JrLHS
Dernière Mise à jour: 7 janvier 2018 - Période des transactions OUVERTES

Prochaine étape : 17 janvier : Repêchage agent libre saison 19

Aucune équipe n'est libre actuellement, pour les personnes intéressées à joindre la ligue éventuellement...

Il faut savoir qu'il en coûte 10$ par année (soit 5$ par saison), qu'il faut être un amateur d'hockey JUNIOR MAJEUR et être un DG ACTIF (qui participe sur le forum et s'occupe de son équipe).

Voici le lien du site: http://www.jrlhs2009.com/home.php

Toute demande pour un compte sur le forum sera refusé si vous n'êtes pas un DG de la JrLHS.

La JUNIOR Ligue Hockey Simulée

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Mar 13 Avr - 22:30

c`est plate mes c`est souvent le sentiment que l``ont a quand ont fini avec une medailles de bronze mais c<`est quand meme
gagner une medaille de bronze a place de perdre une medaille d`or..bravo a toi vinc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Mar 13 Avr - 20:18

Premièrement j'aimerais féliciter la gang du bantam aa, c'est bien mérité pour le staff et les jeunes qui étaient là l'an passé et qui ont eu une année difficile. Bravo!!!

Et deuxièmement. merci à Tommy pour son encouragement et à mon père aussi. Mais effectivement, cette médaille avait un goût amère puisqu'on aurait dû gagner l'or. mais j'aime mieux gagner le bronze que l'argent car au moins on a fini notre saison sur une victoire.
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Mar 13 Avr - 18:14

DG Halifax a écrit :

Citation :
moi j'aimerai bien féliciter DG Vincent Dumont pour leur médaille de bronze Je croyais que le père aurait faite un hommage pour son fils mais faut croire que je me suis trompé

C'est vrai que je n'ai fait aucun commentaire sur la médaille de bronze que fiston a gagné, mais je pense bien que la troisième position ne satisfait personne, car ils allaient vraiment pour gagner la coupe. Surtout que terminer 3 ieme sur 4, on est loin d'un exploit !

Mais certainement que DG Fils appréciera la commentaire de DG Deschènes et en sera touché. Tant qu'à moi, j'ai la chance de lui serrer la main quand j'en sens le besoin et je pense qu'il n'est pas en manque de ce côté !

J'ai surtout le sentiment que si cette équipe avait été dirigé par un vrai entraîneur, la MAuricie compterait deux gagnants de la coupe Dodge, les Estacades Bantam AA et les Dragons du collège Laflèche, collégial AAA.

Lecheuf king
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Mar 13 Avr - 16:29

moi j'aimerai bien féliciter DG Vincent Dumont pour leur médaille de bronze cheers Je croyais que le père aurait faite un hommage pour son fils mais faut croire que je me suis trompé pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Lun 12 Avr - 21:44

Par le fait même, je tiens à souligner la belle prestation des Espoirs du Lac-St-Jean BTAA, qui ont bien performé à la Coupe Dodge pour une deuxième année consécutive. Je tiens à souligner par le fait même le très bon travail du défenseur Alexandre Laroche, un bon p'tit gars originaire de mon village. Il est devenu le 2ème défenseur de l'équipe en commencant en tant que 6ème. Il a connu une belle progession. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Lun 12 Avr - 19:11

Oui bravo aux estacades pour une fois qu'on a une équipe gagnante.

Big save
lecheuf
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Dim 11 Avr - 20:12

Bravo à Kevin et a Steve Larouche, son adjoint, qui après avoir eu une saison de misère l'an dernier, rebondit avec une coupe Dodge à son actif !

Félicitations aux Estacades !!!

Lecheuf king
Voir le profil de l'utilisateur http://huskies-jrlhs.jeblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   Dim 11 Avr - 20:04

content pour lui car la rammene de vieux souvenir ! que c``est excitant.
JrLHS2009
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge   Dim 11 Avr - 19:24

Très content de vous dire que nous avons une équipe CHAMPIONNE en MAURICIE dans le Bantam AA, où un des gardiens que j'ai déjà eu Pee WEE AA fait parti de cette belle équipe.

BRAVO !!! à Keven DesRochers qui a déjà été DG dans cette ligue (quelques jours et aucune action à son actif lol! ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION   

BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1