JrLHS
Dernière Mise à jour: 10 juillet 2017 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 13 août = Début de la pré-saison 18

Aucune équipe est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je suis un gars chanceux depuis un boute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Ven 21 Avr - 11:22

dgVOLTZ a écrit:
DG Remparts a écrit:
J'espère pour toi que ça ne traîne pas avec les assurances pour rétablir le tout plus plus vite possible! Bon courage!

Je viens avoir un appel de la compagnie en sinistre... je vais commencer la démolition des faux planchers et finalement l'évaluateur viendra mardi... mais ils sont débordé... je sais pas dans ton coin... mais ici, ils sont débordés... car ca déborde partout Razz

On a eu un tempête de neige samedi passé... Donc oui de la pluie depuis, mais surement pas autant que vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Ven 21 Avr - 10:47

dgVOLTZ a écrit:
DG Remparts a écrit:
J'espère pour toi que ça ne traîne pas avec les assurances pour rétablir le tout plus plus vite possible! Bon courage!

Je viens avoir un appel de la compagnie en sinistre... je vais commencer la démolition des faux planchers et finalement l'évaluateur viendra mardi... mais ils sont débordé... je sais pas dans ton coin... mais ici, ils sont débordés... car ca déborde partout Razz

Je ne sais pas pourquoi il y en a tant cette année ? En plus des terrains qui deboule partout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Ven 21 Avr - 10:29

DG Remparts a écrit:

DG Remparts
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Ven 21 Avr - 10:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Ven 21 Avr - 10:00

MERCI pour votre soutien morale....
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Ven 21 Avr - 0:33

Ouin....lachez pas....
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 19:08

Bonne chance Pascal dit toi que la suite ne peut pas être pire , faut voir le positif .
DG Armada
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 19:05

je te souhaite que le malheur arrête de s'acharné sur toi.... pale
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 18:05

Ayoye, ouain ma dire comme toi.. ça écoeure en TABBBBBB !! Crying or Very sad

Lâche pas mon PASCAL !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 16:59

Champ a écrit:
Ouin...plate en maudit...j'ai ete chez Rona hier et il n'avait presque plus de pompe avec tout ceux qui ont des problèmes cette année et aucun tuyau dans tout les Rona. En plus il annonce encore de la f...de pluie.

Lache pas le soleil va revenir...et ce de tout les côtés !

Je sais que je suis pas seul en ville mais moi... c'est que la pompe à décidé de pas partir... pourtant elle n'était pas brisé... et avec les pluie diluvienne dimanche après-midi, cela à suffit pour inonder tout le sous-sol.
Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 15:27

Je sympathise tellement avec toi! Je vis un début d'année 2017 assez frustrant. Sauf que je me compte encore très chanceux quand je lis tes bad lucks.

-Accident de voiture en février causé par un chauffard qui roulait dans le sens inverse. Pas de blessures. Mais la voiture est scrap.

-Après avoir acheter une voiture usagé, je me stationne dans le stationnement de l'épicerie. Quelqu'un a défoncé le côté gauche de la voiture. La bonne nouvelle est qu'au moins, c'était une voiture poubelle temporaire.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
DG Halifax
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 14:42

Ça écœure...je compatis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 13:10

DG Moncton a écrit:
J'ai eu une année du genre en 2014... ça va aller mieux Wink

Fait quelques années et mois, jme dis cela... MERCI
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 13:08

Ouin...plate en maudit...j'ai ete chez Rona hier et il n'avait presque plus de pompe avec tout ceux qui ont des problèmes cette année et aucun tuyau dans tout les Rona. En plus il annonce encore de la f...de pluie.

Lache pas le soleil va revenir...et ce de tout les côtés !
La Sommité
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 13:07

Je te souhaite que ça débloque avec les assurances.
DG Moncton
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 13:03

J'ai eu une année du genre en 2014... ça va aller mieux Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   Jeu 20 Avr - 12:57

- Accident de chasse... fracture du radius... perte de beaucoup de sous en salaire

- Bris de véhicule... pompe à eau sauter, alors que je suis dans le platre... une coupelle de 100 piastre.

- Saute le moteur en fin janvier de mon véhicule... 2000 piastre pour un moteur usagé....

- Pis le comble dimanche... dégâts d'eau dans mon sous-sol au complet... on s'est pas le montant encore mais sûrement une dizaine de milliers de dollars... oui j'ai des assurances mais c'est un foutu maudit bordel... faque j'aurai pas le printemps que je pensais...

Pas le genre à plaindre mais là faudrait que ça arrête un peu les maudites bad luck... pale

4 heures à torcher le sous-sol dimanche soir... la compagnie en sinistre était débordé...

On a arraché la moitié du sous-sol.... j'attends le OKé des assurances qui brête pour les faux planchers... bcp de plaisir à venir Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un gars chanceux depuis un boute...   

Je suis un gars chanceux depuis un boute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1