| Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DGTremblay/Foreurs Atome

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Mar 3 Avr - 19:08 | |
| - Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- J'ai envoyé un courriel à un vendeur sur Kijiji. Il vend ses billets 80$ chacun.
C'est pas si cher.
Effectivement. J'ai trouvé un revendeur qui demandait plus de 400$ du billet pour ce même match!
En ai trouver plusieurs pair encore aujourdhui meme allant de 160 $ la pair a 300 $ |
|
 | |
Sea Dogs LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Mar 3 Avr - 17:09 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- J'ai envoyé un courriel à un vendeur sur Kijiji. Il vend ses billets 80$ chacun.
C'est pas si cher.
Effectivement. J'ai trouvé un revendeur qui demandait plus de 400$ du billet pour ce même match! |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

Messages : 20342 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 29 Localisation : Alma
 | Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Mar 3 Avr - 16:46 | |
| - Sea Dogs a écrit:
C'est pas si cher. |
|
 | |
Sea Dogs LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Mar 3 Avr - 14:30 | |
| J'ai envoyé un courriel à un vendeur sur Kijiji. Il vend ses billets 80$ chacun. |
|
 | |
DG Shawinigan MAGH

| |
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Mar 3 Avr - 8:21 | |
| - Sea Dogs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
- DG Shawinigan a écrit:
- DGTremblay/Foreurs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Hello LA FC.
I'm Zlatan.
Bye.
Zlatan et Christiano Ronaldo sont mes deux joueurs de soccer favoris..je regarde pour faire le voyage seulement pour lui au mois de mai a Montréal
Je regarde pour faire la même chose. J'ai bien beau pas beaucoup écouté le soccer mais quel joueur et une entrée incroyable!
Oublie ça pour aller voir Zlatan. Il n'y a plus de billets. Tout est vendu. Mais si jamais tu peux mettre la main sur deux paires, ma blonde et moi accompagnons ta blonde et toi.
eBay et les sites de revendeurs seront sûrement primer... mais à quel prix!?
Les sites de revendeur vont être content ! |
|
 | |
Sea Dogs LHJMQ

| |
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Lun 2 Avr - 21:46 | |
| - LeJournaliste a écrit:
- DG Shawinigan a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Hello LA FC.
I'm Zlatan.
Bye.
Zlatan et Christiano Ronaldo sont mes deux joueurs de soccer favoris..je regarde pour faire le voyage seulement pour lui au mois de mai a Montréal
Je regarde pour faire la même chose. J'ai bien beau pas beaucoup écouté le soccer mais quel joueur et une entrée incroyable!
Oublie ça pour aller voir Zlatan. Il n'y a plus de billets. Tout est vendu. Mais si jamais tu peux mettre la main sur deux paires, ma blonde et moi accompagnons ta blonde et toi.
Ça l'aurait pris un match au stade olympique. Il y aurait eu sûrement 60000 spectateurs. |
|
 | |
LeJournaliste Bantam

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Lun 2 Avr - 20:50 | |
| - DG Shawinigan a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Hello LA FC.
I'm Zlatan.
Bye.
Oublie ça pour aller voir Zlatan. Il n'y a plus de billets. Tout est vendu. Mais si jamais tu peux mettre la main sur deux paires, ma blonde et moi accompagnons ta blonde et toi. |
|
 | |
DG Shawinigan MAGH

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Lun 2 Avr - 10:10 | |
| - DGTremblay/Foreurs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Hello LA FC.
I'm Zlatan.
Bye.
Je regarde pour faire la même chose. J'ai bien beau pas beaucoup écouté le soccer mais quel joueur et une entrée incroyable! |
|
 | |
DG Remparts Midget AAA

Messages : 6761 Date d'inscription : 05/09/2014 Age : 22 Localisation : Chambord
 | Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Dim 1 Avr - 8:10 | |
| Son tir sur le premier but... wow. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Sam 31 Mar - 22:58 | |
| - Drakkar a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Entrée spectaculaire wow

Reste a voir combien de temps ça va durer, je me souviens encore de Drogba première année extraordinaire et ses performances on vite baissés.
Drogba son problème était que c'était une princesse. |
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Sam 31 Mar - 22:13 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Entrée spectaculaire wow

Reste a voir combien de temps ça va durer, je me souviens encore de Drogba première année extraordinaire et ses performances on vite baissés. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Sam 31 Mar - 21:50 | |
| Entrée spectaculaire wow  |
|
 | |
DGTremblay/Foreurs Atome

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Sam 31 Mar - 18:46 | |
| - LeJournaliste a écrit:
Hello LA FC.
I'm Zlatan.
Bye.
Zlatan et Christiano Ronaldo sont mes deux joueurs de soccer favoris..je regarde pour faire le voyage seulement pour lui au mois de mai a Montréal |
|
 | |
LeJournaliste Bantam

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Sam 31 Mar - 17:34 | |
| Hello LA FC.
I'm Zlatan.
Bye.
|
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Sam 31 Mar - 17:11 | |
| Rentre a la 70eme minute il marque 2 buts le but égalisateur et gagnant. |
|
 | |
DGTremblay/Foreurs Atome

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 18:30 | |
| - Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- 1,5 millions, le maximum annuellement permis par la MLS!
Ça s'est si il n'est pas un joueur désigné.
Revoit tes info
Gionvico à Toronto est payer 7 millions lol
Ce n'est pas avec toutes les commandites et les primes ça?
Non les joueurs désignés peuvent être payer à n'importe quelle salaire et ils ne comptent pas sur la masse salariale. Tu as le droit à 3 par équipes.
L'Impact a Piatti et Taider de leur côté.
Je sais tout ça. C'est juste que les salaires en MLS ne sont pas assez défini. Et dans leurs salaires complet, les bonus et les commandites sont compris. Pour Zlatan, c'est assez évident qu'il touchera plus que le 1,5 millions. C'est une manière de jongler avec les règles et les mots! C'est ce que je voulais dire.
[url=https://servimg.com/view/19595296/2]  |
|
 | |
Sea Dogs LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 17:19 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
Revoit tes info
Non les joueurs désignés peuvent être payer à n'importe quelle salaire et ils ne comptent pas sur la masse salariale. Tu as le droit à 3 par équipes.
Je sais tout ça. C'est juste que les salaires en MLS ne sont pas assez défini. Et dans leurs salaires complet, les bonus et les commandites sont compris. Pour Zlatan, c'est assez évident qu'il touchera plus que le 1,5 millions. C'est une manière de jongler avec les règles et les mots! C'est ce que je voulais dire. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 17:06 | |
| - Drakkar a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
Revoit tes info
Voila. Plusieurs avance que Piatti toucherais en haut de 3 m cette saison mais on le sait pas.
Si c'est le cas, il le mérite amplement. Un des 5 meilleurs joueurs offensifs de la ligue. |
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 17:05 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
Revoit tes info
Voila. Plusieurs avance que Piatti toucherais en haut de 3 m cette saison mais on le sait pas. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 17:02 | |
| - Sea Dogs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
Revoit tes info
Non les joueurs désignés peuvent être payer à n'importe quelle salaire et ils ne comptent pas sur la masse salariale. Tu as le droit à 3 par équipes. L'Impact a Piatti et Taider de leur côté. |
|
 | |
Sea Dogs LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 15:28 | |
| - DGTremblay/Foreurs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
Revoit tes info
Gionvico à Toronto est payer 7 millions lol Ce n'est pas avec toutes les commandites et les primes ça? |
|
 | |
DGTremblay/Foreurs Atome

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 12:57 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
Revoit tes info Gionvico à Toronto est payer 7 millions lol |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy Ven 23 Mar - 8:27 | |
| - Sea Dogs a écrit:
Ça s'est si il n'est pas un joueur désigné. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy  | |
| |
|
 | |
| Zlatan Ibrahimovic se serait joint au Galaxy | |
|