JrLHS
Dernière Mise à jour: 29 octobre 2018- Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : Autour 18 novembre ou (98ème jour) : Date limite des transactions

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison 2018 alouettes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Jeu 8 Nov - 10:05

Donc numéro 1 : Changer Reed.

Numéro 2 : Laisser le nouveau DG choisir son coach, soit garder Sherman ou le changer et lui laisser la décision.

Numéro 3 : Améliorer la ligne a l'attaque.

Numéro 4 : Améliorer le Groupe de receveurs.

Je sais que c'est beaucoup de travail mais des fois ajouter 2 ou 3 joueurs pourrait tout changer, tu ajoutes 1 ou 2 receveurs et tu resignes Cunnigham et Lewis et tu peux avoir quelque chose de très intéressant, supposément que Jackson gagnait très cher donc l'argent doit être dispo pour un receveur voir 2.

La ligne a l'attaque ben tu peux pas donner 5 sacs du quart par match voir + ça c'est la simple réalitée et les quarts comme Manziel et Pipkin devront aussi faire mieux pour éviter la pression surtout que les 2 sont des quarts mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Jeu 8 Nov - 9:52

DG Océanic a écrit:
Je crois qu'on en a assez vu de Kavis Reed. study

Le gros problème c'est que c'est lui qu'on a laissé faire les échanges a la fin de la saison et pour moi ce sont des échanges horribles. On a échangé un très jeune joueur comme Chris Ackie qui connaissait toute une saison et ce dernier s'est dit sous le choc et on a eu un 2 pour un 2 Saint-Tabar.... Reed a dit que ces joueurs Lavoie, Ackie et Blake aurait pas resigné avec les alouettes, c'est possible .

Mais après avoir payé un prix de malade Mental pour Manziel (Rien prouvé dans la LCF) , tu donne ces joueurs pour des peanutts.

Il est temps que ce dernier dégage de son poste, j'étais de ceux qui prônait la patience mais a voir ses commentaires et ses échanges pour moi c'est une des raisons des insuccès des alouettes c'est aussi lui qui a signé l'horrible Ernest Jackson a un prix de vedette.

Seul point positif, c'est que le club a mieux jouer cette année que l'an passé avec des matchs de loin plus serrés mais la protection se doit d'être bien meilleur et on doit aller chercher 1 ou 2 receveurs de talent pour Appuyer les Eugène Lewis et BJ Cunnigham ces 2 derniers sont a resigner aussi.

J'espère, pour finir, que le jeune Joshua Stanford qu'on a Acquis sera bon mais au final ça reste un choix de 8ème ronde dans la LCF qui a encore rien prouvé mais bon il est jeune a 24 ans et je suis prêt a lui donner du temps.

Dernière édition par Drakkar le Jeu 8 Nov - 10:09, édité 1 fois
DG Océanic
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Jeu 8 Nov - 9:43

Je crois qu'on en a assez vu de Kavis Reed. study
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Jeu 8 Nov - 9:05

Patrick Boivin aurait rencontré 2 personnes pour le poste de Dg.

Oui Svp Out Reed et amenez nous un Dg avec des contacts a l'extérieur et aussi laissez le choisir son coach.

Si il veut garder Sherman parfait , si il veut le chsnger parfait aussi.
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 3 Nov - 15:16

DGISLANDERS a écrit:
Champ a écrit:
Drakkar a écrit:
https://www.rds.ca/football/lcf/lcf-les-argonauts-de-toronto-congedient-leur-entraineur-chef-marc-trestman-1.6446522

Je le reprendrais a Montréal demain matin malgré sa saison a Toronto.

Moi aussi.

Sans aucun doute...

Absolument...c'Est la qu'on voit que c'Est beau le coach mais ca lui prend un club par exemple
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 3 Nov - 10:02

Champ a écrit:
Drakkar a écrit:
https://www.rds.ca/football/lcf/lcf-les-argonauts-de-toronto-congedient-leur-entraineur-chef-marc-trestman-1.6446522

Moi aussi.

Sans aucun doute...
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 3 Nov - 9:09

Drakkar a écrit:

Moi aussi.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 3 Nov - 8:39

DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Lun 8 Oct - 22:09

4 ans de suite à ne pas faire les séries dans une ligue à 9 équipes, c'est ridicule.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Lun 8 Oct - 21:28

Les perfos des joueurs des alouettes me donnent mal au coeur par moment. Quand la def fait la job l'attaque eat horrible, quand l'attaque est pas si mal la def se plante et en + de rout ça on pogne des pénalitées ça a pas de crisss de bon sens.

Il est le temps que Reed soit congédié et que Sherman laisse sa place après cette saison, Reed c'est gaffe après gaffe et Sherman a pas assez de c.... Pour être un entraineur chef dans la LCF, tu dois prendres des risquea par moments et lui c'eat pas son genre.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Mar 25 Sep - 22:32

Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Tyrell Sutton echange aux lions avec un 3 vs un 2 et un 6 . Ark quel trade de m...

Je comprends wue Standback est aussi bon voir meilleur et qu'il coûte moins cher mais le retour est horrible Embarassed .

Une mauvaise échange pour Montréal. Par contre, il semblerait que Sutton voulait quitter le nid. Ça explique potentiellement le pourquoi.

Reed n'aurait pas dû donner le 3e ronde avec Sutton au moins.

Reed c'est Reed que veux tu , la seule bonne nouvelle c'est que standback est plus jeune et aussi bon sinon meilleur.
Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Mar 25 Sep - 22:22

Drakkar a écrit:
Tyrell Sutton echange aux lions avec un 3 vs un 2 et un 6 . Ark quel trade de m...

Je comprends wue Standback est aussi bon voir meilleur et qu'il coûte moins cher mais le retour est horrible Embarassed .

Une mauvaise échange pour Montréal. Par contre, il semblerait que Sutton voulait quitter le nid. Ça explique potentiellement le pourquoi.

Reed n'aurait pas dû donner le 3e ronde avec Sutton au moins.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Mar 25 Sep - 18:32

Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 22 Sep - 9:25

Manziel n'a pas connu un mauvais match. Bien au contraire. Il ne pouvait tout faire seul.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Ven 21 Sep - 8:08

Drakkar a écrit:
Finalement je pourrai pas voir le match demain, je vais souhaiter pour Manziel que les bottines suive les babines et que les alouettes se rapproche d'une place en série même si je crois qu'avwec la défaite a BC les carottes sont cuites.

Manziel n'a pas le choix de perfomé ce soir .
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Jeu 20 Sep - 23:44

Finalement je pourrai pas voir le match demain, je vais souhaiter pour Manziel que les bottines suive les babines et que les alouettes se rapproche d'une place en série même si je crois qu'avwec la défaite a BC les carottes sont cuites.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Mar 18 Sep - 7:09

Drakkar a écrit:
Comme prévu Manziel sera le.partant au prochain match, hâte de voir si les bottines vont suivres les babines, avec ses commentairea il viens de se mettre une énorme pression, une contre performance et il aura l'air fou , bien hâte de voir la suite.

Il na pas le choix de bien performer.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Lun 17 Sep - 22:53

Comme prévu Manziel sera le.partant au prochain match, hâte de voir si les bottines vont suivres les babines, avec ses commentairea il viens de se mettre une énorme pression, une contre performance et il aura l'air fou , bien hâte de voir la suite.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 15 Sep - 17:26

Dg Foreurs a écrit:
On a payé le gros prix pour Manziel, il veut le ballon maintenant il l'aura, c'Est le joeuru de joueur qui veut avoir les reflecteurs sur lui bin il va les avoir vendredi soir prochain...je vais raté le match malheureusement je travail 16h mais je vais suivre le résultats attentivement!

Moi aussi je vais suivre cela que ce soit en direct si je travaille pas ou alors je vais suivre le résultat.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 15 Sep - 17:02

Dg Foreurs a écrit:
On a payé le gros prix pour Manziel, il veut le ballon maintenant il l'aura, c'Est le joeuru de joueur qui veut avoir les reflecteurs sur lui bin il va les avoir vendredi soir prochain...je vais raté le match malheureusement je travail 16h mais je vais suivre le résultats attentivement!

La porte lui est grande ouverte !
Dg Foreurs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 15 Sep - 16:25

Sea Dogs
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Sam 15 Sep - 0:01

Drakkar a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Plate a dire mais avec la sortie de Manziel déjà que je souhaitais du succès a Pipkin, je lui en souhaite X10, J'espère qu'il sera no 1 un bon bout de temps et si Manziel veut pas être un bon coéquipier ben il crissera son camp a la fin de la saison, moi rien a foutre du prix payé, ce que je veux c'erst un beau spectacle sur le terrain et que les alouetes soit dans le match plus souvent qu'autrement et on a justement celà dans les derniers matchs.

Combien de matchs es-tu été voir au stade?

Je vais voir des matchs au stades pratiquement chaque année, cette année j'en ai pas acheté encore car je voulais voir ce que le club allait avoir l'air car l'.an passé j'avais eu droit a une performance exécrable. Ça réponds a ta question ?

En passant clair que c'est mieux un match en vrai que a la TV mais oui tu peux avoir un spectacle même a la tv donc oui Oli a raison tu as chercher la merde, finalement le monde vont s'en rendre compte.

Parfait. Ça répond à ma question. J'ai lu et analysé ton message. C'était le questionnement qui me venait à l'esprit.

Non, je ne cherchais aucunement la merde comme tu dis. Arrête de toujours vouloir me prêter de mauvaises intentions! C'est vraiment chiant de se faire prêter de telles âneries pour une simple et unique question.

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Ven 14 Sep - 22:26

Quel match affreux de Pipkin et bienvenue a Manziel au prochain match car ce sera lui .

Je sais pas si c'est les paroles de Manziel qui on mis la pression a Pipkin mais quel match affreux et le mot est faible.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Ven 14 Sep - 21:01

Quelle performance exécrable de Pipkin et des Alouettes tout court, j'espère que c'est pas les commentaires de Manziel qui lui on mis la pression car ouffffff de loin sa pire demie de l'année.

Première demie exécrable des alouettes mais la bonne nouvelle et ça en est une très bonne on est a seulement 4 points avec une demi a jouer.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   Ven 14 Sep - 20:59

Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Plate a dire mais avec la sortie de Manziel déjà que je souhaitais du succès a Pipkin, je lui en souhaite X10, J'espère qu'il sera no 1 un bon bout de temps et si Manziel veut pas être un bon coéquipier ben il crissera son camp a la fin de la saison, moi rien a foutre du prix payé, ce que je veux c'erst un beau spectacle sur le terrain et que les alouetes soit dans le match plus souvent qu'autrement et on a justement celà dans les derniers matchs.

Combien de matchs es-tu été voir au stade?

Je vais voir des matchs au stades pratiquement chaque année, cette année j'en ai pas acheté encore car je voulais voir ce que le club allait avoir l'air car l'.an passé j'avais eu droit a une performance exécrable. Ça réponds a ta question ?

En passant clair que c'est mieux un match en vrai que a la TV mais oui tu peux avoir un spectacle même a la tv donc oui Oli a raison tu as chercher la merde, finalement le monde vont s'en rendre compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2018 alouettes   

Saison 2018 alouettes
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant