JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Votez pour votre capitaine
Brandon Hynes
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_lcap10%Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mikhail Grigorenko
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_lcap155%Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Alexandre Mallet
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_lcap10%Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Morgan Ellis
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_lcap136%Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Brandon Gormley
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_lcap19%Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 12:59

Nous avons confiance de l'emporter ce soir malgré les pronostics qui nous défavorisent. La différence sera fera devant le filet messieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 40978
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:18

La Sommité a écrit:
Nous avons confiance de l'emporter ce soir malgré les pronostics qui nous défavorisent. La différence sera fera devant le filet messieurs. Wink


Serait pas pire faire ce match en direct sur msn vers 20:00 que tout le monde soit la !?

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:19

Dilio vont gagner c'est sur et brassard est la pcq il a gagnait cette classe il est très bon cette saison. Lebel devrait en manger une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:41

Gatineau a écrit:
La Sommité a écrit:
Nous avons confiance de l'emporter ce soir malgré les pronostics qui nous défavorisent. La différence sera fera devant le filet messieurs. Wink


Serait pas pire faire ce match en direct sur msn vers 20:00 que tout le monde soit la !?

Déja annoncé:


En passant, j'imagine que Pascal va mettre la description sur le groupe MSN, en tk sa serai bien. Donc donnons nous rendez-vous demain sur le coup de 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1484
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 18:41

Les Cadeaux du match des Étoiles

+ 5 de Morale à tous les joueurs choisis sur l'équipe étoile.
+10 de Morale aux joueurs sélectionnés pour l'alignement partante.

+ 5 de Morale à toutes les équipes de la conférence gagnante.

1er étoile = + 6 de morale et + 5 en cotes (au choix du DG):
2e étoiles = + 4 de morale et + 3 en cotes (au choix du DG):
3e étoiles = + 2 de morale et + 1 en cote (au choix du DG):
Meilleure recrue = + 5 en morales et + 4 en cotes (au choix du DG):

Les ajouts en cotes se feront sur le CK, SK, PA, SC et DF du joueur. Si le DG à + 5, il peut mettre un point à chaque qualité comme il peut mettre les 5 sur la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 19:08

dgseadogs a écrit:
Dilio vont gagner c'est sur et brassard est la pcq il a gagnait cette classe il est très bon cette saison. Lebel devrait en manger une.

J'espère que mon goaleux va faire la job..........ça serait ben le boutte.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 21:59

Conférence Frank-Dilio 6 - Conférence Robert-Lebel 0


Ce fut un massacre du début à la fin pour les représentants de la Dilio. En première période, les représentants de la Lebel, formation dirigée par DG Doré qui était seul ce soir en l'absence de DG Milette, furent menaçants seulement en première période. Avec Étienne Marcoux devant le filet, les membres de la Lebel ont bourdonné le gardien adverse François Brassard à quelques reprises, mais il n'y avait rien à faire. Brassard était tout simplement en plein contrôle. La première période s'est terminée par la marque de 0-0.

En deuxième période, après un discours enflammé de DG Dumont, l'équipe Dilio prend le filet adverse d'assaut. À 5:09, Alex Saulnier a complété un jeu magnifique orchestré par son jumeau Allain ainsi que par le défenseur Konrad Abeltshauser. Ensuite, quelques instants plus tard, Charlie Coyle déjoue le gardien Alex Dubeau d'un lancer sur réception pour porter la marque à 2 à 0. Jonathan Huberdeau et Mathieu Gagnon ont récolté une passe là-dessus. La deuxième période se termine fort heureusement pour les représentants de la Lebel, qui n'ont pas été en mesure d'organiser quoi que ce soit en zone adverse.

En troisième période, c'est le début de la débandade. À la suite d'une mauvaise punition de Jordan Murray, Michaël Chaput déjoue le gardien Dominic Graham. Stanislav Galiev et Jérôme Gauthier-Leduc ont des assistances sur ce but. Une minute plus tard, Jérôme Gauthier-Leduc prend le retour de lancer de Brett Arthur pour porter la marque à 4 à 0. Martin Lefebvre est celui qui a fait le jeu au départ. Deux minutes plus tard, Yannick Dubé déjoue Graham d'un tir faible pour agrandir l'écart déjà énorme entre les deux formations. Alex Saulnier et Jean-Gabriel Pageau ont récolté une passe là-dessus. Finalement, à moins de quatre minutes de la fin de la partie, Alex Saulnier porte le coup de grâce à Graham et au reste des membres de la Lebel en marquant sur un tir sur réception d'une passe de Yannick Dubé.

Les trois étoiles ont été...

1 - Alex Saulnier (StJ)
2 - Yannick Dubé (Sha)
3 - Jérôme Gauthier-Leduc (StJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:05

Tres content du line up que jai mis en place


et je suis heureux de voir mes joueurs jouer du gros hockey contre les meilleur joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 22:46

Quel match!!! Encore une fois bravo à tous ceux qui se sont impliqués, Pierre pour sa description des formations partantes, JF pour son match des espoirs et Steve possiblement qui fera un résumé complet, j'aurais peut-être un dernier article si le mystérieux journaliste me retourne mon email. Merci à tous ceux présent sur le groupe MSN, ont a eu ben du fun encore une fois même si certains ont semblés perdent les pédales à quelques moments :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 1:04

Prenez la celle la Messieurs de la Dilio car la Coupe vas aller dans la Lebel.
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26624
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 9:01

DG Phoenix a écrit:
Prenez la celle la Messieurs de la Dilio car la Coupe vas aller dans la Lebel.

Je pense Marco que tu n'as pas mis tes lunettes... :shock: ...le pointage réflete tres bien la domination des clubs de la Dilio face a la Lebel ! Aucune série de la Lebel ne pourra etre serré comme ceux de la Dilio...et aucune ne pourra rivaliser avec nos grosses formations pour la finale ! Nous sommes trop fort cette saison...Vous vous avez des clubs comme Blainville, Gatineau et Quebec pour obtenir une belle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 9:48

Wow ! Écrasante victoire de la Dilio finalement contre la Lebel 6-0. Je l'avais prédis !!! Mais dans mon pointage j'avais été doux croyant que la Lebel aurait au moins tenter de figurer un peu mieux, surtout coté orgueil car un match comme cela a sens unique, ont ne vois jamais cela dans un match des étoiles !

Du coté de la Dilio, nette domination au chapitre des lancers 34-20, malgré une mauvaise 1er avec 5 tirs. Par contre la 2e et 3e fut une autre histoire avec des dominations de 12-2 ( oui juste 2 tirs pour la Lebel !) et 17-8.
Alex Saulnier mérite sa 1er étoile avec ses 2 buts et 1 passe ainsi que 6 tirs. Mathieu Gagnon a quand a lui obtenu 4 bonnes mises en échec.
Autre statistique qui démontre la domination: les mises en jeux. La Dilio ont remportés 55 des 86 mises en jeux pour un % de 64, ce qui est énorme dans le hockey. Saulnier avec 63% (15-24), Huberdeau avec 68% (17-25) et Chaput avec 63% (12-19) ont été les chefs de file de leur formation.

Du coté de la Lebel, je crois que certains devraient se mettre un sac sur la tete en sortant de l'aréna. Les joueurs élus par les dg et partisans ont été affreux avec une fiche chacun de -3 ( Mallet a -4 !). Leurs centres ont été pourris au cercle des mises en jeux: Grigorenko 35%, O'Brien 29% et Bournival 50% (une chance qu'il était la pour sauver les meubles...).
De plus etre indicipliné dans un match des étoiles ca ce fait pas ! 7 punitions contre 3 dont 3 juste a Murray ! Je crois qu'il voulait vraiment etre sur la feuille de pointage...
De mémoire, il semble que Graham a de la difficulté avec la pression des matchs des étoiles: son dernier avait été difficile...mais celui-ci a causé la perte de sa formation avec 4 buts accordés en 17 tirs ! J'espere que les Voltz ne comptent pas sur lui pour les séries...car la pression sera encore plus forte !
Mon seul bon mot sera pour Andrighetto qui a tenté de réveiller sa formation avec 4 mises en échec.

Bravo aux organisateurs de cette classique qui encore une fois a été un franc succes ! Un jour verra t'on de nouvelle figure s'impliqué dans ces évenements...
Revenir en haut Aller en bas
DG Armada
Bavard
Bavard
DG Armada


Messages : 10236
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 46
Localisation : Trois-Rivieres

Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 9:53

Bonne acticle m.Dublé... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:01

dg shawinigan a écrit:
DG Phoenix a écrit:
Prenez la celle la Messieurs de la Dilio car la Coupe vas aller dans la Lebel.

Je pense Marco que tu n'as pas mis tes lunettes... :shock: ...le pointage réflete tres bien la domination des clubs de la Dilio face a la Lebel ! Aucune série de la Lebel ne pourra etre serré comme ceux de la Dilio...et aucune ne pourra rivaliser avec nos grosses formations pour la finale ! Nous sommes trop fort cette saison...Vous vous avez des clubs comme Blainville, Gatineau et Quebec pour obtenir une belle fiche !

Et vous... Shawi - Mooses - Sags... et je dirais même Tigres et Huskies... que nous avons battu sans difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:03

Bon article M. Dublé...

Pour ce qui est de Graham... fait deux fois en effet... mais fait deux fois qu'il est laissé à lui-même, en 3e période devant une équipe qui avait baissé les bras bien avant la 3e.

Quand t'es pas capable de marquer un but et que tu as dominé en 1er....
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26624
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:04

dgVOLTZ a écrit:
dg shawinigan a écrit:
DG Phoenix a écrit:
Prenez la celle la Messieurs de la Dilio car la Coupe vas aller dans la Lebel.

Je pense Marco que tu n'as pas mis tes lunettes... :shock: ...le pointage réflete tres bien la domination des clubs de la Dilio face a la Lebel ! Aucune série de la Lebel ne pourra etre serré comme ceux de la Dilio...et aucune ne pourra rivaliser avec nos grosses formations pour la finale ! Nous sommes trop fort cette saison...Vous vous avez des clubs comme Blainville, Gatineau et Quebec pour obtenir une belle fiche !

Et vous... Shawi - Mooses - Sags... et je dirais même Tigres et Huskies... que nous avons battu sans difficulté...

ce ne sont que des exeptions...des chances sans plus ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 12:11

dg shawinigan a écrit:
dgVOLTZ a écrit:
dg shawinigan a écrit:
DG Phoenix a écrit:
Prenez la celle la Messieurs de la Dilio car la Coupe vas aller dans la Lebel.

Je pense Marco que tu n'as pas mis tes lunettes... :shock: ...le pointage réflete tres bien la domination des clubs de la Dilio face a la Lebel ! Aucune série de la Lebel ne pourra etre serré comme ceux de la Dilio...et aucune ne pourra rivaliser avec nos grosses formations pour la finale ! Nous sommes trop fort cette saison...Vous vous avez des clubs comme Blainville, Gatineau et Quebec pour obtenir une belle fiche !

Et vous... Shawi - Mooses - Sags... et je dirais même Tigres et Huskies... que nous avons battu sans difficulté...

ce ne sont que des exeptions...des chances sans plus ! :geek:

Ehhh Bin... jsuis content d'avoir des chances aussi souvent.... donc GO... jvais m'acheter des loteries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:08

Bien répondu sa Pascal ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26624
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:27

dgVOLTZ a écrit:
dg shawinigan a écrit:
dgVOLTZ a écrit:
dg shawinigan a écrit:
DG Phoenix a écrit:
Prenez la celle la Messieurs de la Dilio car la Coupe vas aller dans la Lebel.

Je pense Marco que tu n'as pas mis tes lunettes... :shock: ...le pointage réflete tres bien la domination des clubs de la Dilio face a la Lebel ! Aucune série de la Lebel ne pourra etre serré comme ceux de la Dilio...et aucune ne pourra rivaliser avec nos grosses formations pour la finale ! Nous sommes trop fort cette saison...Vous vous avez des clubs comme Blainville, Gatineau et Quebec pour obtenir une belle fiche !

Et vous... Shawi - Mooses - Sags... et je dirais même Tigres et Huskies... que nous avons battu sans difficulté...

ce ne sont que des exeptions...des chances sans plus ! :geek:

Ehhh Bin... jsuis content d'avoir des chances aussi souvent.... donc GO... jvais m'acheter des loteries.

Tu peux essayer...mais tu dois tomber la meme journée qu'une victoire face a un club de notre conférence...mais sachant que tu aime trop ton emploi, tu ne feras pas cela... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 13:40

dgVOLTZ a écrit:
Bon article M. Dublé...

Pour ce qui est de Graham... fait deux fois en effet... mais fait deux fois qu'il est laissé à lui-même, en 3e période devant une équipe qui avait baissé les bras bien avant la 3e.

Quand t'es pas capable de marquer un but et que tu as dominé en 1er....

Jamais deux sans trois comme ont dit....J'espère que l'an prochain je serai encore dans la bonne conférence :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 18:20

Bon article messieurs Dublé et Doré. La victoire fut sans équivoque pour les représentants de la Dilio et toute les défaites données par les perdants n'importe peu, le plus important, c'est 6-0 !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8   Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match des Étoiles Sujet Officiel - Saison 8
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Match des Étoiles Saison 9 Sujet Officiel
» Recotte off-saison 26
» Participation - Saison 10 et Saison 11
» Recotes off-saison 15
» Recotes off-saison 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: Les SAISON JrLHS-
Sauter vers: