JrLHS
Dernière Mise à jour: 3 septembre 2017 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er novembre : Recote des joueurs protégés

Aucune équipe est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Trade Que - Chi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Trade Que - Chi
Bon Pour Remparts
80%
 80% [ 8 ]
Bon Pour Sags
0%
 0% [ 0 ]
Bon Pour les deux équipes
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Rouyn
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   Jeu 29 Déc - 0:17

La Sommité a écrit:
Galiev est un joueur dont la cote est supérieur à ce qu'il vaut réellement à mon avis. De plus, je crois que Sorensen a le potentiel pour justifier la cote que Galiev a présentement. Avantage Québec.

Effectivement c'est ce que je pense, mais dg garceau a besoin dune vedette maintenant et a peut être mît un peu plus que le paquet pour l'obtenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   Mer 28 Déc - 2:10

Galiev est un joueur dont la cote est supérieur à ce qu'il vaut réellement à mon avis. De plus, je crois que Sorensen a le potentiel pour justifier la cote que Galiev a présentement. Avantage Québec.
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   Mar 27 Déc - 19:12

Sans aucun doute que les Remparts sortent grands gagnants dans cette transaction. Certes, Gakiev trouvera certainement preneur pour la saison 8 et DG Garceau pourra se renflouer un peu, mais trouver un joueur comme Sorensen à l'âge qu'il a, il aidera sans aucun doute beaucoup plus les Remparts à long terme.Le choix de 2ieme ronde n'est pas à dédaigner non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
dgGarceau
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   Mar 27 Déc - 17:23

quand une équipe y vas pour la grosse saison elle doit y avoir 2 euros dimpact alors les sags sauront équipé en hoeffin et galiev 1 et 3 marqueurs de la ligue wow.tandis que sorensen a 17 ans et nest pas encore un joueur dimpact.A+ dgsags
Champ
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: trade   Mar 27 Déc - 16:57

les 2 en sortent gagnant...sags pour leur grosse saison optiennent l'un des meilleurs joueurs de la ligue ( meilleur en ov) et les remparts du futur: un bon choix et un excellent jeune euro mais avec un gros si...qui va déterminé vraiment la transaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   Mar 27 Déc - 16:51

En sim... il y a deux sortent de DGs... les GAMERS... qui y vont avec les cotes seulement pour gagner... et après on verra...

et ceux qui se mettent vraiment dans la peau d'un DG.... d'où le but du jeu.

J'aurais pu faire cette introduction dans tous les réponses pour les trades mais je tenais à le faire.... dans un post... qui concerne moins cet aspect....

Je regarde l'ensemble des trades et quand je vois certaine trades... nous voyons les GAMERS... et les DGs.

------------------------------

Maintenant, parlons du trade....

Bon pour les Remparts.... dans tous trades, il y a des SI.... mais la balance est du côté des REMPARTS, sans aucun doute... un 2e choix en 2012 + Sorensen contre GALIEV qui est tout un joueur mais blessé présentement... plus EURO, plus à 19 ans... une autre saison peut-être dans la JrLHS (et si c'est le cas avec une recotte en baisse ou presque) ??? Gros Joueurs pour les Sags pour une grosse saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   Mar 27 Déc - 14:22

J'ai voté bon pour les Remparts, car à son apogé il pourrait être aussi bon que Galiev. Par contre il y a un hic, se remettra-t-il complètement de sa blessure et si oui, sera-t-il le même joueur par après? C'est pourquoi, le choix de 2e ronde vient compenser pour cette interrogation.

Dans le cas des Sags, lors de cette échange ils ont la chance de mettre la main sur un des meilleurs joueurs de la ligue en Galiev. Il sera un joueur d'impact pour leur grosse saison.

Dans cette échange, les deux équipes y trouvent leur compte mais, à long terme si Sorensen devient ce qu'il devrait être et que les dépisteurs de DG Dumont font leur travail, les Remparts auront l'avantage en bout de ligne.
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Trade Que - Chi   Mar 27 Déc - 13:07

2011-12-26 10:59:59

Quebec Remparts: Stanislav Galiev + Y8-Que-R9

Chicoutimi Sagueneens: Nick Sorensen + Y7-Rou-R2

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trade Que - Chi   

Trade Que - Chi