JrLHS
Dernière Mise à jour: 1er août 2020 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 14 août --> Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Kerry Watkins prend sa retraite

AuteurMessage
Invité
Invité

Kerry Watkins prend sa retraite Empty
MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyVen 3 Fév - 22:05

dgsags a écrit:
en ce qui concerne deslauriers je pense quil ne sera pas souvent partant et il naura pas la chance dattraper le ballon comme cette année

Je pense la même chose que toi. Deslauriers n'est pas assez rapide pour être partant. Il est bon à cause du quota de joueurs canadiens qu'il faut respecter. C'est plus un receveur de type ''NFL'' (Très bon physique, bon bloqueur sur le jeu au sol, mains sûrs) sur un terrain plus petit, il paraîtrait pas mal mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Midget AAA
Midget AAA
dgGarceau

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyVen 3 Fév - 19:19

en ce qui concerne deslauriers je pense quil ne sera pas souvent partant et il naura pas la chance dattraper le ballon comme cette année
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyVen 3 Fév - 13:55

DirecteurGérant Tigres a écrit:
Pour Watkins : Les blessures lui ont fait très mal surtout eux de l'An passée.

Pour Cobourne : pas surprenant un joueur qui a de gros problème hors terrain.

Pour Cobourne, il est un excellent porteur en protection de passe (plus qu'essentiel pour la LCF) et en plus il est capable de te gagner 6 à 7 verges régulièrement par portée. Moi, je prends un porteur comme ça n'importe quand.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyVen 3 Fév - 13:34

Pour Watkins : Les blessures lui ont fait très mal surtout eux de l'An passée.

Pour Cobourne : pas surprenant un joueur qui a de gros problème hors terrain.
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyJeu 2 Fév - 5:49

La Sommité a écrit:
Avon Cobourne libéré par les Tiger-Cats! :shock:

Martell Mallett, qui avait été nommé recrue par excellence dans la LCF en 2009 avant d'accepter un contrat dans la NFL avec les Eagles de Philadelphie, le remplacera à Hamilton.

Curieux de voir Cobourne être libéré par les Tiger Cats ? C'est sûrement un gars qui ne fait pas l'unanimité dans la chambre des joueurs. Ou va-t-il atterrir maintenant ?
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyMer 1 Fév - 21:28

Avon Cobourne libéré par les Tiger-Cats! :shock:

Martell Mallett, qui avait été nommé recrue par excellence dans la LCF en 2009 avant d'accepter un contrat dans la NFL avec les Eagles de Philadelphie, le remplacera à Hamilton.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyMer 1 Fév - 10:00

dg shawinigan a écrit:
D'accord avec vous tous. Il se démarquait surtout sur les longs leux...mais d'autres peuvent le faire aussi dont Deslauriers...

Deslauriers est plus un receveur réputé pour attraper le ballon. Ce n'est pas lui qui va te faire gagner des verges après l'attrapé. Il se sert de son physique imposant pour se démarquer des demis défensifs, sans plus.

Je pense qu'à l'heure actuelle, le digne remplacant de Watkins sera Brian Bratton.
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: watkins   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyMer 1 Fév - 7:49

D'accord avec vous tous. Il se démarquait surtout sur les longs leux...mais d'autres peuvent le faire aussi dont Deslauriers...
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyMer 1 Fév - 6:02

Il a raté la plupart de la saison l'an dernier et les Al's s'en sont quand même bien sortit. Je suis bien certain que notre Jim Popp dénichera une autre perle rare pour remplacer Watkins.
http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite EmptyMar 31 Jan - 21:14

Je serais peut-être l'un des seuls qui va dire ça... Je ne crois pas qu'il va manquer aux Alouettes. Oui, le gars était rapide, mais ses mains étaient plutôt douteuses, surtout lorsque ça comptait. Le gars a été un bon receveur pour capter les ''longues'' et il a connu une belle carrière pour ce qu'il pouvait emmener.

Qui remplacera Watkins?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kerry Watkins prend sa retraite   Kerry Watkins prend sa retraite Empty

Kerry Watkins prend sa retraite
Page 1 sur 1