JrLHS
Dernière Mise à jour: 11 juin 2017 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 8 juillet = Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un message important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Un message important   Dim 2 Avr - 3:46

Juste pour mettre les choses au clair car il semble y avoir des fausses rumeurs.

Je tiens à spécifier qu'en aucun cas, je n'ai cherché que la confrontation, la bagarre et l'obstination. J'aurais fais le même commentaire à quiconque. J'ai fais le même genre de remarque récemment à Olivier sur facebook. Ce n'était pas parce que c'était Alexandre qui a sorti les faux chiffres. Très loin de là.

Pour moi, c'est primordial d'émettre les vrais chiffres. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours détesté les fameux chiffres «boosté». Je trouve ça très malsain. Si le joueur X roule pour 0,95 PPM, c'est qu'il ne roule pas à 1,00 PPM. Même si c'est très rapproché, il n'en demeure pas moins que ce n'est pas le fameux point par matchs. Je sais très bien que c'est un détail qui peut paraître insignifiant mais c'est le genre de détail qui est archi important.

Désolé à Alexandre et à tous le monde qui avez été fâcher de cette situation. Sachez que mon but n'était nullement de mettre la pagaille.
Revenir en haut Aller en bas

Un message important
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1