JrLHS
Dernière Mise à jour: 10 juillet 2017 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 13 août = Début de la pré-saison 18

Aucune équipe est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reconstruction Bathurst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PREZ 3.0
Atome
Atome

MessageSujet: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 20:52

Bonsoir messieurs,

Comme tout le monde le voit, les Tigres n'ont plus grand chose suite à une TRÈS mauvaise gestion alors qu'ils ont visé les grand honneurs en saison 10 et que le club s'est retrouvé dépourvu de tous ces choix et ces bons jeunes joueurs. Afin de rendre le club potable pour un nouveau DG et de permettre aux Tigres de revivre un jour, certaines mesures ont été décidés par le comité de la ligue, les voici.

- Les Tigres auront un choix de 3ème-4ème et 5ème tour à la fin de chaque ronde cet été pour espérer se rebâtir.

- Les Tigres n'auront pas à respecter le minimum OV pour la prochaine année ou les 2 prochaines saisons si vous préférez

- Les Tigres auront le premier choix de la première et de la deuxième ronde des agents libres en septembre prochain (svp en tenir compte Martin)

Et voilà, si vous avez des questions ne vous gênez pas ! Ces mesures sont EXCEPTIONNELS, ne venez pas demander de redevance si vous trouvez que votre club est en reconstruction, tout le monde doit passer par là. De plus, ne vous attendez pas à avoir les mêmes cadeaux que les Tigres si vous videz le club dans le but d'obtenir une coupe, je rappel qu'il s'agit d'une EXCEPTION à la règle puisque Victoriaville est le seul club sans vraiment aucun avenir.

Merci à tous de votre habituel collaboration  cheers

Dernière édition par PREZ 3.0 le Mer 15 Oct - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 21:01

cheers  Bonne décision PREZ
DG Moncton
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 21:06

10-4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 21:12

Est-ce que les Remparts peuvent être considéré eux aussi? Depuis j'ai pris le club j'ai fait quelques transactions mais disons moi aussi je partais de loin avec l'équipe. Je demande car je suis quand même actif et disons cest platte quand meme car mon club est a plusieurs saisons d'être compétitif.

Merci
DG Armada
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 21:51

dgquébec a écrit:
Est-ce que les Remparts peuvent être considéré eux aussi? Depuis j'ai pris le club j'ai fait quelques transactions mais disons moi aussi je partais de loin avec l'équipe. Je demande car je suis quand même actif et disons cest platte quand meme car mon club est a plusieurs saisons d'être compétitif.

Merci

je crois que ton club et celui des tigres ne ce compare même pas....... Shocked 
DG Moncton
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 21:55

dgquébec a écrit:

Merci

On peut toujours te donner les Tigres si tu veux ces "avantages"  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 22:36

J'ai fait des transactions quand même depuis mon arrivée mais mon club est loin d'être une force en devenir pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Lun 28 Avr - 22:52

dgquébec a écrit:
J'ai fait des transactions quand même depuis mon arrivée mais mon club est loin d'être une force en devenir pour l'instant.

Tu es donc bien parti... surtout avec notre trade... où j'ai été très généreux  geek 

Il s'agit d'être PATIENT.
DG Moncton
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 5:35

dgquébec a écrit:

Oui je te confirme que tu es très bien parti. Mais sois honnête, regarde le line-up de Victo et les choix, ça fait pitié x1000....  pale 
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 6:53

Excellente décision pour les Tigres. Pour ce qui est des Remparts, tant qu'à ça, le prochain DG des Huskies pourrait faire la même demande, tant qu'à y être ............ Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 9:31

Bonne décision pour les Tigres et les choses donnés sont bien meme s'il faut penser que le 3e choix est un 4e...

Le prochain DG des Tigres a maintenant des éléments pour repartir tranquillement sa formation pour le futur. Il ne reste qu'a ne pas le dépenser inutilement...De plus il a aussi de bon choix pouvant travailler avec...et avec un peu de travail et transaction le club pourrait revenir sur la carte.

Pour les Remparts (et tout les autres qui pensent de cette facon) la mesure comme mentionné est extraordinaire pour les Tigres car ils n'ont vraiment aucun avenir devant eux et personne ne veut prendre les reines du club. Il ne faut pas penser que cela sera fait souvent car sinon a quoi ca sert de bien gerer sont club. Quebec travaille bien pour repartir la concession car elle a de bonne base, tres bon jeunes (j'en compte 7) et une belle banque de choix pour les 2 prochains drafts. En etant patient (le mot clé qui est tres difficile a faire je peux vous le garantir) la formation sera dans le top d'ici 3-4 saisons. Lache pas Jonathan ton travail ca commence a payer déja depuis ton arrivé.

Et pour Pierre et ses Rouyn, ont aurait pu de donner ce privilege mais tu t'en va, donc... Razz geek lol! 
dgGarceau
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 12:25

bonne décision pour le club des tigres.a+dgsags
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 14:54

dgsags a écrit:
bonne décision pour le club des tigres.a+dgsags
Pour les Tigres qui deviendront probablement les Sags !  geek
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Dg Foreurs
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 15:33

Entièrement d'accord pour les Tigres!
DG Phoenix
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 16:03

PREZ 3.0 a écrit:
Bonsoir messieurs,

Comme tout le monde le voit, les Tigres n'ont plus grand chose suite à une TRÈS mauvaise gestion alors qu'ils ont visé les grand honneurs en saison 10 et que le club s'est retrouvé dépourvu de tous ces choix et ces bons jeunes joueurs. Afin de rendre le club potable pour un nouveau DG et de permettre aux Tigres de revivre un jour, certaines mesures ont été décidés par le comité de la ligue, les voici.

- Les Tigres auront un choix de 3ème-4ème et 5ème tour à la fin de chaque ronde cet été pour espérer se rebâtir.

- Les Tigres n'auront pas à respecter le minimum OV pour la prochaine année ou les 2 prochaines saisons si vous préférez

- Les Tigres auront le premier choix de la première et de la deuxième ronde des agents libres en septembre prochain (svp en tenir compte Martin)

Et voilà, si vous avez des questions ne vous gênez pas ! Ces mesures sont EXCEPTIONNELS, ne venez pas demander de redevance si vous trouvez que votre club est en reconstruction, tout le monde doit passer par là. De plus, ne vous attendez pas à avoir les mêmes cadeaux que les Tigres si vous videz le club dans le but d'obtenir une coupe, je rappel qu'il s'agit d'une EXCEPTION à la règle puisque Victoriaville est le seul club sans vraiment aucun avenir.

Merci à tous de votre habituel collaboration  cheers 

Très bonne décision ! Smile
PREZ 3.0
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 17:10

dgquébec a écrit:

Merci

Premièrement, je ne sais pas si c'est pcq tu n'as pas lu mon message au complet ou simplement parce que c'était pas clair, mais voici un extrait (j'aurais peut-être dû mettre 3 fois EXCEPTION) :

PREZ a écrit:

Deuxièmement, bien content que certains DG t'aille répondu et que tout le monde soit d'accord avec la mesure prise. Quand on regarde Victo, il n'y a que deux bons jeunes avec de l'avenir en Rusk et Henley.. très peu de joueurs oeuvrant dans la LHJMQ et que 3 choix au prochain repêchage. Du côté de Québec, je vois une dizaine de bons jeunes et de NOMBREUX choix lors des deux prochains repêchages. On ne parle pas du tout du même genre d'équipe.

Troisièmement, j'ai bien aimé le commentaire de Martin... si tu trouves que les Tigres seront plus nanti que toi.. tu peux demander de changer d'équipe je n'ai aucun problème avec cela...

Quatrièmement, il est vrai que tu es actif côté échange/envoie de trios depuis ton arrivée.. étant actuellement 8ème sur 13, cependant par rapport à ce qu'on demande au forum ce n'est pas ça.. tu as terminé dernier en janvier, 11/13 en février et en mars avec moins de 100 points côté participation voir tableau TRÈS BIEN FAIT ici : http://juniorlhsptr.forumactif.org/t3770-participation-saison-10-et-saison-11

En passant il y a de TRÈS bons choix en lien avec la bonne participation et gestion de remis, ce serait une bonne raison de se forcer, car ceux qui participe le plus sont grandement récompensé dans la JRLHS.

Cinquièmement, de passer par la reconstruction est un processus NORMAL pour toutes équipes junior. Je vais te donner un seul exemple, regarde Martin le DG de Moncton, il est arriver en fin de saison 9 avec une équipe pacté et ayant des chances pour la coupe, il a connu de bonnes séries sans remporter le précieux trophée et maintenant est en grande reconstruction depuis 2 saisons. Malgré un travail INCROYABLE de sa part, il mange son pain noire.. comme nous l'avons tous fait à un moment où un autre.

À ta première apparition dans la ligue avec les Eagles, tu avais une équipe de rêve, tu as su faire les quelques petits ajustements et remporter le trophée, ça fait de toi un bon DG. Cependant, si tu veux vraiment prouver ta valeur, c'est ta chance de bâtir TON club avec TON repêchage TES échanges et prouver que tu n'es pas simplement bon comme plusieurs ici, mais dans une classe supérieur.

Tout ça pour dire que NON tu n'auras pas de petits bénéfices et que tu devras comme tout le monde travailler fort et passer par la reconstruction.
DG Phoenix
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 17:14

PREZ 3.0 a écrit:
dgquébec a écrit:

Merci

Premièrement, je ne sais pas si c'est pcq tu n'as pas lu mon message au complet ou simplement parce que c'était pas clair, mais voici un extrait (j'aurais peut-être dû mettre 3 fois EXCEPTION) :

PREZ a écrit:

Deuxièmement, bien content que certains DG t'aille répondu et que tout le monde soit d'accord avec la mesure prise. Quand on regarde Victo, il n'y a que deux bons jeunes avec de l'avenir en Rusk et Henley.. très peu de joueurs oeuvrant dans la LHJMQ et que 3 choix au prochain repêchage. Du côté de Québec, je vois une dizaine de bons jeunes et de NOMBREUX choix lors des deux prochains repêchages. On ne parle pas du tout du même genre d'équipe.

Troisièmement, j'ai bien aimé le commentaire de Martin... si tu trouves que les Tigres seront plus nanti que toi.. tu peux demander de changer d'équipe je n'ai aucun problème avec cela...

Quatrièmement, il est vrai que tu es actif côté échange/envoie de trios depuis ton arrivée.. étant actuellement 8ème sur 13, cependant par rapport à ce qu'on demande au forum ce n'est pas ça.. tu as terminé dernier en janvier, 11/13 en février et en mars avec moins de 100 points côté participation voir tableau TRÈS BIEN FAIT ici : http://juniorlhsptr.forumactif.org/t3770-participation-saison-10-et-saison-11

En passant il y a de TRÈS bons choix en lien avec la bonne participation et gestion de remis, ce serait une bonne raison de se forcer, car ceux qui participe le plus sont grandement récompensé dans la JRLHS.

Cinquièmement, de passer par la reconstruction est un processus NORMAL pour toutes équipes junior. Je vais te donner un seul exemple, regarde Martin le DG de Moncton, il est arriver en fin de saison 9 avec une équipe pacté et ayant des chances pour la coupe, il a connu de bonnes séries sans remporter le précieux trophée et maintenant est en grande reconstruction depuis 2 saisons. Malgré un travail INCROYABLE de sa part, il mange son pain noire.. comme nous l'avons tous fait à un moment où un autre.

À ta première apparition dans la ligue avec les Eagles, tu avais une équipe de rêve, tu as su faire les quelques petits ajustements et remporter le trophée, ça fait de toi un bon DG. Cependant, si tu veux vraiment prouver ta valeur, c'est ta chance de bâtir TON club avec TON repêchage TES échanges et prouver que tu n'es pas simplement bon comme plusieurs ici, mais dans une classe supérieur.

Tout ça pour dire que NON tu n'auras pas de petits bénéfices et que tu devras comme tout le monde travailler fort et passer par la reconstruction.

Être sur Facebook je ferais ''J'AIME''
Sea Dogs
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 18:19

C'est une bonne mesure prise pour aider cette équipe. Mes Sea Dogs ont à peine plus d'avenir, à l'heure actuelle, que celle des Tigres. Néanmoins, je n'oserais pas demander qu'une telle mesure soit également adopter pour mon équipe.

Je suis là et c'est à moi de rebâtir cette équipe. Les Tigres, eux, n'ont pas personne pour rebâtir actuellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   Mar 29 Avr - 22:16

Je faisais que demander car je n,avais pas grand chose quand j,ai prit l'équipe. Regarder j'ai commencé a faire ce qu'il fallait avec les transactions. Pour le forum desolé j'ai 2 jobs dont le canadien de Montreal qui me garde occupé cest temps ci. Je ne suis pas le plus placoteux sur les forum par contre ligne et transaction je suis la. Quand un dg m,envoie une offre ou un message je repond tres rapidement. Désolé pour le forum mais ce n,est pas comme si j,étais un dg fantome dans le reste des sphères.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reconstruction Bathurst   

Reconstruction Bathurst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1