JrLHS
Dernière Mise à jour: 5 juin 2019 - Période des transactions FERMÉES

Prochaine étape : 20 juillet : Repêchage de la JRLHS en direct de Trois-Rivières

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Ligue De Hockey Simulé N.H.L.

AuteurMessage
Invité
Invité

Ligue De Hockey Simulé N.H.L. Empty
MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyLun 3 Mai - 15:35

pour donner un suivi sur la nouvelle ligue ??

pour ma part je vais mettre de coté le projets de partir une ligue N.H.L. pour un certain temp pour cause que le site est super mes il à des ratées mes confreres pourront confirmé mes dires le forum est affreux et de ce que je vois la simulation est sans bon sens pascal pourrais vous en dire un bout.

donc j`ai donc abandonner l`idée avec ce simulateur j`en est fait part à pascal donc le tous est entre ses mains.

pour ma part j`attend des nouvelles pour une ligue autres qui est en programation ce qui veux dire quelle serais accesible en decembre seulement elle est supposé être tres evoluer
avec des strategies entre les periodes et ect... mais j`en serais plus bientot.

si pascal decide d`y aller avec une ligue nhl je serais avec lui ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyDim 25 Avr - 20:09

bien pour map art sa me coute de dire sa mais jadore trop la jrlhs pour separer le peu de temps que jai avec unee autre ligue si jamais je vien qua avoir plus de temps je ten reparle mais je vais me concentrer ici bien que lidee me tente en ta loll
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: ligue nhl   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyDim 25 Avr - 18:52

Pour la crainte concernant la ligue jrlhs de lecheuf, je pense pas qu'il y aura de problème. Je pense que le forum vit les contrecouts de la belle saison et de la fin de session de certains dg. De plus comme dans n'importe quelle autre chose, il y aura toujours des gens qui embarque plus que les autres. Donc il est normale que certains dg participe plus que d'autre. Le système pour vérifier la participation des dg est la pour rappeller a certains de participer un peu plus.

Lecheuf tu fais un excellent travail pour faire en sorte que nous tous les dg puissions participer activement au forum avec tes divers sujets. Ne lache pas nous serons tous en arrière de toi.

dg shawi
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyDim 25 Avr - 15:30

Si la plupart des DG embarque, je me ralierai à la majorité. Et la suggestion de DG Champoux est très bonne quand à l'attribution des équipes.

Lecheuf king
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Champ
LHJMQ
LHJMQ
Champ

MessageSujet: ligue nhl   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyDim 25 Avr - 13:02

Pour ma part Alain, je suis d'accord avec Pascal. Je ne pense pas que ma vie dans l'autre ligue sera très longue du a certains problèmes ...
Si tu veux faire de ta ligue un jeux qui ressemble a cette ligue présentement par le respect avec des dg qui embarque et on du plaisir, j'embarque.

Suggestion: pour l'attribution des équipes, ceci pourrait ce faire par tirage au sort pour ne pas vivre ce que j'ai vécu dans l'autre ligue. Je t'expliquerais un jours...

dg shawi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyLun 19 Avr - 21:38

Moi je prendrais le temps de regardé a sa ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyDim 18 Avr - 22:13

jambarque a 100% moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptyDim 18 Avr - 9:23

Pour ma part si cette ligue part, je suis pret a quitté l'autre ligue pour me joindre à celle-ci. Car je trouve que le site est super bien fait et si je sais que ce sera bien dirigé, je serai prêt pour un nouveau départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptySam 17 Avr - 21:31

Pour ma part, je devrais y être car mon séjour dans l'autre ne sera qu'une présence pour me faire la main. C'est dirigé par des gars de 15ans et il y un manque de respect total. On se fait traiter de toute sorte d'affaire et sacrage partout, cela à pas de classe.

De plus, j'ai déjà trouvé plusieurs faille à ce site qui est super mais il n'a a pas de forum qui peut être interactif.

Donc je devrais embarqué dans le projet du TERMINATOR.

Pour ce qui est de la baisse d'activité sur le forum, je ne crois pas du tout que le fait que 5 DGs est traversé dans la ligue NHL est eu une conséquence, car cela fait depuis un bout que c'est tranquille. C'est toujours les mêmes qui font des interventions. J'ai constaté cela pour la première moitié de la saison 3, m'ayant volontairement retiré du forum pour le regarder de loin et seulement le lire.

Je crois que le monde sort dehors plus à cause du printemps anticipé (ce qui est très bon pour la santé) et que d'autres travaillent pas mal ou sont en fin d'année scolaire.

La fin de saison approche et la date limite des échanges, on devrait donc revoir une hausse de participation plus grande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptySam 17 Avr - 13:28

je ne crois pas que sa soi plus tranquille cheuf
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ
lecheuf

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptySam 17 Avr - 13:19

Pour ma part, je vais prendre le temps d'y penser un peu. J'étais d'accord pour le projet de la nouvelle ligue que Pascal voulait partir, mais depuis que plusieurs DG ont adhérés à la nouvelle ligue NHL, je trouve que le forum de notre ligue est beaucoup plus tranquille. Coincidence ou non ? J'ai bien peur que ça deviendra de plus en plus tranquille dans la JrLHS et ce n'est pas ce que je souhaite.

Lecheuf king
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. EmptySam 17 Avr - 13:09

Salut à tous

Comme pascal avais avancé son projet de fondé une ligue de hockey simulé N.H.L. et qu`il avais renoncé par manque
d`implcation de nos dg, j`ai pris l`initiative et fait les demarches nessecaire pour partir une ligue.j`ai demander l`authorisation à notre commisaire pour en faire l`annonce sur notre forum car j`ai l`intention de donner le previleges au dg de la JrLHS.

Sa serais formidable de vous retrouver parmis cette ligue je sais que plusieur parmis vous étais interesser à cette ligue donc vous êtes les bienvenus,

Grace a mes nombreuse ligue j`ai eu la chance de connaitre plusieur bon dg qui seront parmis cette ligue,deplus cette ligue sera
construite avec des dg de 25 ans et plus mais les plus jeune ne seront pas exlus du revers de la main car ceux de notre ligue y auront acces et il n`est pas dit qu`un dg plus jeune y serais pas admis avec un suivit.

Cette ligue debutera c`est activité en septembre prochain mais il sera possible de choisir vos equipes avant et une adaptation possible si le concepteur accepte mon projet de faire une presaison de 1 mois pour ensuite repartir a zero pour septembre qui durant cette periode nous pourrions nous adapter a ce nouveau systeme et ainsi ce familiariser avec le site. study

Ne vous inquieté pas pour les dg qui pourrais nous rejoindre car j`ai deja fait une selection de dg qui en fait resemble beaucuop au notre, il y en a meme qui resemble au cheuf ce qui ferais une ligue tres animé.

Je demande que cette ligue soi active et respectueuse ,même chose qu`ici !

La ligue sera gratuite ! je serais assez strict sur certain point pour m`assurer que cette ligue soi en santé deplus j`attend confirmation d`une personne qui pourrais m`assister dans le bon deroulement de la ligue. king

Voici le lien pour aller voir comment le site est proffesionnel et facile à manoeuvré.

http://www.lfhockey.zonesportive.ca/index.php

Cette ligue sera une des meilleur sur le marché tous comme la JrLHS ne manquer votre chance !

Veuillez m`indiquer vos intention s.v.p.

Je vous revienfrais avec plus de détail et la facon pour selectionner les equipes et plus !

Merci ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue De Hockey Simulé N.H.L.   Ligue De Hockey Simulé N.H.L. Empty

Ligue De Hockey Simulé N.H.L.
Page 1 sur 1