JrLHS
Dernière Mise à jour: 18 septembre 2018- Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 1er novembre (70ème jour) : Recotes joueurs protégés

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction mise o jeu

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 1 Sep - 20:51

Dg Foreurs a écrit:
Un autre paris tiens avant la fin des vacances

Man City: Je les voit avoir une belle saison et devrait battre Newcastle j'ai hésiter entre une victoire et le over..disons que le 1,07 est pas tentant Finalement une victoire de 2-1...malgré 80% de temps de possesion le terrain penchait d'un bord

Oklaohma +20,5: Oklahoma a démoli Navy l'an passé au 1er match et je m'attend a voir la même chose ce midi DOMINATION des Sonners qui ont finalement gagner 63-14

Montréal impact: L'IMPACT n'a pas le choix...oui cest beau les points sur la route mais on le dit...il faut des 3 points a domicile. Le Red Bulls a fait rouler son alignement pour le match mercredi mais l'Impact doit aller chercher 3 points et la cote est intéressant 2,80

Un paris de 10$ pour un gain de 50$

Cash: 437$
Fiche général: 66-41

Tu es bien parti surtout avec l'impact en avant par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 1 Sep - 15:14

Un autre paris tiens avant la fin des vacances

Man City: Je les voit avoir une belle saison et devrait battre Newcastle j'ai hésiter entre une victoire et le over..disons que le 1,07 est pas tentant Finalement une victoire de 2-1...malgré 80% de temps de possesion le terrain penchait d'un bord

Oklaohma +20,5: Oklahoma a démoli Navy l'an passé au 1er match et je m'attend a voir la même chose ce midi DOMINATION des Sonners qui ont finalement gagner 63-14

Montréal impact: L'IMPACT n'a pas le choix...oui cest beau les points sur la route mais on le dit...il faut des 3 points a domicile. Le Red Bulls a fait rouler son alignement pour le match mercredi mais l'Impact doit aller chercher 3 points et la cote est intéressant 2,80 BOOM, grosse victoire de l'impact 3-0 face au meneur de la MLS

Un paris de 10$ pour un gain de 50$

Cash: 487$
Fiche général: 67-41

Dernière édition par Dg Foreurs le Sam 1 Sep - 21:44, édité 1 fois
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 31 Aoû - 22:10

Pas été très actif cette été du a mon ordinateur, mais les gains ont continuer

Mon paris de ce soir

Jays-Marlins: Plus de 8,5 Un grand chelem des Jays en 9 aura été bénfique
Alouettesd + 16,5 VICTOIRE des Alouettes...wow dire qu'ils était cote a 6,20..si j'aurais oser!

un paris de 10$ pour un gain de32$

Cash: 437$
Fiche général: 64-41
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 8 Juil - 19:09

Beau petit gain de 60$ hier

Angletterre
Croatie
Montréal
Boston -1,5
Houston -1,5

Cash: 405$
Fiche général: 62-41
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 2 Juil - 21:31

Suède: Je voit la Suède gagner face a la Suisse tout simplement Victoire de 1-0 de la Suède

+2,5 buts Colombie vs Angletterre: J'AI voulu parier sur la Colombie mais le over est aussi payant alors pourquoi pas Un match de 1-1 qui s'est soldé au tirs au buts

Ub paris de 10$ pour 40$

Cash:345$
Fiche général: 57-41
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 2 Juil - 19:55

Dg Foreurs a écrit:
De retour de mon tournoi de soft juste assez de courbature alors demain on écoute le soccer tranquille

Belgique -1,5: Clairement l'équipe la plus constante depuis le début du tournoi devrait gagner sans trop de difficultés Incroyable la Belgique a dur connaitre une grosse fin de match pour revenir de l'arrière 0-2 pour gagner 3-2 sur le dernier jeu du match

Mexique-Brésil: Le Brésil devrait avancer mais jec rois que les Mexicains peuvent marquer grâce a leur contre attaque alors je paris que le Brésil marquera 2 fois dans le match Victoire de 2-0 du Brésil...disons que j'ai eu peur il était temps!

Un paris de 10$ pour un gian de 34$

Cash:355$
Fiche général: 56-40
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 1 Juil - 20:20

De retour de mon tournoi de soft juste assez de courbature alors demain on écoute le soccer tranquille

Belgique -1,5: Clairement l'équipe la plus constante depuis le début du tournoi devrait gagner sans trop de difficultés

Mexique-Brésil: Le Brésil devrait avancer mais jec rois que les Mexicains peuvent marquer grâce a leur contre attaque alors je paris que le Brésil marquera 2 fois dans le match Victoire de 2-0 du Brésil...disons que j'ai eu peur il était temps!

Un paris de 10$ pour un gian de 34$

Cash:365$
Fiche général: 55-39
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 28 Juin - 0:23

Voila...je n'ai pas eu le tmeps de l'écrire avec la pagette...mais encore un paris payant ce soir

Cash:365$
Fiche général: 53-38
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 25 Juin - 20:30

Je ressaye une longue shot demain...pas évident de parier sur les jour 3...quelques équipes peuvent reposer des joueurs..on a des résultat étonnant bref on essaie!

France: L'équipe Francaise voudra terminer au 1er rang...alors même s'ils peuvent être tenter de reposé quelques joueurs pour éviter els blessures et que un nul les assure du 1er rang...je voit les Bleus terminer sur une bonne note Un nul pour les Français mais bon..au final ca change rien pour eux

+2,5 buts Argentine-Nigéria: Voila un match intéressant...tout est encore a jouer dans le groupe...l'Argentine doit gagner et marquer...le Nigéria a marquer 2 buts face a Islande...un match qui pourrait finir 3-2 L'Argentine renait, et gagne 2-1

Islande: Voila un match intéressant. Meme la Croatie a une belle cote...les Croates vont finir 1er alors il est possible qu'il joue prudemment. l'Islande est une nation fier...et il n'est pas impossible de les voir gagner surtout qu'une victoire pour eux peut les qualifier selon le résultat Argentine-Nigéria Bon match l'Islande s'Est fait marqué en fin de match pour mettre fin a leur reve

Un petit 10$ pour un gain de 92$

Cash : 273$
Fiche 49-38[/quote]
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Dim 24 Juin - 20:49

Bon bin congé férié demain alors un autre pari alors que ce sont les début des matchs #3 de chaque groupe

Egypte: Duel entre 2 clubs déjà éliminé...je crois vraiment que l'Égypte a manqué de chance dans ce tournoi et devrait donc finir sur une bonne note Défaite de l'Égypte

Russie: Un match très difficile a prédire...un duel pour le 1er rang du groupe. Un draw est très réaliste...mais il a une vague sur la Russie actuellement et on été très convaincant lors des 2 premiers match contrairement a Uruguay DÉfaite pas a peu près de la Russie

Espagne: L'Espagne a le luxe d'affronte le club déjà éliminé du groupe...alors les Espagnols voudront finir en force afin de terminer 1er au classement. Un nul

Portugal: Le Portugal et l'iran joue leur qualifs...c'est dangereux comme match...mais Ronaldo est en mission...alors je le voit propulser le Portugal...restera a voir si on va finir 1 ou 2... Nul du Portugal également

Un paris de 10$ qui rapporterais 83$

Cash : 293$
Fiche 45-35
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 23 Juin - 22:06

C'est un bon début pour payer le tournoi de baseball!! Un petit paris du dimanche!

Sénégal: Le Japon ne m'a pas convaincu en gagnant 2-1 en ayant jouer a 11 contre 10 pratiquement tous le matchs. Il ont encaissé un but en plus de gagner difficilement. Je voit le Sénégal l'emporter dans un match défensif mais bon, j'ai déjà parier cntre le Sénégal alors je ne le ferais pas 2 fois! Victoire du  Sénégal Un bon match qui se solde finalement par un nul!

Angletterre -1,5: Ce paris m'embête mais je cherche un autre beau gain, et Angletterre tout court n'est pas rentable...alors on va espéerer un peu que l'Angleterre puisse maruqueur quelques buts Domination complète des Anglais, paris plus facile que j'aurais pensé

Colombie : J'aime bien l'équipe Colombienne. Ce match est un must win pour les 2 équipes on devrait donc voir quelques buts dans le matchs..qui pourrait aller des 2 cotés….Au final je voit la Colombie accrocher 3 points Victoire convaicante de la Colombie 3-0...j'aurai passé a 1 seul but d'empocher 60$ si le Sénégal aurait tenu le coup

10$ uqi pourrait rapporter 60$

Cash : 303$
Fiche général: 45-30
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 23 Juin - 0:21

Bon bin, j'ai fait du supp en masse cette semaine alors demain on essaie de payer mon tournoi de baseball qui vient

Mexique: Le Mexique est sur un nuage après sa victoire face a l'Allemagne...je voit mal comment il pourrait échapper le match face a la Corée Victoire du Mexique par la marque de 2-1

Belgique -1,5: On a vu une Belgique prendre son envol lors du 1er match alors face a la Tunisie qui sera remplie d'ambition je ne crois pas qu'elle fasse le poids Domination de la Belgique! Un autre bonne prédiction

Allemagne: Les Allemands se doivent de gagner...ils ne peuvent tout simplement pas perdre...et leur attaque répéter viendront a bout des Suédois Ouffff!!! Quel fin de match...wow!! Quel buuuuuut! Victoire sur le dernier jeu du match

Impact: Et oui encore une fois je paris sur l'IMPACT. Leur cote est trop tentante a 3,45 pour passé a coter….Orlando en arrache et je crois plus ou moins au changements de coach pour les fouetter. Orlando a jouer un match de la CUp cette semaine, l'Impact est pleinement reposé Et voila une autre belle victoire de l'impact! Et le paris est parfait!!!

Ce beau paris de 10$ rapporte! un gros 107$

CASH : 313$
Fiche général: 43-29
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 21 Juin - 21:33

Bon on retente le grand coup demain!

Brésil -1,5: Le Brésil voudra se placer en bonne posture après son nul décevant face a la Suisse. Neymar est douteux mais le Brésil saura rebondir  Oufff..le Brésil a encore eu chaud, ca s'est joué en fin de match face ua Costa Rica...Neymar je le déteste de plus en plus...ridicule tous ses plongeon

Islande: J'adore cette équipe c'Est un match qui peut aller d'un cote comme de l'autre mais je voit l'islande l'emporter et assuré sa qualification pour le tour suivant Énorme 2e demi du Nigéria...qui l'emporte et relance tout le monde...Messi et l'Argentine sont encore dans le coup

Nul Suisse-Serbie: Après un nul face au Brésil un nul face a la Serbie placerais la Suisse en bonne position avant son dernier match face au Costa Rica. La Serbie eux aussi ne serait pas trop décu d'un nul et je m'Attend a voir peu de but marqué alors un nul de 1-1 est très possible dans ce match Finalement un but en fin de match de la Suisse aura briser l'égalité

10$ pour un gain de 97$ ca commence bien le Week end!

CASH : 206$
Fiche général: 39-29
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mer 20 Juin - 19:51

On va s'amuser encore un peu demain avec le soccer...mais je dois l'avouer...la COupe du monde est très difficile a prévoir mais bon...on a du fun alors pourquoi pas!

France -1,5: Les Français ont vaincu difficilement l'Australie lors de leur 1er match. Ils vont profiter de leur match face au Pérou pour assurer leur place dans le top 2 du groupe et auront comme adversaire le Danemark lors du dernier match pour le 1er rang du groupe Encore un mathc serré, la France l'emporte mais 1-0 dans un match qui aurait pu se terminer par un nul

Australie vs Dannemark: Je vais prédit moins de 3 buts dans ce match. Le Dannemark avec 3 points en poche pourrait avec 1 point et une victoire de la France sur le Pérou assurer leur qualification au prochain tour. Il pourrait donc jouer une bonne défensive et je ne crois pas que l'Australie ait ce qu'ils faut pour remplir le filet Un nul de 1-1

Un but de Lionel Messi: TOUS TOUS les yeux seront rivés sur lui alors que sont plus grand comparatif depuis des années Christiano Ronaldo est déjà rendu a 4 buts. Ils a eu quelques chance lors du dernier match et je ne peut pas croire qu'il ne pourra pas capitaliser. L'argentine doit obtenir un bon résultat. Le paris est payant a 2,05 L'argentine poursuit sont très mauvais tournoi. Aucun but pour le club et encore un rendez vous raté pour Messi

Un paris de 10$ qui pourrait rapporter 61$

CASH : 216$
Fiche général: 38-28
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mar 19 Juin - 21:35

Je viens d'empocher un petit 60$ ce soir sur un paris baseball mais je l'avais pas inscrit ici alors tant pis pour ma chronique haha

Portugal -1,5: Le Portugal a été bon face a l'Espagne...Ronaldo est en mission...je VEUT voir le Portugal dominer son match demain pour demeurer dans la course pour finir au 1er rang du groupe. Une victoire certe, mais j'aurais aimer mieux par plus de buts pour le classement!

Espagne -1,5: Même chose pour les Espagnol qui vont vouloir enclancher 3 points demain Courte victoire de l'Espagne qui a vu l'iran raté quelques belles chances!

+2,5 buts dans le match Uruguay et Arabie Saoudite: L'Uruguay pourrait a elle seul marquer 3 buts et le paris est plus rentable que une victoire uniquement l'Uruguay se classe mais rien de convaincant pour eux 1-0 uniquement...joueront pour le 1er rang face aux Russes lors de leur dernier match

10$ pour un gain de 47$

CASH : 226$
Fiche général: 37-26
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 18 Juin - 19:52

Pourquoi pas tenter un 2 en 2 soccer pour les matchs de demain

Colombie vs Japon: Je voit la Colombie avancer au 2e tour selon moi...et face au Japon ils vont aller chercher un gros 3 points d'entrée de jeu pour se placer déjà un peu pour la suite du tournoi Le carton rouge aura fait très mal a la Colombie

Pologne vs Sénégal: Malgré le fait que j'ai toujours apprécier regarder jouer le Sénégal je voit la Pologne avancer avec la Colombie dans ce groupe...les cotes sont intéressante avec 2,05 actuellement alors la Pologne va chercher 3 points Un but contre son camp défaite de la Pologne

Égypte vs Russie: Salah et l'Égypte sont dans l'obligation d'aller chercher un résultat face aux Russes pour rester dans la course après leur défaite crève cœur lors du 1er match. J'ai été tenter de parier sur l'Égypte (3,55) mais je n'ai pas vu le 1er matchs des Russes alors je reste sur mes garde face a cette équipe après leur premier gain Les Russes sont vraiment a prendre aux sérieux!

Ce paris de 10$ rapporte actuellement 47$

CASH : 236$
Fiche général: 37-24
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 18 Juin - 14:29

Petit paris soccer de lundi

Suède: Je m'attend a voir la Suède l'emporter face a la Rep de Corée tout simplement Courte victoire de 1-0

Belgique et Panama: +2,5 buts dans le match. En fait la question est de savoir combien de but la Belgique va marquer. Dans mon gros paris j'ai prédit que Lukaku terminerai meilleur maruquur allemand alors il va au moins en marquer 1 et p-e 2...et surement un autre but...ce paris me protège en cas de but du Panama Victoire de 3-0...2 buts de Lukaku

Angletterre: La Tunisie n'a pas ce que ca prend pour battre l'équipe Anglaise Oufff j'ai eu chaud mais gros but dans les arrêt de jeu $$$

10$ pour un gain de 37$$$$

Montant en caissse : 246$
Fiche général: 37-21
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 14 Juin - 20:43

Un petit paris pour un beau dimanche de soccer avec notre journée de pluie pour la fête des pères!

Serbie : Je voit la Serbie battre le Costa Rica qui risque par finir de manqué de munition aujourdhui Victoire de 1-0

Allemagne: Un sérieux prétendant pour le titre qui a un gros adversaire face au Mexique mais l'expérience va finir par payer au final Incroyable le Mexique gagne 1-0

+1,5 but pour le Brésil: Face a la Suisse qui fini toujours par embêter tout le monde tout sport confondus on aura un bon match mais je m'attend a voir le Brésil en marquer au moins 2 pour démontrer leur sérieux après la fin de tournoi pénible il y a 4 ans a domicile! hey bien la Suisse a encore cuasé du trouble et va cherche un nul de 1-1

un paris de 10$ pour un gain de 38$

Caisse : 219$
Fiche général: 34-21
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Sam 9 Juin - 22:48

Bon bin la Coupe du Monde arrive a grand pas...alors je me lance avec un petit combos de paris intéressant qui peut apporter gros!

Meilleur buteur de la Belgique: Lukaku Il est le meilleur attaquant offensif de la Belgique et arrive en grand forme a la Coupe du monde...les succès de la Belgique vont passé par lui..et avec une cote de 2,50 c'Est intéressant

Meilleur buteur de l'ArgentineMessi Impossible de passé a coter de lui comme meilleur buteur du club alors qu'il est un des meilleurs joueursu au monde. Tout le succès de l'Argentine passe par Messi Messi a rater son tournoi!

Meilleur buteur du Portugal Ronaldo Un peu comme Messi, Christiano Ronaldo sera un rouage important dans l'attaque de mon club pour le prochain Mondial. Il est un joueur surveillé qui sais élevé son jeu lors des moments importants...je m'attend donc a le voir au sommet des marqueur de son équipe Ronaldo a terminer 1er buteur

Premier du groupe C: France...les Bleues n'ont pu terminer leur calendrier amical avec une victoire devant se contenter d'un nul face aux USA cette après-midi. Les Bleues ont tout de meme dominer cette rencontre alors je les voit sortir sans trop de difficultés au sommet du groupe C La France termine 1er

Premier du groupe E: Brésilsi j'aurais un peu d'argent a mettre sur un vainqueur je penserais vraiment a parier sur les Brésil et sa cote de 5,00 actuellement. Le Brésil a un groupe relativement prenable et devrait passé au prochain tour sans difficultés! lE Brésil termine 1er

Premier du groupe F: Allemagne. Encore une fois une solide formation Allemande sera présente au prochain Mondial et je les voit faire un bon bout de chemin dans ce tournoi. Ils devraient être convaicant dès le début c'est pour ca que je les voit au sommet de leur groupe Les Allemand DERNIER de leur groupe incroyable!

Ce paris de 10$ pourrait rapporter 133$ actuellement

Montant en caisse: 239$
Fiche général: 31-18

Dernière édition par Dg Foreurs le Lun 2 Juil - 13:34, édité 3 fois
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 7 Juin - 23:12

Dg Foreurs a écrit:
Voici un petit extras si comme moi vous croyez que la série finale va se terminer en au moins 6 matchs

Un petit 10$ sur une série qui se termine en 6: 26$ de gain
Un petit 10$ sur une série qui se termine en 7 : 23,50$

Alors pour un 20$ vous pouvez vous assuré d'un gain minime si vous croyez que ca se rendra au moins en 6

Pour ma part je ne crois pas que ca va se terminer en 4 ou 5 matchs..de un on veut pas voir une finale se terminer par un blowout et de 2...washington est tellement dominant sur la route qu'ils vont surement en gagner 1 sur la route...et ils en arrache a domicile alors ca pourrais au minimum se finir en 6!!

Hey binnn victoire des Caps en seulement 5 matchs incroyable quelle belle series on aura eu encore cette année

Montant en caisse : 239$
Fiche général: 31-18

DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Jeu 7 Juin - 11:00

Dg Foreurs a écrit:
DG Shawinigan a écrit:
Je me demandais, tu sembles pas parier beaucoup sur le baseball. Est-ce qu'il y a une raison en particulier?

Lorsque le hockey sera terminer je vais parier plus sur le baseball, mais tout est tellement embetant a balle....un mauvais départ du lanceur...la température...et actuellement je ne pari pas beaucoup sur ca...les cotes sont basse parfois alors il faut plus risqué un peu...et tu t'attend a un duel de lanceur et finalement ca fini 11-9...J'ai déjà queqlues paris sur les Red Sox de fait...mais comme je dit le hockey acheve je risque d parier plus sur le baseball

Mais disons que en juin ce sera le soccer!!

Parfait, merci de la réponse thumpsup

Tu es pas le premier a me dire que le Baseball est très difficile à prédire.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mer 6 Juin - 18:16

DG Shawinigan a écrit:
Je me demandais, tu sembles pas parier beaucoup sur le baseball. Est-ce qu'il y a une raison en particulier?

Lorsque le hockey sera terminer je vais parier plus sur le baseball, mais tout est tellement embetant a balle....un mauvais départ du lanceur...la température...et actuellement je ne pari pas beaucoup sur ca...les cotes sont basse parfois alors il faut plus risqué un peu...et tu t'attend a un duel de lanceur et finalement ca fini 11-9...J'ai déjà queqlues paris sur les Red Sox de fait...mais comme je dit le hockey acheve je risque d parier plus sur le baseball

Mais disons que en juin ce sera le soccer!!
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Mer 6 Juin - 14:31

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Lun 4 Juin - 20:39

Billet #15

0,5 buts des Caps en 1ere période: J'ai hésiter entre un but dans les 10 premières minutes et un but des Caps. Il arrive souvent de voir un but rapide tot dans la 1ere période en série...mais l'équipe local veut également sortir fort et embarquer les fans dans le match Domination des Caps en 1ere période!

+ 29,5 tirs par les Caps: Les Caps semblent jouer du solide hockey depuis le début de la finale...le 30 shots est un flip un peu....c'est une belle moyenne de 10 tirs par période alors allons y pour le over 30! Après 40 minutes et les Caps en avance par 4, je ne m'attend pas a voir beaucoup de tirs des Caps! La grosse dominiation des Caps ahx chapitres des tirs au buts aura mener la perte de mon paris ce soir!

10$ pour un gain de 23$

Fiche général: 31-16
Montant en caisse: 259$
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   Ven 25 Mai - 21:53

Billet #14

Bon un petit paris soccer demain

Réal Madrid vs Liverpool : La finale de la ligue des Champions aura lieu demain PM entre le Real Madrid et Liverpool. Pour être honnête j'ai pensé parier sur le over dans le match...mais je ne peut pas parier contre Christiano Ronaldo et le Real Madrid qui a gagner les 2 derniere édition WOW quelle mauvais match du gardien de Liverpool....et le Réal Madrid met la main sur un autre trophée!!

Impact vs Minnesota: C'Est mon dernier évenement sportif avant mon voyage...je risque de prendre quelques bières en écoutant ca....alors je veut finalement voir l'Impact répondre face aux réaction de Saputo...les gars ne veulent pas voir personne partir alors a eux de répondre....la cote de 3,00 est trop tentante pour laissé passé face a Minnesota qui est loin d'être parfait Bon bin l'Impact en retard 2-0 après avoir connu un bon début de match trop d'hésitation et on perd 2-0 maintenant...sur ce je vais fermer l'oei un peu avant de qutitter pour le MEXIQUE!

Un paris de 10$ pour un gain de 61$ et je vais p-e ajouter les Red Sox dépendant des cotes quand elle vont sortir demain

Fiche général 30-15
Montant en caisse: 269 $
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction mise o jeu   

Prédiction mise o jeu
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant