JrLHS
Dernière Mise à jour: 5 juin 2019 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 20 juillet : Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE

AuteurMessage
Invité
Invité

NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE Empty
MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 22:53

Bonne nouvelle pour T-R! Bien hâte de voir quel genre de hockey il y aura... LAH, LHJMQ?
Revenir en haut Aller en bas
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 20:01

Citation :
Tout le monde voudrait un retour des Draveurs. Je crois que vise plus haut serait plus intéressant pour la région et plus viable.

C'est certain que un club de la ligue Américaine serait très intéressant, mais avons nous le bassin pour faire vivre une telle équipe ? Faudra l'essayer pour le savoir !
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 19:55

lecheuf a écrit:
dgVOLTZ a écrit:
lecheuf a écrit:
Bonne nouvelle. Moi ce que je souhaite le plus, c'est le retour des DRAVEURS ! Si c'était l;e cas, je pense que je postulerais pour obtenir cette formation dans la JrLHS, quoique ça me déchirerait le coeur de me départir de mes Huskies !

Cela a déjà été discuté sur les médias... et MONDOUX a dit en des mots un peu contourné que ce serait NON.... il semblerait qu'il n'accepterait pas la présence d'un autre équipe JUNIOR sur son territoire... comme vous le savez... il a maintenant un droit de territoire.... tout comme avec les MAINEiacs... qui devait déménager à LAVAL... et le JUNIOR avait refusé...

C'est pour cela que le scénario d'une équipe Junior serait pas envisagé.... c'est une affaire de gros sous.

Ouin, celle-là ça fait un p'tit bout de temps qu'on l'entends. Mais des fois, avec un bon montant d'argent, ça pourrait peut-être changer.

En autant qu'ils nous amènent pas le Caron et Guay là dedans !

lol! lol! Oue Oue biensur

Mais la réalité c'est ca... Il faudra des gros sous pour satisfaire la gang de Shawi.

Tout le monde voudrait un retour des Draveurs. Je crois que vise plus haut serait plus intéressant pour la région et plus viable.

Pour le Caron & Gaie, ils sont sur le point de mourir dans lvieux Colisée et toute façon, c'est pas sérieux.
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 19:37

dgVOLTZ a écrit:
lecheuf a écrit:
Bonne nouvelle. Moi ce que je souhaite le plus, c'est le retour des DRAVEURS ! Si c'était l;e cas, je pense que je postulerais pour obtenir cette formation dans la JrLHS, quoique ça me déchirerait le coeur de me départir de mes Huskies !

Cela a déjà été discuté sur les médias... et MONDOUX a dit en des mots un peu contourné que ce serait NON.... il semblerait qu'il n'accepterait pas la présence d'un autre équipe JUNIOR sur son territoire... comme vous le savez... il a maintenant un droit de territoire.... tout comme avec les MAINEiacs... qui devait déménager à LAVAL... et le JUNIOR avait refusé...

C'est pour cela que le scénario d'une équipe Junior serait pas envisagé.... c'est une affaire de gros sous.

Ouin, celle-là ça fait un p'tit bout de temps qu'on l'entends. Mais des fois, avec un bon montant d'argent, ça pourrait peut-être changer.

En autant qu'ils nous amènent pas le Caron et Guay là dedans !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:59

La Sommité a écrit:
Shocked

Tant mieux pour vous. C'est plaisant de voir que le gouvernement s'implique, et ce, pas juste à Montréal et à Québec.

Tu as raison JF... mais jte dirais que nous avons un maire très branché qui a pas peur des GROS PROJETS pour mettre sa ville sur la map.... nous avons TR sur ST-LAURENT qui est un immense projet pour agrandir la ville avec un amphithéâtre qui a fait couler beaucoup d'encre mais que finalement, il se concrétisera.... des gros condos vont pousser autour et améliorer la ville dans ce secteur qui en a bien besoin.

Nous avons le Colisée maintenant et bientôt autour de l'ancien hippodrome et l'ancien colisée qui est destiné à être jeté à terre... y aura d'autres condos... une foire publique... y a déjà un méga complexe de levée en phase 1 pour les personnes à la retraite... et avec l'amélioration pour le Grand PRIX à TR....

Donc oui le gouvernement mais aussi des gros prometteurs qui investissent dla grosse argent à TR.... avec un maire qui a pas les doigts dans le nez... il a des défauts mais faut lui donner qu'il fait tout pour SA VILLE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:53

Tant mieux pour vous.. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:52

lecheuf a écrit:

Dernière édition par dgVOLTZ le Jeu 1 Mar - 19:01, édité 1 fois
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: draveur   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:47

lecheuf a écrit:

100% d'Accord avec toi cheuf...on aurait beaucoup de "réunion" de dg je crois la-bas...un beau reve !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:46

Shocked

Tant mieux pour vous. C'est plaisant de voir que le gouvernement s'implique, et ce, pas juste à Montréal et à Québec.
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:45

Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: colisée   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:44

Mais au moins on aura un aréna au cas ou !!! Ca va faire du bien si l'on compare avec l'ancien qui tombe en ruine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:34

dgsags a écrit:
tres bonnes nouvelles pour les amateurs de hockey et bienvenue aux ptits nordiques de québec Very Happy

Ouais... avant d'arriver là... il faut le retour officiel des NORDIQUES.... tongue
dgGarceau
Bantam
Bantam
dgGarceau

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:32

tres bonnes nouvelles pour les amateurs de hockey et bienvenue aux ptits nordiques de québec Very Happy
DG Armada
LHJMQ
LHJMQ
DG Armada

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:27

Bonne Nouvelle cheers
Invité
Invité

MessageSujet: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE EmptyJeu 1 Mar - 18:21

Je sais pas vous... mais moi j'ai passé une maudite belle journée au travail... malgré la neige qui nous tombait dessus...

Une nouvelle qui a pas fait encore les nouvelles Provinciales... mais ici à Trois-Rivières, bien des gens sont heureux...

NOUS AURONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE en 2014... eh OUI ! C'est officiel... une rencontre ce matin avec des gens du gouvernement du QC, à peine 30 minutes et tout était réglé....

NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE 11021810
J'ai entendu la nouvelle à RADIO et je trippais... et savez-vous quoi ? À peine 5 minutes de chez moi sur les terrains du Complexe Alphonse-Desjardins qui n'a plus besoin de présentation.

Un Colisée qui aura plus de 5000 places assises.... dans la mire déjà un club AHL... (les ptits Canadiens ou les ptits Nordiques qui sait)... et le tournoi Championnats Junior des moins de 20 ans qui pourra se partager avec Shawi.... maudit que jtrippe juste à l'idée geek geek geek geek

Citation :
Les élus de Trois-Rivières se réjouissent de l'entente avec Québec dans le dossier du Colisée

Québec accepte de financer la moitié du projet du nouveau Colisée au centre Alphonse-Desjardins à Trois-Rivières. La ville va payer l'autre part du projet dont le coût total est évalué à 46 millions de dollars.

Une réunion importante a eu lieu jeudi matin à Québec. Les députés de la région ont rencontré le ministre des Affaires municipales, Laurent Lessard, en compagnie du maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, et de représentants de la commission scolaire du Chemin-du-Roy.

Québec accepte d'investir davantage pour réaliser le projet parce que le fédéral a refusé de participer au financement du projet du nouveau Colisée. « On est dans un mode réalisation. Dans les prochaines semaines, il y aura un petit travail à faire », explique le ministre Laurent Lessard.

L'entente devra être approuvée par les différents partenaires. « L'entente devra être entérinée par le conseil municipal et par les commissaires de la commission scolaire », explique le porte-parole de la ville, Yvan Toutant.

Réactions positives

La rencontre au sommet a été courte mais les différents intervenants se réjouissent de la décision de Québec de bonifier sa participation dans le dossier du financement du nouveau Colisée de Trois-Rivières.
Le maire Yves Lévesque Le maire Yves Lévesque

La ville de Trois-Rivières est heureuse de ne pas devoir modifier ses plans. « Je pense que la rencontre a été positive, il était aussi emballé qu'auparavant et ce projet là, on y tient, on y a toujours cru » précise le maire Yves Lévesque.

La députée de Trois-Rivières se réjouit de l'étape qui vient d'être franchie. « Les gens de l'organisation vont actualiser leur projet et on pense que dans les prochaines semaines, on sera en mesure d'annoncer une très bonne nouvelle », ajoute Danielle St-Amand.

L'ouverture du nouveau Colisée devrait avoir lieu au plus tard en 2014.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE   NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE Empty

NOUS AVONS NOTRE NOUVEAU COLISÉE
Page 1 sur 1