JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -80%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

François Lacerte

AuteurMessage
Invité
Invité

François Lacerte Empty
MessageSujet: Re: François Lacerte   François Lacerte EmptyJeu 12 Avr - 21:13

C'est une ligue qui était à la base des profs le mardi soir au pavillon, mais un de ceux là est le coordonateur du sport-étude, alors il amène souvent des gars qu'ils cotoient avec le hockey, ce qui a fait hausser le calibre de jeu. Cette semaine c'était vraiment exceptionnel comme calibre, mais à l'habitude ce n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

François Lacerte Empty
MessageSujet: Re: François Lacerte   François Lacerte EmptyMer 11 Avr - 21:18

coudonc c'est où cette ligue de bière la? le calibre à l'air bon Smile
Invité
Invité

François Lacerte Empty
MessageSujet: François Lacerte   François Lacerte EmptyMer 11 Avr - 20:24

J'ai eu la chance de jouer hier soir dans une ligue de bière où Francois Lacerte venait garder les buts. Ça représentait un beau challenge surtout que hier le calibre de jeu était très élevé (plusieurs anciens de l'uqtr, jr. aaa et séniors). Pour revenir au cerbère de Gatineau lhjmq et de Baie Comeau JrLhs, il a très bien fait et on voit la coche de la lhjmq, ayant eu deux échappés contre lui, il m'a frustré les deux fois. Une du bloqueur et l'autre de la mitaine ayant bien suivi ma feinte de lancer , revenant sur mon revers. Possiblement ma meilleure feinte à vie Razz je ne pouvais la faire mieux. Ça été très plaisant de se mesurer à un gardien de ce calibre et je cromprend mieux pourquoi il a connu une aussi bonne saison. J'ai tout de même eu ma vengeance en le battant dans la lucarne du côté de la mitaine Smile. Je ne sais pas où il ira l'an prochain, car à l'UQTR tous les postes sont pleins, mais je n'ai aucuns doutes qu'il se trouvera une niche quelque part.
Contenu sponsorisé

François Lacerte Empty
MessageSujet: Re: François Lacerte   François Lacerte Empty

François Lacerte
Page 1 sur 1