JrLHS
Dernière Mise à jour: 12 juin 2018 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 21 juillet : Repêchage estival de la JRLHS en direct de Chambord

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19

AuteurMessage
PREZ 3.0
Admin

MessageSujet: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Sam 2 Sep - 8:56

PARTICIPATION des DGs et GESTION D'EQUIPE

***Il y aura un tirage au sort entre les positions 1 à 3, 4 à 7 et 8 à 10 à déterminer d'ici au prochain repêchage***

- Choix pour la PARTICIPATION:  
1er = Choix 1er ronde (17e) pti-rouyn
2e = Choix 2e rondes (17e) pti-baie_com
3e = Choix 3e rondes (17e) pti-charlott

4e = Choix 3e rondes (18e) pti-oceanic
5e = Choix 4e rondes (17e) pti-acadie
6e = Choix 4e rondes (18e) pti-quebec
7e = Choix 4e rondes (19e) pti-voltz

8e = Choix 5e rondes (17e)   pti-stjohn
9e = Choix 5e rondes (18e)  pti-moncton
10e = Choix 5e rondes (19) :pti-sags:

- Cadeaux pour la GESTION d'ÉQUIPE:
- 19e Choix (Rondes 3) pti-charlott
- 20e  Choix (Rondes 4) pti-stjohn
- 20e Choix (Rondes 5) pti-rouyn
- 17e Choix (Ronde Euro) pti-quebec
- 15e Choix (Ronde Honneurs) pti-armada
- 16e Choix (Ronde Honneurs) pti-oceanic
- 3 recotes supplémentaires  pti-victo
- 2 recotes supplémentaires pti-baie_com 
- 1 recote supplémentaire pti-moncton
- Nombre illimité de Prospects pour 2 saisons pti-acadie

*** Les choix seront échangeable, seulement dans la période avant le repêchage de juillet.

En résumé pour la PARTICIPATION:

- PARTICIPATION lié au FORUM/SITE =  Le Forum et le Site donne des points pour chaque présence et messages inscrit... j'utilise donc ces points.
- Les activités de la ligue (Repêchage, Séries, Cup Memorial) = Une présence à chaque activité donne beaucoup de points, selon l'activité (de 10 à 30 pts).
- Les sondages = Un vote mentionné lors d'un sondage donne 5 pts.
- Les DGs de la semaine/mois = Partie depuis que TOM a été PREZ... je vais continuer l'attribution (50 pts pour DG semaine / 100 pts pour DG du Mois).
- Votes de fin de Saison des DGs = Chaque vote donne des points (1er à 3e positions).

Pour la GESTION des ÉQUIPES
- Les envoies de trios (5 pts par envoies), les échanges effectués (10 pts par échange), les performances de l'équipe (pts au classement).
- L'avenir de l'équipe (Chaque recrue donne 20 pts + 10 pts s'il est joue dans la LHJMQ).
- Votes de fin de Saison des DGs = Chaque vote donne des points (1er à 3e positions).
Revenir en haut Aller en bas
VP_DA
MAGH
MAGH

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Sam 5 Mai - 11:48

En vue du dernier droit de la saison et des séries, voilà les classements pour la participation et la gestion.

J'ai également effectué des modifications à mes tableaux qui me posaient certains problèmes de calculs alors je les ai refait de A à Z et il y a quelques changements en bout de ligne, et ce, même pour les tableaux de la S18. La lutte sera très intéressante pour les choix cet été! Twisted Evil

PREZ 3.0
Admin

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Sam 5 Mai - 15:10

Pour les séries éliminatoires je n'accepterai aucun ROSTER ERROR. Aussi chaque DG devra inscrire un message pour chacune des ces parties des séries.

Je suis rendu à 55 heures de mis pour les recottes estivales.. j'aimerais que vous y mettiez du votre pour les séries !

MERCI
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Dim 6 Mai - 0:36

Merci DA pour le calcul. J’avais trouvé le mois d’avril très tranquille sur le forum et cela se reflète très bien dans les tableaux.

Participation global mars : 7063 points
Participation global avril : 4208 points

Différence de 2863 points.

Moi même j’ai moins participé me concentrant sur les recottes mais avec les séries de la lnh, lhjmq et ceux de la jrlhs qui arrive j’espère qu’il y aura un gros mois de mai de la part de tout le monde.

N’oubliez pas que la participation minimale souhaité est au moins 200 points par mois. Certains dg ont été des fantômes et j’aimerais voir tout le monde très actif durant les séries de leur équipe comme cadeau pour le temps que je met ici. On ne demande pas des romans à chaque jour/partie mais un envoie de trio pour pas d’erreur à la simulation et un petit résumé rapide du match.

Je vais continuer de donner mon 100% pour alimenter le forum mais aider moi les boys ! Merci à ceux qui participe à fond ou du mieux qui le peuve.

Dernièrement le sujet mise o jeux fait fureur et c’est ce genre de chose qui fait participer et qui ne prend pas de temps.

Je compte sur vous pour le mois de mai cheers
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Dim 6 Mai - 6:40

PREZ 3.0 a écrit:
Pour les séries éliminatoires je n'accepterai aucun ROSTER ERROR. Aussi chaque DG devra inscrire un message pour chacune des ces parties des séries.

Je suis rendu à 55 heures de mis pour les recottes estivales.. j'aimerais que vous y mettiez du votre pour les séries !

MERCI

Il me semble que c'est le minimum un texte par match. Ça prend que 2 minutes.

Merci DA pour les calculs !
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Dim 6 Mai - 11:45

Ou au moins écrire des commentaires sur ceux qui tentent d’animer le forum...que moi même devras me forcer un petit peu... Wink
DG Halifax
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Lun 7 Mai - 11:20

Désolé de mon manque de participation dernièrement...Beaucoup trop de choses qui arrivent en même temps. Je vais tenter de m'y remettre !
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Lun 7 Mai - 11:32

Moi aussi je vais avoir un effort a jouté. Malheureusement, j'ai été fréquemment absent de la région dans la dernière semaine. Je devrais et je vais prendre le temps d'écrire à partir de mon cellulaire.
LeJournaliste
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Lun 7 Mai - 11:35

DG Shawinigan a écrit:
Moi aussi je vais avoir un effort a jouté. Malheureusement, j'ai été fréquemment absent de la région dans la dernière semaine. Je devrais et je vais prendre le temps d'écrire à partir de mon cellulaire.

Moi, je n'écoute pas tant le hockey de la LNH ni de la LHJMQ une fois la saison finie. Tsé, après facilement plus de 1000 textes sur le hockey, j'en ai un peu ma claque. Mais si vous voulez jaser esports et League of Legends, vous me ferez signe Razz
DG Shawinigan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Lun 7 Mai - 15:04

LeJournaliste a écrit:
DG Shawinigan a écrit:

Moi, je n'écoute pas tant le hockey de la LNH ni de la LHJMQ une fois la saison finie. Tsé, après facilement plus de 1000 textes sur le hockey, j'en ai un peu ma claque. Mais si vous voulez jaser esports et League of Legends, vous me ferez signe Razz

Je tiens encore mon but sur les sujets comme starcraft ou Hearthstone sinon oublie moi.

Pourtant je croyais que ton sujet tendance était la lutte Razz
DG Phoenix
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Mar 8 Mai - 2:17

Disons que je fais vraiment dure Sad
dgGarceau
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Mar 8 Mai - 15:52

je vais essayer d'augmenter ma participation coté jasage geek
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Mar 8 Mai - 15:56

dgGarceau a écrit:

Sans vouloir être baveux ici, laisse des messages même quand tu perd dans ton post ça va aider petit conseil amical geek .
dgGarceau
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Mar 8 Mai - 15:58

Drakkar a écrit:
dgGarceau a écrit:

Sans vouloir être baveux ici, laisse des messages même quand tu perd dans ton post ça va aider petit conseil amical geek .

merci Rattou c'est pour cela que tu as beaucoup de points car tu accumule les défaites... geek
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Mar 8 Mai - 16:00

dgGarceau a écrit:
Drakkar a écrit:
dgGarceau a écrit:

merci Rattou c'est pour cela que tu as beaucoup de points car tu accumule les défaites... geek

J'ai l'avantage de la patinoire donc ça me va et au final quand les voltigeurs se rendront plus loin que tes tigres cette année je serai bien content , feeling qu'on se fera pas éliminé en 4 en 3ème ronde nous, A suivre.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Ven 8 Juin - 19:10

Rare que c'est moi qui fais ça mais Up Da haha.
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Ven 8 Juin - 19:16

Drakkar a écrit:

Vous allez tout voir ça au draft! Wink
DG Armada
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Sam 9 Juin - 13:29

DG Remparts a écrit:
Drakkar a écrit:

je dit ça comme ça mais il faudrait savoir avant le draft qui a droit a des choix, et quel seront leur position....car je sais qu'il y a des échanges de fait et qui seront fait avec c'est choix.
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Sam 9 Juin - 13:37

DG Armada a écrit:
DG Remparts a écrit:
Drakkar a écrit:

je dit ça comme ça mais il faudrait savoir avant le draft qui a droit a des choix, et quel seront leur position....car je sais qu'il y a des échanges de fait et qui seront fait avec c'est choix.

Les choix seront donné le jour du draft seulement. En fait c’est choix à la base n’etait Pas échangeable... avec les année j’avais ajouté de la souplesse et permis leurs échanges.

Les gens pourrons les échanger une fois qu’il les aurons choisi le jour du draft, s’ils ne sont pas présent en ligne ou en personne ils devrons m’envoyer une liste de priorité pour leurs choix (gestion)

Tout ça viendra sous peu Smile
DGTremblay/Foreurs
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Dim 10 Juin - 7:53

Rouyn a écrit:
DG Armada a écrit:
DG Remparts a écrit:
Drakkar a écrit:

Les choix seront donné le jour du draft seulement. En fait c’est choix à la base n’etait Pas échangeable... avec les année j’avais ajouté de la souplesse et permis leurs échanges.

Les gens pourrons les échanger une fois qu’il les aurons choisi le jour du draft, s’ils ne sont pas présent en ligne ou en personne ils devrons m’envoyer une liste de priorité pour leurs choix (gestion)

Tout ça viendra sous peu Smile

En fait le s'avoir d'avance pourrait permettre au équipe de mettre des targets sur les choix..mais je suis d'accord avec toi les choix cadeau ne devrait pas etre échangé
VP_DA
MAGH
MAGH

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Aujourd'hui à 0:15

Pour la gestion:

Pour la participation:
LeJournaliste
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Aujourd'hui à 10:34

Je suis très triste. Crying or Very sad
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   Aujourd'hui à 11:45

LeJournaliste a écrit:

Je suis très triste. Crying or Very sad

moi aussi gestion j'ai pris une débarque !! Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19   

Participation des DG's et gestion d'équipe Saison 18 et 19
Page 1 sur 1