JrLHS
Dernière Mise à jour: 3 septembre 2017 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 1er novembre : Recote des joueurs protégés

Aucune équipe est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.


La JUNIOR Ligue Hockey Simulée
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation   Jeu 26 Fév - 19:17

INTRODUCTION

La ligue simulée JrLHS est géré par Pascal St-Onge et elle a débuté ses activités en février 2009.  Les matchs sont simulés par un programme informatique appelé: STHS (Simon T Hockey Simulator - V2) et le site de la ligue provient de SIM HOCKEY LEAGUE WEB PORTAL.



1- PHILOSOPHIE, BUT et OBJECTIFS de la LIGUE:

Avoir du PLAISIR tout en se divertissant, il s’agit de la seule philosophie.  Aucune personne ne sera autorisée à se prendre aux sérieux.

Le but de cette ligue étant d'ajouter un plaisir supplémentaire à suivre les activités de la LHJMQ (tous ses joueurs ainsi que les talents de demain) et d’être un divertissement pour l’amateur de hockey.   La « JrLHS » est une ligue de hockey simulée qui se veut être le plus réaliste possible en comparaison avec la LHJMQ.   Votre travail est de diriger une équipe en tant que Directeur Général (et d’entraîneur-chef) et d'assumer toutes les tâches en lien avec ce rôle (négociation de contrats, transactions, repêchage, faire les trios, élaborer la stratégie d’équipe, etc.).

Vous avez comme objectif de vous bâtir la meilleure équipe de la « La JrLHS » et d’installer une dynastie.  Serez-vous le faire ?
Respect entre les DGs a écrit:
La JrLHS à la chance d'avoir des DGs exceptionnels mais aussi très compétiteurs et très intenses.  Dans des discussions parfois très animées, il peut se dire des choses qui sortent du rôle que nous jouons comme DG et qui peux créer des conflits.  Nous ne voulons pas arriver à cela et nous devons garder en tête qu'il s'agit seulement d'un jeu.

Je vous invite donc d'être toujours RESPECTUEUX dans vos propos.  Si vous avez des messages personnels et qui ne font parti de votre rôle de DG, il est fortement suggéré de le faire par message privé.

Malgré tout, la présence de modérateurs est parfois nécessaire.  Leurs interventions peuvent être de seulement effacer certains messages et de demander aux partis de cesser la discussion.   Le Président pourrait intervenir si la situation à dégénéré et qu'un grand manque de respect à été constaté.


2- OBLIGATIONS des DIRECTEURS GÉNÉRAUX:

C'est de PARTICIPER à fond.  Cela vous demandera qu'un minimum de 15 à 30 minutes à chaque journée de simulation pour vous occuper de votre équipe,  être actif sur le site et sur le forum de discussion.

La règle des 48 heures:  Dans un premier temps, la ligue a 48 heures pour répondre à toute demande d'un DG et à l'inverse, le DG a 48 heures pour répondre à un autre DG ou à un responsable de la ligue.

En cas de non-disponibilité ou d’absence pour une longue période (+ de 5 jours), il est de la responsabilité du DG d'en informer la ligue (DGs et Commissaire) sur le site.  Une section est prévue spécialement à cet effet, vous devez aller cliquer sur Accueil et Profil du Directeur Gérant (voir AVIS D’ABSENCE et remplir la fiche).  Un DG qui n’annonce pas une absence prolongée, qui ne fait pas ses lignes régulièrement, qui ne retourne pas les courriels d’un autre DG qui tente de communiquer avec lui, celui-ci pourrait être expulsé.  Un formulaire de plainte est disponible sur le site, en cliquant sur Informations de la Ligue et Formulaire de Plainte, pour rapporter un DG qui ne retourne pas les messages envoyés.  Ce n'est pas nécessairement l'absence d'un DG qui peut justifier son renvoi (il n'y a pas que le hockey simulé dans la vie !) mais plutôt le fait qu'il démontre peu d'intérêt à la ligue et en n'avertissant pas les autres de son absence.

Évaluation d’un DG ACTIF :
    1- Envoie des lignes de manière régulière et gestion de l'équipe.
    2- Participe sur le SITE (article) et sur le FORUM de Discussion.
    3- Répond aux courriels des autres DGs
    4- Être présent lors des activités majeures de la ligue (Repêchage, Séries Éliminatoires et Coupe Mémorial

Les DGs devront démontrer de l'intérêt pour la ligue en participant de différentes façons aux activités de la ligue (produire régulièrement des articles de nouvelles sur leur équipe, s'impliquer dans les différents rôles ouverts (chroniqueurs, analystes…), répondre aux courriels, voter lorsqu'une situation l'exige, etc.).    L'avancement de la ligue et sa survie à long terme passe par une PARTICIPATION ACTIVE de chacun des membres.  Si une telle participation de votre part vous semble difficile ou impossible, faites-nous le savoir et nous tenterons de trouver un compromis à la situation.  MERCI !



3- INSCRIPTION et FONCTIONNEMENT POUR BIEN DÉBUTER DANS LA LIGUE:

 Vous êtes intéressé par la "JrLHS", vous devez aller vous inscrire sur la LISTE D'ATTENTE du site (voici le lien).


 Un coup que vous avez été admis par la ligue, vous devez aller vous inscrire sur le FORUM de DISCUSSION en cliquant sur Babillard et choisir Forum, puis S'enregistrer (logo Baie-Comeau). Comme mentionné, je demande une PARTICIPATION ACTIVE sur ce forum en partant des discussions sur la ligue, sur votre équipe, sur les échanges, sur la LHJMQ ou sur la LNH.   Les règles les plus élémentaires de courtoisie s'imposent :  Soyez amical et respectueux en tout temps avec les autres DGs.


 Vous recevrez un nom d'utilisateur et mot de passe qui correspond au nom de votre équipe (ex. Voltigeurs) pour accéder à votre page d’équipe sur le site.  Vous devez entrer absolument un nom d’utilisateur et mot de passe pour pouvoir faire des actions sur votre page d'équipe.  Vous pouvez changer le nom d'utilisateur et mot de passe en cliquant sur Accueil et choisir Profil du Directeur Gérant.   Dans la case BIO, vous pouvez inscrire vos expériences d'hockey et de ligue simulée. SVP ne jamais modifier les logos de votre équipe.


 Dans votre page d'équipe, vous pouvez écrire un article pour que tous les DGs puissent le lire, vous n'avez qu'à cliquer sur Nouvelle article.  On vous demande d'écrire un titre, un résumé et votre mot (qui doit contenir au moins 5 lignes de textes). Il est possible d'y ajouter une photo ou de vous servir du "Headline" fourni de votre équipe.


 Vous retrouvez également sur la page de votre équipe, près de votre photo, Envoyez message pour tous les courriels que vous voulez envoyez à un DG pour soumettre des échanges ou autres propositions.  Il est suggéré de toujours passer par le site pour envoyez vos messages.   Les DGs doivent répondre à tout courriel qui leurs sont envoyés concernant la ligue.


 Finalement, pour être complètement actif, vous devez aller chercher le petit programme STHS Client 2.2.1 (clic) pour être capable de faire toutes les modifications possibles à votre équipe (changement de vos lignes, choisir votre capitaine et assistants, établir votre gardien partant et votre stratégie d'équipe. Vous devez vous rendre en cliquant sur Information de la Ligue et choisir Fichier de la Ligue.  Par la suite, vous n'avez qu'à suivre les 3 étapes d'installation.  Dès que votre STHS Client 2.2.1 (clic) est téléchargé, je vous conseille de vous partir un dossier JUNIOR pour mettre à l’intérieur tous les fichiers qui seront liés à la ligue.

Ensuite, cliquez sur TÉLÉCHARGER LE FICHIER DE LA LIGUE, sur la page d'acceuil du site, vous obtiendrez le fichier JRLHS1.sts que vous mettrez dans votre dossier JUNIOR.  Quand vous allez ouvrir le STHS Client, vous devez cliquer sur File et Open pour aller chercher le fichier de la ligue que vous venez de télécharger et mis dans votre dossier JUNIOR.  Vous n'avez qu'à choisir votre équipe pour faire vos modifications et le tour est joué (ensuite, si tout est dans le même dossier, dès que vous ouvrirez votre STHS Client, le fichier à jour sera automatiquement ouvert par le programme).  

IMPORTANT. Pour faire vos trios avant vos matchs simulés, vous devez TÉLÉCHARGER LE FICHIER DE LA LIGUE (JRLHS1.sts) sur le site.  La date de la dernière mise à jour y figure (sur la page d’accueil du site).  Vous avez besoin de faire ce téléchargement avant de faire vos modifications de lignes et les mettre à jour, en les envoyant, par votre page d’équipe à  Envoyer Trios.  Vos trios doivent être envoyés avant l’heure prévue de la simulation.  Il est également recommandé de faire vos trios dès que vous faites un changement à votre équipe, comme par exemple, après une transaction.

  • Lorsque vous êtes nommés pour un signalement (pour votre Roster ou Lignes incomplètes), vous avez 48hrs pour remédier à la situation et corriger le problème.
  •  Également, vous pouvez recevoir un manquement ou une suspension lorsque vous avez plus de 6 signalements dans un mois (même s'il ne sont pas consécutifs) ou 10 dans une saison.


Dernière édition par PREZ 2.0 le Jeu 25 Juil - 5:35, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: 3- Les RÈGLEMENTS ADMINISTRATIFS:   Jeu 26 Fév - 19:19

3- Les RÈGLEMENTS ADMINISTRATIFS:


 Équipe (Pro Roster et Farm):

  • Votre équipe doit contenir un minimum de 35 joueurs  et ne peut dépasser 45 joueurs(JrLHS et AAA ensemble) .
  • Un maximum de 25 joueurs peut se retrouver dans votre « Roster JrLHS »  et vous devez fournir un alignement de 20 joueurs.  Donc 5 joueurs peuvent rester dans les estrades, sans aller dans le AAA.
  • L'alignement partant doit être constitué d'un minimum de 3 centre, 3 AG, 3 AD et 6 défenseurs,  incluant deux gardiens de but. Si ces minimums ne sont pas respecté, le simulateur ne permettra pas la simulation. Tous les joueurs doivent se retrouver sur un trio.  Si le joueur est laissé sur le banc, il se pourrait que son morale baisse rapidement. 
  • Aucun joueur ayant un « overall » de 66 et +, ne peut se retrouver dans votre « AAA ».  Votre STHS Client vous refusera cette action.
  • Le plafond OV (moy OV de l'équipe, soit des 12 meilleurs attaquants + 6 meilleurs défenseurs et 2 meilleurs gardiens) ---> Nous calculons le plus haut total possible atteignable par l'équipe est de 74 ov et le plancher est de 64 ov.



 Pré-Saison et Saison Régulière :
La Pré-Saison contient un calendrier de 6 joutes pour chaque équipe (simulation estimé à 10 jours).  La Saison régulière contient comme la LHJMQ, un calendrier de 68 joutes (simulation estimé à 125 jours, un peu plus de 4 mois).  Il y a deux saisons JrLHS pour une saison LHJMQ.   Le système de point est le même que la NHL.


 Séries Éliminatoires :
16 équipes participeront  aux séries d’après-saison, soit 8 dans chaque conférence et toutes les séries sont des 4 de 7 (sous la forme de la LHJMQ).


 Coupe Memorial:  Nouvelle Formule

Les 4 champions de division en saison régulière accèdent au tournois de la coupe mémorial. Advenant que le champion de la coupe du président n’a pas terminé parmi les 4 champions de division, l’équipe avec le moins de points parmi les 4 champions de division laisse sa place au champion de la coupe du président.


 Changement de Position :
- En Saison et Séries: 5 changements
- En Saison morte et Pré-Saison: Illimité
.

Tous les changements  de position doivent être faite par le forum dans la section Changement de position.  Le joueur peut évoluer à n'importe quelle position mais son efficacité sera réduite que lorsqu'il joue à sa position naturelle.

***Durant la recotte estivale, les joueurs qui ont une position simple retrouveront leur position naturelle utilisé sur le site de la LHJMQ. Les joueurs ayant des doubles/triples position garderont leurs positions multiples.


 Rotation des gardiens de but:
Un gardien de but ne pourra garder le filet plus de 58 matchs (soit 85% des matchs en saison régulières de 68 matchs), ce qui donne 3480 minutes. Si une équipe est prise en défaut, la ligue suspendra son gardien de but le plus utilisé pour 4 matchs lors des séries éliminatoires.


 Joueurs de 20 ans et Européens :
Les Équipes peuvent avoir TROIS joueurs maximum de 20 ans et DEUX joueurs maximum Européens dans leur formation (ceci comprend votre Roster JrLHS et AAA).   Ce règlement sera en vigueur dès le début de la saison régulière, d'ici là, vous pouvez garder tous les joueurs pour les mettre à l'essaie lors des matchs préparatoires ou les soumettre au ballotage.  En saison régulière, vous devrez soit échanger ou soumettre au ballotage le joueur.  S’il n’est pas réclamé, il deviendra automatiquement agent libre.  Également, au jour 88, les 20 ans encore sur la liste de protection et jouant dans la LHJMQ, seront automatiquement agent libre avec compensation selon la charte déjà établie sur le forum. Seul les joueurs de 20 ans évoluant dans la LHJMQ ont le droit de jouer dans votre PRO.

Voici la charte des compensations établies :

Un joueur de 20 ans de 66 OV et moins = aucune compensation

Un joueur de 20 ans de 67 -70 OV = 2 choix de 8ème ronde ou 1 choix de 8ème ronde + 2 choix 9ème ronde

Un joueur de 20 ans de 71-76 OV = 1 choix de 7ème ronde ou 1 choix de 5ème ronde ou 1 choix de 6ème ronde

Un joueur de 20 ans de 77 et plus = 1 choix de 4ème ronde ou 1 choix de 6ème ronde ou 1 choix de 7ème ronde



 Les recrues :
Les équipes doivent avoir au moins TROIS joueurs recrues dans leur formation et devront jouer en tout temps (c'est à dire, se retrouver sur un des quatre trios lorsque le match débute).  Ce règlement sera en vigueur dès le début de la saison régulière. Les gardiens de but recrue ne sont pas comptés dans le ratio des trois recrues.


 Joueur Agent Libre :
Les joueurs de 18 - 19 ans et 20 ans peuvent devenir agent libre dans la JrLHS et être réclamé par une autre équipe. L'ordre se retrouve sur le Forum, selon le moment de la saison.

- PRÉ-SAISON: Dès l'ouverture des agents libres, TROIS rondes (ou plus) seront effectuées dans les 48hrs premières heures. Les DGs devront obligatoirement fournir une liste à la ligue.  Par la suite, les équipes pourront choisir un joueur à tous les 48hrs.  Le classement de la dernière saison sera utilisé, jusqu'au JOUR 30 de la saison en cours.

- EN SAISON: Les équipes pourront choisir un joueur à tous les 48hrs.  Le classement de la saison en cours sera utilisé.  Seulement les joueurs de 19 et 20 ans pourront être réclamés.

*** Lorsqu'un joueur est choisi, il doit jouer un minimum de 10 matchs dans votre équipe.



Joueurs rétrogradés / Retour en Europe / Joueurs promus à un niveau supérieur à la LHJMQ:
- Un joueur rétrogradé dans le Junior AAA (au Québec) et Junior A (Maritimes) se verra diminuer ses cotes pour que le Overall atteigne le 66 et moins d'OV.
- Un joueur Ontarien ou Américain sera retiré du simulateur, s'il n'est par retenu par une équipe LHJMQ.  Si le joueur a 17 ou 16 ans, le DG pourra le remettre dans sa liste de prospects ou le placer sur sa liste de protection pour les 18 ans et plus.
- Un joueur Euro qui retourne jouer en Europe sera retiré du simulateur,  s'il n'est par retenu par une équipe LHJMQ.  Si le joueur a 16 ou 17 ans, le DG pourra le remettre dans sa liste de prospects ou le placer sur sa liste de protection pour les 18 ans et plus.
- Un joueur de 19 ou 20 ans qui est promu à un niveau supérieur à la LHJMQ pourra être placer sur la liste de protection de l'équipe.



 Échange :
Une première période des échanges est ouverte lors de la Pré-Saison (une semaine avant), la deuxième période est entre le 15 jours, jusqu’aux 60e matchs de la saison régulière (soit à 86% de la saison). Une troisième période aura lieu une semaine avant le repêchage de la ligue.  

Pour soumettre les échanges à la ligue, vous devez suivre la procédure sur le site de la ligue, chaque DG doit accepter l’échange et attendre l’approbation de la ligue. Au besoin, la ligue pourrait vous demandez de joindre un commentaire explicatif à votre transaction. La ligue veut savoir les raisons d’avoir effectué cette échange (ex. ce que le joueur apportera de plus à votre équipe, la place qu’il occupera dans l’équipe, les plans d’avenir ou à court terme de votre équipe, etc.).

Les CONSIDÉRATIONS FUTURES sont acceptés dans la JrLHS.  Aucune échange dans l'échange ne sera accepté comme considération et aucun joueur actif qui n'a pas la mention recrue ne peut être mis dans une considération également.  Seulement un joueur recrue, un prospect ou un choix au repêchage.

Aucune entente de transaction ne sera acceptée entre un DG actif et un autre qui a été remercié ou qui a démissionné.

Les nouveaux DGs qui arrivent en pleine saison, ne pourront faire aucune échange avant leur période de probation qui est de 8 matchs. La ligue pourra décider d'assouplir cette règle pour les DGs connus avec de l'expérience (référé par un DG actif) ou un ancien DG de la ligue.

Le morale d'un joueur échangé sera ramené à 50 pour une équipe qui joue pour moins de .500 et à 65 pour un joueur qui se retrouve dans une équipe qui joue pour plus de .500. Si le joueur à un morale plus élevé que 50 ou 65, il gardera son morale intact après son échange.


 Retour dans son ancienne équipe:
Un joueur dont les services ont été cédés, échangés ou réclamés ne peut retourner de quelque façon que ce soit (réclamation, cession ou échange) à l’équipe qui l’a cédé ou échangé, sauf s'il a joué l'équivalent de deux saisons complètes ailleurs dans la ligue.


 Ballotage :
Un joueur de 19 ans doit être soumis au ballotage.   Le joueur soumis au ballotage y restera le temps de deux journées en simulation et s'il n’est pas réclamé,  il sera envoyé dans le « AAA ».   Les joueurs soumis au ballotage se retrouve sur la page d'acceuil du site. Les joueurs réclamés au ballotage devront jouer un minimum de 10 matchs avec sa nouvelle équipe avant d'être soumis à tout autre action.

L'ordre du ballottage est décidé par le classement général inversé (même formule que les agents libre).  Donc l’équipe ayant le moins de points au classement aura la priorité sur les autres équipes qui réclament le même joueur.


 Entraineur :
Il y a deux périodes pour effectuer un changement d'entraineur, la première qui est dans la saison morte avant le début de la Pré-saison et la deuxième est avant de traverser la moitié de la saison régulière.   C'est-à-dire que la période permise pour limoger un entraineur est à partir du 36e match jusqu’au début des matchs pré-saison.  Une équipe ayant une fiche sous les .500, a priorité sur les autres équipes qui réclame les services d’un même entraineur.  Si plus d'une équipe désire réclamer le même entraîneur, nous reculerons sur le classement de la dernière saison.

Un entraîneur qui ne se retrouve plus dans la LHJMQ, se verra terminer son contrat dans la JrLHS avant d'être retiré.



 Rivalité :
Les DGs peuvent déclarer une rivalité envers une autre équipe.  Vous avez droit à TROIS rivalités pour la saison régulière et ILLIMITÉE pour les séries éliminatoires.Vous devez savoir que le déclenchement d'une rivalité envers une équipe signifie que vos joueurs seront plus intense lors des matchs envers l'équipe que vous avez une rivalité mais qui dit plus intense, dit également risque de blessure plus élevé.


 Repêchage :
Il y a deux repêchages, celui suivant le repêchage de la LHJMQ (Saison 7 - 9 - 11 - etc.) et celui dans la période des fêtes, à la fin d’une saison pair (Saison 8 - 10 - 12 - etc.) de la ligue simulée.  Le premier repêchage (LHJMQ) contient 6 rondes et le deuxième en contiendra au moins 6 rondes (ronde 9 à 14 - mais pourrait en contenir plus, selon le nombre de joueurs disponibles restants).  Il y a deux rondes supplémentaires au repêchage des saison impairs (ronde 7 et 8 ) pour des choix attribués pour les Honneurs Individuels et d'Équipe.  Un tirage sera effectué entre les deux pires équipes au classement général (le classement est fait de la moyenne des deux dernières saisons).

Voici les règles à respecter lors du repêchage (Prévoir 4-5 heures dans votre journée).


  1. QUATRE minutes est alloués pour la 1er ronde et ensuite TROIS minutes pour les autres rondes du repêchage.
  2. Un temps de CINQ minutes sera accordés aux DGs dès qu'ils mentionneront qu'il y a possibilité pour une transaction.
  3. Si une équipe dépasse sont temps alloué, elle verra son choix être déplacé à la fin de la ronde.
  4. Les DGs qui seront absent lors de la séance de repêchage, devront soumettre une liste de noms (répartis de manière logique selon votre rang de sélection).  La liste devra être soumise avant le repêchage.  Si le DG est absent lors de la séance de repêchage et qu'il n'a pas soumis de liste, il sera automatiquement expulsé de la JrLHS (à ce moment, son choix sera déplacé à la fin de la ronde et  la sélection la plus haute lors du repêchage de la LHJMQ sera choisie).




 Repêchage d’Expansion :
Chaque équipe pourra protéger 10 joueurs de l'alignement officiel et 3 joueurs dans le AAA (les prospects et les 16 ans seront automatiquement protégés). Le nombre de match dans le club ferme ou AAA détermine s'il peut être protégé ou non dans l'une ou l'autre de vos équipes.  Un DG pourra mettre un premier choix pour lui permettre de protéger trois joueurs de plus, un 2e choix - deux joueurs de plus et un 3e choix - seulement un joueur.

Le nouveau DG devra respecter comme règle de ne pas choisir plus de 2 joueurs dans la même équipe.  Il pourra choisir plus de trois joueurs de 20 ans et les mettre dans sa liste de protection.  De plus, lors de ses 2 premiers repêchages, l'équipe aura le premier choix de chaque ronde.


 Réévaluation de joueurs (« Recote ») :
Après les saisons impairs (Saisons 7 - 9 - 11 - etc.), il y une réévaluation de tous les joueurs de la ligue qui est basé sur les statistiques de la dernière saison dans la LHJMQ.  Lorsque l'on parle de « recote », il s'agit de faire l'ajustement des cotes de talents pour chaque joueur, selon les statistiques qu'il a accumulé dans la LHJMQ et non dans la ligue simulée.  Le joueur évolue donc dans un monde virtuel mais basé sur des cotes qui le rend réaliste.

Les Dgs peuvent faire recoter jusqu'à six joueurs durant la saison (soit 3 à 40% et 3 à 80% de la saison).  Il s'agit de protéger trois joueurs, pour valider vos choix.  Il sera donc interdit de transiger les trois joueurs protégés, jusqu'à la recote.  Il est possible de protéger les mêmes joueurs pour la deuxième recote ou d'en nommer des nouveaux.  Un DG qui veut faire recoter des RECRUES peut aller jusqu'à 5 recotes (mais les 5 joueurs doivent être des recrues).

ATTENTION: Lorsqu'on désire soumettre un joueur à une réévaluation, il faut s'assurer qu'il a des statistiques qui feront en sorte que ses cotes augmenteront.  À vous de faire une bonne évaluation de vos joueurs et de prendre les bonnes décisions (certains joueurs peuvent connaitre des cotes à la baisse même s'ils les améliorent dans l'ensemble).


    ---» Les joueurs repêchés en première ronde dans la JrLHS sont automatiquement recoté.---» Possibilité de faire recoter 4 joueurs à la pause du match des Étoiles.  Un DG qui veut faire recoter des RECRUES peut aller jusqu'à 5 recotes (mais les 5 joueurs doivent être des recrues).---» Possibilité de faire recoter 8 joueurs (recrues ou vétérans) lors de la période morte en janvier, avant le début des saisons impairs.---» Création des joueurs prospect.  Il est possible de le faire en tout temps, lorsque le joueur (attaquant ou défenseur) a joué 10 matchs dans la LHJMQ et pour le gardien de but, 5 matchs.




 Sanctions :
Un manquement à l’un des points du règlement administratif, suivra immédiatement d’une sanction, allant de l’avertissement à l’expulsion du Directeur Gérant.


  • Premier manquement : Avertissement par courriel et sur le forum de discussion (en série, il n'y a pas de premier manquement, on passe direct au 2e).

  • Deuxième manquements : Suspension de 5 matchs du meilleur joueur de l’équipe.

  • Troisième manquements : Suspension de 10 matchs des deux meilleurs  joueurs de l’équipe.

  • Quatrième manquements : Expulsion du Directeur Gérant.



La décision sera prise en commun accord  avec le groupe des vétérans DGs.


Dernière édition par JrLHS2009 le Dim 21 Sep - 20:02, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: 4- UTILISATION du STHS CLIENT:   Jeu 26 Fév - 19:32

4- UTILISATION du STHS CLIENT V2:


Citation :
6 - Gestion d'équipe
La section suivante explique comment gérer une équipe dans le STHS.

6.1 - La fenêtre d'équipe
Note - Dans cette section du manuel, vous trouverez des informations qui peuvent être utilisées à partir du STHS et du Client puisque les deux sont pareilles à l'exception de quelques options .

Si vous ouvrez la fenêtre de l'équipe, vous verrez un certain nombre de points, y compris ceux que vous avez déjà édités lors de la création de votre ligue. D'autres informations dans la fenêtre de l'équipe est de:

 

  •  Le nom de l'équipe
     
  • La division de l'équipe
     
  • La conférence de l'équipe
       
  • L'abréviation de l'équipe
     
  • Le moral de l'équipe
       
  • Le nom du directeur général
       
  • L'adresse de courriel du directeur général
       
  • L'adresse de messagerie instantanée du directeur général
       
  • La ville de l'équipe
     
  • Le nom de l'aréna
       
  • Les noms des entraîneurs
       
  • Le nombre de fois qu'un directeur général a envoyé des alignements
       
  • Information sur l'équipe mineure (nom, du moral, de l'entraîneur)


Dans le client, il y a plusieurs informations qui sont grisé car ses informations ne peuvent être changées que par le commissaire de votre ligue. Par contre, les informations qui peuvent être changé (adresse de courriel, Messenger ID et le prix de vos billets si le commissaire le permet) par le directeur général seront sauvegardées avec votre fichier trios et mis à jour dans le STHS quand votre fichier trios sera chargé dans le STHS.

Note - Vos directeurs généraux peuvent changer leurs adresses de courriel et de messagerie eux-mêmes. Quand vous chargez leur alignement, leurs adresses de courriel et de messagerie seront mises à jour. Par exemple, vous avez engagé un nouveau directeur général et vous remplissez son nom, son adresse de courriel et messagerie qui étaient vides. Si le nouveau directeur général fait ses lignes avant que vous mettiez à jour le fichier client du STHS et il ne met pas à jour son adresse de courriel et de messagerie, son adresse de courriel et de messagerie sera vide après avoir chargé ses lignes.

6.1.2 - Password
Seulement disponible dans le STHS. Permets de changer le mot de passe pour accéder à une équipe. Après le message de confirmation du changement de mot de passe, vous devez entrer le nouveau mot de passe deux fois; la deuxième fois est pour confirmer. Pour effacer un mot de passe, entrer un mot de passe vide.

6.1.3 - Coach - Change
Permets au commissaire et aux directeurs généraux, si l'option le permet, de changer d'entraîneur. La fenêtre des entraîneurs apparaîtra avec tous les entraîneurs disponibles. Les entraîneurs disponibles ont le mot "Available" après leur nom. Si vous changer votre entraîneur majeur et que vous êtes dans le simulateur, les entraîneurs des clubs-écoles des autres équipes seront aussi disponible avec le nom de leur l'équipe après leur nom. Si vous changez un entraîneur d’une équipe mineur, seulement les entraîneurs sans équipe seront disponibles.

Pour engager un nouvel entraîneur, choisissiez votre nouvel entraîneur, changer son salaire et la durée de contrat pour ensuite cliquer sur "Hired Coach". Il y aura une question de confirmation.

6.1.4 - Coach - Fire
Permets au commissaire et aux directeurs généraux, si l'option le permet, de renvoyer votre entraîneur. Cliquer sur le bouton et confirmer votre choix.

6.1.5 - Save File
Permets de sauvegarder votre alignement et vos trios. Le programme vous indiquera exactement où votre fichier a été sauvegardé; le même répertoire que vous avez installé le client. Vous devez envoyer ce fichier au commissaire de votre ligue.

6.1.6 - Load File
Permets de charger manuellement un alignement. Il sufi d'indiquer l'emplacement sur votre ordinateur du fichier.

6.1.7 - Manual History
Seulement disponible dans le simulateur. Il permet au commissaire d’entrer manuellement un événement dans l’historique d’équipe.

6.1.8 - Reset Stats (Pro or Farm)
By cliquant Reset Stat Pro ou Star Farm, vous créez un point dans le temps de votre équipe ou le simulateur commence à compter les statistiques. Toutes les statistiques générer après ce point vous êtes disponible dans la page TeamStatsVS page pour le pro ou farm.

Note - Les statistiques ne sont pas effacées. Ceci est seulement un outil à utiliser quand vous faites un changement majeur (changement d’entraîneurs, échange, etc.) et vous voulez savoir comment votre équipe performe depuis.


6.2 - La fenêtre Rosters
Si vous ouvrez la fenêtre de l'équipe en double-cliquant sur n'importe quelle équipe de votre ligue, vous verrez un bouton 'Roster', en cliquant sur ce bouton ouvre la fenêtre rosters de l'équipe. Dans cette fenêtre, vous trouverez 4 menus défilant, celui de gauche contient les joueurs qui constitueront votre alignement, celui de gauche centre contient les joueurs qui font partie du club pro mais qui ne sont pas en uniforme, celui de droite centre contient les joueurs qui constitueront votre alignement mineur et celui de droite contient les joueurs qui font partie du club mineur mais qui ne sont pas en uniforme.

Pour déplacer un joueur d’une liste à une autre, cliquer simplement sur le joueur à déplacer et cliquer sur le bouton qui correspond au mouvement que vous voulez faire.

Vous pouvez aussi cocher ou décocher Center, Left Wing, Right Wing, Defense et Goalie pour mieux voir une certaine position, chaque case cocher vous montrera les joueurs de cette position dans les 4 menus défilant ainsi que chaque case non cochée enlèvera les joueurs de cette position dans les 4 menus. Lorsqu'un joueur est sélectionné, vous pouvez voir les habiletés de ce joueur au bas de la fenêtre.


Lorsqu'un joueur est sélectionné, vous pouvez voir les habiletés de ce joueur au bas de la fenêtre.

Pour avoir une équipe complète, une équipe doit avoir minimum 20 joueurs en santé dans leur alignement, y compris le nombre de joueurs minimum par position fixée par le commissaire dans le menu 'League' - 'League Options'. Vous pouvez vérifier si votre équipe sur la liste est complète dans le coin supérieur droit de l'équipe fenêtre.

Vous pouvez aussi vous servir du bouton 'Roster Is Incomplete Why' pour savoir pourquoi vos rosters ne sont pas complets.

Il ya aussi une option dans STHS pour mettre à jour vos lignes pour les 10 prochains jours à la fois, qui peut être activé ou désactivé. Pour être en mesure d'ajuster vos lignes pour les matchs utilisant les flèches en haut de la fenêtre.

Le bouton 'Copy Rosters' situé dans le coin inférieur droit permet de copier des rosters de jour en jour pour ne pas avoir à tout refaire manuellement. Appuyer sur 'Copy Rosters' une fenêtre s'ouvrira et vous demandera vers quelle journée vous désirez copier vos rosters. Notez que les rosters copiés seront ceux de la journée ou vous avez appuyé sur 'Copy Rosters'.

Le bouton 'Copy All Rosters' permet de copier les rosters du jour que vous êtes présentement à tout les autres jours.

Information Importante: - Après chaque simulation, le STHS modifie votre rosters selon que le principe suivant ::
- Les rosters de la simulation #2 deviennent les rosters de la simulation #1,
- Les rosters de la simulation #3 deviennent les rosters de la simulation #2, etc.

Il est très important de remplir vos alignements pour les jours 2 à 10 sinon, vous allez voir des rosters faits par le simulateur. Ce comportement peut être enlevé en utilisant l'option Disable Multiple Lines in Row.

Les autres options disponibles dans la fenêtre sont:

6.2.1 - Make Captain
Donne le titre de capitaine au joueur sélectionné.

Si le joueur sélectionné dans le pro, il sera mis capitaine du Pro. Si le joueur sélectionné est dans le farm, il sera mis capitaine dans le farm.

6.2.2 - Make Assistant
Donne le titre d'assistant #1 ou #2 au joueur sélectionné.

Si le joueur sélectionné dans le pro, il sera mis assistant du Pro. Si le joueur sélectionné est dans le farm, il sera mis assistant dans le farm.

6.2.3 - Available_for_Trade
Permets de signifier aux autres directeurs généraux que ce joueur est disponible sur le marché des échanges. Cette option a aucun effet sur les performances du joueur.

6.2.4 - Release
Seulement disponible dans le STHS . Permets de renvoyer un joueur de son équipe. L'option n'est pas disponible en série. Sélectionner ce bouton fera apparaître une boîte de confirmation suivie d'une deuxième boîte demandant le pourcentage du salaire du joueur que l'équipe paie pour le renvoyer. (S'il n'y a pas de coût inscrivez 0).

6.2.5 - Send To Waivers
Permets d'envoyer un joueur au ballottage directement

6.2.6 - Protected
Seulement disponible pendant la saison morte. Permets de protéger un joueur pour le repêchage expansion.

6.2.7 - Do Not Apply Re-Rate

Seulement disponible dans le STHS. Le joueur ne sera pas rerater si la fonction rerate est actionnée.

6.2.8 - No Trade

Seulement disponible dans le STHS. Le joueur ne peut pas être échangé.

6.2.9 - Auto Made Roster

Effectuer votre alignement automatiquement en utilisant les meilleurs joueurs dans leurs positions.

6.2.10 - Partial Auto Made Roster

Cette fonction ne refera pas votre alignement de zéro mais va simplement remplir les blancs dans votre alignement en utilisant les joueurs du scratch avant ceux des mineurs et ne fait aucun déplacement de personnel vers les mineurs. Ces options peuvent être désactivées par votre commissaire.

Une fois votre équipe complète, vous n'avez qu'a appuyé sur 'Exit' situé au bas de la fenêtre et voila votre alignement partant est complété.


6.3 - La fenêtre d'alignements

Note – Le checkbox Full Farm dans la fenêtre d'un équipe vous permet de décider si votre équipe mineure joue complète (Minimum de 20 joueurs) ou avec des Unknown Players. Si le commissaire n’a pas forcé l’option Full Farm pour toutes les équipes, vous pouvez le sélectionner vous-même si vous avez assez de joueurs pour remplir votre équipe mineure.

Le bouton 'Lines' de la fenêtre de l'équipe vous permet de créer des lignes de votre équipe pro et 'Farm Lines' vous permet de créer des lignes de votre équipe mineure.

Dans cette fenêtre, vous trouverez un menu défilant avec tous les joueurs disponibles, les alignements au centre avec le tableau des trios et stratégie et des boutons à droite. Pour assigner un joueur à une position vous devez le sélectionner à partir du menu défilant de gauche et cliquer sur la position désirée dans les trios (case blanche). Notez qu'une fois sélectionnées, les habiletés du joueur en question seront affichées au bas de la fenêtre de plus, vous devez remplir toutes les cases blanches de chaque tab pour que vos trios soient complets.

Au centre, il y a 9 tabs;

 

  • 'Forward' pour vos attaquants à force égal
       
  • 'Defense' pour vos défenseurs à force égal
       
  • 'PP' pour votre avantage numérique
     
  • '4vs4' pour votre 4 contre 4
       
  • 'PK4' pour votre désavantage numérique de 4 hommes
     
  • 'PK3' pour votre désavantage numérique de 3 hommes
       
  • 'Others' pour vos gardiens ainsi que les extras et les tirs de barrage
       
  • 'Strategy' pour la stratégie à utiliser à chaque match
       
  • 'Last Min' pour votre alignement dans la dernière minute du match (hero lines)


Note - Les gardiens ne changeront pas dans les 10 dernières minutes d’un match ou si la différent de but dans les 2 équipes est plus basse que 2.

En dessous de chaque ligne, vous verrez quatre échelles différentes qui peuvent être ajustées. Les trois échelles 'PHY DF and OF' sont que la stratégie de la ligne pendant le match et peut être ajustée avec un maximum de 5 points entre les trois options (plus de points vous mettez sous OF plus cette ligne aura un esprit offensif).

Ci-dessous vous trouverez une échelle '% Temps qui peut être ajustée en fonction de combien de temps de glace vous voulez que la ligne spécifique joue. Le temps de glace le plus élevé doit être à la ligne 1 et la plus faible à la ligne 4.

Vous pouvez aussi cocher ou décocher Center, Left Wing, Right Wing, Defense et Goalie pour mieux voir une certaine position, chaque case cocher vous montrera les joueurs de cette position dans les 3 menus défilant ainsi que chaque case non cochée enlèvera les joueurs de cette position dans les 3 menus.

Vous pouvez utiliser le bouton 'Auto Made Lines' pour effectuer vos trios automatiquement. Vous pouvez aussi utiliser le bouton 'Partial Auto Made Lines' pour effectuer vos trios automatiquement. Cette fonction ne refera pas votre trio de zéro mais va simplement remplir les blancs dans vos trios. Ces options peuvent être désactivées par votre Commissaire.

Vous pouvez aussi vous servir du bouton 'Why Are My Lines Incomplete?' pour savoir pourquoi vos trios ne sont pas complets.

Il ya aussi une option dans STHS pour mettre à jour vos lignes pour les 10 prochains jours à la fois, qui peut être activé ou désactivé. Pour être en mesure d'ajuster vos lignes pour les matchs utilisant les flèches en haut de la fenêtre. Cette fonction n'est pas disponible dans les séries éliminatoires.

Le bouton 'Copy Lines' situé dans le coin inférieur droit permet de copier des trios de jour en jour pour ne pas avoir à tout refaire manuellement. Appuyer sur 'Copy Lines' une fenêtre s'ouvrira et vous demandera vers quelle journée vous désirez copier vos trios. Notez que les trios copiés seront ceux de la journée ou vous avez appuyé sur 'Copy Lines'.

Le bouton 'Copy All Lines' permet de copier les trios du jour que vous êtes présentement à tout les autres jours.

Le bouton 'Wipe Lines' efface vos trios pour la journée sélectionnée.

Le bouton 'Reset Strategy and Time' va effacer les stratégies de ligne, les échelles 'Time %' et remettre toutes les stratégies aux valeurs par défaut.

Information Importante: - Après chaque simulation, le STHS modifie votre trio selon que le principe suivant ::
- Les trios de la simulation #2 deviennent les trios de la simulation #1,
- Les trios de la simulation #3 deviennent les trios de la simulation #2, etc.

Il est très important de remplir vos alignements pour les jours 2 à 10 sinon, vous allez voir des trios faits par le simulateur. Ce comportement peut être enlevé en utilisant l'option Disable Multiple Lines in Row.

Note - Si vos trios de la simulation #2 sont complètement vides, les trios ne seront pas modifiés.


Les alignements doivent être créés par le Client. Il est impossible de crée un alignement d'une autre façon. Les fichiers alignements sont nommés en utilisant le nom de l'équipe professionnel avec l'extension shl. Si un fichier shl est renommé, le commissaire sera incapable de charger automatiquement le fichier dans le STHS à moins de charger manuellement depuis la fenêtre de l'équipe.

Une fois les trios complétés, il ne vous reste qu'à appuyer sur 'Exit' pour revenir à la fenêtre de l'équipe.


6.4 - La fenêtre Prospect

En cliquant sur le bouton 'Prospects' de l'équipe dans la fenêtre, le STHS Simulator vous permet de voir, rajouter, effacer ou activer un prospect.

Add
Permets de rajouter un prospect. Il suivit d'entrée le nom du prospect dans la fenêtre après avoir cliqué sur le bouton pour qu'il soit rajouté.

Edit
Permets d'éditer le nom, l'overall pick ou l'année de repêchage d'un prospect.

Erase
Permets d'effacer le prospect sélectionné dans la liste à gauche.

Activate
Permets d'activer un prospect. Cocher la case 'Add as Rookie' pour que votre prospect soit activé comme une recrue. Cocher la case 'Reset Contract to 0' pour remettre le contrat de ce joueur à 0.

Note - Pour qu'un prospect soit activé, il doit figurer dans votre base de données de joueurs. Veuillez noter que le nom du joueur doit être identique sinon le joueur ne sera pas activé. Si le joueur n’est pas trouvé dans la base de données, le simulateur va vous permettre de créer un joueur avec la fonction Edit Players. Veuillez prendre note que les fonctions 'Add as Rookie' et 'Reset Contract to 0' ne fonctionne dans ce mode. Le joueur sera toujours rajouté comme une recrue.

Exit
Quitter la fenêtre des prospects


6.5 - Faire des offres aux agents libres

Seulement disponible dans la STHS Client V2. Permets de faire des offres aux agents libres.

Dans cette fenêtre, vous avez tous les joueurs disponibles à gauche. Quand vous cliquez sur un joueur, vous allez voir l'offre que vous faites à ce joueur. Si le joueur est un agent libre avec restriction, vous en serez informé à ce moment Pour faire une offre, il suivit d'entrée le salaire (Par de virgule, de point, de signes de dollars, des chiffres seulement) et la durée du contrat de votre offre. Vous pouvez aussi optionnellement offrir un bonus de signature et écrire un commentaire (Maximum 1000 caractères).

Note - Vous devez remplir au minimum le salaire et la durée pour qu'une offre soit valide.

Si vous souhaitez rechercher d'un joueur dans liste, utilisez l'une des trois options suivantes.

1 - Utilisez le 'Search Player' qui se trouve au bas de la fenêtre et entrez un nom complet ou partiel du joueur que vous recherchez et cliquez OK
2 - Sélectionnez le joueur en haut de la liste, puis en utilisant votre clavier tapez la première lettre du prénom du joueur que vous recherchez et faites défiler à partir de là
3 - Faîte défiler manuellement la liste en utilisant votre souris / clavier

Vous pouvez voir les statistiques de base sur un joueur en bas. Si vous double cliquez sur le nom d'un joueur, vous allez avoir toutes ses informations.

Vous pouvez cocher l'option "Show players who has received an offer only" pour voir seulement la liste des joueurs donc vous avez fait une offre.

Quand toutes vos offres sont finales, fermer la fenêtre avec 'Exit'. Vos offres seront transmises au commissaire avec vos changements de rosters et d’alignement.

Si vous voulez effacer toutes vos offres précédente, cliquer simplement sur 'Reset Offers'.

Note - Si vous avez fait plus d'offres que le maximum décidé par votre commissaire, le client ne vous laissera pas sortir de la fenêtre.


6.6 - Faire une liste pour un repêchage

Cette option est seulement disponible en hors saison, et seulement si le commissaire a lancé un repêchage.

Sur le côté gauche, vous verrez tous les joueurs disponibles et sur le côté droit, sont tous de vos sélections.

Pour ajouter des joueurs dans votre liste de sélection, cliquer sur '-->'
Pour supprimer des joueurs de votre liste de sélection, cliquer sur '<--'
Pour déplacer les joueurs, de préférence dans votre liste de sélection, cliquer sur 'Up'
Pour déplacer les joueurs, de préférence dans votre liste de sélection, cliquer sur 'Down'

Si vous souhaitez rechercher d'un joueur dans liste, utilisez l'une des trois options suivantes.

1 - Utilisez le 'Search Player' qui se trouve au bas de la fenêtre et entrez un nom complet ou partiel du joueur que vous recherchez et cliquez OK
2 - Sélectionnez le joueur en haut de la liste, puis en utilisant votre clavier tapez la première lettre du prénom du joueur que vous recherchez et faites défiler à partir de là
3 - Faîte défiler manuellement la liste en utilisant votre souris / clavier

Dans le repêchage de fantaisie,vous pouvez aussi cocher ou décocher "C", "LW", "RW", "D" et "G" pour mieux voir une certaine position, chaque case cocher vous montrera les joueurs de cette position ainsi que chaque case non cochée enlèvera les joueurs de cette position.

Double cliquer sur le nom d'un joueur dans la liste pour avoir ses informations.

Quand toutes vos offres sont finales, fermer la fenêtre avec 'Exit'. Vos offres seront transmises au commissaire avec vos changements de rosters et d’alignement.


Dernière édition par PREZ 2.0 le Jeu 25 Juil - 5:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: 5- UTILISATION du SITE de la LIGUE   Jeu 26 Fév - 19:51

5- UTILISATION du SITE de la LIGUE


Voici un résumé de toutes les possibilités que le site peut vous permettre de faire.


A. Page d’équipe :


Pour faire des modifications sur votre page, soumettre des échanges (et/ou des rivalités), écrire des courriels (et/ou des articles), vous devez avoir entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.


 Page Équipe
: Consulter toutes les statistiques sur votre équipe, les NOUVELLES, les TRANSACTIONS de L’ÉQUIPE, Liste des blessés, OFFRE de CONTRAT aux AGENTS LIBRE et Trophées. En cliquant sur Nouvelle article, vous pouvez écrire un article qui se retrouvera sur votre page d’équipe mais aussi sur la page accueil de la ligue. Vous pouvez envoyer un courriel à n’importe quel DG de la ligue en cliquant sur Envoyez message.


 Accueil Équipe
:
- Boite de réception de tous les messages reçus (des DGs et de la ligue) et envoyés.
- Profil du Directeur Gérant vous permet de faire des modifications sur votre profil
et de signaler vos absences sur le site (AVIS D’ABSENCE).
- Notes du Directeur Gérant permet de voir les informations sur vous.
- Archive de Nouvelles est l’endroit où on retrouve tous vos articles
- Rivalités est l’endroit où vous pouvez les voir et en soumettre des nouvelles. Il faut que
les deux DGs approuvent la rivalité avant que la ligue l’autorise ou la refuse.


 Grand Club
:
- Alignement de votre équipe. Vous pouvez consulter la fiche de vos joueurs. Voir
les joueurs blessés (en rose) et suspendus (en jaune).
- Statistiques voir les statistiques de chaque joueur
- Calendrier de votre et consulter la fiche de matchs en cliquant sur résultats


 Club École
: Idem au Grand Club.


 Relève et Choix au repêchage : Vous pouvez consulter tous vos prospect et les choix au repêchage que vous possédez pour les 5 prochaines saisons.


 Charte de Profondeur : Pour voir votre équipe au complet par position et classé par leur Overall. Encore une fois mais plus visuel, tous vos choix au repêchage pour les 5 prochaines saisons.


 Finances : Pour consulter tout l’aspect finance de votre équipe (salaires, prix des billets, moy. d’assistance aux matchs locaux, revenus et dépenses).


 Transactions :
- Échanges pour soumettre vos échanges à la ligue. Il faut que les deux DGs
approuvent l’échange avant que la ligue l’autorise ou la refuse.
- Joueur sur le Marché des Échanges pour voir la liste des joueurs disponibles.
- Agents libres sans Restrictions pour voir la liste des joueurs disponibles.
- Agents libres avec Restrictions ne s’applique pas pour la JrLHS.
- Ballotage pour voir la liste des joueurs soumis au ballotage.
- Entraineurs pour voir la liste des entraineurs disponibles.
- Liste des Changements de Joueurs pour voir les demandes de changements. Vous pouvez
faire la demande pour Activer un Prospect, Créer un Agent Libre, faire Changement
de Position et Retirer un Joueur (seul le commissaire peut retirer un joueur). Vous
devez joindre un lien de site Web qui appuie votre demande.
- Offres actuelles aux Agents Libres pour voir la liste des offres faites aux Agents Libres.


 Envoyer Trios : Pour envoyer vos trios à la ligue. Faire parvenir le fichier shl de votre équipe (ex. Voltigeurs.shl).


 Ligue : Pour revenir à la page d’accueil de la ligue ou pour sélectionner une équipe.



B. Page Accueil de la ligue :

En tout temps, vous pouvez cliquer sur le logo de la ligue au haut de la page à gauche pour revenir à la page d’accueil. Vous pouvez également cliquer sur les logos des équipes au haut de la page pour aller directement consulter la page d’équipe désiré ou du site de la LHJMQ. Vous retrouvez sur la page d’accueil l’endroit pour TÉLÉCHARGER LE FICHIER DE LA LIGUE pour faire vos lignes. Consulter toutes les statistiques sur la ligue, les Nouvelles, l’Historique de la Saison, Liste des blessés, les Transactions et les Ballotages.


 Accueil : Pour revenir à la page d’accueil de la ligue ou pour sélectionner une équipe.


 Ligue : Pour consulter toutes les statistiques de la ligue concernant les équipes
JUNIOR.


 Ligue affiliée : Pour consulter toutes les statistiques de la ligue concernant les
équipes AAA.


 Joueurs : Pour consulter les fiches des joueurs de la ligue, la relève de la ligue, les retraites et faire une recherche de joueur.


 Transactions : Section identique à celle que l’on retrouve dans la page d’équipe.


 Babillard :
- Discussions en Direct pour « chatter » avec des membres de la ligue.
- Forum pour partir des sujets de discussions sur la ligue, sur les échanges, sur la LHJMQ et la LNH.
- Archive des Nouvelles où l’on retrouve tous les articles écrit par les DGs.


 Informations de la Ligue
:
- Informations de la Ligue pour voir la liste des DGs ( nom, courriel et date de la
dernière visite sur le site ) et les paramètres du simulateur.
- Fichier de la Ligue pour installer tous les programmes pour l’envoie des lignes.
- Charte de Participation pour voir la participation des DGs ( Envoyer trios,
Transactions, Articles, Courriels, Supplémentaire et Classement).
- Règlements pour le document de la ligue.
- Tutoriels vidéos pour visionner des vidéos explicatifs.
- Formulaire de Plainte pour soumettre à la ligue une plainte envers un autre DGs au
commissaire de la ligue (le DG concerné en recevra une copie également). Si vous
faites une plainte, soyez certain d’obtenir une preuve écrite et de bons arguments.
- Liste d’attente pour inscrire un DG désirant faire parti de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: 6- ABRÉVIATIONS des COTES des JOUEURS et GARDIEN DE BUT:   Jeu 26 Fév - 20:06

6- ABRÉVIATIONS des COTES des JOUEURS et GARDIEN DE BUT:

Afin de permettre aux joueurs de la ligue de se démarquer sous plusieurs aspects, le STHS offrira un total de 16 cotes (14 pour les gardiens). La section OV, exprime en moyenne les aptitudes d'un joueur, mais elle n'est d'aucune utilité sous le système du STHS.

Voici les cotes ainsi que leur signification:


Abréviation Joueurs ''Complets''

CK = Mise En Échec
FG = Bataille
DI = Discipline
SK = Patinage
ST = Force
DU = Durabilité
PH = Contrôle de Rondelle
FO = Mise en Jeu
PA = Passe
SC = Buteur
DF = Défense
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale
PO = Potentiel
OV = Overall


Abréviation Joueurs ''Réduite''

IT = Intensité --> Mise En Échec / Bataille / Discipline
PY = Physique --> Patinage / Force / Durabilité
PC = Contrôle de Rondelle --> Contrôle de Rondelle / Mise en Jeu / Passe
SC = Buteur --> Buteur
DF = Défense --> Défense
ME = Mental --> Expérience / Leadership / Morale
PO = Potentiel --> Potentiel
OV = Total --> Total


Abréviation Statistique Joueurs

GP = Partie Joué
G = But
A = Assistance
P = Points
+/- = Plus/Minus
PIM = Punition
HIT = Mise en Échec
HTT = Mise en Échec Reçu
SHT = Lancé
SHT% = Pourcentage sur les Lancé
SB = Lancer Bloqué
PP = But en Avantage Numérique
SH = But en désavantage Numérique
GW = But Gagnant
GT = But Égalisateur
EG = But dans un filet désert
HT = Tour du Chapeau
MP = Minute sur la glace
P/20 = Points par 20 Minutes
FO% = Pourcentage de mise en jeu
FOT = Nombre de mise en jeu Total
PSG = But sur un lancé de Pénalité
PSS = Lancé de Pénalité
GS = Partie avec au moins 1 but
PS = Partie avec au moins 1 point
WG = Partie sans but
WP = Partie sans but point


Abréviation Gardiens ''Complets''
SK = Patinage
DU = Durabilité
ST = Force
SZ = Grandeur
AG = Agilité
RB = Direction des Retours
SC = Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction
EX = Expérience
LD = Leadership
MO = Morale
PO = Potentiel
OV = Total


Abréviation Gardiens ''Réduite''

PH = Physique --> Patinage / Durabilité / Force / Grandeur / Agilité
RB = Direction des Retours --> Direction des Retours
SC = Contrôle du Style --> Contrôle du Style
HS = Vitesse de la Main --> Vitesse de la Main
RT = Temps de Réaction --> Temps de Réaction
ME = Mental --> Expérience / Leadership / Morale
PO = Potentiel --> Potentiel
OV = Total --> Total


Abréviation Statistique Gardiens

GP = Partie Joué
W = Victoire
L = Défaite
OTL = Défaite en prolongation
PCT = Pourcentage d'arrêt
GAA = Moyenne
MP = Minute sur la glace
PIM = Punition
SO = Jeu blanc
GA = But contre
SA = Lancé contre
A = Assiste
EG = But dans un filet désert
PS% = Pourcentage d'arrêt sur des lancées de punition
PSA = Nombre de lancées de punition contre


Abréviation Entraîneur
PH = Physique
DF = Défense
OF = Offensif
PD = Discipline des joueurs
EX = Expérience
LD = Leadership
PO = Potentiel


Note Importante
- La cote Potentielle (PO) des joueurs et entraîneurs est utilisée seulement que par la fonction réévaluation du simulateur, elle n'affecte pas les performances d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: 7- Les OPTIONS et AJUSTEMENTS du SIMULATEUR STHS:   Jeu 26 Fév - 20:16

7- Les OPTIONS et AJUSTEMENTS du SIMULATEUR STHS:

Afin de démontrer une complète transparence et pour permettre aux DGs de connaitre les ajustements du simulateur en voici les paramètres.


Income Divider : Avec cette option, le STHS peut diviser les revenues entre les équipes riches et les équipes pauvres.


Maximum Money a Rich Team Can Lose in % :
- Choisissez en pourcentage, le montant maximum qu'une équipe riche peut perdre dans le partage de revenue = 20%
Radio & TV Rights (in millions) :
- Cette case sert à diviser des revenues de télévision parmi les équipes de votre ligue = 1 millions
Maximum Bank Account :
- Cette case sert à limiter l'argent en banque que chaque équipe possède = 10 millions


Edit Schedule :

Pré-Saison : - Min. games vs équipes division = 2
- Total games = 8
- Estimé jour de simulation = 18

Saison : - Min. games vs équipes division = 6
- Total games = 68
- Estimé jour de simulation = 105


Output Options :Section pour les options diverses sur la façon dont le STHS produira c'est page.

Auto Output After Simulation: Cochez si vous voulez que le simulateur produise les pages automatiquement après chaque jour simulé = OUI
Output All Players in Unassigned: Cochez si vous voulez que l'Output Unassigned contienne tout les joueurs de la base de données = NON
New Record in Transaction Log: Cochez si vous désirez voir toutes les nouveaux records dans la page Transaction produite par le STHS = OUI
Output Top 5 with Leaders Page: Cochez pour que le STHS produise, à partir de la page Leaders, un top 5 pour les Avants et un pour les Gardiens = OUI
Output RSS Feed with Today's Games: Cochez si vous désirez que le STHS produise un Feed RSS avec les matchs de la journée. Le feed ne sera crée que pendant la saison = OUI
Output Simulator Setting in Index: Cochez si vous voulez voir vos niveaux de simulation dans la page Index = NON
Output CSVXML File for Database: Cochez si vous voulez que le simulateur produise les fichiers CSV et XML automatiquement à chaque création des pages = OUI
Output Index Without League Prefix: Cochez si vous voulez que le simulateur produise l'index sans le préfixe (Example : Index.html au lieu de Simon1-Index.html) = NON


Simulation:
Full Play By Play Output: Cochez pour avoir une description de chaque match en détail = OUI
Output Game Lines: Cochez si vous voulez que l'alignement du match soit écrit dans le sommaire du match = OUI

Standing:
Playoff Race: Cochez si vous voulez avoir l'information sur le nombre de points d'une équipe doit avoir pour qualifié dans les séries. Cette option rajoute la colonne PR au classement = OUI
Output Standard Standing: Cochez si vous voulez avoir le classement standard de la NHL = OUI


League Options : Cette section vous permet de modifier les différentes options disponibles pour votre ligue par STHS.


Point System: NHL = OUI


Playoff:
How Many Teams in Playoff: Choisissez le nombre d'équipes qui participera aux éliminatoires = 16
Playoff Lengths: Choisissez la durée de chaque série = 4 de 7
Use Division Leader: Cochez pour classer les premiers de chaque division en tête de classement général = OUI
Playoff Bye for Conference Leader: Cochez pour que la première équipe de chaque conférence reçoive un laissez-passer pour la 2iem ronde des séries = NON
Fast Playoff: Cochez pour que les deux conférences jouent leur match la même journée et que les joueurs aient une journée de congé après chaque match = OUI


General Options:
Trade Dead Line at % of Season: Inscrivez un nombre en pourcentage pour décider de la date limite des échanges de votre ligue = 86% (60e matchs)
Players cannot be sent to farm after Trade Dead Line: Cochez pour empêcher un directeur-gérant d'envoyer des joueurs au farm après la date limite des échanges = NON
Pro Roster Player Limit: Inscrivez le nombre maximum de joueurs à évoluer dans l'équipe PRO = 24
Maximum Farm Overall: Inscrivez la cote (en OV) maximum d'un joueur des mineurs = 64
Maximum Farm Salary: Inscrivez le salaire maximum d'un joueur dans les mineurs = 15000
Default Team Morale: Inscrivez la morale par défaut d'une équipe au début la saison = 50
Default Players Morale: Inscrivez la morale par défaut d'un joueur au début la saison = 50
Default Unknown Players Stat: Inscrivez les statistiques par défaut du joueur "Unknown" = 50
Minimum Players Per Team: Inscrivez le nombre minimum de joueurs requis dans une équipe. Cette option ne s'applique pas pendant la saison morte. Cette option ne bloque pas la simulation, elle ne crée qu'un message d'avertissement = 25
Maximum Players Per Team: Inscrivez le nombre maximum de joueurs possibles dans une équipe. Cette option ne s'applique pas pendant la saison morte. Cette option ne bloque pas la simulation, elle ne crée qu'un message d'avertissement = 60


Simulation :

General Options:
Farm Active: Cochez si vous désirez que les mineurs jouent des matchs = OUI
Full Farm*: Cochez si vous désirez que les mineurs jouent sans joueurs inconnus. Cette option exige que chaque équipe mineure possède au minimum 18 joueurs et 2 gardiens = NON
Finance Active: Cochez si vous désirez que les finances soient actives dans votre ligue et ainsi que les équipes génèrent des revenus à chaque match joué à domicile = OUI
Injuries Active: Cochez si vous désirez activer les blessures du STHS pour votre ligue = OUI
Suspension Active: Cochez si vous désirez activer les suspensions du STHS pour votre ligue = OUI
Waiver Active: Cochez si vous désirez activer un système de Ballottage pour votre ligue = OUI
Coaches Disabled - Cochez si vous désirez désactiver les entraîneurs = NON
Foward Play All Positions: Cochez si vous désirez que les directeurs-gérants puissent faire jouer les joueurs à n'importe quelles positions sans perte de performance. Si cette option n'est pas cochée, les performances un RW qui jour LW seront affecté à la baisse = OUI
Pro Stats Change Active: Cochez si vous désirez avoir des re-cote pour les clubs Pro durant la saison = OUI
Pro Stats Change Metric: Si la case Pro Stats Change Active est cochée, vous devez décider ici du niveau de changement qui sera effectué = Medium
Farm Stats Change Active: Cochez si vous désirez avoir des re-cote pour les clubs Farm durant la saison = OUI
Farm Stats Change Metric: Si la case Farm Stats Change Active est cochée, vous devez décider ici du niveau de changement qui sera effectué = Medium
Default Number of Simulation per Day: Inscrivez le nombre de simulations par défaut par jour = 1


Game Option : Ces options vous permettent de régler le niveau qui ira le mieux avec votre ligue. Ajustez le niveau de chaque option en fonction de vos besoins de la ligue (l'échelle varie de 1 étant le plus bas à 100 étant le plus élevé).

- Coaches : L'influence un entraîneur sur une équipe = 45
- Fight : La tendance des joueurs à se battre = 15
- Finance : La facilité avec laquelle les équipes font des profits = 40
(Désactivé en mode pré-saison)
- Goals : La chance d'avoir un but sur un lancé = 40
- Injuries : La tendance des joueurs à se blesser = 15
- Morale : L'influence de la morale d'un joueur sur ses habilités = 30
- Penalties : La tendance des joueurs à prendre des pénalités = 35
- Shots : La tendance des joueurs à lancer au but = 50
- Hits : La tendance des joueurs à frapper = 40


Note Importante - Toutes les modifications sur ses options influencent l'Overall de tous les joueurs de votre ligue.


Information sur la Morale (MO) : La morale est un concept nouveau dans le STHS qui est très complexe et très dur à évaluer sauf dans des conditions réelles. Il y a beaucoup de paramètres dans le STHS qui influencent la morale. Il est impossible d'en faire une liste complète. La morale peut aussi avoir beaucoup d'influence dans la simulation si l'option est haute.


Dernière édition par Commissaire le Lun 7 Fév - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: (SUITE) 7- Les OPTIONS et AJUSTEMENTS du SIMULATEUR STHS:   Jeu 26 Fév - 20:17

Options #1 :

Player Salary:
Minimum Salary: Inscrivez le salaire minimum pour les joueurs de votre ligue = 6500
Maximum Salary: Inscrivez le salaire maximum pour les joueurs de votre ligue = 25000
Farm Salary %: Inscrivez le Pourcentage du salaire que les joueurs reçoivent dans le Farm = 10%


Payroll:
Remove Suspension: Cochez si vous désirez ne pas compter les salaires les joueurs suspendus = NON
Farm Include in Payroll: Cochez si vous désirez compter les salaires les joueurs du farm dans le plafond salarial = NON
Coaches Include in Payroll: Cochez si vous désirez compter les bonus les salaires des entraîneurs dans le plafond salarial = OUI


Lines:
Block Players From Playing in lines #1 and #2: Cochez si vous désirez que le STHS empêche les directeurs-gérants d'utiliser le même joueur sur la 1re et 2e ligne d'attaque = OUI
Fix incorrect rosters / lines with the Partial Auto Function: Cochez si vous désirez que le simulateur répare les alignements avec la fonction "Partial Auto Made Roster" (Essaye d'utiliser les joueurs du scratch avant ceux des mineurs et ne fait aucun déplacement de personnel vers les mineurs) à la place la fonction "Auto Made Roster" (Créé l'alignement en déplacement du personnel) et trios incorrects avec la fonction "Partial Auto-Lines" (Remplit les blancs dans un alignement) à la place la fonction "Auto Lines" (Refaite l'alignement au complet) = OUI
Use Normal Auto Roster when Partial Auto-Roster Line Failed: Permets au simulateur d'utiliser la fonction "Auto Made Roster" quand la fonction "Partial Auto Made Roster" a échoué = OUI
Print Lines Error in Transaction Log: Cochez si vous désirez que le simulateur inscrive dans le fichier des transactions les erreurs qui sont découvertes dans les alignements avant la simulation = OUI


Fatigue For 100 Durability : Note : Cette option est appliquée pour les joueurs qui ont 100 de durabilité. Si un joueur ou gardien à moins de durabilité, il pourrait perdre de la condition même si il joué moins de minutes que vous avez sélectionné.


Players: Cette fonction sert à savoir si un joueur perd de la condition s'il a trop joué pendant un match. Vous devez choisir le nombre de minutes joué (sur la base d'un joueur ayant 100 DU [durabilité]) avant qu'un joueur perde X de condition. Il existe 3 niveaux disponibles et les paramètres devraient progressivement augmenter avec le temps de glace ainsi que des points de condition enlevés.
- Level 1 : 20min ---» 1 Removed
- Level 2 : 25min ---» 2 Removed
- Level 3 : 30min ---» 3 Removed


Defense Bonus : Les défenseurs doivent jouer le niveau de minutes d'un joueur plus le bonus avant de perdre sa condition = 5


Goalies: La principale différence pour les gardiens est que leur condition diminue selon le nombre de lancés reçu. Il ya 2 niveaux possibles pour les gardiens et les paramètres devraient progressivement augmenter ainsi que des points de condition enlevés.
- Level 1 : 30 shot received ---» 1 Removed
- Level 2 : 40 shot received ---» 2 Removed


Pro Injury Recovery Speed: Inscrivez la vitesse de guérisons des joueurs professionnels par jour = 1
Farm Injury Recovery Speed: Inscrivez la vitesse de guéririons des joueurs mineurs par jour = 1


Salary Cap:
No Salary Cap: Choisissez cette option si votre ligue ne fonctionne pas avec un plafond salarial = OUI
Fix Value: Choisissez cette option pour utiliser le plafond salarial avec un montant fixe = NON
Fix Value + Current Bank Account: Choisissez cette option pour utiliser le plafond salarial variable d'équipe en équipe. Le plafond est l'argent en banque de l'équipe plus un montant fixe = NON
Luxury Tax:
Luxury Tax per Game : Inscrivez le maximum d'argent d'une équipe peut dépenser par match = 15M
PCT of Over to paid : Inscrivez le pourcentage d'argent qu'une équipe perd si elle dépasse ce montant = 20%
Exemple - Une équipe qui dépasse de 100,000$ le maximum qu'elle peut dépenser par match avec un pourcentage de 50% perdra 50,000$ supplémentaire par match.


Waivers:
Waiver Age Exemption: Inscrivez l'âge jusqu'à la quel les joueurs n'ont pas à être soumis au ballottage avant d'être envoyé au club Farm = 18
Waiver Minimum Game: Inscrivez le nombre de matchs minimum qu'un joueur doit avoir joué pour être admissible au ballottage avant d'être envoyé au club Farm = 5
Duration in Waiver in Simulation Day: Inscrivez le nombre de jours (en jour de simulation) que les joueurs doivent rester au ballottage = 2
Financial Compensation: Inscrivez l'argent reçu par l'équipe qui perd un joueur au ballottage = 1500
Note : Quand vous modifiez les 3 premières options, cela n'affecte pas les joueurs déjà au ballottage. Un joueur sur le ballottage apparaît comme suspendu indéfiniment.


Options #2 :

Entry Draft:
Number of Draft Picks By Year: Choisissez le nombre de choix au repêchage par saison que chaque club dispose = 5
Draft Lottery: Cochez si vous désirez que le STHS effectue une loterie avec X nombres d'équipes = OUI
Use New Draft Rules: Cochez si vous désirez utiliser les nouveaux règlements de repêchage de la NHL. (Ordre est décidé par les résultats des séries) = OUI
Number of Teams in Lottery: Inscrivez le nombre d'équipes qui prendront part à la loterie. (Disponible seulement si la case Draft Lottery est cochée) = 2
Maximum Rank Gain: Inscrivez le nombre maximum de positions qu'une équipe peut gagner avec la loterie. (Disponible seulement si la case Draft Lottery est cochée) = 2
Skip Entry Draft: Cochez si vous ne désirez utiliser la fonction repêchage amateur du STHS = NON

Expansion Draft - Option sur le repêchage d'expansion.
Maximum Number of Protected players: Choisissez le nombre maximum de joueurs que chaque équipe peut protéger = 9
Age Exemption: Inscrivez l'âge avant la quel les joueurs sont exemptés de la sélection = 16

Free Agents:
UFA Age: Inscrivez l'âge ou les joueurs deviennent joueurs autonomes sans restriction = 20
Unassigned Available in Free Agent: Cochez si vous désirez que les joueurs non assignés soit disponibles dans les agents libres = OUI
Maximum Unassigned Players who can signed in a season for a team: Inscrivez le maximum de joueurs sans contrat qu'une équipe peut signer pendant l'année = 5

Off-Season Re-Rate:
Maximum Rerate Change: Choisissez quel sera le maximum de point qu'un joueur peut gagner ou perdre dans la recote = 10

Off-Season:
Add 1 to Age: Cochez si vous désirez que les joueurs soient vieillis de 1 an entre chaque saison = NON
Remove 1 to Contract Lenght: Cochez si vous désirez que les joueurs perdent 1 an de contrat entre chaque saison = OUI
Remove Rookie after how many pro games : Inscrivez combien de matchs, une recrue doit avoir participé pour perdre son statut de recrue = 70

STHS Client Option:
Block Ticket Price Change: Cochez pour empêcher les directeurs-gérants de changer le prix des billets à l'aide du STHS client = NON
Block Auto Functions: Cochez pour empêcher les directeurs-gérants d'utiliser les fonctions Auto (Auto-Roster, Auto-Lines et Partial Auto-Lines) = NON
Max Free Agent Offer: Inscrivez le nombre maximum d'offres aux agents libres qu'un directeur-gérant peut faire à l'aide du STHS Client = 10

Roster Limit:
Maximum Players: Choisissez quel sera le maximum de joueurs dans un match = 18
Maximum Goalies: Choisissez quel sera le maximum de gardiens dans un match = 2
Minimum Centers: Choisissez quel sera le minimum de centres dans un match = 3
Minimum Left Wing: Choisissez quel sera le minimum d'ailiers gauche dans un match = 3
Minimum Right Wings: Choisissez quel sera le minimum d'ailiers droit dans un match = 3
Minimum Defenseman: Choisissez quel sera le minimum de défenseurs dans un match = 6


Rating:
Show Overall: Cochez si vous désirez voir la cote Overall (OV) dans la page Roster = OUI
Full Rating: Cochez si vous désirez utiliser les ratings au complet au lieu des ratings abrégé = OUI


Pull Goalies Default:
Minimum # of Goals: Inscrivez le nombre minimum de buts qu'un gardien doit accorder avant d'être remplacé = 4
Save PCT Under: Inscrivez le nombre minimum en pourcentage d'arrêt qu'un gardien doit franchir avant d'être remplacé = 80
Note Importante - Les deux de ces variables peuvent être changées par les DGs et les deux variables doivent être remplies avant qu'une équipe de change de gardiens pendant la partie.


Retirement Chance %
:
Cette fonction sert à savoir si un joueur prend sa retraire au début de l'entre-saison. Il y a 5 niveaux d'âge. Pour chaque niveau, inscrivez l'âge minimum et le pourcentage de chance que le joueur prenne sa retraite. L'âge du niveau 2 doit être supérieur ou niveau 1, l'âge du niveau 3 doit être supérieur ou niveau 2 = Tous les niveaux sont à 0.


Retirement Age: Les joueurs qui sont plus vieux que cet âge seront prendront leur retraite automatiquement quand vous commencez votre entre-saison = 20


Only Affect 0 Year Contract Player: Quand cette option est cochée, l'option Retirement Chance % est seulement appliquer aux joueurs qui ont un contrat est de zéro = NON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee
avatar

Messages : 1354
Date d'inscription : 18/01/2009
Localisation : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation   Lun 24 Déc - 11:11

UP 24 déc.... Mise à jour de la section... 4- UTILISATION du STHS CLIENT V2:


À LIRE ABSOLUMENT pour comprendre et être à l'aise avec toute les fonctionnalités.

_________________
Pascal St-Onge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jrlhs2009.com/home.php?team=0
PREZ 3.0
Atome
Atome
avatar

Messages : 685
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 27
Localisation : Rouyn-Noranda

MessageSujet: Re: Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation   Sam 24 Mai - 20:14

UP 24 mai.... Mise à jour de la section... 3- Les RÈGLEMENTS ADMINISTRATIFS:




À LIRE ABSOLUMENT se rafraîchir la mémoire et voir les petits changements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RÈGLEMENTS de « JrLHS » - INTRODUCTION et Guide d'installation
» [PVP] Introduction et sorties
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» [MTL] Mentalisme (introduction)
» Introduction à la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JrLHS :: Les RÈGLEMENTS-
Sauter vers: