JrLHS
Dernière Mise à jour: 5 juin 2019 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 20 juillet : Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Une alerte à la BOMBE

AuteurMessage
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

Une alerte à la BOMBE Empty
MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 18:55

dg shawinigan a écrit:
On ne voit pas grand chose dans les médias...et les tapes dans le dos ne sont pas tres fréquent...sauf bien sur quand elle est tres forte pour signe de nous reprocher quelque chose...On pourrait en parler longtemps...

Dit toi que c'est pareil pour les infirmiers, on parle du métier seulement quand quelqu'un a fait une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 18:05

On ne voit pas grand chose dans les médias...et les tapes dans le dos ne sont pas tres fréquent...sauf bien sur quand elle est tres forte pour signe de nous reprocher quelque chose...On pourrait en parler longtemps...
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ
Rouyn

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 14:20

PREZ a écrit:
J'ai eu une très bonne shot cette semaine, dans notre jargon... et en plus à 1 min à pied du cheuf... un bon voleur qui était recherché depuis 2-3 semaines... dont plusieurs vols lui était reproché...

Ce fut un court moment intense... ma collègue et moi, étions fière de notre bon coup... il sera hors circuit pour probablement un 5 ans...

Il faut les prendre c'est beau moment et se donner des bonnes tapent dans le dos... car cela ne sort pas dans les médias...

Bien fait pascal ! Évidemment les petits moments de gloire comme ceux la ne passe pas a la télévision surment pour l'anonymat ..
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 13:17

PREZ a écrit:
J'ai eu une très bonne shot cette semaine, dans notre jargon... et en plus à 1 min à pied du cheuf... un bon voleur qui était recherché depuis 2-3 semaines... dont plusieurs vols lui était reproché...

Ce fut un court moment intense... ma collègue et moi, étions fière de notre bon coup... il sera hors circuit pour probablement un 5 ans...

Il faut les prendre c'est beau moment et se donner des bonnes tapent dans le dos... car cela ne sort pas dans les médias...

Une alerte à la BOMBE Homme-effraye

Pas encore près de chez nous !!!!!!! Ayant déjà goûté à la visite d'un intrus chez nous , merci d'avoir mit hors circuit ce malveillant ! Vive la police de Trois Rivières !

Une alerte à la BOMBE Stock-illustration-10919616-man-gesturing-thumbs-up
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 12:51

Espérons que ça n'arrive pas trop souvent.. What a Face
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
JrLHS2009

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 12:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 12:15

lecheuf a écrit:
Non mais on es tu propre nous à Trois-Rivieres, les policiers qui lavent les cabines téléphoniques !!!!!!! C.est qui qui vous filmait ?

Trois-Rivières 911

Je t'ai reconnu tu suite hier en regardant ce vidéo...même de dos je reconnaissait ta silhouette geek

Mais sérieux sa prend tu un méchant cas de bain pour faire un alerte à bombe dans 2 villes différentes en même temps...j'espère que notre joyeux lurons sera démasqué et ira prendre quelques jours de vacances au manoir de la rue Parent study
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 12:07

Non mais on es tu propre nous à Trois-Rivieres, les policiers qui lavent les cabines téléphoniques !!!!!!! C.est qui qui vous filmait ?
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 11:37

ouin cest rendu que ca brasse pas mal a tr

moi je travail pour l omhtr pis le secteur jean nicolet il y a souvent de la police dans le coin haha
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
JrLHS2009

MessageSujet: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE EmptySam 8 Déc - 11:15

Hier en fin d'après-midi, en plein centre-ville... une alerte pour un appel à la bombe...

Pas en grosse action mais sur une scène où l'appel à été fait...

Mettons que c'est pas l'ouvrage qui manque pas ces temps-ci...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une alerte à la BOMBE   Une alerte à la BOMBE Empty

Une alerte à la BOMBE
Page 1 sur 1