JrLHS
Dernière Mise à jour: 22 juillet 2019 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 12 août : Début de la pré-saison

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Raptors de Toronto

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA
Dg Foreurs

Raptors de Toronto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raptors de Toronto   Raptors de Toronto - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 11:14

Drakkar a écrit:
DGTremblay/Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Toronto a tellement été solide sur les 3 points en 2ème demie et Leonard est fort en ...

J’ai écouté au moins 2 matchs dans chacune des rondes donc celui de son tir à la dernière seconde

Il ce dirige vers le titre de meilleur joueur des série
Dire que beaucoup de gens trouvait que Derozan aurait pas du quitter

Le problème est que de mémoire Léonard est UFA à la fin de la saison

Il est justement là le problème, c'est pour celà que plusieurs était contre ce trade, Derozan était le style de joueur qui avait les raptors tatoué sur le coeur , il était la depuis des années et Toronto sont allés chercher un joueur qui ne voulait pas venir a Toronto , le fait est que Leonard est clairement meilleur que DeRozan et par 1 mile et si Toronto ateint la finale ils auront gagnés leur pari.

Je regardais la 2ème demi hier et encore une fois il est très très solide , côté lancer Franc hier il était pratiquement parfait , il a réussi les 6 premiers que j'ai vu en a raté 1 par la suite et en a réussi un 7ème sur 8 , des tirs de 3 points direct dans le panier, passait le ballon comme pas 1 joueur, clairement le meilleur joueur des raptors et de beaucoup.

Les Raptors sont incroyable l'ambiance et tout oufff...j'ai regarder plusieurs matchs depuis le début de série et quand ca viens pas de Kawhi c'est le banc de Toronto qui prend la releve

Je travaille demain soir mais soyez assuré que je vais mettre le match a la télévision demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Raptors de Toronto   Raptors de Toronto - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 7:08

DGTremblay/Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Toronto a tellement été solide sur les 3 points en 2ème demie et Leonard est fort en ...

J’ai écouté au moins 2 matchs dans chacune des rondes donc celui de son tir à la dernière seconde

Il est justement là le problème, c'est pour celà que plusieurs était contre ce trade, Derozan était le style de joueur qui avait les raptors tatoué sur le coeur , il était la depuis des années et Toronto sont allés chercher un joueur qui ne voulait pas venir a Toronto , le fait est que Leonard est clairement meilleur que DeRozan et par 1 mile et si Toronto ateint la finale ils auront gagnés leur pari.

Je regardais la 2ème demi hier et encore une fois il est très très solide , côté lancer Franc hier il était pratiquement parfait , il a réussi les 6 premiers que j'ai vu en a raté 1 par la suite et en a réussi un 7ème sur 8 , des tirs de 3 points direct dans le panier, passait le ballon comme pas 1 joueur, clairement le meilleur joueur des raptors et de beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DGTremblay/Foreurs
Bantam
Bantam
DGTremblay/Foreurs

MessageSujet: Re: Raptors de Toronto   Raptors de Toronto - Page 5 EmptyVen 24 Mai - 6:59

Drakkar a écrit:

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Raptors de Toronto   Raptors de Toronto - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 22:06

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Raptors de Toronto   Raptors de Toronto - Page 5 EmptyJeu 23 Mai - 22:04

Je regarde jamais de Basket mais j'ai regardé la 2ème demie ce soir et quelle 2ème demie de Toronto dire que ce club perdait 2 a 0 et mène maintenant 3 a 2.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raptors de Toronto   Raptors de Toronto - Page 5 Empty

Raptors de Toronto
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5