JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour les amateurs de baseball

AuteurMessage
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

Pour les amateurs de baseball  Empty
MessageSujet: gagné   Pour les amateurs de baseball  EmptyLun 2 Avr - 8:52

De mémoire l'an passé il avait joué pour les Capitales de Québec. Il avait bien fait dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyLun 2 Avr - 8:01

La nouvelle à été enlevé du site Mad sa sent pas bon Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyDim 1 Avr - 19:40

En effet Tom grosse acquisition pour les 3 Brasseurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyDim 1 Avr - 18:50

J'ai regardé un peu le site de cette ligue, et je me rends compte que j'ai évolué contre un joueur du Vertdure au football, l'ancien quart-arrière des Voltigeurs de Drummondville Renaud Cartier.
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyDim 1 Avr - 17:22

Dg_Halifax a écrit:
La source est relativement fiable. Sa viens du site officiel de la ligue donc je ne crois pas que c'est une joke sinon c'est amateur de la part.

http://www.lbseq.com/

Même si ça l'air bien vrai, j'ai quand même des doutes, quoique ce serait pas si fou de le voir jouer dans ce calibre. En tout cas, si c'était le cas, je vais m'arranger pour aller le voir quand il viendra se mesurer au Vertdure.
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyDim 1 Avr - 16:09

La source est relativement fiable. Sa viens du site officiel de la ligue donc je ne crois pas que c'est une joke sinon c'est amateur de la part.

http://www.lbseq.com/
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyDim 1 Avr - 16:08

Je veux pas péter ta balloune mon Tom mais d'après moi, ça doit être un poisson d'avril !
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  EmptyDim 1 Avr - 16:04

Je ne sais pas si c'est un poisson d'avril mais un gros coup viens d'être fait par les Orioles 3 brasseurs de montréal dans la ligue de baseball sénior élite. En effet ERIC GAGNÉ viens d'être signé pour la saison 2012. Déjà dans le passé ont n'a pu voir de bons anciens prospects évolué dans cette ligue comme Steve Green,Eric Cyr, Eddie Lantigua et autres mais Gagné risque d'être le meilleur québécois ayant évolué dans les majeurs à passé dans cette ligue. En espérant le voir dominer même si il commence à se faire vieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les amateurs de baseball    Pour les amateurs de baseball  Empty

Pour les amateurs de baseball
Page 1 sur 1