JrLHS
Dernière Mise à jour: 12 juin 2018 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 21 juillet : Repêchage estival de la JRLHS en direct de Chambord

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui a déjà fait des voyages sportifs ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait des voyages sportifs ?   Lun 21 Mai - 12:08

Un match à Boston Vs le CH en gang. Beaucoup de plaisir avec les partisans la bas...avec une victoire du CH.

2 voyages de golf : Myrtle Beach et Tampa Bay avec une game des Lightnings. Fut très plaisant de découvrir d’autres styles de terrain. Jouer avec des crocodiles c’est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait des voyages sportifs ?   Lun 21 Mai - 10:22

J'ai déjà fait un voyage dans les Maritimes pour voir les Voltigeurs sur la route (Moncton/Charlottetown/Halifax/Cape Breton). Ce fut de beaux moments mis à part pour l'hébergement. Le seul bon hôtel qu'on avait coucher à l'époque fut à Halifax. Les autres, on avait pogner des espèces de trous à rats. La pire place a été à Moncton où c'était un motel plus que louche.

J'ai aussi fait un voyage à Toronto pour aller voir un match des Argonauts et des Blue Jays. Nous avions également été voir une partie hors-concours des Maple Leafs.
Invité
Invité

MessageSujet: Qui a déjà fait des voyages sportifs ?   Lun 21 Mai - 10:05

Partagez vos expériences... pour ma part, j'ai jamais fait le style de partir en Gang et faire le tour de 2-3 matchs NHL, NFL et baseball.

Dans des voyages j'ai été voir les Mariners à Seattle et les Red Sox à Boston... ce fût de très belles expériences et c'était vraiment nice de se trouver dans ses stades.

J'aimerais bien commencer à faire le tour des équipes NHL et même NFL.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a déjà fait des voyages sportifs ?   

Qui a déjà fait des voyages sportifs ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2