| IMPACT 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dg Foreurs Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Sam 10 Mar - 13:17 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Bien assis dans mon salon, je regarde le match de l'Impact. J'espère une première victoire. L'important, c'est de sortir au pointage égal à la mi temps.
Idem ici....je regarde ca bière au froid...pas de pagette...la grosse vie! |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

Messages : 20342 Date d'inscription : 04/06/2014 Age : 29 Localisation : Alma
 | Sujet: Re: IMPACT 2018 Sam 10 Mar - 13:06 | |
| Bien assis dans mon salon, je regarde le match de l'Impact. J'espère une première victoire. L'important, c'est de sortir au pointage égal à la mi temps. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 23:04 | |
| - LeJournaliste a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Peu importe le salaire. Diallo est fini pour l'année. Ça prenait un défenseur central. C'est une option jusqu'à cet été.
Pendant ce temps, Laurent Ciman est capitaine du Los Angeles FC...
Laurent Ciman est un chic type. Je l'adore.
Mais je comprends la décision sportive. Et, face à Vancouver, on peut reprocher beaucoup de choses à l'Impact, mais j'ai jamais vu l'équipe jouer aussi bien en bloc. Je rappelle que l'équipe utilisait un latéral comme défenseur central.
Le bloc était excellent mais j'espère qu'à domicile le bloc sera plus haut. |
|
 | |
LeJournaliste Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 21:44 | |
| - Sea Dogs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Peu importe le salaire. Diallo est fini pour l'année. Ça prenait un défenseur central. C'est une option jusqu'à cet été.
Laurent Ciman est un chic type. Je l'adore. Mais je comprends la décision sportive. Et, face à Vancouver, on peut reprocher beaucoup de choses à l'Impact, mais j'ai jamais vu l'équipe jouer aussi bien en bloc. Je rappelle que l'équipe utilisait un latéral comme défenseur central. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 20:57 | |
| - La Sommité a écrit:
- Sea Dogs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Et commandait probablement un salaire trop important pour le cap salarial.
Son non verbal n'était pas évident également comme Dzemaili. |
|
 | |
La Sommité Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 20:55 | |
| - Sea Dogs a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
Et commandait probablement un salaire trop important pour le cap salarial. |
|
 | |
Sea Dogs LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 20:47 | |
Peu importe le salaire. Diallo est fini pour l'année. Ça prenait un défenseur central. C'est une option jusqu'à cet été. Pendant ce temps, Laurent Ciman est capitaine du Los Angeles FC... |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 17:34 | |
Les commentaires en Europe disent qu'il est fini. J'ai hâte de voir. |
|
 | |
LeJournaliste Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 17:28 | |
| Peu importe le salaire. Diallo est fini pour l'année. Ça prenait un défenseur central. C'est une option jusqu'à cet été.
|
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 16:26 | |
| |
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 15:09 | |
| |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 8:56 | |
| - Drakkar a écrit:
- Je regardes pas le Soccer et je l'ai pas fait + hier anyway je travaillais mais en regardant la reprise du match on semble avoir vu une belle cohésion entre le défenseur Daniel Lovitz et Matteo Mancosu en tk 1er but du match un jeux parfait et Mancosu a eu une chance de créer l'égalité plus tard encore une fois une passe de Lovitz.
Lovitz fait d'excellent centre. Ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé défenseur de l'année chez l'Impact l'an dernier. |
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Lun 5 Mar - 7:44 | |
| Je regardes pas le Soccer et je l'ai pas fait + hier anyway je travaillais mais en regardant la reprise du match on semble avoir vu une belle cohésion entre le défenseur Daniel Lovitz et Matteo Mancosu en tk 1er but du match un jeux parfait et Mancosu a eu une chance de créer l'égalité plus tard encore une fois une passe de Lovitz. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Dim 4 Mar - 20:10 | |
| - Dg Foreurs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- Première mi temps correct pour un premier match à l'autre bout du pays. Kamara est vraiment fatiguant.
Incroyable haha...
Effectivement correct pour premiere demi sur la route!
Après un bon début de 2eme demie la tâche Kamara qui gâche tout . Taider a été décevant, il va devoir se reprendre samedi prochain. |
|
 | |
Dg Foreurs Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Dim 4 Mar - 19:17 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- Première mi temps correct pour un premier match à l'autre bout du pays. Kamara est vraiment fatiguant.
Incroyable haha... Effectivement correct pour premiere demi sur la route! |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Dim 4 Mar - 19:04 | |
| Première mi temps correct pour un premier match à l'autre bout du pays. Kamara est vraiment fatiguant. |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Sam 3 Mar - 13:05 | |
| - Drakkar a écrit:
- Dg Foreurs a écrit:
- On en a pas beaucoup parler...mais la saison commence demain si la pagette collabore on va écouter ca attentivement ce début de nouvelle ère la...
Bien hâte de voir!
Ce sera intéressant effectivement, on entend beaucoup parler du manque de profondeur de l'impact, on entend qu'ils ont un bon club au départ mais que si il y a pas mal de blessure ça risque d'être dur car pas une grosse relève, on verra bien.
J'ai hâte de voir l'impact de la perte de Diallo. Moi je crois que Saputo n'aura pas le choix de débourser pour un gros nom en juin. |
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Sam 3 Mar - 12:51 | |
| - Dg Foreurs a écrit:
- On en a pas beaucoup parler...mais la saison commence demain si la pagette collabore on va écouter ca attentivement ce début de nouvelle ère la...
Bien hâte de voir!
Ce sera intéressant effectivement, on entend beaucoup parler du manque de profondeur de l'impact, on entend qu'ils ont un bon club au départ mais que si il y a pas mal de blessure ça risque d'être dur car pas une grosse relève, on verra bien. |
|
 | |
Dg Foreurs Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Sam 3 Mar - 12:46 | |
| On en a pas beaucoup parler...mais la saison commence demain si la pagette collabore on va écouter ca attentivement ce début de nouvelle ère la...
Bien hâte de voir! |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Dim 18 Fév - 10:31 | |
| - Drakkar a écrit:
- Dg Foreurs a écrit:
- Camp d'entrainement très intéressant de l'Impact jusqu'à présent on voit de très belles choses....c'est encourageant je trouve pour la suite malgré qu'on a affronter seulement 1 club MLS
Effectivement tres intéressant même si j'ai quelques interrogations sur notre attaque et que j'aurais voulu qu'on En ajoute un.
Taider et Pierre sont solide au milieu. Diallo très solide également. J'ai adoré Petrasso. J'ai hâte de voir Vargas. |
|
 | |
Drakkar LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Dim 18 Fév - 8:35 | |
| - Dg Foreurs a écrit:
- Camp d'entrainement très intéressant de l'Impact jusqu'à présent on voit de très belles choses....c'est encourageant je trouve pour la suite malgré qu'on a affronter seulement 1 club MLS
Effectivement tres intéressant même si j'ai quelques interrogations sur notre attaque et que j'aurais voulu qu'on En ajoute un. |
|
 | |
Dg Foreurs Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Dim 18 Fév - 8:32 | |
| Camp d'entrainement très intéressant de l'Impact jusqu'à présent on voit de très belles choses....c'est encourageant je trouve pour la suite malgré qu'on a affronter seulement 1 club MLS |
|
 | |
Dg Foreurs Bantam

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Mar 30 Jan - 21:24 | |
| - DGTremblay/Foreurs a écrit:
- DGISLANDERS a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
- DGTremblay/Foreurs a écrit:
- Zlatan Ibrahimovic en MLS sa serait presque fait 90 % du dossier de regler..Je suis jamais aller voir l'impact jouer mais si jamais il s'en vien vraiment avec Los Angeles je vais faire le voyage de l'abibiti pour le voir jouer
Zlatan va Zlataner l'Impact.
Ibrahimovic ce serait toute qu'une prise, wow 
Il devient le meilleur joueur de la MLS en arrivant...j'achete mes billets contre le Galaxy le 21 mai si cela de concretise
Ca serait effectivement fou! |
|
 | |
DGTremblay/Foreurs Atome

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Mar 30 Jan - 21:00 | |
| - DGISLANDERS a écrit:
- LeJournaliste a écrit:
- Zlatan Ibrahimovic en MLS sa serait presque fait 90 % du dossier de regler..Je suis jamais aller voir l'impact jouer mais si jamais il s'en vien vraiment avec Los Angeles je vais faire le voyage de l'abibiti pour le voir jouer
Ibrahimovic ce serait toute qu'une prise, wow 
Il devient le meilleur joueur de la MLS en arrivant...j'achete mes billets contre le Galaxy le 21 mai si cela de concretise |
|
 | |
DGISLANDERS LHJMQ

| Sujet: Re: IMPACT 2018 Mar 30 Jan - 20:54 | |
Ibrahimovic ce serait toute qu'une prise, wow  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: IMPACT 2018  | |
| |
|
 | |
| IMPACT 2018 | |
|