JrLHS
Dernière Mise à jour: 11 juin 2017 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 8 juillet = Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 19:09

Drakkar a écrit:
Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Rouyn a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

Effectivement !! Et les Als eux auront ils encore une Saison de misère ?

Hâte de voir déjà ont a un bien meilleur coach en chapdelaine que Popp qui était pas a sa place et ont a un meilleur quart arrière assurément mais souvent blessé ces dernières années par contre, Hâte de voir la suite.

Je suis un défenseur de Jacques Chapdelaine comme entraîneur-chef. Par contre, le retour de Trestman dans la CFL, avec Toronto, fera mal. C'était le seul homme de confiance disponible qui aurait été parfait pour Montréal et ses partisans.

Je comprends ton point et oui Trestman est excellent et je l'aurais repris a Montréal anytime mais il comptait sur Calvillo lors de ses années a Montréal et Calvillo était le Quart le plus précis de la CFL ce qu'ont a pas eu ces dernières années. Là encore Trestman va compter sur Ricky Ray si il se blesse pas ça facilite ton travail mettons, dans la CFL avoir un bon quart est primodrial et Montréal en a pas eu depuis le départ de Trestman.

Chapdelaine a fait du bon travail anyway il méritait sa chance.

Solide acquisition de Toronto mais les Als seront intéressant a suivre...en tk je vais les suivre plus que l'an pass. c'Est sur

Je les ai suivi tout l'an passé les Als moi et ça faisait pitié en effet, pas capable de marquer 15 points par partie une attaque anémique comme le CH du moment lol! .

Avec Darian Durant , un meilleur coach que Popp en Chapdelaine et si Un Sj Green avec un peu de chance peut revenir en Santé tout est possible.

Ce ne sera pas pareille du tout cette année....une blele année a prévoir
Revenir en haut Aller en bas
Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 19:06

Dg Foreurs a écrit:
Drakkar a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Rouyn a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

Hâte de voir déjà ont a un bien meilleur coach en chapdelaine que Popp qui était pas a sa place et ont a un meilleur quart arrière assurément mais souvent blessé ces dernières années par contre, Hâte de voir la suite.

Je suis un défenseur de Jacques Chapdelaine comme entraîneur-chef. Par contre, le retour de Trestman dans la CFL, avec Toronto, fera mal. C'était le seul homme de confiance disponible qui aurait été parfait pour Montréal et ses partisans.

Je comprends ton point et oui Trestman est excellent et je l'aurais repris a Montréal anytime mais il comptait sur Calvillo lors de ses années a Montréal et Calvillo était le Quart le plus précis de la CFL ce qu'ont a pas eu ces dernières années. Là encore Trestman va compter sur Ricky Ray si il se blesse pas ça facilite ton travail mettons, dans la CFL avoir un bon quart est primodrial et Montréal en a pas eu depuis le départ de Trestman.

Solide acquisition de Toronto mais les Als seront intéressant a suivre...en tk je vais les suivre plus que l'an pass. c'Est sur

Je les ai suivi tout l'an passé les Als moi et ça faisait pitié en effet, pas capable de marquer 15 points par partie une attaque anémique comme le CH du moment lol! .

Avec Darian Durant , un meilleur coach que Popp en Chapdelaine et si Un Sj Green avec un peu de chance peut revenir en Santé tout est possible.
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 18:40

Drakkar a écrit:
Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Rouyn a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 18:23

Sea Dogs a écrit:
Drakkar a écrit:
Rouyn a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 17:22

La Coupe Grey à Toronto d'ici 3 ans!?
dgGarceau
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 14:49

dgVOLTZ a écrit:
Toronto ont tardé à prendre leur décision... TRESTMEN et POPP, c'est solide tant que POPP reste où il est bon.... soit dénicher les bons joueurs...  Ce ne sera pas vraiment un club à leurs images pour la prochaine saison... mais je suis certain que TRESTMEN va faire de quoi de bon.

La rivalité avec les alouettes sera excellente Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 14:46

Toronto ont tardé à prendre leur décision... TRESTMEN et POPP, c'est solide tant que POPP reste où il est bon.... soit dénicher les bons joueurs... Ce ne sera pas vraiment un club à leurs images pour la prochaine saison... mais je suis certain que TRESTMEN va faire de quoi de bon.
Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 13:40

Drakkar a écrit:
Rouyn a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

Drakkar
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 12:53

Rouyn a écrit:
DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

Rouyn
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 1:41

DGISLANDERS a écrit:
Bon ajout pour Toronto !

DGISLANDERS
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 0:18

Bon ajout pour Toronto !
Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   Mar 28 Fév - 0:03

Citation :
Jim Popp et Marc Trestman sont de nouveau réunis.

Deux sources ont indiqué lundi à La Presse canadienne que les Argonauts de Toronto ont conclu une entente de principe avec les deux hommes afin qu'ils deviennent resepctivement le directeur général et l'entraîneur-chef de la formation. Popp devrait rencontrer les médias mardi, au BMO Field.

Popp a été aperçu en compagnie de Larry Tanenbaum lors d'un match des Maple Leafs de Toronto, mardi dernier. Tanenbaum est le président de Maple Leafs Sports And Entertainment, mais également le copropriétaire des Argonauts.
Le porte-parole des Argos, Jamie Dykstra, a refusé de commenter, lundi. Popp n'a pas immédiatement répondu aux messages de La Presse canadienne.

Il se joint aux Argonauts après 21 saisons passées à Montréal (1996 à 2016), au cours desquelles il a remporté trois coupes Grey, en 2002, 2009 et 2010, en plus de mener l'équipe à cinq autres finales. Les deux dernières conquêtes ont été obtenues avec Trestman à la barre de l'équipe.

Trestman a été embauché par Popp en 2008. Immédiatement, cette association a rapporté des dividendes, alors que l'équipe a atteint le finale de la Coupe Grey, jouée au Stade olympique. L'équipe s'était toutefois inclinée 22-14 devant les Stampeders de Calgary.

Sous la gouverne de Trestman, les Alouettes ont terminé au sommet de l'Est quatre fois, compilant un dossier de 59-31 en saison régulière et de 5-3 en matchs éliminatoires. Trestman a quitté pour devenir l'entraîneur-chef des Bears de Chicago en 2013, poste qu'il a occupé deux ans avant d'être congédié avec une fiche de 13-19.

Les Ravens de Baltimore l'ont ensuite embauché pour occuper le poste de coordonnateur à l'attaque, mais ils l'ont remercié en décembre dernier après seulement 21 rencontres.

Il n'a pas été permis d'apprendre qui formera l'équipe d'entraîneurs de Trestman, mais une autre source a confirmée lundi que ce dernier s'était entretenu avec Corey Chamblin, l'ex-entraîneur-chef des Roughriders de la Saskatchewan congédié pendant la saison 2015. Cette source a toutefois ajouté qu'aucune offre formelle n'avait été faite à Chamblin, qui a déjà servi comme entraîneur des demis défensifs et coordonnateur défensif dans la LCF.

Les Argos ont conlu la dernière campagne, leur première au BMO Field, en dernière place dans l'Est avec une fiche de 5-13, mais ils ont attendu au 24 janvier avant de congédier leur DG Jim Barker, qui avait toujours deux années à son contrat.

La situation est devenue d'autant plus critique trois jours plus tard, quand l'entraîneur-chef Scott Milanovich, coordonnateur à l'attaque de Trestman à Montréal, a démissionné pour devenir l'entraîneur des quarts avec les Jaguars de Jacksonville. Ces deux départs ont fait en sorte que le directeur général adjoint Spencer Zimmerman était à la tête des Argos quand s'est ouvert le marché des joueurs autonomes, le 14 février.

Bien que Popp et Trestman se joignent aux Argos dans un moment peu idéal, leur arrivée donne un immense coup de pouce à l'organisation. Popp s'est établi comme l'un des meilleurs directeurs généraux du circuit, lui qui avait auparavant remporté une coupe Grey à la tête des Stallions de Baltimore, en 1995. En 2011, il a été nommé dirigeant de l'année par Sports Media Canada.

L'homme de 52 ans s'est toutefois avéré très inefficace comme entraîneur-chef, compilant un dossier de 22-36 et de 1-4 en éliminatoires en quatre passages sur les lignes de côté des Alouettes.

Les Alouettes l'ont remplacé par Jacques Chapdelaine comme entraîneur-chef en septembre, alors que l'équipe avait un dossier de 3-9. Chapdelaine a conclu la campagne avec une fiche de 4-2. Popp a été congédié à la fin de la saison et remplacé par Kavis Read, qui a confirmé le retour de Chapdelaine en 2017.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!   

Popp et Trestman seront de nouveaux réunis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3