JrLHS
Dernière Mise à jour: 13 août 2018- Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 25 août : Repêchage Agent libre Saison 20

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tennis Atp et Wta

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 22:05

DGTremblay/Foreurs a écrit:
DG Remparts a écrit:
Au 3ème tour, l'expérience a peu d'effets dans le match.

C'est sa mettez vous toutes contre moi lol!

Arrête de dire des conneries haha. Non mais sérieusement oui l'expérience a une certaine expérience mais les jeunes loup avec une tonne de talent sont capable de faire face a ça et Shapo a battu plusieurs vieux routiers.

Plusieurs jeunes joueurs vont en quelque sorte Choker dans les moments importants mais si il y a bien une chose qu'on doit donner a Shapo il a un San-Froid assez incroyable juste vs Nadal a Montréal ou au Bris il perdait 4 a 1 et réussisait des coup incroyable au prix pour renverser la vapeur alors qu,il avait le dos au mûr et pourtant ici on s'entends que côté expérience Nadal était une grosse coche devant Shapo a Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
DGTremblay/Foreurs
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 22:03

DG Remparts a écrit:

C'est sa mettez vous toutes contre moi lol!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 22:01

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 21:58

DGTremblay/Foreurs a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
Voila , victoire de Raonic et un duel tout canadien en 3ème ronde.

Dur a prédire qui sortira gagnant de ce match, quand Raonic est en forme au service il est dur a battre et si ça se rend au Bris d'égalité c'est pas dutout la force de Shapo mais pour les passing en croisés, la vitesse pour courir toute les balles et le sang Froid dans les moments chaud, Shapo est dur a battre.

Je m'attends a un match serré, si Shapo est efficace au service je le vois sortir gagnant dans un match serré, si Shapo est aussi inconstant au service que lors de ces 2 premiers matchs du tournois je crois que ce sera la fin pour lui même si il nous surprend souvent.

Shapo va l'emporté à mon avis, il est plus complet !

Raonic a une chose que Shapovalov n'a pas...l'expérience

Ok ça je te le donne mais a ce que je sache tout les joueurs que Shapo a affronté a Montréal, Mannarino,Nadal,Delpotro et la liste est longue si je continue dans tout les autres tournois ils ont 98 % tous + d'expérience que Shapo et Shapo a battu la plupart, Zverev est pas vieux mais perd rarement aussi.
DGTremblay/Foreurs
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 21:27

DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:

Dur a prédire qui sortira gagnant de ce match, quand Raonic est en forme au service il est dur a battre et si ça se rend au Bris d'égalité c'est pas dutout la force de Shapo mais pour les passing en croisés, la vitesse pour courir toute les balles et le sang Froid dans les moments chaud, Shapo est dur a battre.

Je m'attends a un match serré, si Shapo est efficace au service je le vois sortir gagnant dans un match serré, si Shapo est aussi inconstant au service que lors de ces 2 premiers matchs du tournois je crois que ce sera la fin pour lui même si il nous surprend souvent.

Raonic a une chose que Shapovalov n'a pas...l'expérience
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 18:18

Drakkar a écrit:

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 15:35

DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 7:44

Drakkar a écrit:
Belle victoire de Shapo même si il est tellement inconstant au service. Shapo a tout les atout pour être un top joueur pendant longtemps mais il devra clairement amélioré son service, il a 19 ans par contre et a toutes les autres armes.

Si Raonic gagne au 2ème tour Aujourd'hui on aura droit a un choc Canadien en 3ème ronde et donc minimum un Canadien en Quart de finale thumpsup .

Ça donnerait un match ultra intéressant.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Hier à 7:20

Belle victoire de Shapo même si il est tellement inconstant au service. Shapo a tout les atout pour être un top joueur pendant longtemps mais il devra clairement amélioré son service, il a 19 ans par contre et a toutes les autres armes.

Si Raonic gagne au 2ème tour Aujourd'hui on aura droit a un choc Canadien en 3ème ronde et donc minimum un Canadien en Quart de finale thumpsup .
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mar 14 Aoû - 22:48

DG Shawinigan a écrit:
Drakkar a écrit:
Est ce qu'on aura droit a un duel Raonic-Shapovalov au 3ème tour a Cincinnati, les 2 sont présentement au 2ème tour et advenant une victoire des 2 joueurs on aura droit a cet affrontement mais Shapo a toute une commande avec Edmund devant lui.

Ça serait le fun! j'aurais bien aimé regarder le match de Shapo au complet contre Edmund mais le match n'est toujours pas commencer...

C'est fou à quel point les matchs de tennis sont tard...
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mar 14 Aoû - 21:46

Drakkar a écrit:
Est ce qu'on aura droit a un duel Raonic-Shapovalov au 3ème tour a Cincinnati, les 2 sont présentement au 2ème tour et advenant une victoire des 2 joueurs on aura droit a cet affrontement mais Shapo a toute une commande avec Edmund devant lui.

Ça serait le fun! j'aurais bien aimé regarder le match de Shapo au complet contre Edmund mais le match n'est toujours pas commencer...
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mar 14 Aoû - 13:12

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Jeu 9 Aoû - 19:58

Très mauvais match de Shapovalov qui a fait une tonne de faute directes , très dommage car Shapovalov est capable de bien mieux que celà.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Jeu 9 Aoû - 10:53

DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Quel gros match de Auger Aliassime wow...incroyable...je ne l'ai pas tout vu j'ai vu que les 2 derniers points et le bri d'égalité après ma game de balle mais wow le tennis Canada est en forme chez les messieurs avec Auger-Aliassime et Shapovalov on peut s'attendre a voir du beau tennis dans les année a venir

Très triste pour lui qui est passé si près de surprendre Medvedev

Voila, tellement déçu pour Felix. Il a joué un bon match au final c'est l'expérience qui aura eu le dernier mot mais tout les espoirs sont permis prochainement pour ce jeune homme. El shapo est encore parvenu a gagner et est le dernier canadien en liste on lui souhaite un gros match demain.

Jai pu voir Shapovalov et Auger-A en action ce soir et jai adoré mon expérience. Pour Nadal, c'était trop facile pour lui donc ça donner un match ordinaire.

Nadal est trop fort pour la majoritée de ses adversaires, il a pas grand faille dans son jeux, un des meilleurs pour retourner les services, bon au filet, bon en fin de terrain et très rapide, que demandez de plus ? Pas pour rien qu'il est numéro 1 d'ailleurs et que quand il est en santé il est le meilleur joueur dans le moment avec Federer qui vieillit même si il est très très solide encore.

Maintenant Shapovalov affrontera Haase ce soir et je serai devant mon téléviseur c'est certain, une victoire et il affronterait le gagnant du match entre Isner ( La machine a servir des As) et Khachanov une vedete montante tout comme Shapo lui même.

La clé pour Shapo que ce soit ce soir ou et demain c'est de rester concentré que les choses aille bien ou mal et surtout que son service soit pas si mal car si il y a bien 1 faille dans le jeu de Shapo c'est son service et que quand il se fâche et perd sa concentration il joue hyper mal, il a tout le reste tant qu'a moi.

DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Jeu 9 Aoû - 0:39

Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Quel gros match de Auger Aliassime wow...incroyable...je ne l'ai pas tout vu j'ai vu que les 2 derniers points et le bri d'égalité après ma game de balle mais wow le tennis Canada est en forme chez les messieurs avec Auger-Aliassime et Shapovalov on peut s'attendre a voir du beau tennis dans les année a venir

Voila, tellement déçu pour Felix. Il a joué un bon match au final c'est l'expérience qui aura eu le dernier mot mais tout les espoirs sont permis prochainement pour ce jeune homme. El shapo est encore parvenu a gagner et est le dernier canadien en liste on lui souhaite un gros match demain.

Jai pu voir Shapovalov et Auger-A en action ce soir et jai adoré mon expérience. Pour Nadal, c'était trop facile pour lui donc ça donner un match ordinaire.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Jeu 9 Aoû - 0:12

Dg Foreurs a écrit:

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Jeu 9 Aoû - 0:07

Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mer 8 Aoû - 23:26

Drakkar a écrit:
Défaite de Polansky vs Djoko et défaite de Abanda vs Stephens. J'ai écouté le match de Abanda au complet et elle était capable de suivre Stephens quand elle jouait offensif mais quand elle tentait de rallonger les échanges elle perdait pratiquement a tout coup a ce jeu, Abanda aurait aussi intérêt a pas se décourager elle semble avoir de la misère a rester a motivée .

C'est le principal problème de Françoise Abanda. Un match qu'elle est excellente et le match suivant c'est so-so. Beaucoup de difficulté à rester concentrer et constante. Mais bon, elle peut encore améliorer cette facette. Elle est encore très jeune!
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mer 8 Aoû - 16:05

Défaite de Polansky vs Djoko et défaite de Abanda vs Stephens. J'ai écouté le match de Abanda au complet et elle était capable de suivre Stephens quand elle jouait offensif mais quand elle tentait de rallonger les échanges elle perdait pratiquement a tout coup a ce jeu, Abanda aurait aussi intérêt a pas se décourager elle semble avoir de la misère a rester a motivée .
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mer 8 Aoû - 11:54

DGISLANDERS a écrit:
Je serai en direct demain soir à Toronto pour voir Auger-Aliassime et Nadal dans la soirée. Je m'attends à une très belle soirée !!!

Chanceux!! L'an passé Shapovalov nous a empêché de voir Nadal, mais sa valu la peine quand même.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mer 8 Aoû - 9:31

Bravo a Felix Auger-Allisime, Denis Shapovalov, Peter Polasky, Milos Raonic et Francoise Abanda pour avoir passé le 1er tour de la Coupe Rogers.

Pas été très impressionné par Chardy et Pouille hier faut dire mais au final ça reste 2 victoires de nos canadiens et eux contrôle leur jeux mais le jeux des autres haha.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Mar 7 Aoû - 23:21

Je serai en direct demain soir à Toronto pour voir Auger-Aliassime et Nadal dans la soirée. Je m'attends à une très belle soirée !!!
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Lun 6 Aoû - 20:50

DGISLANDERS a écrit:
Rouyn a écrit:
LeJournaliste a écrit:

Il aurait dû donner un laissez-passer à Marino. Elle est 100 fois meilleur que Bouchard. Pis elle est crissement plus belle.

Plus belle... NOT !!!

Assez d'accord avec JS !!!

Plus belle...ehhhh NONN!!!
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Lun 6 Aoû - 20:25

DG Océanic a écrit:
Je serai sur place au Stade IGA demain.

Au programme :

Johanna Konta GBR
vs. Jelena Ostapenko LAT [11]

Anett Kontaveit EST
vs. Petra Kvitova CZE [8]

Elise Mertens BEL [14]
vs. Eugenie Bouchard CAN

J'assisterai probablement au match de double de Carson Branstine et Rebecca Marino également en soirée.  thumpsup

Je te souhaites de bon matchs et ça me semble un bon programme, moi j'avais acheté des billets il y a 2 ans en quart de finale de mémoire et j'avais vu les matchs de Venus Williams vs Carla Suarez Navaro et Serena Williams vs Caroline Wozniaki.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   Lun 6 Aoû - 20:23

LeJournaliste a écrit:
Sea Dogs a écrit:
LeJournaliste a écrit:

Il aurait dû donner un laissez-passer à Marino. Elle est 100 fois meilleur que Bouchard. Pis elle est crissement plus belle.

Un peu d'exagération ici. Cent fois meilleure que Bouchard?

Meilleur classement de Marino : 38e
Meilleur classement de Bouchard : 5e

Évidemment, on ne peut se fier uniquement au ranking pour établir les standards mais c'est une bonne indice.

Mais effectivement, Marino, par ses performances, aurait pu obtenir un laisser-passer en tant que canadienne.

Marino est parti de 917e au monde à 310e au monde en 5 mois. En plus, elle est parti de loin. Elle n'avait pas joué professionnellement depuis des lustres. Je trouve qu'elle méritait son invitation.

Bouchard a été 5e au monde il y a 3 ans... Depuis... Elle est plus connue pour autre chose que ses performances en tennis.

Et si vous préférez Bouchard tant mieux, je préfère l'authencité de Marino.

Je comprends ton point pour Marino mais au final tout les pays sont pareils, rare que tu va donné une place gratuite a une fille qui est revenu depuis seulement quelques mois et qui a joué que des tournois ITF , la grogne pourrait s'installer chez des joueuses tels Abanda ou Andreescu car Bouchard étant la canadienne la mieux classée et la plus connue aurait pas été celle tassé en partant.

Côté authenticité je te le donne a 100 % pour Marino mais côté Beauté Bouchard a pas fait les couvertures de certains magazines pour rien cel;à dit Marino est loin d'être un pichou.

Pour Finir, moi aussi j'aurais aimé voir Marino dans le tableau Principal mais ses performances m'on plus rassuré que le contraire, l'an prochain elle sera là j'ai même pas de doute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tennis Atp et Wta   

Tennis Atp et Wta
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant