau. Nous menions 16 à 0 après le troisième quart et comme nos joueurs étaient blessés et n'avaient plus d'énergie, ils nous ont collé trois touchés consécutifs pour se sauver avec la victoire...

Malgré tout, je suis très satisfait du travail de mes joueurs, j'ai pu constaté une énorme progression par rapport à la saison dernière. Fini maintenant les défaites de 50-0.

Good job J-F.
D'habitude, Chibougamau a toujours des bonnes équipes, est-ce le cas cette saison dans le Benjamin?
Mais 19 joueurs.. ouff.
J'imagine que les joueurs de ligne jouent O-Line, D-Line.
Les receveurs s'en vont DB.
Et tu as des secondeurs qui jouent seulement en défense?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 10:48

La Sommité a écrit:
dgVOLTZ a écrit:

Lâche pas ton bon travail auprès des jeunes et ton implication... c'est du bon temps à vivre :cheers: [/color][/b]

Merci Pascal. J'ai bien hâte à la première victoire, je risque d'être encore plus excité que les jeunes. :lol:

Jcomprend cela... très satisfaisant lorsque tu connais du succès ou connais des grosses victoires... pour un coach qui s'investit à fond.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 10:13

dgVOLTZ a écrit:

Lâche pas ton bon travail auprès des jeunes et ton implication... c'est du bon temps à vivre :cheers: [/color][/b]

Merci Pascal. J'ai bien hâte à la première victoire, je risque d'être encore plus excité que les jeunes. :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 9:16

La Sommité a écrit:
lecheuf a écrit:
La Sommité a écrit:

Comment ça 19 joueurs en uniforme pour ton équipe ? Est-ce que tu es trop dur avec ceux-ci et ils ne se présentent plus à tes matchs ? 👅

Non, pas du tout. En fait, ça s'explique par deux choses.

1. Argent
2. Distance

Les jeunes provenant des villages ne se présentent pas dans les équipes sportives étant donné que leurs parents ne veulent ou ne peuvent pas aller les chercher après la séance d'entraînement. J'ai le même nombre de joueurs depuis le début (19).

Dommage... c'est tellement un bel investissement pour notre jeunesse... certain le réaliserons plus tard... mais la vie est assez remplie pour tous... manque de temps et d'argent...

Lâche pas ton bon travail auprès des jeunes et ton implication... c'est du bon temps à vivre :cheers:
dgGarceau
Midget AAA
Midget AAA
dgGarceau

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 8:58

bonne saison mon jf avec ton équipe.a+ dgsags
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 7:48

lecheuf a écrit:
La Sommité a écrit:

Comment ça 19 joueurs en uniforme pour ton équipe ? Est-ce que tu es trop dur avec ceux-ci et ils ne se présentent plus à tes matchs ? 👅

Non, pas du tout. En fait, ça s'explique par deux choses.

1. Argent
2. Distance

Les jeunes provenant des villages ne se présentent pas dans les équipes sportives étant donné que leurs parents ne veulent ou ne peuvent pas aller les chercher après la séance d'entraînement. J'ai le même nombre de joueurs depuis le début (19).
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 14 Mai - 5:52

La Sommité a écrit:

http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyDim 13 Mai - 22:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyVen 27 Avr - 19:19

Bonne saison mon J-F
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyMar 17 Avr - 15:21

dg shawinigan a écrit:
Une nouvelle saison qui repart ! Bonne saison J-F

Bonne saison.. toujours plaisant de voir de la relève dans le coaching!
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: foot   Football Benjamin Sag-Lac EmptyMar 17 Avr - 8:24

Une nouvelle saison qui repart ! Bonne saison J-F
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 16 Avr - 21:29

La Sommité a écrit:

Nous avons de l'avance cette saison, puisque nous avons tenu plusieurs séances d'entraînement durant notre entre-saison, contrairement à toutes les autres équipes dans la ligue.

Mis à part St-Félicien..
Invité
Invité

MessageSujet: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac EmptyLun 16 Avr - 21:27

Je vous donnerai de l'information à propos de la saison des Aigles de la Cité Étudiante de Roberval ici.

Nous avons 4 rencontres au calendrier cette saison.

- Dimanche le 13 mai à 16h à Chibougamau, nous affrontons Chibougamau
- Dimanche le 20 mai à 10h à Dolbeau, nous affrontons Dolbeau
- Dimanche le 27 mai à 10h à Roberval, nous affrontons le Titan du Séminaire de Chicoutimi
- Dimanche le 3 juin à 15h à Roberval, nous affrontons les Panthères de Curé-Hébert (Hébertville)

Nous avons de l'avance cette saison, puisque nous avons tenu plusieurs séances d'entraînement durant notre entre-saison, contrairement à toutes les autres équipes dans la ligue. Ils connaissent tous la base du football maintenant. Nous avons bien hâte de voir la progression de nos jeunes par rapport à l'an dernier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Football Benjamin Sag-Lac   Football Benjamin Sag-Lac Empty

Football Benjamin Sag-Lac
Page 1 sur 1