JrLHS
Dernière Mise à jour: 31 octobre 2017 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 21 novembre (ou 98ème jour) : Date limite des transactions

Shawinigan est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 2 Sep - 8:22

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Plate de gagner par Abandon surtout que c'était un match serré mais une victoire reste une victoire maintenant un autre gros match Dimanche vs Pablo Carreno-Busta.

Assez incroyable comme parcours lui qui visait le top 150 a la fin de l'année....maintenant peut viser top 50 wow

Une victoire et c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 2 Sep - 7:52

Drakkar a écrit:
Plate de gagner par Abandon surtout que c'était un match serré mais une victoire reste une victoire maintenant un autre gros match Dimanche vs Pablo Carreno-Busta.

Assez incroyable comme parcours lui qui visait le top 150 a la fin de l'année....maintenant peut viser top 50 wow
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 2 Sep - 0:58

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 31 Aoû - 21:12

DGISLANDERS a écrit:
Drakkar a écrit:
dgGarceau a écrit:
Wow wow wow que dire de plus que shapovalov a battu le 8 favori Tsonga
6-4,6-4,7-6 cheers

Il est tout simplement Phénoménal, 18 ans faut t'il le rap^peler wowwwwwwwwwwwww.

Il est beau a voir jouer !

Incroyable et Edmund est a sa portée au 3e tour
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 31 Aoû - 5:49

Drakkar a écrit:
dgGarceau a écrit:
6-4,6-4,7-6 cheers

Il est tout simplement Phénoménal, 18 ans faut t'il le rap^peler wowwwwwwwwwwwww.

Il est beau a voir jouer !
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 31 Aoû - 1:41

dgGarceau a écrit:
6-4,6-4,7-6 cheers

dgGarceau
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 30 Aoû - 23:49

6-4,6-4,7-6 cheers
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Lun 28 Aoû - 17:06

Encore une fois belle Victoire de Shapovalov prochain adversaire Tsonga et j'ai confiance vu son niveau de jeux a notre jeune canadien.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Ven 25 Aoû - 16:52

Finalement il n'y a que Shapovalov qui aura obtenu son Billet, je crois que Dancevic et Polansky tout comme Abanda ont encore une chance comme Lucky Loser si une joueuse ou un joueur de désiste pour cause de blessure comme Raonic. A suivre.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Jeu 24 Aoû - 17:13

Felix Auger-Alliasime se sera bien battu aujourd'hui mais aura finalement perdu 7-6 et 6-4 vs le 97ème joueurs mondial qui a déjà été 31ème, Alliasime a eu ses chances et malgré qu'il perdait le bris d'égalité 4 a 0 en 1ère manche il s'est resaisi et a même eu 2 balles de manches finalement sans succès, il a encore du temps devant lui, il est jeune.

De son côté Shapovalov a gagné son match, si la première manche a été a sens unique 6-3 a la 2ème manche il a brisé dès le départ mais s'est fait briser a 2 reprises par la suite pour tirer de l'arrière 5 a 2 mais comme il nous a habitué a la Coupe Rogers il a pas abandonné il a ensuite brisé 2 fois son adversaire pour finalement remporter la 2ème manche 7-5.

Abanda a joué un excellent match contre une autre vedette Montante en Lottner.

Petit mot aussi sur Polansky qui a gagné son match de 2ème tour, lui je le suis moins car aucune confiance qu'il grimpe ben ben au classement mais faut en parler un peu haha.

Match de 3ème tour demain Shapovalov Affrontera le 196eme joueur Mondial, sans dire une formalitée c'est un match qu'il devrait gagner.

Abanda de son côté affrontera une jeune joueuse avec du talent mais si elle joue comme aujourd'hui elle devrait passer Kuzmova.

En espérant pouvoir suivre 3 ou 4 Canadiens dans le tableau principal dès le 28 août.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 16 Aoû - 19:44

Sea Dogs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bien d'accord avec toi, c'est très intéressant!

J'ai vu les 2 derniers matchs de Shapovalov et je suis un fan il a déja un service qui atteint les 200 km/h il se rend rapidement a la balle, il se crée des opportunitées et ajoute a ça le côté showman en plus 2thumpsup .

Il a effectivement un énorme potentiel....ce sera le fun de le voir gravir les échelons...ca va p-e enlever de la pression a Génie qui semble bien mal la gérer actuellement

Shapovalov est exactement le joueur type qui va vendre des billets pour les matchs. Il est vendeur. Le talent et le potentiel est là mais n'a pas la technique de Milos Raonic. À l'inverse, Milos Raonic ne vendra pas autant qu'un Shapovalov.

Cela dit, le parcours de Shapovalov à la Coupe Rogers est phénoménal!

N'a pas la technique de Raonic, j'espère que tu veux rire, Raonic a tout un service mais sinon je vois mal ses forces ah oui il est meilleur au filet que Shapovalov sauf que Raonic a ses débuts était crissement mauvais au filet il s'est amélioré en se pratiquant , a 18 ans Shapovalov a encore le temps de s'amélioré.

Shapovalov a un très bon service , il est beaucoup plus mobile que Raonic , coté technique je le trouve pas moins bon que Raonic et encore la le mot clé 18 ans alors que les meilleurs joueurs atteignent leur pleins potentiels a quoi 26-27 ans . Si Shapovalov peut améliorer son jeux au filet il dépassera Raonic au classement un jour j'en suis convaincu et je prend un risque en disant ça puisque Raonic est quand même top 10.
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mer 16 Aoû - 19:11

Sea Dogs a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:

J'ai vu les 2 derniers matchs de Shapovalov et je suis un fan il a déja un service qui atteint les 200 km/h il se rend rapidement a la balle, il se crée des opportunitées et ajoute a ça le côté showman en plus 2thumpsup .

Il a effectivement un énorme potentiel....ce sera le fun de le voir gravir les échelons...ca va p-e enlever de la pression a Génie qui semble bien mal la gérer actuellement

Shapovalov est exactement le joueur type qui va vendre des billets pour les matchs. Il est vendeur. Le talent et le potentiel est là mais n'a pas la technique de Milos Raonic. À l'inverse, Milos Raonic ne vendra pas autant qu'un Shapovalov.

Effectivement très bien résumé....Pour Zverev ce sera une belle rivalité entre lui et Shapovalov pour plusieurs années ils n'ont pas fini de se voir sur un terrain....
Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mar 15 Aoû - 23:26

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:

Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Mar 15 Aoû - 23:23

DGISLANDERS a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
DGISLANDERS a écrit:

Un des problème avec Genie est les medias sociaux !

Aucunement d'accord. Les médias sociaux font maintenant partie de la game. Toutes les joueuses y sont exposées!

Le gros problème d'Eugénie Bouchard est tout droit relié avec un manque de confiance. Lorsque son match débute de la bonne façon, tout va bien. Cependant, lorsqu'elle commence un match de la mauvaise façon, elle a beaucoup de difficulté à revenir de l'arrière.

Un mauvais jeu et elle se décourage très facilement. Elle a assurément le talent pour réussir. Pour la concentration et la confiance, c'est le travail qui lui permettra de revenir. Travail sur et hors terrain évidemment.
DG Halifax
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Dim 13 Aoû - 8:57

DGISLANDERS a écrit:
Bravo à Shapovalov. Il a réussi à se faire connaître cette semaine. Il a un bel avenir!

En effet, étant pas un grand fan de tennis j'en avais déjà entendu parlé, mais c'était la première fois que je le voyais jouer. Il est et deviendra très solide ce jeune!!
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Dim 13 Aoû - 7:58

Bravo à Shapovalov. Il a réussi à se faire connaître cette semaine. Il a un bel avenir!
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Dim 13 Aoû - 1:28

DG Remparts a écrit:
Zverev est tout un joueur de tennis. Shapovalov a fait de son mieux contre un adversaire meilleur que lui.

Zverev a 2 ans de plus que Shapovalov aussi et au final la game s'est jouée a peu de choses, Shapovalov menait 40 a 0 et 4 a 3 au 2ème set et Zverev a gagné les 5 points suivants pour ne pas se faire briser et en fin de match Shapovalov a eu 2 ou 3 chances de Briser Zverev mais il a échoué.

Au final il y a aussi le temps passé sur le terrain, Shapovalov avait passé plus de 9h sur les terrain contre 5h pour Zverev.

Aucun doute dans mon esprit que Shapovalov a le calibre pour battre un joueur comme Zverev mais ce sera pour une autre fois.
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Dim 13 Aoû - 0:29

Zverev est tout un joueur de tennis. Shapovalov a fait de son mieux contre un adversaire meilleur que lui.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 12 Aoû - 22:01

Le beau parcours est terminé , j'y ai cru jusqu'a la fin ou il a eu quelques chances de Briser et il a encore une fois fait bonne figure mais toute bonne chose a une fin.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 12 Aoû - 14:53

DGISLANDERS a écrit:
J'ai bien hâte de voir s'il réussira encore à battre un joueur top 10...

Zverev a très peu voir pas de failles donc si il veut gagner faudra que Shapovalov retrouve son niveau de jeux qu'il avais contre Nadal, une dure tâche mais il ne cesse de surprendre depuis le début de ce tournoi.
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 12 Aoû - 10:39

J'ai bien hâte de voir s'il réussira encore à battre un joueur top 10...
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 12 Aoû - 10:35

Il s'est clairement replacé au 2ème set. Il a été solide au bon moment encore hier.
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Sam 12 Aoû - 1:36

Dg Foreurs a écrit:
Disons que sont début de match est plus difficile ce soir!
J'ai finalement rate le match mais il semble s'etre replace pour la suite, avec toutes les emotions vecu par le jeune en plus du temps passe sur le terrain je le comprends d'etre un peu brule ,d'ailleurs ont voit souvent des jeunes s'ecrase avec une grosse performance mais il semble avoir bien rebondi apres la 1ere manche et le voila en demi-finale mais oufff zverev ca sera pas facile , il lui faudra son calibre de jeu comme contre Nadal sinon ca risque d'etre tres dur mais il a toujours le dont de nous surprendre, a suivre.
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Ven 11 Aoû - 19:28

Disons que sont début de match est plus difficile ce soir!
DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   Ven 11 Aoû - 0:07

J'avais des frissons en regardant la fin. Quel match !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien   

Vedette Montantes du tennis Québécois et Canadien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant