JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRADE REFUSÉE Chi - Mon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8723
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyMar 6 Mar - 10:41

non pascal le commentaire ne te concernait aucunement pas a toi.cest grace a toi que cette ligue fonctionne ttres bien et aura une longue vie.tes commentaires et affirmations sont toujours juste.merci a+ dgsags
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyMar 6 Mar - 10:17

dgsags a écrit:
je voudrais juste apporter un ptit bémol concernant les commentaires de certains.dans mon cas je navais pas lintention arnaquer le nouveau dg ,cest lui quima approché avant la date pour discuter et ma demander si il est dispo,alors je lai écouter et on a jaser.pour moi mon objectif est toujours le meme améliorer mon équipe tout en me faisant du fun avec les dg,alors les commentaires plates...................gardez les donc pour vous merci.a+ dgsags


Je ne sais pas si j'étais visé par ce commentaire.... mais en étant celui qui m'est énormément de temps pour gérer la ligue que pas mal plus mon équipe, je crois bien avoir le droit d'exprimer ma façon de pensée qui a été tout a fait respectueuse.... j'ai bien dit que Michel n'était pas le seul... et je peux donner un autre exemple après enquête, dans l'échange Gibson... dont les premiers pas aurait été (je crois) fait encore par le nouveau DG Brisson... mais pour moi, cela ne change absolument rien... car les vétérans ont tous une responsabilité au bon fonctionnement de la ligue... LA PREUVE... depuis les fêtes, plusieurs transactions sont faites et TOUS pratiquement équitable et avec du sens... entre nous la gang de vétéran... ET TOUT D'UN COUP, un nouveau arrive... et on voudrait soutirer tout ce qu'il y a de bons prospects... même si le nouveau DG (qui ne connait pas la ligue, ni la valeur des choix, ni celle des joueurs, ni les particularité de la ligue), C'EST À NOUS de S'ASSURER DE BIEN L'INTÉGRER en effectuant le tour avec lui avant de trader, s'il a tout bien compris....

Je reviens avec l'échange GIBSON... malheureusement, il est allé voir personne (comme moi, car cette trade n'aurait pas dû se faire).... mais on lui a jamais dit que GIBSON perdrait en cote, à cause de sa mauvaise saison... et même que lorsque DG Brisson a soulevé qu'il pourrait se retrouver dans la AHL, on lui a mentionné que sûrement pas... ce qui fait la différence entre 1 à 3 saisons dans la JrLHS.... la valeur de GIBSON sera diminué, s'il voudrait le rééchangé... et ainsi reprendre un peu de la perte de MANTHA....

Par cet exemple, c'est cela que je voulais dire qu'on à TOUS LA RESPONSABILITÉ d'informer et faire le tour avec le nouveau... sinon, c'est trop facile.... car c'est toujours cela qu'on voit dans les ligues SIM avec les nouveaux.... VOUS PRENEZ LE COMMENTAIRE ET VOUS FAITES AVEC... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8723
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyMar 6 Mar - 7:43

je voudrais juste apporter un ptit bémol concernant les commentaires de certains.dans mon cas je navais pas lintention arnaquer le nouveau dg ,cest lui quima approché avant la date pour discuter et ma demander si il est dispo,alors je lai écouter et on a jaser.pour moi mon objectif est toujours le meme améliorer mon équipe tout en me faisant du fun avec les dg,alors les commentaires plates...................gardez les donc pour vous merci.a+ dgsags
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyMar 6 Mar - 0:52

Dg_Halifax a écrit:
dgseadogs a écrit:
The Terminator V2 a Chicoutimie ?

Je croirais pas a cela, Michel est un bon gars comparé à Alain. C'est juste que tout le monde s'essaye avec le nouveau DG, sa date pas d'hier qu'ont essaie d'en passé une ptite vite au nouveau venus :geek:


MERCI TOM... Bonne Intervention... car effectivement ce n'est pas juste Michel.... DG Brisson m'informait dans un courriel, qu'il a jamais vu cela... En deux semaines... il a reçu autant de messages en deux ans pour une ligue SIM.... Environ une cinquantaine de messages, dont 20 pour des discussions de trades....

D'un côté, c'est le fun, on voit que la ligue est en santé mais de l'autre, cibole, on voit les DGs qui tentent de profiter de la situation.... pourtant je vous averti et il y un probation et de l'autre j'informe le nouveau.... mais je peux comprendre que c'est dur de se retenir d'une part et d'autre.

J'ai eu une discussion avec DG Brisson du fait de tous les efforts effectuer pour remettre cette équipe sur pied... il m'a informé de l'orientation qu'il voulait donner... dont je n'étais pas nécessairement d'accord comme PREZ... mais d'un autre côté, faut laisser jouer.

Donc Steve a été désigné comme parrain... pour expliquer comme il faut tout ce que la ligue comporte... ON va donc faire encore des mesures pour ceux qui s'essayent... jvais devoir m'engager une secrétaire pour réécrire le livre des règlements et le mettre à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 23:47

dgsags a écrit:
maisavecles stats quil a dans la lhjmq il aura une belle recotte cet été

même s'il a une bonne saison, il est pas dans les tops de la ligue, bien essayé quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 23:15

moyen il aurat pas 80 ovr non plus Broullard vaut beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8723
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 21:06

maisavecles stats quil a dans la lhjmq il aura une belle recotte cet été
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: tanguy   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 21:00

dgsags a écrit:
Evil or Very Mad merci tom de ton commentaire contrairement a certain Twisted Evil il ne faut pas oublier que tanguy sera un des meilleurs a 20 ans et avec une meilleure équipe que cette année.A+ dgsags

Tanguy a été recoté au fete et il a obtenu une recote de 71...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 19:10

Mais pourquoi vouloir aller chercher Tanguy avec le genre d'équipe que Moncton vont avoir l'an prochain. Un brouillard devrait être un intouchable pour sa reconstruction selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
dgGarceau
Extraverti
Extraverti
dgGarceau


Messages : 8723
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 45

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 17:20

Evil or Very Mad merci tom de ton commentaire contrairement a certain Twisted Evil il ne faut pas oublier que tanguy sera un des meilleurs a 20 ans et avec une meilleure équipe que cette année.A+ dgsags
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 17:14

dgseadogs a écrit:
The Terminator V2 a Chicoutimie ?

Je croirais pas a cela, Michel est un bon gars comparé à Alain. C'est juste que tout le monde s'essaye avec le nouveau DG, sa date pas d'hier qu'ont essaie d'en passé une ptite vite au nouveau venus :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 16:58

The Terminator V2 a Chicoutimie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 16:52

Excellente décision, elle pouvait tout simplement pas passer cette trade là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26745
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: trade   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 16:26

oui tres bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 16:14

Bonne décision..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 16:13

Même avis que Gatineau pour les choix et pour la desision du president.
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41090
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 16:08

PREZ a écrit:

TRADE REFUSÉE Chi - Mon

Gatineau cédait: Jess Tanguy + Y9-Chi-R11

Moncton cédait: Nikolas Brouillard + Y8-Sha-R3


Brouillard est présentement un des meilleurs défenseurs à son âge. Sa valeur est beaucoup plus grande qu'un Tanguy, en plus qu'il y a un choix de 3e rondes ajouté à BROUILLARD. Trop d'avenir donné pour un joueur de 19 ans qui vient de connaître sa meilleur sa saison.




Surment un erreur du pitcher.. je sais qu'à Drummondville on pense souvent à Gatineau..

Mais c'est Chicoutimi qui cèdait Tanguy et non Gatineau..



Je suis entièrement d'Accord avec la transaction.. celle-ci aurait eu du sens si les choix aurait été inverse moncton recevrait 3eme ronde et chicoutimi un 9ème ronde..

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1488
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon EmptyLun 5 Mar - 14:41

TRADE REFUSÉE Chi - Mon

Chicoutimi cédait: Jess Tanguy + Y9-Chi-R11

Moncton cédait: Nikolas Brouillard + Y8-Sha-R3


Brouillard est présentement un des meilleurs défenseurs à son âge. Sa valeur est beaucoup plus grande qu'un Tanguy, en plus qu'il y a un choix de 3e rondes ajouté à BROUILLARD. Trop d'avenir donné pour un joueur de 19 ans qui vient de connaître sa meilleur sa saison.




Dernière édition par PREZ le Mar 6 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE Chi - Mon   TRADE REFUSÉE  Chi - Mon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE REFUSÉE Chi - Mon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade REFUSÉE Vic - Mon
» TRADE REFUSÉE HAL - SHA
» Trade REFUSÉE CaB - Mon
» TRADE REFUSÉE Sha-PEI
» TRADE REFUSÉE GAT-MON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: