JrLHS
Dernière Mise à jour: 15 novembre 2018- Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : Autour 14 décembre : Début des séries éliminatoires

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

IMPACT 2018

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Hier à 12:00

Dg Foreurs a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
On en a pas parler, mais mon dieu que j'Adore le nouveau format des séries de la MLS....des match do or die...enfin l'équipe qui fini 1er aura un RÉEL avantage en série car il jouera tous ses matchs a domicile

JADORE!! ce changement

A lire les commentaires de plusieurs, peu sont d'accord avec toi.

t'a tallement un gros avantage a  Domicile en série a voir les fiches en saison que en gros tu décide pratiquement du vainqueur avant même les matchs.

je suis contre cette nouvelle formule pour ma part.

Même dans la NHL si tu perd en 4 matchs tu as 2 matchs a Domicile et 2 matchs a l'extérieur même si tu est 8 et affronte le 1er.

Honnêtement je ne sais pas quoi pensé de cette formule...

Au football c'est la même genre d'Avantage...et on peut tu dire que si y'a une ligue qui pogne bcp au niveau des séries c'Est bien la NFL...on aura pu de "calcul" a faire de dire bon j'ai prit les devants sur la route...on ferme le jeu et on est bien placé pour le match a domicile etc...Je détestait honêtement voir un club avancer en série avec 2 matchs nul...un moment donné faut tu gagne la

Maintenant tu te dois de gagner...et enfin tu a un réel avantage a finir 1er au classement!

Je ne sais pas ou tu a pris tes commentaires mais a les gars de tvasports semble etre bien d'Accord avec ca

En lisant ton texte, jai pas le choix detre en accord.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Hier à 11:15

DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
On en a pas parler, mais mon dieu que j'Adore le nouveau format des séries de la MLS....des match do or die...enfin l'équipe qui fini 1er aura un RÉEL avantage en série car il jouera tous ses matchs a domicile

JADORE!! ce changement

t'a tallement un gros avantage a  Domicile en série a voir les fiches en saison que en gros tu décide pratiquement du vainqueur avant même les matchs.

Même dans la NHL si tu perd en 4 matchs tu as 2 matchs a Domicile et 2 matchs a l'extérieur même si tu est 8 et affronte le 1er.

Au football c'est la même genre d'Avantage...et on peut tu dire que si y'a une ligue qui pogne bcp au niveau des séries c'Est bien la NFL...on aura pu de "calcul" a faire de dire bon j'ai prit les devants sur la route...on ferme le jeu et on est bien placé pour le match a domicile etc...Je détestait honêtement voir un club avancer en série avec 2 matchs nul...un moment donné faut tu gagne la

Maintenant tu te dois de gagner...et enfin tu a un réel avantage a finir 1er au classement!

Je ne sais pas ou tu a pris tes commentaires mais a les gars de tvasports semble etre bien d'Accord avec ca
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Hier à 10:52

Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:

JADORE!! ce changement

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Hier à 10:10

Dg Foreurs a écrit:

JADORE!! ce changement

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Hier à 10:07

JADORE!! ce changement
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Mer 5 Déc - 19:03

Dg Foreurs a écrit:
https://www.tvasports.ca/2018/12/05/limpact-sentend-avec-harry-novillo

C'est le gars qui a pratiquer un peu avec le club...hâte de voir son role dans l'équipe

C'est un très bon guess tant qu'à moi.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Mer 5 Déc - 13:53

https://www.tvasports.ca/2018/12/05/limpact-sentend-avec-harry-novillo

C'est le gars qui a pratiquer un peu avec le club...hâte de voir son role dans l'équipe
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Ven 2 Nov - 16:30

DGISLANDERS a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Je suis un fans de l'Impact mais également un fans de sports alors je me suis permis de zapper de temps en temps avec le match du Crew vs DC

Incroyable de voir le DC qui semblait tellement dominant a la mi saison avec l'arrivé de Rooney qui était un sauveur

Le match s'Est terminé en SO et le monstre a 2 tête du DC (Rooney et Acosta) ont tous 2 ratés leur penalty assez incroyable comme tirs de barrage le Crew avance donc et pour DC c'est une fin plutôt raide!

Tellement poche de perdre en tirs de barrage en séries...

En effet je suis par contre surpris en maudit de voir le Crew gagner vs DC, le Crew allait nulle part ces derniers temps tandis que DC était en feu. La preuve que dans 1 seul match tout peut arriver.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Ven 2 Nov - 10:14

Dg Foreurs a écrit:
Je suis un fans de l'Impact mais également un fans de sports alors je me suis permis de zapper de temps en temps avec le match du Crew vs DC

Incroyable de voir le DC qui semblait tellement dominant a la mi saison avec l'arrivé de Rooney qui était un sauveur

Le match s'Est terminé en SO et le monstre a 2 tête du DC (Rooney et Acosta) ont tous 2 ratés leur penalty assez incroyable comme tirs de barrage le Crew avance donc et pour DC c'est une fin plutôt raide!

Tellement poche de perdre en tirs de barrage en séries...
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Jeu 1 Nov - 23:56

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Mer 31 Oct - 10:44

Dg Foreurs a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Assez déçu mais en même temps je suis content de la progression. Par contre, voici ce qui a manqué à l'Impact:

1- Un vrai attaquant dominant

2- Pourquoi ne pas avoir pratiquer sur un terrain synthétique cette semaine...Moi je fais toujours mes entraînements en fonction des terrains qu'on va jouer…

3- On a une bonne base. La défensive est bien, Taider, Piette, Silva et Piatti ausssi.

J'ai l'impression que si les principaux joueurs reviennent on aura une belle saison en 2019.

Effectivement c'Est très rose comme avenir...oui le match contre DC a fait mal...mais tous les points perdu tot cette année alors qu'on essayait de former un club avec tant de nouveau on fait mal

Ce sera intéressant a suivre

Malheureusement, les 2 matchs les plus importants c'est a dire DC et le dernier match de la saison on pas été a la hauteur des attentes donc moi j'ai du mal avec ce qu'on entendait du genre l'impact a fait ce qu'il avait a faire lors des matchs importants car les 2 matchs les plus importants ils les on perdus.

Celà dit , je suis positif comme certain vu la progression du club en 2ème moitié de saison. Le club a progressé durant la saison et était bien meilleur a la fin de la saison.

Maintenant, pour moi, faut clairement trouver un autre attaquant pour appuyer Piatti c'est en parti ce qui nous a fait très mal cette saison ( Wayne Rooney en est un bon exemple) et il y a aussi le fait que oui Piatti performe saison après saison mais tôt ou tard il risque de baisser de cadence il a 33 ans quand même et si il a personne pour l'appuyer ce sera la catastrophe si ce dernier en reperd un peu.

L'an prochain, le positif est là, Garde va vouloir garder la majorité des joueurs qu'il a amené , avec 1 ou 2 ajouts , Garde qui connaît la ligue maintenant et mettons 1 ou 2 bons ajouts l'impact peut clairement aspirer aux séries l'an prochain.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Lun 29 Oct - 1:13

DGISLANDERS a écrit:
Assez déçu mais en même temps je suis content de la progression. Par contre, voici ce qui a manqué à l'Impact:

2- Pourquoi ne pas avoir pratiquer sur un terrain synthétique cette semaine...Moi je fais toujours mes entraînements en fonction des terrains qu'on va jouer…

3- On a une bonne base. La défensive est bien, Taider, Piette, Silva et Piatti ausssi.

J'ai l'impression que si les principaux joueurs reviennent on aura une belle saison en 2019.

Effectivement c'Est très rose comme avenir...oui le match contre DC a fait mal...mais tous les points perdu tot cette année alors qu'on essayait de former un club avec tant de nouveau on fait mal

Ce sera intéressant a suivre
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 19:57

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 19:23

L'impact éliminer je le dis a l'avance ici.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 12:32

DGTremblay/Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Drakkar a écrit:
C'est aujourd'hui que l'Impact meurt ou survit

En effet , je suis jamais les games et je travaille demain mais je fini a 16h donc je vais peut être écouter un peu la game en suivant.le resultat du match du Crew.

Tu regarde jamais les matchs ?

Non, je comprends Fuckall la règle des hors jeux et je trouve ça plate une game de Foot a la Tv, en vrai c'est sûrement différent mais a la TV moi pas capable.

Va a Cage avec Olivier y va tout d'expliquer sa

Le problème c'est qu'on reste loin un peu lol!
DGTremblay/Foreurs
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 10:03

Drakkar a écrit:
Drakkar a écrit:

En effet , je suis jamais les games et je travaille demain mais je fini a 16h donc je vais peut être écouter un peu la game en suivant.le resultat du match du Crew.

Non, je comprends Fuckall la règle des hors jeux et je trouve ça plate une game de Foot a la Tv, en vrai c'est sûrement différent mais a la TV moi pas capable.

Va a Cage avec Olivier y va tout d'expliquer sa
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 10:02

Drakkar a écrit:

DGTremblay/Foreurs
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 9:44

Drakkar a écrit:

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 9:38

DGTremblay/Foreurs
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 28 Oct - 9:02

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Lun 22 Oct - 21:52

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Moi j'ai pas peur de dire que j'y croyais pas mais au final c'est un match,l'impact doit gagner demain ça c'est de 1 car la victoire ce soir est importante mais si ils perdent le prochain match ça aura servi a rien pour cette course aux séries et de 2 le Crew aura son destin entre ses mains  faudra voir comment ils réagiront dans l'adversité.

Car croyez moi même si les joueurs disent le contraire, a la demi plusieurs vont jeter un coup d'oeil au match de Colombus pour voir la marque ce qui soit les motivera si c'est nul ou que Minnesota mène ou soit ça les découragera si mettons le crew est e avant ou pire est en avance par plus de 1 a la demi.

C'est sur qu'a la demi ils vont demander le résultat...les entraineur feront de meme...si on perd et que le Crew perd ils va faire des changements tactiques pour gagner...si on mène il va p-e chercher a plus défendre...cest normal tout ca...

Mais oui le Crew contrôle sa destinée contrairement a Montréal mais au final quel fin idéal pour la MLS

Effectivement une fin parfaite avec un enjeu .
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Lun 22 Oct - 21:35

Drakkar a écrit:
Moi j'ai pas peur de dire que j'y croyais pas mais au final c'est un match,l'impact doit gagner demain ça c'est de 1 car la victoire ce soir est importante mais si ils perdent le prochain match ça aura servi a rien pour cette course aux séries et de 2 le Crew aura son destin entre ses mains  faudra voir comment ils réagiront dans l'adversité.

Car croyez moi même si les joueurs disent le contraire, a la demi plusieurs vont jeter un coup d'oeil au match de Colombus pour voir la marque ce qui soit les motivera si c'est nul ou que Minnesota mène ou soit ça les découragera si mettons le crew est e avant ou pire est en avance par plus de 1 a la demi.

C'est sur qu'a la demi ils vont demander le résultat...les entraineur feront de meme...si on perd et que le Crew perd ils va faire des changements tactiques pour gagner...si on mène il va p-e chercher a plus défendre...cest normal tout ca...

Mais oui le Crew contrôle sa destinée contrairement a Montréal mais au final quel fin idéal pour la MLS
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Lun 22 Oct - 1:12

Moi j'ai pas peur de dire que j'y croyais pas mais au final c'est un match,l'impact doit gagner demain ça c'est de 1 car la victoire ce soir est importante mais si ils perdent le prochain match ça aura servi a rien pour cette course aux séries et de 2 le Crew aura son destin entre ses mains faudra voir comment ils réagiront dans l'adversité.

Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 21 Oct - 20:45

DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Grosse victoire de 3-0 cet après-midi. C'était mal parti, le Crew dominait lors des 25 premières minutes. Le penalty tiré par Taider à tout changer.

Maintenant, espérons une défaite de DC.

Victoire de DC et c'étais prévisible d'ailleurs va Chicago.

Et DC à 3 de leurs 4 derniers matchs à domicile !

L'impact doit gagner et espéré que DC trébuche pu rien d'autre a faire.

On me dit que Garde va monté à genoux les marchés de l'oratoire st-joseph !  Razz

Bonne idée lol.

Les gars il y a un autre scénario a ne pas oublier....Columbus qui vient de perdre contre l'Impact...si L'Impact gagne ses 2 prochains matchs et que Columbus amasse un seul point...l'Impact ET DC passe devant Columbus. Le Crew affronte Orlando et Minesota..mais on ne sais jamais...ce sont des clubs éliminer qui aime causer des ennuis parfois...ce scénario est encore plausible..

Ce serais quand même surprenant.

Effectivement, je serais très surpris de ce scénario. Mais si ça arrive tant mieux.

C'est de ses 2 messages la que je parlais hihi
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   Dim 21 Oct - 20:25

Dg Foreurs a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
L'impact est encore en vie et la défaite de Colombus a la 96eme minute est une bénédiction pour l'impact.

L'espoir reste mince avec le Crew qui joue a domicile a son dernier match mais advenant une nulle ou une victoire l'impact aura besoin d'une victoire et se qualifiera mais le Crew va tout donner et sont a domicile contre un club très ordinaire donc c'est pas fait.

Rien de fait mais tout un spectacle cet après midi. Ce n'était pas beau mais vraiment enlevant. Piatti prouve encore qu'il est dans l'élite de la ligue.

Tcé quand on dit que rien n'Est jouer....l'Impact affronte son ennemi juré...le Crew affronte un club qui en arrache...le Crew perd...l'Impact gagne...et tout va se jouer lors du dernier match la semaine prochaine

Malheuresement je travial je vais le rater mais soyez assuré que je vais suivre le résultats sur internet....

Oui le Crew joue  domicile, mais Minesota va joue un match sur la route..et pour eux un nul serait plus que satisfaisant...et L'Impact pourrait causer la surprise et entré en série

Imaginer le scénario wow...dire que plusieurs ne parlait meme pas du scénario du Crew il y a 2 semaines...je vous en parlait et tout le monde disais impossible....tout n'est jamais fini....

Oui l'Impact va p-e arriver a cour....mais on va le savoir lors de la dernière journée, quand meme incroyable comme scénario pour la MLS

Moi j'y croyais du scénario du Crew, même plus que celui de DC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPACT 2018   

IMPACT 2018
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant