JrLHS
Dernière Mise à jour: 5 juin 2019 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 20 juillet : Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Invitation WebSim

AuteurMessage
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyVen 1 Fév - 20:06

Je ne vous achelerai plus avec ce sujet.... c'est comblé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyJeu 31 Jan - 12:30

adj-VOLTZ a écrit:
Il ne reste que BOSTON et CHICAGO.... GO GO GO... c'est gratuit pour la 1er saison.....  demande peu de temps par jour.... et le repêchage commence dimanche... je serais heureux de voir deux DGs d'ici les prendre...

Assistant VOLTZ a écrit:
Bonjour à tous !

Je vous fais l'invitation encore une fois dans une ligue WebSim.   Je viens d'en prendre la présidence et j'aimerais bien avoir quelques un parmi vous pour montrer c'est quoi une ligue simulée vivante.   Pour ma part, je suis dans 4 ligues (réelles et virtuelles, actuelles et vintage).  J'aime bien naviguer sur le site mais il manque de la vie... le gros problème de la WebSim, par contre, le potentiel est énorme pour avoir du plaisir.

Donc à ceux intéressé, soyez le bienvenue et n'ayez pas peur de poser des questions si vous n'avez.

Il s'agit d'une ligue à 12 équipes Vintage mais réelle (évolution des joueurs).  Nous sommes à la saison 8, et nous sommes rendu à l'après saison 2007-2008.  Il y a deux simulations par jour (09h00 et 21h00).

Nous effectuerons bientôt le repêchage qui sera celui de Stamkos, Doughty, Bogosian, Pietrangelo, Karlsson, Eberle, Allen et cie.

Pour l'instant, il y a deux tutelles (gratuit pour la saison Cool... ils pourraient s'en ajouter 3 autres (en attente de paiement.).

Donc voici les deux équipes disponibles.

CHICAGO: Représente un gros défi pour un dg qui veut être patient (2 joueurs d'impact, dont un énorme en Jonathan Toews (82/97 pot) et 2 joueurs d'avenir).  A terminé 11e (sur 12).  Elle a tout ses choix au repêchage pour les trois prochaines années.

Invitation WebSim Chi_ro10

Je tente ma chance pour attirer l'un de vous pour une dernière fois...

Deux autres équipes de disponibles....  oubliez pas, C'EST GRATUIT la première saison pour vous... on est à l'étape du repêchage (j'attends encore une semaine avant de le démarrer).  Chicago à le 1er choix et Edmonton le 2e.

BOSTON: Une équipe mature qui pourrait être lfun à prendre, considérant les deux autres (12 joueurs d'impacts et 5 joueurs d'avenir (Krejci, Backstrom et Kopitar)).  A terminé 7e (sur 12).  Elle a tout ses choix au repêchage pour les trois prochaines années et a deux choix de premières rondes présentement (6e et 9e).

Invitation WebSim Bos_ro10

Voici les 24 premiers choix de disponibles:

Invitation WebSim Rep_ja10
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyMar 29 Jan - 12:51

Drakkar a écrit:
Assistant VOLTZ a écrit:
Rouyn a écrit:
Peux tu m'expliquer vite vite comment ça marche ? J'ai jamais fait de ligue websim qui ne repêchait pas les vrai gars (exemple cet année le draft serait les 2000)

Vous vous fiez à quoi pour les OV ? Comment communiquez vous, par forum ?

Ce sont toujours les vrais joueurs créer selon les vrais stats et potentiels anticipés pour chacun....   par la suite... voici une copie de ce qu'on retrouve comme explication....

Pourcentage utilisé pour les 2 dernières années lors du calcul des attributs. Exemple : 50% / 50% équivaut à utiliser 50% des attributs du joueur basé sur ses statistiques d'il y a 2 ans additionné de 50% des attributs du joueur basé sur ces statistiques de la dernière saison dans la LNH. Note : ce règlement n'est utile que pour la première saison des ligues à évolution WebSim. Il est utile pour toutes les saisons des ligues à évolution réelle.

Nous sommes rendu à la saison 2008-2009... on repêche donc dans les vrais gars du draft 2008...

Pour la communication.... c'est direct sur le site.... par des PV comme sur notre forum ici.... et tu peux faire des articles de journaux, conférence de presse, commentaire d'après match.... le monde peuvent répondre à cela... et te donne une côte en cochant des étoiles (de 0 à 10).   La participation est semblable... faire les lignes, gestion de l'équipe et rédaction d'articles, etc.

Très facile à manipuler et agréable.

Ça me semble intéressant mais la seule chose plate en quelque sorte c'estt le repêchage 2008 tmrendu en 2018 ça enlève beauvoup de possibilitées de vol car les joueurs pour la plupart on déjà démontré leur potentiel alors que quand tu les repêche a 18 ans ça favoriserait ceux qui font leurs devoirs.

C'est le plaisir d'être dans une ligue VINTAGE.... mais le fait que c'est 50/50 comme expliqué plus haut... tu peux voir ton joueur être propulsé ou diminué selon l'utilisation faite et ses stats... l'évolution dépend de cela... et prévoir de l'échanger au bon moment quand tu sais qu'il diminue dans la NHL... c'est une façon de jouer différente, en effet... que dans le réelle jour pour jour.
Rattou
LHJMQ
LHJMQ
Rattou

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyMar 29 Jan - 11:27

Assistant VOLTZ a écrit:
Rouyn a écrit:
Peux tu m'expliquer vite vite comment ça marche ? J'ai jamais fait de ligue websim qui ne repêchait pas les vrai gars (exemple cet année le draft serait les 2000)

Ce sont toujours les vrais joueurs créer selon les vrais stats et potentiels anticipés pour chacun....   par la suite... voici une copie de ce qu'on retrouve comme explication....

Pourcentage utilisé pour les 2 dernières années lors du calcul des attributs. Exemple : 50% / 50% équivaut à utiliser 50% des attributs du joueur basé sur ses statistiques d'il y a 2 ans additionné de 50% des attributs du joueur basé sur ces statistiques de la dernière saison dans la LNH. Note : ce règlement n'est utile que pour la première saison des ligues à évolution WebSim. Il est utile pour toutes les saisons des ligues à évolution réelle.

Nous sommes rendu à la saison 2008-2009... on repêche donc dans les vrais gars du draft 2008...

Pour la communication.... c'est direct sur le site.... par des PV comme sur notre forum ici.... et tu peux faire des articles de journaux, conférence de presse, commentaire d'après match.... le monde peuvent répondre à cela... et te donne une côte en cochant des étoiles (de 0 à 10).   La participation est semblable... faire les lignes, gestion de l'équipe et rédaction d'articles, etc.

Ça me semble intéressant mais la seule chose plate en quelque sorte c'estt le repêchage 2008 tmrendu en 2018 ça enlève beauvoup de possibilitées de vol car les joueurs pour la plupart on déjà démontré leur potentiel alors que quand tu les repêche a 18 ans ça favoriserait ceux qui font leurs devoirs.
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 28 Jan - 17:24

Rouyn a écrit:

Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 28 Jan - 12:38

Il y a un forum pour faire des articles de presse, un peu comme nous, et il y a une messagerie pour envoyer des messages à tous ou à un dg. Côté stratégie de partie il y a plus de possibilités que nous. Côté transaction tu peux envoyer directement une offre et l’autre dg n’a qu’a dire oui ou non.

Côté temps à mettre, c’est moindre normalement qu’ici car il y a moins d’article qui se fait.

Comme Pascal le mentionne c’est gratuit pour cette saison et l’essayer. En plus on tombe dans les années des joueurs que l’on voit presentement.

Venez l’essayer car c’est beaucoup plus plaisant quand on connaît les dg comme ici. Sur 12 équipes on est déjà 2 d’ici. Si on prend les 3 clubs libres ont serait presque la moitié de la ligue...
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 28 Jan - 9:18

adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 28 Jan - 8:03

Il ne reste que BOSTON et CHICAGO.... GO GO GO... c'est gratuit pour la 1er saison..... demande peut de temps par jour.... et le repêchage commence dimanche... je serais heureux de voir deux DGs d'ici les prendre...

Assistant VOLTZ a écrit:
Bonjour à tous !

Je vous fais l'invitation encore une fois dans une ligue WebSim.   Je viens d'en prendre la présidence et j'aimerais bien avoir quelques un parmi vous pour montrer c'est quoi une ligue simulée vivante.   Pour ma part, je suis dans 4 ligues (réelles et virtuelles, actuelles et vintage).  J'aime bien naviguer sur le site mais il manque de la vie... le gros problème de la WebSim, par contre, le potentiel est énorme pour avoir du plaisir.

Donc à ceux intéressé, soyez le bienvenue et n'ayez pas peur de poser des questions si vous n'avez.

Il s'agit d'une ligue à 12 équipes Vintage mais réelle (évolution des joueurs).  Nous sommes à la saison 8, et nous sommes rendu à l'après saison 2007-2008.  Il y a deux simulations par jour (09h00 et 21h00).

Nous effectuerons bientôt le repêchage qui sera celui de Stamkos, Doughty, Bogosian, Pietrangelo, Karlsson, Eberle, Allen et cie.

Pour l'instant, il y a deux tutelles (gratuit pour la saison Cool... ils pourraient s'en ajouter 3 autres (en attente de paiement.).

CHICAGO: Représente un gros défi pour un dg qui veut être patient (2 joueurs d'impact, dont un énorme en Jonathan Toews (82/97 pot) et 2 joueurs d'avenir).  A terminé 11e (sur 12).  Elle a tout ses choix au repêchage pour les trois prochaines années.

Je tente ma chance pour attirer l'un de vous pour une dernière fois...

Deux autres équipes de disponibles....  oubliez pas, C'EST GRATUIT la première saison pour vous... on est à l'étape du repêchage (j'attends encore une semaine avant de le démarrer).  Chicago à le 1er choix et Edmonton le 2e.

BOSTON: Une équipe mature qui pourrait être lfun à prendre, considérant les deux autres (12 joueurs d'impacts et 5 joueurs d'avenir (Krejci, Backstrom et Kopitar)).  A terminé 7e (sur 12).  Elle a tout ses choix au repêchage pour les trois prochaines années et a deux choix de premières rondes présentement (6e et 9e).

Invitation WebSim Bos_ro10

Voici les 24 premiers choix de disponibles:

Invitation WebSim Rep_ja10

Dernière édition par adj-VOLTZ le Jeu 31 Jan - 12:30, édité 1 fois
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 21 Jan - 18:05

Assistant VOLTZ a écrit:
Champ a écrit:
Rouyn a écrit:
Steve qui sera dans deux ligues, il a des air lousses geek

Je retente le websim...et cela prend moins de temps qu’ici.

En effet.... c'est disons ultra rapido pour la gestion... avec une ptite touche d'intervention pour mettre de la vie, à la JrLHS... ca pourrait être intéressant... ayouyait dont... Razz Razz Razz

Un jour un jour study Cool
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 21 Jan - 14:02

Champ a écrit:
Rouyn a écrit:

En effet.... c'est disons ultra rapido pour la gestion... avec une ptite touche d'intervention pour mettre de la vie, à la JrLHS... ca pourrait être intéressant... ayouyait dont... Razz Razz Razz
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 21 Jan - 9:04

Rouyn a écrit:

Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyLun 21 Jan - 7:39

adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyDim 20 Jan - 22:16

Montréal a été pris par mon bon ami Steve... il pourrait y avoir deux autres équipes de disponibles, d'ici quelques jours... ne soyez pas gêné... Razz Razz Razz

Assistant VOLTZ a écrit:
Vancouver a été prise.... mais on ajoute Montréal qui pourrait peut-être attirer, l'un de vous ??? Wink Wink Wink

MONTRÉAL: Une belle équipe en santé et compétitive (9 joueurs d'impact et 5 joueurs d'avenir).  A terminé 5e et a perdu en grande FINALE.  Elle sera encore très compétitive avec de bonnes signatures.  Il manque juste le 1er choix 2018, l'équipe a tout les autres choix au repêchage.
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyMer 16 Jan - 14:43

Un jour j’aurai de l’intérêt pour l’instant la présidence ici prends quasiment tout mon temps libre !
adj-VOLTZ
MAGH
MAGH
adj-VOLTZ

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Invitation WebSim   Invitation WebSim EmptyMer 16 Jan - 13:33

Bonjour à tous !

Dernière édition par Assistant VOLTZ le Jeu 17 Jan - 16:08, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Invitation WebSim Empty
MessageSujet: Re: Invitation WebSim   Invitation WebSim Empty

Invitation WebSim
Page 1 sur 1