JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
72.47 € 159.99 €
Voir le deal

Enquête ce soir 21h

AuteurMessage
Invité
Invité

Enquête ce soir 21h Empty
MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyLun 2 Avr - 21:11

L'entrevue diffusé la semaine dernière fait couler beaucoup d'encres.

http://blogues.radio-canada.ca/blogue-enquete/2012/04/02/intimidation-journalistique/
Revenir en haut Aller en bas
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 19:33

Bon, après avoir écouté le reportage , je dois avouer qu'il y a plusieurs questions à posés. Vrai que les investisseurs des Cataractes ( les 13, 16 ou 18 ) n'ont pas investit grand choses et ne font qu'engranger les profits, mais j'aimerais bien voir les chiffres de toutes les organisations de la LHJMQ. PK Péladeau , à Québec, aura à peu près le même genre d'entente avec la ville de QUébec si il obtient une nouvelle franchise dans la NHL, alors est-ce que Radio-Canada voulait donner une jambette à Québécor en y allant de tels propos envers les Cataractes ?

J'ai trouvé que le maire Angers s'était bien mal défendu dans ce reportage et a fait bien mal paraître les Cataractes. Le président des Cats aussi était plutôt mal à l'aise.

Ce supposé OSBL est à l'image de la manière de faire des affaires au Québec, au plus fort la poche ! Des petites passe-passe, mais les partisans des Cats vont sûrement continuer à encourager le hockey au centre BioNest. Dans quelques semaines, plus personnes ne va parler de cet affaire !
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 19:15

Ont parle plutôt ici du Centre Bionest et non de la Coupe Mémorial. En voyant l'annonce à TV il avais plus à vouloir parler du tournoi....mon erreur pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 18:36

dg shawinigan a écrit:
lecheuf a écrit:
Gatineau a écrit:
Dg_Halifax a écrit:
Je vous invite à regarder l'émission d'affaire publique, enquête ce soir sur les ondes de Radio-Canada. Ont parlera des retombés économique de la coupe mémorial à Shawinigan. J'ai l'impression que quelqu'un s'en met pasmal dans les poches.... Suspect

Sa risque d'être super intéressant !

Je trouve ça quand même ordinaire de faire ce reportage à la veille de la Coupe Mémorial. Bien hâte de voir ça.......

peut-etre une enquete qui provient de St-Johns...malgré que eux non pas eu a le faire concernant 3 années de repechage !

Fixed. Wink
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: enquete   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 18:34

lecheuf a écrit:
Gatineau a écrit:
Dg_Halifax a écrit:
Je vous invite à regarder l'émission d'affaire publique, enquête ce soir sur les ondes de Radio-Canada. Ont parlera des retombés économique de la coupe mémorial à Shawinigan. J'ai l'impression que quelqu'un s'en met pasmal dans les poches.... Suspect

Je trouve ça quand même ordinaire de faire ce reportage à la veille de la Coupe Mémorial. Bien hâte de voir ça.......

peut-etre une enquete qui provient de St-Johns...malgré que eux non pas eu a le faire concernant un année de repechage !
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 18:30

Gatineau a écrit:
Dg_Halifax a écrit:

http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 16:06

Dg_Halifax a écrit:

Invité
Invité

MessageSujet: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h EmptyJeu 29 Mar - 13:55

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête ce soir 21h   Enquête ce soir 21h Empty

Enquête ce soir 21h
Page 1 sur 1