JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Trade REFUSÉE CaB - Mon

Aller en bas 
AuteurMessage
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1487
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

Trade REFUSÉE CaB - Mon Empty
MessageSujet: Trade REFUSÉE CaB - Mon   Trade REFUSÉE CaB - Mon EmptyVen 31 Aoû - 11:51

2012-08-27 21:20:19

CaB Eagles cède Year 10 - Draft Pick: Cap - Round 4

Mon Wildcats cède Nikita Kucherov



Définitivement pas assez pour un euro de premier plan qui est certain de jouer deux saisons JrLHS et qui aura très rapidement de bonnes cotes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade REFUSÉE CaB - Mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: