JrLHS
Dernière Mise à jour: 31 octobre 2017 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 21 novembre (ou 98ème jour) : Date limite des transactions

Shawinigan est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:42

DG Remparts a écrit:
Ce n'est pas rien de vaincre un Nadal! Il est beau à voir aller.

Beau a voir aller tu dis, il court toutes les balles c'est divertissant en plus son service est juste wow et le gars a des nerfs en acier trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:39

Ce n'est pas rien de vaincre un Nadal! Il est beau à voir aller.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:29

Avec une victoire demain il pourrait percer le top 70 c'est quelque chose .
DG Océanic
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:18

Quelle performance incroyable.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:15

Dg Foreurs a écrit:
Assez incroyable comme match, j'arrive du hockey et je voit le tie break wow!

J'ai vu tout le match pis toute mais alors la toute une performance du jeune, de la graine de champion et sous pression le gars est juste wow ont dirait que y'a pas de sang dans les veine haha.
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:11

Assez incroyable comme match, j'arrive du hockey et je voit le tie break wow!
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 23:07

Victoire vs Nadal wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 21:51

Wow quel match de Shapovalov ce soir une manche ultime entre lui et Nadal, wow , wow et Rewow.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 10 Aoû - 3:17

DGISLANDERS a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bien d'accord avec toi, c'est très intéressant!

J'ai vu les 2 derniers matchs de Shapovalov et je suis un fan il a déja un service qui atteint les 200 km/h il se rend rapidement a la balle, il se crée des opportunitées et ajoute a ça le côté showman en plus 2thumpsup .

Il a effectivement un énorme potentiel....ce sera le fun de le voir gravir les échelons...ca va p-e enlever de la pression a Génie qui semble bien mal la gérer actuellement

Un des problème avec Genie est les medias sociaux !
Pour moi le gros probleme avec Genie est qu'elle est monte trop rapidement au classement , elle est arrive tres jeune et gagnait tout elle a eu des gros commanditaires qui lui sont tombes du ciel , elle gagnait tout ses matchs pas pour rien qu'elle est montee 5eme et en plus la fille est Jolie. Partout ou elle passait elle se faisait dire t'es belle, t'es bonne . Moi j'embarque nullement dans le fait qu'elle soit active sur instagram et twitter soit le problème mais alors la 0 a ce que je sache a moins qu'elle se casse un poignet en ecrivant trop sur twitter je vois pas trop ce que ca change si la fille continue a s'entrainer autant qu'avant et de ce cote il parait qu'Eugenie continue a s'entraîner très fort. Regarder une autre qui a gravi les echelons rapidement , Belinda Bencic qui gagnait tout a ses debuts et meme chose que Eugenie la debandade par la suite , gagner trop rapidement te rend rarement service.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 9 Aoû - 23:11

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:

J'ai vu les 2 derniers matchs de Shapovalov et je suis un fan il a déja un service qui atteint les 200 km/h il se rend rapidement a la balle, il se crée des opportunitées et ajoute a ça le côté showman en plus 2thumpsup .

Il a effectivement un énorme potentiel....ce sera le fun de le voir gravir les échelons...ca va p-e enlever de la pression a Génie qui semble bien mal la gérer actuellement

Un des problème avec Genie est les medias sociaux !
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 9 Aoû - 19:46

Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 9 Aoû - 19:25

DGISLANDERS a écrit:

DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 9 Aoû - 17:06

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 9 Aoû - 16:55

Vraiment le fun voir ces vedettes Montantes, Auger-Alliasime est blessé mais performe très bien cette année, Shapovalov va maintenant fort possiblement affronter Rafael Nadal au 3ème tour a Montréal et viens de battre coup sur coup 2 joueur top 65 en Dutra-Silva et Juan Martin Delpotro.

Abanda performe bien même si il lui manque un petit quelque chose, Andreescu est en pleine Montée elle aussi.

La nouvelle génération du tennis Québécois et Canadien est prometteuse et c'est vraiment le fun a voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   

Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3