JrLHS
Dernière Mise à jour: 5 juin 2019 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 20 juillet : Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Super Bowl votre prédiction + discussions

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Shawinigan
Pee-Wee
Pee-Wee
DG Shawinigan

Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 15:11

Je vais avoir une opinion peu populaire. Mais pour moi le GOAT c'est pas Brady mais bien Bellichick.

Pour le plaisir, jai regardé les statistiques de Brady dans les matchs éliminatoires. Je dirais que pour plusieurs matchs, il y a rien de particulier, voir presque pour la majorité. La défensive a permis la majorité des 1er SB des Pats. J'enleve rien au fait qu'il performe bien sous la pression, mais je vois ça un peu comme un "myth" la qualité de ses performances.

Suite à ça, je vais prendre pour ni un ni l'autre. Je me suis pas remis que les Rams soient déménagé alors que la concession n'allait pas plus mal que d'autre à St-Louis. Je prendrai pas pour les Pats parce que...c'est les Pats. Plus gros fan base sur Twitter de gens qui connaisse rien au Football. Ça m'enrage.

Je vais l'écouter meme si je voulais une finale Chiefs vs Saints.

Les Rams vont gagner, mais je pari jamais contre les Pats (et non contre Brady, je pari souvent contre Brady)
Revenir en haut Aller en bas
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:49

Rouyn a écrit:
Assistant VOLTZ a écrit:
PATS et le meilleur quart de tout les temp Wink

cheers cheers cheers

J'adore Brady le meilleur sans aucun doute. Mais j'ai aussi un gros penchant pour Gronkowski Shocked

En effet, GRONK est immense dans tous les sens du mot... Il a fait des gros jeux hier.... même s'il a ralenti et cassé de partout... mais les PATS, on plusieurs AS dans leur jeu de carte... Burkhead, Dorssett, Edelman, Hogan, Allen, Sonny Michel et James White... avec une défensive correct... pas la meilleure au niveau agilité/vitesse mais efficace...

Beau pas aimé les PATS parce qu'il gagne toujours... c'est une équipe qui a été monté et y a du monde là-dedans qui sont des génies du football.
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 13:41

Drakkar a écrit:
Assistant VOLTZ a écrit:

Foutu Brady lol, je trouve ça plate la règle que en prolongation si il a touché le match est terminé etl'autre quart ne peut répliquer mais bon.

Brady a eu 3 fois 3ème essaie en prol 2 fois un3eme et 10 même de mémoire et les 3 fois il réussi le gros jeux.

Tu as bien raison pour la prolongation... jcomprend pas que la NFL tarde à s'ajuster... on aurait un très bon chaud et vraiment un gagnant sans dire que l'autre à pas eu sa chance... mais il y a une grosse pression quand même pour l'équipe qui a le ballon pour partir en prolongation... car si tu manques ton coup, y a bin des chances que ce soit fini après.... Mais BRADY ne ressent aucune pression.

Pour ma la finale était hier.... jcrois pas que les RAMS vont être capable de surprendre les PATS... équipes rôdé au quart de tour... avec le meilleur quart arrière qui découpe une défensive en moins de 1 seconde... Jsuis pas mal sûr qu'à 50% des jeux... il change le jeu décidé.... Il est tout simplement trop fort.... Pis tant qu'à moi, ce sont les SAINTS qui ont gagné hier, et les SAINTs n'aurait pas battu les PATS, malgré que nous aurions eu un meilleur match.... cela reste à voir... GOFF a beaucoup à prouver aussi.
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:26

Les Pats à nouveau. Juste trop fort ...une dynastie.
dgGarceau
Bantam
Bantam
dgGarceau

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 10:10

L’experience De Brady fera la différence tout comme hier.Go patsGo
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ
DGISLANDERS

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:39

DG Remparts a écrit:
Pats. Une dynastie.

C'est assez impressionnant.
DG Remparts
LHJMQ
LHJMQ
DG Remparts

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 8:34

Pats. Une dynastie.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 7:44

Assistant VOLTZ a écrit:

cheers cheers cheers

J'adore Brady le meilleur sans aucun doute. Mais j'ai aussi un gros penchant pour Gronkowski Shocked
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 5:42

Moi sérieusement je prend pour les rams parce que les Pats gagne trop souvent mais j'ai le feeling que Brady fera encore une fois la différence, on verra mais après avoir vu son match vs les chiefs du moins une partie de la 2ème demi et quand ça chauffait a la fin pas juste en prol aussi avant il a fait le travail.

17 a 14 chiefs au 4eme quart de mémoire il lance une passe de touché , les chiefs replique avec un touché, il lance une autre passe de touché, les chiefs egalise, il lance une autre passe de touché en prol.

Brady est excellent sous pression et autant certains quart ou certains joueurs vont flanché lui il devient meilleur, c'est pas gagné d'avance et je m'attends a un match serré mais au final selon moi les pats vont gagner même si je le souhaite pas.

Ma prédiction est faite , a vous de vous mouiller.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:49

Assistant VOLTZ a écrit:

Foutu Brady lol, je trouve ça plate la règle que en prolongation si il a touché le match est terminé etl'autre quart ne peut répliquer mais bon.

Brady a eu 3 fois 3ème essaie en prol 2 fois un3eme et 10 même de mémoire et les 3 fois il réussi le gros jeux.
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:48

Assistant VOLTZ a écrit:

Je peux presque concéder pour Tom Brady mais les Patriots ne l'emporteront pas cette année. Wink
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:46

Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:45

Sea Dogs a écrit:
Même si je suis en beau fusil du mauvais call, je dois dire les Rams. Je ne veux pas voir encore les Patriots l'emporter.

On est 2 mais oui call de cabochon.
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ
Sea Dogs

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:44

Même si je suis en beau fusil du mauvais call, je dois dire les Rams. Je ne veux pas voir encore les Patriots l'emporter.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

MessageSujet: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:40

Alors , qui selon vous des Pats ou des Rams gagnera le match Ultime , pour qui prenez vous par la même occasion et allez vous regardez ce match ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Bowl votre prédiction + discussions   Super Bowl votre prédiction + discussions - Page 2 Empty

Super Bowl votre prédiction + discussions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2