JrLHS
Dernière Mise à jour: 5 juin 2019 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 20 juillet : Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Saison 2019 - Alouettes de Montréal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

Saison 2019 - Alouettes de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 16:10

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-le-directeur-general-kavis-reed-releve-de-ses-fonctions-1.6856200

Supposément qu'il a eu des manquements graves.

Selon Didier Orméjuste de RDS il aurait fait passer des billets d'avions personnels pour des billets Affaire ensuite il aurait payé des montants a des entreprises de joueurs que ces joueurs aurait reversé a d'autres joueurs .

Vraiment pas une bonne nouvelle, enfin on avait du positif et là celà tombe, que Reed soit congédié je m'en attendais et si c'étais pas cette année soyons honnête, ça aurait été durant la saison morte, c'étais déjà clair mais d'apprendre ce genre de choses risque de déclencher une enquête sur Reed mais aussi sur les Alouettes qui a maintenant plus de DG en poste qui est même pas encore vendue tk toute une histoire.

Si le produit peut rester bon sur le terrain ça va amenuiser cette nouvelle mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Bantam
Bantam
dgGarceau

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 13:02

Alléluia cheers

Bon on va faire les séries maintenant...
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 11:42

Il érait temps effectivement.
DG Armada
LHJMQ
LHJMQ
DG Armada

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 11:39

Champ a écrit:
Enfin ! cheers

Mets en........ 2thumpsup
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 11:19

adj-VOLTZ a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
DGTremblay/Foreurs a écrit:
Reed out

Il était temps

Quand même bizarre après 2 victoires de suite !

Ils veulent pas qui scrap l'équipe, faut que l'argent rentrent et baisser la dettes....  Y manque juste l'arrivée de Maccioca.

[justify]Maciocia peut rester avec les Carabins. Je ne veux pas le voir ni comme dg, ni comme coach. Un Me, Myself and I à la barre des Alouettes n'est pas une solution. Personnellement, je chercherais ailleurs. Quitte à attendre la fin de la saison et faire une offre de PDG à Marcel Desjardins.

Un autre candidat qui serait fort intéressant est Glen Constantin. Ce dernier ne quittera sans doute jamais l'UL cependant. Il a toujours refusé des propositions de d'autres équipes dont une des Alouettes. Il ne faut pas oublier que ce dernier avait refusé de succéder au regretté Don Matthews chez les Alouettes. Bref, je ne m'attends pas qu'il quitte ses fonctions à UL pour s'emmener à Montréal.

Il ne faut pas s'étonner si les Alouettes attendent la vente de l'équipe pour nommer le nouveau dg. [/justify
]
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 10:52

Enfin ! cheers
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 10:43

DGISLANDERS a écrit:
adj-VOLTZ a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Reed out

Il était temps

Ils veulent pas qui scrap l'équipe, faut que l'argent rentrent et baisser la dettes....  Y manque juste l'arrivée de Maccioca.

Maccioca a une job garantie à vie avec les Carabins !

Je peux parier qu'il va y aller si ses conditions sont réunis..... il pourra y retourner après..... et si tu es visionnaire.... cela peut juste être bon pour les Carabins, à long terme.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ
DGISLANDERS

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 10:37

adj-VOLTZ a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Reed out

Il était temps

Maccioca a une job garantie à vie avec les Carabins !
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 10:34

DGISLANDERS a écrit:
Reed out

Il était temps

Ils veulent pas qui scrap l'équipe, faut que l'argent rentrent et baisser la dettes.... Y manque juste l'arrivée de Maccioca.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ
DGISLANDERS

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 10:30

Reed out

Il était temps

DGTremblay/Foreurs
Bantam
Bantam
DGTremblay/Foreurs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 14 Juil - 10:28

Reed out

Il était temps
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptySam 13 Juil - 19:03

Autre Victoire, qui l'eut crû fiche de 0,500 après 4 matchs avec 2 matchs vs Hamilton et 1 vs Edmonton.

Beaucoup de positif , les receveurs on fait le travail, Adams a connu une première demie avec des hauts et des bas mais wow quelle 2ème demie, la défensive a tenu le fort, on a marqué 36 points.

il y a 2 points Négatifs, la pression sur les quarts adverse qui est souvent inexistante et je vauis faire plaisir a Sam ici je commence a en marre de BEDE.

Il a connu toute une première saison avec les Alouettes mais depuis c'est pourri saison après saison, des placements ratés, des convertis ratés, des dégagements illégal, bien beau avoir un pied puissant mais un moment donné il faut + que ça.

Logan et Bede sont probablement les 2 joueurs a changés l'an prochain, le reste montre de belles choses et Adams a maintenant volé le poste de no 1 , a lui de le garder matchs après matchs.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptySam 13 Juil - 17:25

Taylor joue pas ce soir a première vue.

La défense des alouettes fait la job mais l'attaque manque de mordant et encore une fois maudit que c'est dur pour les alouette mettre de la pression sur le quart, rarement vu un club qui met pas de pression sur un quart comme ça.

Bonne nouvelle c'est que c'est 9 a 9 mais la mauvaise c'est justement que c'est 9 a 9 , on a eu 2 revirements vs 0 la défernsive a pratiquement rien donné a Ottawa et on se retrouve 9 a 9.
dgGarceau
Bantam
Bantam
dgGarceau

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 12 Juil - 18:45

Dg Foreurs a écrit:
Rattou a écrit:
dgGarceau a écrit:
Rattou a écrit:
Un nouveau retourneur dans l'entourage des alouettes Marcus Taylor.

Prépare t'on la sortie de Stefan Logan ?

1) Ses commentaires sur les reseaux sociaux
2) ses retours de bottés très ordinaires
3) 38 ans versus 22 pour Taylor

Selon moi une bonne chose, si il performe le moindrement le 22 versus 38 ans est le point clé.

Les alouettes on tassé Sutton pour Stanback l'an passé et c'étais de loin le bon choix donc.

Je pense qu’on est dû pour un changement à cette position.

J'étais déjà pour un changement l'an passé donc je ne peux qu'être en accord.

Faudra voir son nombre de retour dans le match pour voir si on lui donne ume vraie chance.

C’est plutôt fou comment les Alouettes sont parvenus à me contacter. Ils m’ont dit qu’ils tentaient de me trouver depuis le mois de janvier. Ils ont déniché un agent du nord de la Virginie alors je suis originaire de Richmond qui se trouve plus vers le sud. Finalement, cet agent a repéré un gars qui avait joué contre moi. C’est ensuite lui qui m’a trouvé. Je ne croyais pas trop à ce récit au début », a raconté, en rigolant, Taylor qui est âgé de 22 ans.  

Juste pour l'histoire j'aimerais que ca marche

On dirait une histoire de film.....mais moi aussi j’aimerais bien que ça marche car j’aime bien les moineaux.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA
Dg Foreurs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 12 Juil - 18:28

Rattou a écrit:
dgGarceau a écrit:
Rattou a écrit:

Selon moi une bonne chose, si il performe le moindrement le 22 versus 38 ans est le point clé.

Les alouettes on tassé Sutton pour Stanback l'an passé et c'étais de loin le bon choix donc.

Faudra voir son nombre de retour dans le match pour voir si on lui donne ume vraie chance.

C’est plutôt fou comment les Alouettes sont parvenus à me contacter. Ils m’ont dit qu’ils tentaient de me trouver depuis le mois de janvier. Ils ont déniché un agent du nord de la Virginie alors je suis originaire de Richmond qui se trouve plus vers le sud. Finalement, cet agent a repéré un gars qui avait joué contre moi. C’est ensuite lui qui m’a trouvé. Je ne croyais pas trop à ce récit au début », a raconté, en rigolant, Taylor qui est âgé de 22 ans.

Juste pour l'histoire j'aimerais que ca marche
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 12 Juil - 13:12

dgGarceau a écrit:
Rattou a écrit:

dgGarceau
Bantam
Bantam
dgGarceau

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 12 Juil - 12:21

Rattou a écrit:

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 12 Juil - 10:50

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyMar 9 Juil - 15:01

Aucune surprise ici

https://www.rds.ca/football/alouettes/alouettes-william-stanback-parmi-les-joueurs-de-la-semaine-1.6850644

Après quatre semaines d'activités dans la LCF, Stanback occupe le premier rang de la ligue pour les gains au sol avec 357 et pour les touchés au sol avec quatre.

Quand même wow, on a pas encore de quart-arrière élite mais Stanback est clairement un élite lui, faudra voir si il demeure LCF ou tente sa chance NFL plus tôt que tard.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyMar 9 Juil - 2:55

Sea Dogs a écrit:
Rattou a écrit:
Chris Ackie de retour maudit que je suis content.

J'adorais ce joueur mais avait été échangé supposément car Reed pensait pas pouvoir le resigner.

Si on peut finir par avoir un certain spectacle et des chances réelles de gagner ce sera ça de pris.

Je suis en accord avec toi sur ce point. Le retour de Chris Ackie va grandement aider la défensive des Alouettes. C'est vrai qu'au moment de l'échange, Reed ne pensait pas pouvoir s'entendre à nouveau avec lui. Il aurait eu Hamilton en tête à ce moment-là.

Ackie était un sinon mon joueur préféré au moment de son échange, je le trouvais dominant et jeune en prime. Plusieurs dont moi étaient en beau ... de le voir échanger vs un 2 surtout le prix parce qu'un 2 dans la LCF c'est pas comme un 2 dans la NHL c'est bien en deça et ce dernier donnait un bon spectacle.

Maintenant, autant je suis content, autant je crois toujours que notre gros point faible est la tertiaire qui met pas de pression sur le quart mais j'ose espérer que Reed voit la même chose.

J'adore Bowman et il va encore connaitre de bonne games mais il vieillit et est pu aussi dominant qu'avant et c'est normal d'ailleurs, il a pu 25 ans. On a mis l'emphase sur la défensive et les receveurs mais on a laissé la tertiaire pareille et malheureusement ça parait.

Au dernier match, Masoli a été très ordinaire et pourtant en seulement 25 Minutes de temps de possession Hamilton a amassé plus de 400 Vgs par la passe sans Thomas-Erlington dans le.portrait pour la majeure partie du match ça en dit long, on a donner quelque chose comme 1500 Vgs en 3 matchs c'est carrément horrible et on avait le même problème l'an passé d'ailleurs.

On a un coordonateur défensif recrue en Bob Slowik et une tertiaire très ordinaire et c'est ce qui me fait peur car on a pas les quart-arrière en Pipkin et Adams pour voler un match, ils se doivent de bien jouer et limiter les erreurs mais ne gagneront pas a eux seul un match comme les top quart de la ligue. Il faut des grosses performances de certains joueurs comme Stanback au dernier match pour gagner mais bon on peut pas tout avoir et avec 3 et 5 Victoires lors des 2 dernières saisons si on peut passer a 7 ou 8 je serai satisfait de la progression mais bon c'est pas encore fait ça.
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyLun 8 Juil - 23:18

Rattou a écrit:

J'adorais ce joueur mais avait été échangé supposément car Reed pensait pas pouvoir le resigner.

Si on peut finir par avoir un certain spectacle et des chances réelles de gagner ce sera ça de pris.

Je suis en accord avec toi sur ce point. Le retour de Chris Ackie va grandement aider la défensive des Alouettes. C'est vrai qu'au moment de l'échange, Reed ne pensait pas pouvoir s'entendre à nouveau avec lui. Il aurait eu Hamilton en tête à ce moment-là.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyDim 7 Juil - 18:39

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 5 Juil - 13:51

adj-VOLTZ a écrit:
Rattou a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Rattou a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Rattou a écrit:
Grosse victoire  a A domicile et Stanback wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww quel match.

On a joué avec le feu encore une fois mais bon l'important rendu là c'est la victoire, on viens de battre tout un club en Hamilton et elle fait du bien cette victoire.

Un beau 100$ ce soir mise o jeu 2thumpsup 2thumpsup

Les gars ont tous joué pour Luc Brodeur-Jourdain! Ça bien fonctionné ce soir. Le point négatif est l'incompétence des receveurs. Rien pour aider Adams Jr. Ce dernier a bien fait dans les circonstances. L'étoile du match va sans contredit à William Stanback! Mention honorable au bon vieux John Bowman qui a prouvé qu'il a encore de l'essence dans le réservoir.

Habituellement je t'aurais donné raison mais hier les receveurs on fait leurs jobs.

Faire leur job? Sérieux? C'était épouvantable!

Si tu le dis.

On sent que c'est fragile leur jeu... s'ils peuvent en gagner encore pour redonner de la confiance...  Rolling Eyes

Avec 3 et 5 Victoires lors des 2 dernières saisons, la vente qui s'étire, des quart-arrière inexpérimentés, Sherman qui éait pas aimé et etc etc etc mettons que c'est dur.

Comme tu dis c'est très fragile et si on peux en gagner quelques une la confiance pourrait revenir rapidement, un bon point de départ avec le match de hier.
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 5 Juil - 13:41

Rattou a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Rattou a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Rattou a écrit:
Grosse victoire  a A domicile et Stanback wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww quel match.

On a joué avec le feu encore une fois mais bon l'important rendu là c'est la victoire, on viens de battre tout un club en Hamilton et elle fait du bien cette victoire.

Les gars ont tous joué pour Luc Brodeur-Jourdain! Ça bien fonctionné ce soir. Le point négatif est l'incompétence des receveurs. Rien pour aider Adams Jr. Ce dernier a bien fait dans les circonstances. L'étoile du match va sans contredit à William Stanback! Mention honorable au bon vieux John Bowman qui a prouvé qu'il a encore de l'essence dans le réservoir.

Habituellement je t'aurais donné raison mais hier les receveurs on fait leurs jobs.

Si tu le dis.

On sent que c'est fragile leur jeu... s'ils peuvent en gagner encore pour redonner de la confiance...  Rolling Eyes
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal EmptyVen 5 Juil - 11:39

Sea Dogs a écrit:
Rattou a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Rattou a écrit:

Si tu le dis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2019 - Alouettes de Montréal   Saison 2019 - Alouettes de Montréal Empty

Saison 2019 - Alouettes de Montréal
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant