JrLHS
Dernière Mise à jour: 12 juin 2018 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 21 juillet : Repêchage estival de la JRLHS en direct de Chambord

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Baseball saison 2018-2019

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Baseball saison 2018-2019   Lun 2 Avr - 14:20

1) Je ne vois pas les Blue Jays en séries. J'ai des doutes concernant les lanceurs partants.

2) Être lanceur et frappeur en même temps... J'ai certaines réserves. Ohtani ne serait pas la dernière star japonaise qui ferait patate ici.

3) Très intéressant de savoir ça et assez innovateur. J'imagine que le defensive shift au champ extérieur se fera contre les frappeurs de puissance.[/quote]

Moi aussi je doute sur le long terme des Jays...ce sera a suivre, la saison est longue...mais de toute facon pour ma part c'Est Go Red Sox!

Ohtani a connu un bon départ dans le show hier soir avec 6 RAB...reste a voir s'il pourra maintenir la cadence lorsque les équipes adverses vont commencer a le connaître...et un moment donné il devra faire un choix..les lanceur on besoin de lancer au 4-5 jours pour se reposer...il ne peut pas toujours etre DH entre ses départs non plus

Effectivement j'ai hâte de voir les Astros faire ca...ils en parlait dans les 2 matchs MLB que j'ai écouter jusqu'à présent...ce sera interessant a suivre...mais permettez moi d'en douter...selon moi les frappeur vont avoir plus de facilités a placer la balle en lieu sur comme ca...mais bon...bien hâte de voir...c'est sur que les lanceur MLB lance mieux que dans ma ligue d'été ici mais si tu me donne un trou je peut la placer la...mais bon a suivre si cela fonctionnera ou pas
Revenir en haut Aller en bas
La Sommité
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Baseball saison 2018-2019   Lun 2 Avr - 13:39

1) Je ne vois pas les Blue Jays en séries. J'ai des doutes concernant les lanceurs partants.

2) Être lanceur et frappeur en même temps... J'ai certaines réserves. Ohtani ne serait pas la dernière star japonaise qui ferait patate ici.

3) Très intéressant de savoir ça et assez innovateur. J'imagine que le defensive shift au champ extérieur se fera contre les frappeurs de puissance.
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Baseball saison 2018-2019   Lun 2 Avr - 10:28

Bon j'avais écris un texte de plus de 45 minutes sur le sujet, mais ça pas envoyé. J'abordais les différent sujet chaud en ce debut de saison et espérait créer un début de conversation sur le sujet. Voici quelques unes des grandes ligne que j'abordais:

- Mon équipe a toujours été les Blue Jays depuis le départ des expos. Les Blue Jays sont dans une saison de transition. Je crois qu'ils vont être à l'extérieur des séries mais très serré. Je trouve que l'équipe manque de profondeur au baton pour la saison actuelle. Oui, plusieurs bons jeunes pousse mais je crois qu'on est en période de transition. Je m'intrigue sur les jeunes comme Dalton Pompey, Anthony Alford et Toskar Hernandez qui semble incapable de faire leur place. Toutefois, notre personnel de lanceur peut faire la différence. Un début de saison 2-2 suite à la série contre les Yankees me satisfait. On a quand même réussi a limité les performances offensive des bombardiers du bronx

- Il faut assurement suivre de près les performances de Shohei Ohtani. Il a exigé d'être lanceur et frappeur. Plusieurs se sont inquiété de ses performances lors des matchs pré-saison. De mon coté, ça ne m'inquiète pas. Ohtani est en période de transition, changement de culture, changement de langue changement de pays. J'espère que ca va fonctionner et je crois que ca va revolutionner le baseball.

- Les Astros ont déja annoncer qu'ils utiliserons une nouvelle technique defensive. En effet, les statistiques avancées démontre qu'il pourrait être plus avantageux d'avoir 4 joueurs dans le champs extérieurs lors de la présence de certains frappeurs. Le defensive shift est utilisé fréquement à l'avant champs mais au champs extérieur c'est du jamais vu dans les dernières années. J'aime l'idée puisque le nombre de balle frapper en hauteur dans le champs est en explosion en raison du changement d'élan des frappeurs. La nouvelle technique est d'augmenter l'angler avec laquelle on frappe la balle augmantant la chance qu'elle soit frapper en hauteur que sa soit en tirant ou non la balle. En 2015 l'angle moyen des balles frappers était de 12.1%, il est maintenant de 17%. Un nouveau changement de culture!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baseball saison 2018-2019   

Baseball saison 2018-2019
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2