JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Dernière Mise à jour: 19 mai 2023 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er juillet 2023 --> Repêchage en direct d'Amos !

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 20$ par année (soit 10$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://jrlhs2009.ca/

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.
JrLHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRADE REFUSÉE GAT-MON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:31

Je trouves que c'est une bonne décision, moi aussi à première vu, je trouvais ça invraisemblable que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 19:08

Bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Champ
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Champ


Messages : 26751
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 51
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: trade   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:39

Excellente décision de la part du prez. Le choix de moncton euro sera dans les 1er , sinon le 1er...Si on regarde cela avec le 1er choix cette été, le trade aurait été Pouliot VS Mastropietro et Grigorenko... !!!

Meme a la lecture des regles de la ligue, il est quelque fois difficile d'en lire les subtilités, les raisons des regles n'ayant pas été dans l'histoire de la ligue...Je sais qu'il est toujours difficile pour un nouveau dg d'entrer dans une nouvelle ligue, mais plusieurs semblent aussi gené de demander des infos soit a Pascal ou autre dg ( dans ce cas sur ne sachant pas trop a qui demandé..). Pour donner un coup de mains a Pascal, c'est pour cela que j'ai soumis l'idée d'une sorte de parrainage.
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:14

Gatineau a écrit:
Moncton :

Je suis presque d'accord

Mais je suis prêt à te donner mon choix de 6e ronde Y8 au lieu du 5e ronde VOL.

Alors ça donnerais ça:

Antonio Mastropietro + Choix 6e MON Y8

vs

Raphael Pouliot


Si c'est correct pour toi on a un deal!!




Désolé.. moi je croyais qu'il avait calculé ces affaires autrement vu qu'il avait Kamaev et Sedlak d'euro et de jeunes..

Au pire ma passer pour un requin quand je me fais approcher pour des échanges..

MERCI !

Comme mentionné... c'était pas un reproche DIRECT à TOI... pour une nouvelle proposition, c'est entre vous deux que vous devez vous jaser. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Rouyn
Moulin à Parole
Moulin à Parole
Rouyn


Messages : 41109
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 33
Localisation : Rouyn-Noranda

TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:12

Moncton :

Je suis presque d'accord

Mais je suis prêt à te donner mon choix de 6e ronde Y8 au lieu du 5e ronde VOL.

Alors ça donnerais ça:

Antonio Mastropietro + Choix 6e MON Y8

vs

Raphael Pouliot


Si c'est correct pour toi on a un deal!!




Désolé.. moi je croyais qu'il avait calculé ces affaires autrement vu qu'il avait Kamaev et Sedlak d'euro et de jeunes..

Au pire ma passer pour un requin quand je me fais approcher pour des échanges..

MERCI !

_________________
Jean-Sébastien Blais alias le PREZ
DG Rouyn Saison 17 à aujourd'hui
DG Gatineau Saison 6 à la Saison 16
DG de la saison : Saison 10-11-16-17-18-27-28-29
Champion coupe du président Saison 17, 19 et 29
Champion coupe Mémorial Saison 10, 11 et 28
Finaliste coupe du président Saison 11 et 27
Trophée Jean Rougeau Saison 11, 16 et 28
Champion du FARM Saison 8, 9, 15, 20 et 25
TRADE REFUSÉE GAT-MON Dg_bla10
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:00

Cela m'amènera à vous jaser encore une fois de la période de probation des nouveaux DGs.... on m'a suggéré une idée de parrainage qui pourrait être fait.... C'est que sans visé DG Gatineau, ce n'est pas la 1er fois que nous vivons des problèmes avec les nouveaux DGs....

Le nouveau DG est pourtant informé de me poser des questions à moi ou d'autres DGs avant de faire n'importe quel move... surtout une trade...

Quand je parlais de REQUIN ( quand même à la blague), c'était un peu pour éviter cette situation et de profiter de la vulnérabilité des nouveaux DGs.... encore une fois ce n'est aucunement un reproche... ce phénomène existe dans toutes les ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:55

Bon choix Pascal..
C'est moi qui l'a informé que le pick 6 était un pick euro il ne le savait même pas tsé.. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
JrLHS 2009
Admin
JrLHS 2009


Messages : 1489
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:54

TRADE REFUSÉE GAT-MON

2012-03-01 22:19:39

Gatineau Olympiques: Raphael Pouliot

Moncton Wildcats: Antonio Mastropietro + Y8-Mon-R6

Sans hésitation, j'ai refusé la transaction... qui était loin d'être équitable et que Moncton donnait un bon choix euro... donc touchait trop à l'avenir de l'équipe.

De plus, le nouveau DG de Moncton m'a envoyé un message qu'il n'était pas informé que le choix 6 était un choix euro... je laisse le bénéfice du doute car effectivement, pour ma part, cela ne lui avait pas été expliqué et il semble que cela n'avait pas été fait lors des négociations avec Gatineau (de plus, étant nouveau... cela n'a pas été ajouté dans les règlements encore, donc même s'il a bien lu à fond les règlements, cela était écrit nul part).


Dernière édition par PREZ le Ven 2 Mar 2012 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty
MessageSujet: Re: TRADE REFUSÉE GAT-MON   TRADE REFUSÉE GAT-MON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADE REFUSÉE GAT-MON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade REFUSÉE RIM-Mon
» TRADE REFUSÉE VDO - STJ
» Trade REFUSÉE VIC-MON
» TRADE REFUSÉE STJ-CHI
» Trade REFUSÉE GAT-MON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: PARLONS TRANSACTIONS-
Sauter vers: