JrLHS
Dernière Mise à jour: 18 septembre 2018- Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 1er novembre (70ème jour) : Recotes joueurs protégés

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction mise o jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 12 Mai - 10:15

Billet #5

Winnipeg gagne la série Vegas en finale...quel parcours incroyable....si TB gagne je vais les encourager assurément!

Washington gagne la série

10$ pour un gain de 25$

Un petit pari mais mon dieu que j'aurais aimer avoir le temps de parier hier...le même pari me donnais 56$ mais j'ai pas pu aller au dépanneur...

C'est la final que je veut depuis le début et je suis 11 en 12 depuis le début des séries alors on va espérer que ca continue

Fiche 26-14
Montant en caisse: 222 $

Dernière édition par Dg Foreurs le Dim 20 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 11 Mai - 20:22

Billet #4

Canada vs Finlande : Canada en temps reglementaire: Je m'attend a voir le Canada vaincre la Finlande en temps reglementaire pour finir le plus haut possible au classmeent Une correction de la Finlande sur le Canada

Russie vs Suisse: Russie -1,5. Les Russes ont été surpris par les Tchèques au dernier match. mais la la Suisse ne devrait pas tenir 3 période face aux Russes Les Suisses donne du fil a retorde aux Russes

Montréal vs Union: Impact: L'impact a perdu un match crève cœur sur la route mais le retour a domicile devrait etre profitable pour l'équipe et doit aller chercher un gros 3 points sur la route Un autre mauvais match de l'Impact

Winnipeg vs Vegas: Jets: C'est toujours embêtant savoir si les Knights seront dominant ou s'ils seront rouillé...je vote pour le rouiller...les Jets voudront donner un gros match a leur fans qui ont été décu lors du dernier match a domicile

10$ pour un gain de 53 Une de mes pire mise o jeu a vie!

Fiche général 18-4
Montant en caisse : 292 $

Dernière édition par Dg Foreurs le Sam 12 Mai - 21:14, édité 1 fois
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 11 Mai - 20:01

LeJournaliste a écrit:

Si possible. À la fin de ton post.

Billet #1
Pari 1
Pari 2
Pari 3
En banque:

Puis, quand les résultats sortent
Billet #1 - Gagné/Perdu = Gain/Perte de X $.
En banque

C'est un peu ce que j'ai fait...je suit pas trop ton message...quand j'ai écrit j'édite le message...j'écrit le résultat des matchs...et mon "en banque" est a jour mais je vais essayer comme tu dit...si je peut t'aider!
LeJournaliste
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 11 Mai - 2:02

Si possible. À la fin de ton post.

Billet #1
Pari 1
Pari 2
Pari 3
En banque:

Puis, quand les résultats sortent
Billet #1 - Gagné/Perdu = Gain/Perte de X $.
En banque

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 11 Mai - 1:18

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Malheureusement ton pari a pas fonctionné avec les russes qui on perdu 4 a 3 en prol.

Je m'enligne pour empocher un autre 90$ ce soir avec mon paris initial sur les playoffs....Vegas-Winnipeg-Washington et Tampa

Mine de rien sur les séries overall je suis 11 en 12...et le pari perdu sont les Leafs dans un match #7

Et je vais me retrouver avec au dela de 300$ d'accumulé depuis le début de ma "petite chronique/"

J'ai hâte de voir les cote pour la série Winnipeg-Vegas

Si la côte est pas trop mal demain et est sorti, je vais peut-être me laisser tenter pour un 20 sur Winnipeg et sur Shapovalov.

La côté de shapovalov est super mais bien peur qu'elle baisse d,ici demain et mettons que c'est pas gagné avec Edmund qui lui aussi va très bien par les temps qui court.

Sa cote est effectivement très haute! Demain je risque de parier sur les Caps qui ont aussi un cote très haute

Je te souhaites bonne chance pour la suite, moi je voulais miser sur Shapovalov mais je viens de regarder le parcours de Edmund dans le tournoi et tabar.... de cl.... oublie ça je miserai pas pour shapo malgré que je l'adore lol! .
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 10 Mai - 22:39

Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Malheureusement ton pari a pas fonctionné avec les russes qui on perdu 4 a 3 en prol.

Je m'enligne pour empocher un autre 90$ ce soir avec mon paris initial sur les playoffs....Vegas-Winnipeg-Washington et Tampa

Mine de rien sur les séries overall je suis 11 en 12...et le pari perdu sont les Leafs dans un match #7

Et je vais me retrouver avec au dela de 300$ d'accumulé depuis le début de ma "petite chronique/"

Si la côte est pas trop mal demain et est sorti, je vais peut-être me laisser tenter pour un 20 sur Winnipeg et sur Shapovalov.

La côté de shapovalov est super mais bien peur qu'elle baisse d,ici demain et mettons que c'est pas gagné avec Edmund qui lui aussi va très bien par les temps qui court.

Sa cote est effectivement très haute! Demain je risque de parier sur les Caps qui ont aussi un cote très haute
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 10 Mai - 22:34

Dg Foreurs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 10 Mai - 22:23

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 10 Mai - 22:21

Drakkar a écrit:

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 10 Mai - 22:10

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mer 9 Mai - 21:52

Bon bien allons y pour demain...un beau petit jeudi soir...avec une game 7 je ne peut pas passé a cote de ca

Russie -1,5 : Les Russes affrontent les Tchèque demain PM...les Russes ont gagner tous leur matchs et ont marquer 20 buts contre aucun accordé encore dans le tournoi. Je crois qu'ils devraient gagner par au moins 2 buts pour garder le rythme pour le 1er rang avec la Suède J'avais pas prévu l'arrivée de Krejci et Pasternak pour les Tchèques ce fut la différence les 2 joueurs ont battu les Russes pratiquement a eux seul

Canada -4,5: Le Canada affrontent lui la Norvège. Il y a toujours des surprises possibles dans ce genre de tournoi mais le Canada est engagé dans une lutte avec la Finlande et les USA. La Finlande a perdu un gros match aujourd'hui face au Dannemark. Le Canada voudra être sans équivoque Victoire de 5-0 du Canada

Winnipeg: Je veut voir les Jets et j'ai prédit les Jets en début de série également sur un autre pari alors je reste conséquent dans mes choix et je voit Winnipeg rebondir et disputer un gros match a Nashville Victoire convaicante des Jets qui passe au prochain tour

Ce pari de 10$ m'aurais permis de gagner 58% mais j'empoche tout de même 91$ sur la combinaison de tous les séries!

Montant en caisse: 302$
Fiche général :18-1

Dernière édition par Dg Foreurs le Jeu 10 Mai - 22:38, édité 1 fois
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Prédiction mise o jeu   Lun 7 Mai - 22:33

Bon alors voilà je vais me faire du fun un peu et mettre des suggestions de paris ici alors je débute ma fiche et mes gains depuis la fin de semaine pour 1-commencer quelque part et 2-avoir une petite caisse héhé

Montant en caisse: 221$
Fiche général: 15-0

A noter que la fiche ne veut pas dire mes mise o jeu gagner mais bien le nombre de prédiction exacte actuellement.

Fac mettons que sI Winnipeg gagne a soir je vais tomber 16-0 mettons mais a au dela de 300$ de gain depuis le week end 2thumpsup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   

Prédiction mise o jeu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3