JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Trade BAC-BLB

Aller en bas 
5 participants

Qui a eu le dessus dans cette transaction ?
1) Bon pour BAC
Trade BAC-BLB Vote_lcap110%Trade BAC-BLB Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
2) Bon pour BLB
Trade BAC-BLB Vote_lcap130%Trade BAC-BLB Vote_rcap1
 30% [ 3 ]
3) Bon pour les deux
Trade BAC-BLB Vote_lcap160%Trade BAC-BLB Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyJeu 26 Juin - 13:03

DG Titan a écrit:
Il n'est pas classé top-5 partout par contre avec le draft NHL 2015 qui risque d'être fou, mais avec ça shape et s'il joue en amérique et qu'ils est dominant ça se peut très bien !

Bien hâte de voir le draft euro !

C'est encore bien loin... et tout dépend de bien des choses... et du développement de tous les joueurs en lice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyJeu 26 Juin - 12:35

Il n'est pas classé top-5 partout par contre avec le draft NHL 2015 qui risque d'être fou, mais avec ça shape et s'il joue en amérique et qu'ils est dominant ça se peut très bien !

Bien hâte de voir le draft euro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyJeu 26 Juin - 12:17

Sea Dogs a écrit:
DG Armada a écrit:
Sea Dogs a écrit:
DG Armada a écrit:
je ne crois pas que les Remparts vont aller a la coupe Mémorial avec  Brassard et  Booth...je crois que Booth sera échanger durant la saison et qu'un Fucale ou Cadorette va venir a Quebec dans un échange.

Je disais la même chose à Rattou hier. Je ne peux pas croire que Québec vont aller à la CM avec Booth et Brassard. À la limite, un Auger pourrait être une belle prise. Seul bémol, il prendrait la place d'un 20 ans.

je pense que Quebec va faire un gros coup et aller chercher Nikolaj Ehlers et Fucale a Halifax.....et Booth sera impliquer dans la transaction......et effectivement si ce n'est pas fucale ca pourrait être Auger.....alors Chapman pourrait perdre ca place.

Si Ehlers se retrouve à Québec, ce serait dès le repêchage européen. Avec le nouveau règlement qui stipule qu'un européen ne peut être échanger dans la première année, ça change les données. Je ne peux pas croire que Québec commencerait la saison avec un seul européen. Le problème avec Ehlers est qu'il absolument regarder le repêchage de la LNH. Si Ehlers tombe dans une équipe où il peut percer dès l'an prochain, ça change aussi les plans.


Les rumeurs pour les REMPARTS au draft euro est tourné vers PAVEL ZACHA (clic lien).  Il parait qu'une entent est déjà signé... les REMPARTS ont le 2e choix total.    ZACHA figure dans le top 5 pour le draft NHL 2015.... il parait que c'est tout un joueur d'hockey... rien à comparer des euros dans la LHJMQ présentement, pt à part EHLERS


http://www.hockeysfuture.com/articles/94371/czech-prospect-zachas-talent-grows-along-with-his-size/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 23:55

DG Armada a écrit:
Sea Dogs a écrit:
DG Armada a écrit:
je ne crois pas que les Remparts vont aller a la coupe Mémorial avec  Brassard et  Booth...je crois que Booth sera échanger durant la saison et qu'un Fucale ou Cadorette va venir a Quebec dans un échange.

Je disais la même chose à Rattou hier. Je ne peux pas croire que Québec vont aller à la CM avec Booth et Brassard. À la limite, un Auger pourrait être une belle prise. Seul bémol, il prendrait la place d'un 20 ans.

je pense que Quebec va faire un gros coup et aller chercher Nikolaj Ehlers et Fucale a Halifax.....et Booth sera impliquer dans la transaction......et effectivement si ce n'est pas fucale ca pourrait être Auger.....alors Chapman pourrait perdre ca place.

Si Ehlers se retrouve à Québec, ce serait dès le repêchage européen. Avec le nouveau règlement qui stipule qu'un européen ne peut être échanger dans la première année, ça change les données. Je ne peux pas croire que Québec commencerait la saison avec un seul européen. Le problème avec Ehlers est qu'il absolument regarder le repêchage de la LNH. Si Ehlers tombe dans une équipe où il peut percer dès l'an prochain, ça change aussi les plans.
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10265
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 23:42

Sea Dogs a écrit:
DG Armada a écrit:
je ne crois pas que les Remparts vont aller a la coupe Mémorial avec  Brassard et  Booth...je crois que Booth sera échanger durant la saison et qu'un Fucale ou Cadorette va venir a Quebec dans un échange.

Je disais la même chose à Rattou hier. Je ne peux pas croire que Québec vont aller à la CM avec Booth et Brassard. À la limite, un Auger pourrait être une belle prise. Seul bémol, il prendrait la place d'un 20 ans.

je pense que Quebec va faire un gros coup et aller chercher Nikolaj Ehlers et Fucale a Halifax.....et Booth sera impliquer dans la transaction......et effectivement si ce n'est pas fucale ca pourrait être Auger.....alors Chapman pourrait perdre ca place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 23:31

DG Armada a écrit:
je ne crois pas que les Remparts vont aller a la coupe Mémorial avec  Brassard et  Booth...je crois que Booth sera échanger durant la saison et qu'un Fucale ou Cadorette va venir a Quebec dans un échange.

Je disais la même chose à Rattou hier. Je ne peux pas croire que Québec vont aller à la CM avec Booth et Brassard. À la limite, un Auger pourrait être une belle prise. Seul bémol, il prendrait la place d'un 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MDC
Bavard
Bavard
MDC


Messages : 14001
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 23:21

Avantage  armada , car un choix de 3 pour un gars qui va jouer quoi? Maximum 15 games comme back up, ça commence à être cher...

Mais bon, mes propres moves pour des gardiens ne sont pas plus des succès...
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10265
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 23:16

je ne crois pas que les Remparts vont aller a la coupe Mémorial avec Brassard et Booth...je crois que Booth sera échanger durant la saison et qu'un Fucale ou Cadorette va venir a Quebec dans un échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 20:47

Av  armada  selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 17:49

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 16:53

Je crois aussi cela , pas prêt a dire no 1 mais 1 et demi , il est la car québec ont confiance en Brassard et que si Booth a de la misère ben il y aura quelqu'un pour prendre la relève de ce dernier,  de plus première année que Booth pourrait être no 1 et ce une année Mémoriale beaucoup de pression et lui faire goaler 50 games ne serait pas une bonne chose, selon moi le travail sera partagé en début de saison et ensuite si un des deux se démarque il aura le poste et si les 2 performent pareil ben les 2 vont goaler environ 1 game sur 2.


Booth a beaucoup de talent mais il aura beaucoup de pression et reste a voir si il saura géré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 16:41

Gatineau a écrit:
rattou a écrit:
Un choix fin de 3eme ronde pour un 19 ans qui a bien fait la saison passée et qui si il fait bien cette année aura sûrement un casier de 20 ans ??


Le gars a eu 0,901 en 32 matchs avec PEI l'an  passé pas si mal pour un 18 ans .

Surtout que Brassard est actuellement numéro 1 a Québec... Belle valeur !

Il est 1.5 avec Booth présentement...
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41090
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 16:13

rattou a écrit:
Un choix fin de 3eme ronde pour un 19 ans qui a bien fait la saison passée et qui si il fait bien cette année aura sûrement un casier de 20 ans ??


Le gars a eu 0,901 en 32 matchs avec PEI l'an  passé pas si mal pour un 18 ans .

Surtout que Brassard est actuellement numéro 1 a Québec... Belle valeur !

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Trade BAC-BLB Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 15:38

Un choix fin de 3eme ronde pour un 19 ans qui a bien fait la saison passée et qui si il fait bien cette année aura sûrement un casier de 20 ans ??


Le gars a eu 0,901 en 32 matchs avec PEI l'an  passé pas si mal pour un 18 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 15:37

Bon pour les...dépendra de l'utilisation de Brassard à Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 15:35

Avantage BLB...c'est vraiment cher payé pour un gars de 65 overall  :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41090
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 15:03

Bon pour les deux, mais d'après moi rattou va avoir besoin de cours de mathématique pour le maximum OV  :geek: :geek: 

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Trade BAC-BLB Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10265
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 14:52

Bon pour les deux. Il voulais un 2e gardien et moi je voulais avoir un choix de plus pour le repêchage de cette été....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 14:51

Bon coup pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
PREZ 3.0
Admin
PREZ 3.0


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB EmptyVen 20 Juin - 14:46

drakar  reçoit Eric Brassard


 armada  reçoit 3ème ronde Gatineau y12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade BAC-BLB Empty
MessageSujet: Re: Trade BAC-BLB   Trade BAC-BLB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade BAC-BLB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade VDO-STJ
» Trade SHE-HAL
» Trade RIM-MON
» Trade SHA-BAC
» Trade DRU-VIC (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: