JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Transaction SHA-BAC

Aller en bas 
+4
Rouyn
DG Remparts
dgGarceau
PREZ 3.0
8 participants

Qui a eu le meilleur dans cette transaction ?
1) BAC
Transaction SHA-BAC Vote_lcap118%Transaction SHA-BAC Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
2) SHA
Transaction SHA-BAC Vote_lcap19%Transaction SHA-BAC Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
3) Bon pour les deux
Transaction SHA-BAC Vote_lcap173%Transaction SHA-BAC Vote_rcap1
 73% [ 8 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
DGISLANDERS
Légende du Forum JrLHS
Légende du Forum JrLHS
DGISLANDERS


Messages : 57349
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : Alma

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyMer 29 Juin - 15:16

Sea Dogs a écrit:
Giguer a écrit:
Le fait est qu'il me reste 3 autres choix de 1ere ronde aussi alors pas ce qui dérange.

Pour le trade, justement, pour avancer au #3, sa prend encore plus. Chicout aura essayer fort de changer leur #4 pour le #3 et incapable de le faire car ce n'était pas asser. Ils ont laisser partir Krief qui était un 1st l'an passé aussi.

Le pire est qu'ils n'auront pas réussi à avoir le joueur désiré!

Sauf que Krief a déçu à Chicoutimi...

_________________
Olivier Chartier
VP divertissement et événements
DG Charlottetown depuis saison 12
DG de l'année saison 14-19-20-25-26
Champion coupe du Président saison 14 et 26
Champion saison régulière saison 19,20 et 26
Champion coupe Memorial saison 19, 25 et 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyMer 29 Juin - 14:17

Giguer a écrit:
Le fait est qu'il me reste 3 autres choix de 1ere ronde aussi alors pas ce qui dérange.

Pour le trade, justement, pour avancer au #3, sa prend encore plus. Chicout aura essayer fort de changer leur #4 pour le #3 et incapable de le faire car ce n'était pas asser. Ils ont laisser partir Krief qui était un 1st l'an passé aussi.

Le pire est qu'ils n'auront pas réussi à avoir le joueur désiré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyMer 29 Juin - 11:36

Le fait est qu'il me reste 3 autres choix de 1ere ronde aussi alors pas ce qui dérange.

Pour le trade, justement, pour avancer au #3, sa prend encore plus. Chicout aura essayer fort de changer leur #4 pour le #3 et incapable de le faire car ce n'était pas asser. Ils ont laisser partir Krief qui était un 1st l'an passé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Sommité
Bavard
Bavard
La Sommité


Messages : 12914
Date d'inscription : 12/07/2014

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyLun 27 Juin - 18:34

Bon pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MDC
Bavard
Bavard
MDC


Messages : 14002
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyLun 27 Juin - 12:54

Vite de même, je donne un léger avantage à BAC, j'y vais avec la quantité cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10265
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyLun 27 Juin - 4:39

Bon pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyLun 27 Juin - 0:04

Giguer a écrit:
Dans la vrai Q, pour avoir un top 3, il aurait fallu donner plus donc je trouve cet échange bien correct pour ma part.

Avoir la chance d'être dans le top 3 cette année me permet d'avoir un des 5 joueurs de concession suivant qui auront tous un impact direct avec l'équipe.

Groulx
MacIsaac
Fortier
Rodrigue
Bouchard


Pourtant ça se ressemble 2016-06-04 CHICOUTIMI
RD_1, #4, 2016
BAIE-COMEAU
RD_1, #8, 2016
RD_2, #24, 2016
RD_1, 2017 (ROU)


2 1er donc celui de rouyn l'an prochain qui sera dans les derniers car Rouyn ont encore un club solide et un 2eme bon le 2eme est 24 eme le mien 32 et le 1er est 8emne moi 9eme mais le 1er de rouyn est en 2017 le mien en 2016 cet échange se compare la seule différence c'est que c'est le choix no 4 pas 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyLun 27 Juin - 0:01

Dans la vrai Q, pour avoir un top 3, il aurait fallu donner plus donc je trouve cet échange bien correct pour ma part.

Avoir la chance d'être dans le top 3 cette année me permet d'avoir un des 5 joueurs sortie top 5 suivant qui auront tous un impact avec une équipe.

Groulx
MacIsaac
Fortier
Rodrigue
Bouchard


Dernière édition par Giguer le Mer 29 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DGISLANDERS
Légende du Forum JrLHS
Légende du Forum JrLHS
DGISLANDERS


Messages : 57349
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 35
Localisation : Alma

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 23:11

Sea Dogs a écrit:
Un bel échange pour les deux formations mais il y a quand même un avantage pour Baie-Comeau.

Je partage la même opinion!

_________________
Olivier Chartier
VP divertissement et événements
DG Charlottetown depuis saison 12
DG de l'année saison 14-19-20-25-26
Champion coupe du Président saison 14 et 26
Champion saison régulière saison 19,20 et 26
Champion coupe Memorial saison 19, 25 et 26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 21:36

Un bel échange pour les deux formations mais il y a quand même un avantage pour Baie-Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 20:50

Bon pour les deux, il fallait quand même donner pour avoir Rodrigue ou McIsaac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 20:47

Gatineau a écrit:
Cette transaction me fait penser à une faite avec Martin. J'avais obtenu bien moins que toi rattou.. mais au final les 2 sommes sortis gagnant. J'avais donné mon choix #4 contre le choix #12 de la même année + #23 de l'année suivante.

Au final la transaction a été Beauvillier vs Jeremy Lauzon + Gabriel Bilodeau. Certes j'avais eu l'oeil avec Lauzon au pick #12 alors qu'il était listé au alentour de 20 et que tout le monde me voyait le repêché trop tôt... mais au finale cette transaction je la referais demain matin !



En effet mais faut dire que j'aurais pas fait moi pick #12 + 23 vs no 3 cette année mais en effet tu as eu la main heureuse avec Lauzon et Bilodeau est pas un mauvaia sdef non plus et Martin a eu tout un joueur en Beauvilier, avec ce trade je me retrouve avec 8 choix au lieu de 6 de mon côté dont 5 dans les 2 première rondes de la quelque chose d'intéressant sur quoi bâtir et remonter au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41109
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 20:36

Cette transaction me fait penser à une faite avec Martin. J'avais obtenu bien moins que toi rattou.. mais au final les 2 sommes sortis gagnant. J'avais donné mon choix #4 contre le choix #12 de la même année + #23 de l'année suivante.

Au final la transaction a été Beauvillier vs Jeremy Lauzon + Gabriel Bilodeau. Certes j'avais eu l'oeil avec Lauzon au pick #12 alors qu'il était listé au alentour de 20 et que tout le monde me voyait le repêché trop tôt... mais au finale cette transaction je la referais demain matin !


_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction SHA-BAC Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 18:34

dgGarceau a écrit:
Net avantage drakar 2x 1'ronde + çhoix de 2 ronde pour pouvoir avancer de 6 positions ayoye je le fait n'importe quand vener me voir :geek:


Il y a une différence entre monter de 6 rang en 2eme ou 3eme ronde ou même 5eme ronde que de monter dans le top 3 du repêchage ou les meilleurs joueurs sont assurément là.


Bon pour les 2 de notre côté ont obtient 3 choix dont 2 de première ronde, en analysant notre repêchage ont se dit que de repêchage 2 fois en 1ère ronde nous donnera 2 bons joueurs a la place de 1 reste a voir si ils auront un aussi gros impact et le choix de 2eme ronde peut être une belle trouvaille, a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41109
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 13:17

DG Remparts a écrit:
Bon pour les deux. Shawi donne ce qu'il faut pour sortir un top 3, enfin des échanges réalistes concernant les choix.


Bon pour les deux, que ce soit Groulx/MacIsaac/Rodrigue ils valent tous le prix payé !

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Transaction SHA-BAC Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
DG Remparts
Bavard
Bavard
DG Remparts


Messages : 22312
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 28
Localisation : Chambord

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 12:36

Bon pour les deux. Shawi donne ce qu'il faut pour sortir un top 3, enfin des échanges réalistes concernant les choix.
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8743
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 12:33

Net avantage drakar 2x 1'ronde + çhoix de 2 ronde pour pouvoir avancer de 6 positions ayoye je le fait n'importe quand vener me voir :geek:
Revenir en haut Aller en bas
PREZ 3.0
Admin
PREZ 3.0


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC EmptyDim 26 Juin - 12:30

À drakar

Year 16 - Sha - Round 1 (#9)
Year 16 - StJ - Round 1 (#14)
Year 16 - Vic - Round 2 (#32)


À cataractes

Year 16 - Hal - Round 1 (#3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction SHA-BAC Empty
MessageSujet: Re: Transaction SHA-BAC   Transaction SHA-BAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction SHA-BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction VDO-DRU
» Transaction Gat-Cha
» Transaction STJ-ROU
» Transaction GAT-CHA
» Transaction BAT/CHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: