JrLHS
Dernière Mise à jour: 15 novembre 2018- Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : Autour 14 décembre : Début des séries éliminatoires

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction mise o jeu

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 25 Mai - 21:44

Voici un petit extras si comme moi vous croyez que la série finale va se terminer en au moins 6 matchs

Un petit 10$ sur une série qui se termine en 6: 26$ de gain
Un petit 10$ sur une série qui se termine en 7 : 23,50$

Alors pour un 20$ vous pouvez vous assuré d'un gain minime si vous croyez que ca se rendra au moins en 6

Pour ma part je ne crois pas que ca va se terminer en 4 ou 5 matchs..de un on veut pas voir une finale se terminer par un blowout et de 2...washington est tellement dominant sur la route qu'ils vont surement en gagner 1 sur la route...et ils en arrache a domicile alors ca pourrais au minimum se finir en 6!!

Revenir en haut Aller en bas
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mer 23 Mai - 16:40

Billet #13

Les Caps ce soir devrait se rendre au bout...ils sont excellent sur la route jusqu'à date dans les séries....et s'ils peuvent marquer les 1er...ce sera un gros avantage Bingo les Caps marquent en 1er...et l'attauqe des Boltz en panne

Moins de 6,5 : Je m'attend a un match serrer...peu de PP dans le matchs alors un match avec moins de buts qu'a l'habitude Je n'aurais pas nécessairement parier sur 4 buts des Caps mais un bo gros 0 pour Tampa confirme mon gain!

10$ pour un gain de 27$

Fiche général: 29-14
Montant en ciasse : 279 $
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 21 Mai - 20:05

Billet #12

J'y vais un peu all-in ce soir

Tampa moins de 10 tirs en 1ere période: Je m'attend a voir les Caps dominer en premiere alors TB devrait ne pas avor trop de tirs au buts après 20 min 1ere période défensive, peu de tirs au buts parfaiiiiit!

WSH en regulier: Pas le choix je veut voir WSH gagner et forcer une game #7...ils doivent gagner a domicile simplement!! Victoire convaicante des Caps a domcile qui force la tenue d'un match #7!!

10$ pour un gain de 30$

Fiche général: 27-14
Montant en caisse 252$
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 21 Mai - 10:23

DG Shawinigan a écrit:
Drakkar a écrit:
Le canada qui perd contre la suisse misère.

La Suisse a quand même apporté un bel alignement. Josi, Andrighetto, Niederreiter, Vermin, Meier, Fiala, Diaz. Mais bon, comme tu dis, misère.

Le hockey suisse est en pleine évolution depuis quelques années. C'est de bonne augure!
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 21 Mai - 5:47

Dg Foreurs a écrit:
DG Shawinigan a écrit:
Drakkar a écrit:

La Suisse a quand même apporté un bel alignement. Josi, Andrighetto, Niederreiter, Vermin, Meier, Fiala, Diaz. Mais bon, comme tu dis, misère.

La Suisse aura tout de même forcer la Suède a se rendre en SO en finale...quel parcours incroyable

Le hockey c'est beaucoup améliorer en Europe. Le Canada doit regarder le développement de sa base.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 20 Mai - 20:23

DG Shawinigan a écrit:
Drakkar a écrit:

La Suisse aura tout de même forcer la Suède a se rendre en SO en finale...quel parcours incroyable
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 20 Mai - 17:16

Drakkar a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 19 Mai - 16:09

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 19 Mai - 1:21

Dg Foreurs a écrit:
Bon bin....queqlues mauvaise prédictions de suite...on va dire comme on dit...on a du lousse...allons y!!

Canada -1,5: J'ai prédit contre le Canada en quart de finale. Mais la maintenant que la Finlande s'est vu montré la sortie...le Canada se doit d'être convaincant et arriver en final dans un match sans faute. Je veut voir le Canada DOMINER la Suisse!

Suède vs USA: Je crois que la Suède va gagner ce match. La Suède a eu un beau tournoi a la ronde demeurant invaincu et je voit mal les USA les arrêter...surtout que j'ai douter sur les USA lors du tour précédent

Adonis Stevenson par KO-TKO: On va faire différent un peu...Stevenson on va s'entendre n'est pas mon préféré loin de la...mais il frappe quand mêem fort et je ne croit pas que Jack puisse encaisser aussi longtmeps. Je m'attend a un long combat quand même mais je voit Stevenson l'emporter vers 7-8e ronde!

Ce paris de 10$ rapporte 64$

Fiche géréral: 25-11
Montant en ciasse 242$

Très bonne prédiction que celle-ci, avoir gagné quelque peu j'aurais misé mais j'ai tout perdu de mon côté cette année donc je vais laisser faire haha.

Le canada logiquement va défaite la suisse mais bon ce tournoi est tellement surprenant que je sais pu quoi penser. la Suède qui bat les USA c'est un bon guess même si ce sera un match serré.

Clair pour moi que Stevenson va l'emporté par KO.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 18 Mai - 23:07

Bon bin....queqlues mauvaise prédictions de suite...on va dire comme on dit...on a du lousse...allons y!!

Canada -1,5: J'ai prédit contre le Canada en quart de finale. Mais la maintenant que la Finlande s'est vu montré la sortie...le Canada se doit d'être convaincant et arriver en final dans un match sans faute. Je veut voir le Canada DOMINER la Suisse! Après avoir parier contre le Canada lors du match face aux Russes voila qu'il me font encore chier un peu aujourd'hui avec leur défaite face a Andrighetto et sa gang!

Suède vs USA: Je crois que la Suède va gagner ce match. La Suède a eu un beau tournoi a la ronde demeurant invaincu et je voit mal les USA les arrêter...surtout que j'ai douter sur les USA lors du tour précédent Victoire facile de la Suède

Adonis Stevenson par KO-TKO: On va faire différent un peu...Stevenson on va s'entendre n'est pas mon préféré loin de la...mais il frappe quand mêem fort et je ne croit pas que Jack puisse encaisser aussi longtmeps. Je m'attend a un long combat quand même mais je voit Stevenson l'emporter vers 7-8e ronde! Un combat nul..pas vu le combat mais calvaire que c'est plate une nulle a boxe!

Ce paris de 10$ rapporte 64$

Fiche géréral: 26-13
Montant en ciasse 232$

Dernière édition par Dg Foreurs le Dim 20 Mai - 8:03, édité 2 fois
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 18 Mai - 19:34

Billet #10

Yankees -1,5 : Les Yankees ont remporté 7 des 8 derniers match face aux Royals et 4 des 5 face aux Royals avec CC au monticule. Les Yankees ont un line up trop puissant pour les Royals et CC devrait connaître un autre gros départ Tcé quand tu est un fans des Red Sox tu veut voir les Yankees perdre...bin pour a peu près la 2e fois de ma vie...je pari sur eux...et me font regrette héhé

Un but dans les 10 premières minutes du match Jets-Vegas: Depuis le début des séries les Knights marquent rapidement...les Jets eux voudront répondre plus rapidement car ca arrive souvent que les Jets décolent très lentement alors je m'attend a un but rapidement dans le match Bulleyes!! Un but tot des Knights en PP

10-27$

Fiche général 25-11
Montant en caisse: 242$
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 18 Mai - 19:28

Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Billet #9

Je vous le dit pariez pas votre hypothèque sur ce paris mais les cotes sont intéressante

Russie vs Canada: Le Canada en a arracher dans le tournoi avec des défaites face au USA et a la Finlande...des victoire de peine et de misère face aux Allemands et a la Lettonie. Rien pour rassurer....Les Russes pourraient très bien se sauver avec la victoire face au Canada meme si j'aimerais voir McDavid et sa bande battre les Russes....Alors on y va pour la Russie Victoire du Canada de justesse...on se considère chanceux!

Rep Tchèque vs USA: L'arrivée de Krejci et Pasternak a complètement changer le portrait dans le camp des Tchèques. Le dernier match des USA face a la Finlande a exposé les faiblesses de team USA donc Pasternak pourrait connaître un gros match. Allons y avec la Rep Tchèques Un match serré qui finalement a donner droit a un gain des USA

Suède vs Lettonie: Je prend la Suède vs la lettonie en temsp reglementaire car la Lettonie a tout une défensive et ca pourrais très bien se terminer maximum 3-1....alors j'y vais safe un peu et ca fait un chiffre rond pour mon paris final Victoire de la Suède mais oh combien serré

Finlande vs Suisse: La Finlande est selon moi l'équipe favorite pour moi pour gagner le tournoi...alors je ne crois pas que les Suisses peuvent contenir la Finlande pendant 3 période INCROYABLE....La Suisse qui bat la Finlande, je peine encore a y croire, le Canada jouera donc la Suisse pour une place en finale!

10$ pour un gain de 101$ (il faut risquer de temps en temps!)

Fiche général: 24-10
Montant en ciasse: 252$

Toi qui perdait jamais tu as le retour d'ascenceur dernièrement mais bon tu as tellement gagné au final que tu es bien en avant encore.

Ce sont ce qui arrive ave mise o jeu...je gagne pas toujours...mais j'ai quand meme 250$ en gain fictif actuellement
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 18 Mai - 2:11

Dg Foreurs a écrit:
Billet #9

Je vous le dit pariez pas votre hypothèque sur ce paris mais les cotes sont intéressante

Russie vs Canada: Le Canada en a arracher dans le tournoi avec des défaites face au USA et a la Finlande...des victoire de peine et de misère face aux Allemands et a la Lettonie. Rien pour rassurer....Les Russes pourraient très bien se sauver avec la victoire face au Canada meme si j'aimerais voir McDavid et sa bande battre les Russes....Alors on y va pour la Russie Victoire du Canada de justesse...on se considère chanceux!

Rep Tchèque vs USA: L'arrivée de Krejci et Pasternak a complètement changer le portrait dans le camp des Tchèques. Le dernier match des USA face a la Finlande a exposé les faiblesses de team USA donc Pasternak pourrait connaître un gros match. Allons y avec la Rep Tchèques Un match serré qui finalement a donner droit a un gain des USA

Suède vs Lettonie: Je prend la Suède vs la lettonie en temsp reglementaire car la Lettonie a tout une défensive et ca pourrais très bien se terminer maximum 3-1....alors j'y vais safe un peu et ca fait un chiffre rond pour mon paris final Victoire de la Suède mais oh combien serré

Finlande vs Suisse: La Finlande est selon moi l'équipe favorite pour moi pour gagner le tournoi...alors je ne crois pas que les Suisses peuvent contenir la Finlande pendant 3 période INCROYABLE....La Suisse qui bat la Finlande, je peine encore a y croire, le Canada jouera donc la Suisse pour une place en finale!

Toi qui perdait jamais tu as le retour d'ascenceur dernièrement mais bon tu as tellement gagné au final que tu es bien en avant encore.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mer 16 Mai - 23:05

Billet #9

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mar 15 Mai - 22:56

Dg Foreurs a écrit:
Billet #8

Le tournoi IIHF tire a sa fin et on a des match intéressant demain mais trop de match sont embêtant pour moi alors je me tiens loin de ses matchs la...on va attendre aux quarts de finale!

Washington: Les Caps dominent le Lightning depuis le début...et les fans seront en feu demain a Washington je m'attend réellement a voir les Caps prendre les devants 3-0.. Les Boltz ne pouvait pas tirer de l'arrière 3-0...mantenant mon paris sera sans équivoque jeudi soir!

Over 5,5 buts: Depuis le début de série le Over est pas mal winner check!

Tom Wilson aura plus de mise en échec que Callahan: Encore une fois....qui d'autre que Wilson pour être survolter devant ses fans demain....il va pleuvoir des mises en échec et il est le mieux placé pour en donner plusieurs 6 vs 5 pour Wilson

10$ pour un gain de 43$....Pour être honnete il y a des paris la dedans que je ne fait pas souvent et j'ai le gout d'essayer...comme on dit avec du lousse c'est beaucoup plus simple

A noter que je viens de faire mes modifications a 19h15

Fiche 23-7
Montant en ciasse: 262$
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 14 Mai - 21:15

Billet #8

Le tournoi IIHF tire a sa fin et on a des match intéressant demain mais trop de match sont embêtant pour moi alors je me tiens loin de ses matchs la...on va attendre aux quarts de finale!

Washington: Les Caps dominent le Lightning depuis le début...et les fans seront en feu demain a Washington je m'attend réellement a voir les Caps prendre les devants 3-0..

Over 5,5 buts: Depuis le début de série le Over est pas mal winner

Tom Wilson aura plus de mise en échec que Callahan: Encore une fois....qui d'autre que Wilson pour être survolter devant ses fans demain....il va pleuvoir des mises en échec et il est le mieux placé pour en donner plusieurs

10$ pour un gain de 43$....Pour être honnete il y a des paris la dedans que je ne fait pas souvent et j'ai le gout d'essayer...comme on dit avec du lousse c'est beaucoup plus simple

A noter que je viens de faire mes modifications a 19h15

Fiche 21-6
Montant en ciasse: 272$
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 22:08

Billet #7

On y va avec un paris pour le gain disons

Russie vs Slovaquie: Russie en regulier je ne peut pas croire que le Russes vont échapper des points ici Victoire des Russes
Norvège vs Corée: J'y vais avec la Norvège en regulier...encore une fois un match embetant mais le 3,5 me fait hésiter alors on y va safe Victoire de la Norvège
Plus de 5,5 dans le match Rep Tchèque et Autriche: Pasternak et Krejci font la loi a eu seul je m'attend a voir des buts encore dans ce match Bingo!!
Winnipeg: Je crois que les Jets seront en finale et ils ne veulent pas perdre l'avantage Vegas a jouer un solide mais un solide match...on aura une bonne série

10$ pour un gain de 24$

Un petit paris safe disons

Fiche 21-7
Montant en caisse 272$

Dernière édition par Dg Foreurs le Lun 14 Mai - 22:44, édité 1 fois
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 21:57

Dg Foreurs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Billet #6

C'est la fête des mères aujourd'hui belle journée pour un petit paris off de pagette!

Red Sox: Je m'attend a une victoire face aux Jays et Biagini cette après midi. Les gros canons de Boston devrait en profiter pour frapper et marquer plusieurs points Victoire

Cleveland: Lebron James est encore en mission et il sera reposé après avoir battu les Raptors en 4 matchs. Je m'attend a les voir remporter le premier match même si la cote de Boston est tentante actuellement Défaite de Cleveland

Washington: Je ne peut juste pas passé a coter de cette cote la....l'avantage de gagner souvent c'est de prendre un guess de temps en temps...alors je saute sur le 2,35 des Caps ce soir pour espérer les voir retourner a domicile en avant 2-0. Après tout ils joue du meilleur hockey sur la route qu'a domicile!

Le tout pour un 62$

Fiche général: 18-6
Montant en caisse 282$

Message a moi même....garder ca simple pour mes mise o jeu...alors qu j'ai tenté un pari sur le forum que j'ai pas en poche...je me suis laissé tenter apr un paris que si WSH gagne ou perd par maximum 1 but..je gagne 34$...alors m'en tenir aux paris que je fait surtout pour l'instant héhéh

Avec les Caps en avance par 2 buts après 40 minutes...disons que je m'enligne pour gagner un autre 40$ malheureux que je l'aille pas annoncer ici haha
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 19:46

Dg Foreurs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Billet #6

C'est la fête des mères aujourd'hui belle journée pour un petit paris off de pagette!

Red Sox: Je m'attend a une victoire face aux Jays et Biagini cette après midi. Les gros canons de Boston devrait en profiter pour frapper et marquer plusieurs points Victoire

Cleveland: Lebron James est encore en mission et il sera reposé après avoir battu les Raptors en 4 matchs. Je m'attend a les voir remporter le premier match même si la cote de Boston est tentante actuellement Défaite de Cleveland

Washington: Je ne peut juste pas passé a coter de cette cote la....l'avantage de gagner souvent c'est de prendre un guess de temps en temps...alors je saute sur le 2,35 des Caps ce soir pour espérer les voir retourner a domicile en avant 2-0. Après tout ils joue du meilleur hockey sur la route qu'a domicile!

Le tout pour un 62$

Montant en caisse 282$

Message a moi même....garder ca simple pour mes mise o jeu...alors qu j'ai tenté un pari sur le forum que j'ai pas en poche...je me suis laissé tenter apr un paris que si WSH gagne ou perd par maximum 1 but..je gagne 34$...alors m'en tenir aux paris que je fait surtout pour l'instant héhéh

J'ai perdu mon pari a cause de Stan Wawrinka moi mais j'avais mis Bostyon gagnant de la série vs Cleveland malgré la côté horrible et aujourd'hui Boston survolé le 1er match , la série est encore jeune par contre mais Boston a pas le même complexe que Toronto.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 18:59

Dg Foreurs a écrit:
Billet #6

Le tout pour un 62$

Montant en caisse 282$

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 10:12

Autre defaite en paris pour ma part , je suis aussi bon que Bellemare mon goaler dans la jrlhs avec mon gros 0 .
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 8:54

Billet #6

Red Sox: Je m'attend a une victoire face aux Jays et Biagini cette après midi. Les gros canons de Boston devrait en profiter pour frapper et marquer plusieurs points

Cleveland: Lebron James est encore en mission et il sera reposé après avoir battu les Raptors en 4 matchs. Je m'attend a les voir remporter le premier match même si la cote de Boston est tentante actuellement

Le tout pour un 62$

Fiche général: 18-4
Montant en caisse 292$
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 13 Mai - 8:50

Dg Foreurs a écrit:
Billet #4

Canada vs Finlande : Canada en temps reglementaire: Je m'attend a voir le Canada vaincre la Finlande en temps reglementaire pour finir le plus haut possible au classmeent Une correction de la Finlande sur le Canada

Russie vs Suisse: Russie -1,5. Les Russes ont été surpris par les Tchèques au dernier match. mais la la Suisse ne devrait pas tenir 3 période face aux Russes Les Suisses donne du fil a retorde aux Russes

Montréal vs Union: Impact: L'impact a perdu un match crève cœur sur la route mais le retour a domicile devrait etre profitable pour l'équipe et doit aller chercher un gros 3 points sur la route Un autre mauvais match de l'Impact

Winnipeg vs Vegas: Jets: C'est toujours embêtant savoir si les Knights seront dominant ou s'ils seront rouillé...je vote pour le rouiller...les Jets voudront donner un gros match a leur fans qui ont été décu lors du dernier match a domicile

10$ pour un gain de 53 Une de mes pire mise o jeu a vie!

Fiche général 18-4
Montant en caisse : 292 $
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 12 Mai - 18:05

J'ai fait le mien, perdu 30 sur 40 au poker donc me restait 10 j'ai tente une longue shot en quelque sorte.

J'ai miser sur Winnipeg gagnant de la série vs Vegas
J'ai miser sur le fait que Stanialas Wawrinka allait vaincre Steve Johnson au tennis.
J'ai misé sur le fait que Boston passerait Cleveland dans sa série, c'est la côte a 3.3 qui m'a decide en plus du fait que Boston a passer les 76ers qui avais fini la saison avec 16 Victoires mais ici je mise contre Lebronjames et pas aûr ce soit une bonne idée.

Une mise de 10 $ qui pourrait me rapporter 94.62 ou 94.63. Me rappelle pu pour la cent haha.
DG Moncton
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 12 Mai - 16:10

Dg Foreurs a écrit:
Billet #4

Canada vs Finlande : Canada en temps reglementaire: Je m'attend a voir le Canada vaincre la Finlande en temps reglementaire pour finir le plus haut possible au classmeent

Russie vs Suisse: Russie -1,5. Les Russes ont été surpris par les Tchèques au dernier match. mais la la Suisse ne devrait pas tenir 3 période face aux Russes

Montréal vs Union: Impact: L'impact a perdu un match crève cœur sur la route mais le retour a domicile devrait etre profitable pour l'équipe et doit aller chercher un gros 3 points sur la route

Winnipeg vs Vegas: Jets: C'est toujours embêtant savoir si les Knights seront dominant ou s'ils seront rouillé...je vote pour le rouiller...les Jets voudront donner un gros match a leur fans qui ont été décu lors du dernier match a domicile

10$ pour un gain de 53

Fiche général 18-1
Montant en caisse : 302 $

5-1 Finlande sur le Canada au milieu de 3e période Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   

Prédiction mise o jeu
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant